| 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ | |
|
+18Jean-Claude DD_Glock Zach oli875 tomkat harry77 Paul-Emmanuel antleredgame Bedfori Jacques_D Christophe toonfish M-TECH Leen Mister_P concord1974 energizer petiflamand 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 12 Fév 2014 - 8:55 | |
| Bonjours a tous ,
et voila 5 demande de Model 4 envoyé par mail directement a la personne qui s'occupe de mes dossiers On vas bien voir le temps que cela vas durer.
Les demandes 1 / pistolet 45 acp (donc si vous avez des douiles) 2 / pistolet .40 s&w (donc si vous avez des douiles) 3 / carabine 30-30 4 / carabine 300 wm 5 / carabine .22
Amitié Robert
Dernière édition par petiflamand le Mer 12 Fév 2014 - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
energizer Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 12 Fév 2014 - 9:09 | |
| Bonjour, idem pour moi, 4 demandes envoyées hier au gourverneur du Hainaut : - Pistolet 9mm - Pisolet 10mm - Pistolet .44M - Carabine .223R Je compte les jours... Coup de fil tous les 15 jours pour vérifier l'état d'avancement ! J'étais tellement dégouté de la dernière fois (il y a 2 ans et ça avait pris 2 ans ) que je n'ai plus retenté le coup depuis... Wait and see... Bonne journée Fabien | |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 12 Fév 2014 - 9:16 | |
| - energizer a écrit:
- Bonjour,
idem pour moi, 4 demandes envoyées hier au gourverneur du Hainaut : - Pistolet 9mm - Pisolet 10mm - Pistolet .44M - Carabine .223R
Je compte les jours... Coup de fil tous les 15 jours pour vérifier l'état d'avancement !
J'étais tellement dégouté de la dernière fois (il y a 2 ans et ça avait pris 2 ans ) que je n'ai plus retenté le coup depuis... Wait and see...
Bonne journée Fabien Et bien si tu est d'accord on fait un rapport chaque fois que ça bouge comme ça on vois la différence entre le Hainaut et Liege | |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 12 Fév 2014 - 10:48 | |
| En ce qui me concerne. Dépôt de demande, hier, à la province pour 2 armes. 1) SCORPION VZ61 7.65 2) 9MM (CZ P-09 ou Glock 17) Top chrono. | |
|
| |
energizer Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 12 Fév 2014 - 11:20 | |
| - petiflamand a écrit:
- energizer a écrit:
- Bonjour,
idem pour moi, 4 demandes envoyées hier au gourverneur du Hainaut : - Pistolet 9mm - Pisolet 10mm - Pistolet .44M - Carabine .223R
Je compte les jours... Coup de fil tous les 15 jours pour vérifier l'état d'avancement !
J'étais tellement dégouté de la dernière fois (il y a 2 ans et ça avait pris 2 ans ) que je n'ai plus retenté le coup depuis... Wait and see...
Bonne journée Fabien Et bien si tu est d'accord on fait un rapport chaque fois que ça bouge comme ça on vois la différence entre le Hainaut et Liege Ok on fait ça! | |
|
| |
Mister_P Habitué
Nombre de messages : 615 Localisation : Ho Chi Minh Ville Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 12 Fév 2014 - 11:37 | |
| Idem ici, il y a une semaine. | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 12 Fév 2014 - 16:03 | |
| 3 semaines et l'invitation à payer vient seulement d'arriver... | |
|
| |
M-TECH Habitué
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 12 Fév 2014 - 16:08 | |
| Le en tu depends de liège non? | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 12 Fév 2014 - 16:16 | |
| - M-TECH a écrit:
- Le en tu depends de liège non?
Oui Liège... mais pas de bol, j'ai pas la bonne personne pour traiter mon dossier... J'ai déjà fait un post à ce sujet. 6 mois pour ma dernière demande ! | |
|
| |
M-TECH Habitué
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 12 Fév 2014 - 16:21 | |
| Ha oui pas de bol!!! Bonne m....de quand même avec la belle crosse que tu viens de recevoir vivement le custom | |
|
| |
M-TECH Habitué
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 12 Fév 2014 - 16:22 | |
| Quand tu as tout, fais de belle photos pour nous faire baver un peu | |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Ven 14 Fév 2014 - 15:48 | |
| - concord1974 a écrit:
- En ce qui me concerne.
Dépôt de demande, hier, à la province pour 2 armes.
1) SCORPION VZ61 7.65 2) 9MM (CZ P-09 ou Glock 17)
Top chrono. Reçu redevance à payer aujourd'hui ( 3 jours) et paiement fait. Dossier envoyer à la police. | |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Lun 17 Fév 2014 - 16:13 | |
| Quand j' ai envoyé la demande par mail , j' ai demandé l' accusé de réception de lecture , et bien je ne l'ai pas eu , je téléphone aujourd'hui et je demande a parler a madame Mailleux qui est la personne qui s'occupe de mes dossier , on me dit elle n'est pas là , si je peu vous aider ? , je demande si elle a bien reçus mon mail et la personne me répond , je vois qu'une demande a été envoyé a la police aujourd'hui pour 5 armes , comme je ne lui avait pas dit combien d'arme , c' est que c' est vrai . Donc Cool déja vers la police et pas encore reçus le papier a payé
Amitié Robert
ps : VIVE MADAME MAILLEUX
| |
|
| |
Mister_P Habitué
Nombre de messages : 615 Localisation : Ho Chi Minh Ville Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mar 18 Fév 2014 - 9:28 | |
| Pour moi ils ont déja commencé l'enquête, alors que j'ai pas encore reçu de demande de paiement, d'habitude il fallait payer avant de commencer.
Le flic est en congé donc il n'y a personne pour me répondre. | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mar 18 Fév 2014 - 18:18 | |
| - Mister_P a écrit:
- Pour moi ils ont déja commencé l'enquête, alors que j'ai pas encore reçu de demande de paiement, d'habitude il fallait payer avant de commencer.
Le flic est en congé donc il n'y a personne pour me répondre. Je viens de donner l'explication, c'est tout nouveau, la demande vers la zone de police part directement sans attendre le retour du SPF Finances. Je viens d'avoir l'information ce matin même au bureau de Gouvernator ! | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mar 18 Fév 2014 - 18:22 | |
| - petiflamand a écrit:
- je vois qu'une demande a été envoyé a la police aujourd'hui pour 5 armes , comme je ne lui avait pas dit combien d'arme , c' est que c' est vrai .
Donc Cool déja vers la police et pas encore reçus le papier a payé
Salut, ce n'est pas propre à Madame Mailleux, lire mon nouveau sujet, je donne l'explication d'une nouvelle manière de procéder de la part du gouverneur. Vous n'êtes pas privilégié (désolé !), il vient d'y avoir une évaluation sur la méthode pour accélérer les dossiers et c'est un des points qui pouvait être amélioré vite et facilement dans la gestion. L'enquête part directement dès le dépôt de votre demande... La facture suivra une route parallèle ! Eric. | |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 19 Fév 2014 - 16:26 | |
| - toonfish a écrit:
- petiflamand a écrit:
- je vois qu'une demande a été envoyé a la police aujourd'hui pour 5 armes , comme je ne lui avait pas dit combien d'arme , c' est que c' est vrai .
Donc Cool déja vers la police et pas encore reçus le papier a payé
Salut, ce n'est pas propre à Madame Mailleux, lire mon nouveau sujet, je donne l'explication d'une nouvelle manière de procéder de la part du gouverneur.
Vous n'êtes pas privilégié (désolé !), il vient d'y avoir une évaluation sur la méthode pour accélérer les dossiers et c'est un des points qui pouvait être amélioré vite et facilement dans la gestion.
L'enquête part directement dès le dépôt de votre demande... La facture suivra une route parallèle !
Eric. Demande à Leen pour voir , la dernière demande ça lui a prix des mois , et moi 81 jours (2mois 20 jours) | |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 19 Fév 2014 - 16:28 | |
| Reçus papier à payé hier 99.27 € Et donc c' est la seule facture que je paye avec plaisir | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 19 Fév 2014 - 16:34 | |
| ça à encore augmenté... | |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 19 Fév 2014 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Jacques_D Super Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 73 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 19 Fév 2014 - 17:40 | |
| - petiflamand a écrit:
- Oui augmentation de 3 €
Ben oui, c'est indexé... évidemment | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 19 Fév 2014 - 18:01 | |
| - petiflamand a écrit:
- Demande à Leen pour voir , la dernière demande ça lui a prix des mois , et moi 81 jours (2mois 20 jours)
Rien à voir encore une fois, ce n'est pas parce que vous êtes dans les grâces de Mme Mailleux, je vous assure... Pour ma part sur 2 demandes consécutives, la première est arrivée en 2 1/2 mois, l'autre 6 mois... le dossier avait été envoyé dans une autre zone de Police (Aywaille) pour on ne sait quelles raisons... Y a des quenelles dans le système et ce n'est pas Mme Mailleux la messie ! Un jour aussi vous aurez peut-être une demande qui va mettre 6 mois sans raison particulière. | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 19 Fév 2014 - 18:04 | |
| - Jacques_D a écrit:
- Ben oui, c'est indexé... évidemment
Ah oui pour ça ils ont réussi à trouver un terrain d'entente... pour fixer l'index à la consommation par contre, non ! | |
|
| |
Jacques_D Super Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 73 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 19 Fév 2014 - 18:07 | |
| - toonfish a écrit:
- petiflamand a écrit:
- Demande à Leen pour voir , la dernière demande ça lui a prix des mois , et moi 81 jours (2mois 20 jours)
Rien à voir encore une fois, ce n'est pas parce que vous êtes dans les grâces de Mme Mailleux, je vous assure...
Pour ma part sur 2 demandes consécutives, la première est arrivée en 2 1/2 mois, l'autre 6 mois... le dossier avait été envoyé dans une autre zone de Police (Aywaille) pour on ne sait quelles raisons...
Y a des quenelles dans le système et ce n'est pas Mme Mailleux la messie !
Un jour aussi vous aurez peut-être une demande qui va mettre 6 mois sans raison particulière. C'est souvent dû à ce que la police locale ne traite pas rapidement le dossier. Si on tombe mal, congés, malades etc, non disponibilité de l'agent de quartier etc... cela peut alors durer looonggggteeemps ! Ce n'est pas normal mais c'est la réalité. | |
|
| |
Leen Pilier du forum
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ Mer 19 Fév 2014 - 21:42 | |
| J'ai sonné aujourd'hui.
Tout est en ordre, paiement reçu etc... Il reste à patienter 4 mois MINIMUM !!!! Le temps que la demande à la police soit traitée !!! Ils se foutent de moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ | |
| |
|
| |
| 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ | |
|