| Modèle 9 fonction du club? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elkingo Habitué
Nombre de messages : 636 Age : 50 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Modèle 9 fonction du club? Sam 18 Jan 2014 - 22:07 | |
| Bonsoir,
ayant mes armes de poing sous modèle 4 et étant en lts provisoire pour armes d’épaule je n'y connais rien en modèle9 et je ne sais pas de quels documents il doit s'accompagner donc excusez si ma question est un peu naïve. Si j'ai bien suivi, la licence définitive arme d’épaule me permet d'acheter sous modèle 9 une carabine à levier ou à verrou quelque soit le calibre. Alors ma question un peu naive c'est, est ce que le calibre doit être autorisé dans mon club? je m'explique sur mon carnet LTS on ne me demande pas avec quel calibre j'ai tiré, juste si j'ai tiré. Donc par exemple puis je acheté une .308 winch et tirer au .22 au club pour avoir mes cachets? ou dois je remettre une attestation du club concernant l'acceptation du modèle quand je rentre un modèle 9?
merci pour vos précisions.
bonne soirée.
| |
|
| |
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Modèle 9 fonction du club? Sam 18 Jan 2014 - 22:14 | |
| quand tu achète sous mod 9 en théorie tu ne dois rien rentrer d'autre que l'exemplaire gouverneur.... cela dit si tu achète une arme de "gros" calibre qui n'est pas autorisé dans ton club il se peut que l'on te demande de justifier son utilisation. a priori le carnet de tir est intitulé "armes d'épaule canon rayé" sans précision. Le mieux est de poser la question à Daniel Beets..
| |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Modèle 9 fonction du club? Sam 18 Jan 2014 - 22:26 | |
| - elkingo a écrit:
Bonsoir,