Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ

Aller en bas 
+18
Jean-Claude
DD_Glock
Zach
oli875
tomkat
harry77
Paul-Emmanuel
antleredgame
Bedfori
Jacques_D
Christophe
toonfish
M-TECH
Leen
Mister_P
concord1974
energizer
petiflamand
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:18

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:01

Je vois qu'il y a pas mal de différences suivant les provinces et même intra-provinces...

De mon côté dossier complet envoyé le 11/02 et même pas reçu l'invitation à payer, génial quoi  scratch 

Bonne journée
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:03

energizer a écrit:
Je vois qu'il y a pas mal de différences suivant les provinces et même intra-provinces...

De mon côté dossier complet envoyé le 11/02 et même pas reçu l'invitation à payer, génial quoi  scratch 

Bonne journée
Fabien

Les fonctionnaires hennuyer sont déborder

A quoi faire ? Seul eux le savent  lol!
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:56

Pour mes 2 dernières demandes (3 et 2 armes), 2 1/2 mois pour chaque, Province + Service armes Police de Mons centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:04

Retire le "H" de hennuyer... Tu as tout compris.

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:54

Chers amis,


Est-ce que quelqu'un a une idée réaliste du temps que la signature prends ACTUELLEMENT à Mons?

Mon dossier est complet, et est à Mons. Je peux m'attendre à quoi? des jours? des semaines? des mois?
Et quand il est signé, je suppose qu'il DOIT repartir vers la police (je ne peux donc pas aller le chercher à Mons directement?)?
Quelqu'un a une idée du temps que cela prends à la police de Charleroi?


Merci!!!

Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:49

DD_Glock a écrit:
Chers amis,


Est-ce que quelqu'un a une idée réaliste du temps que la signature prends ACTUELLEMENT à Mons?

Mon dossier est complet, et est à Mons. Je peux m'attendre à quoi? des jours? des semaines? des mois?
Et quand il est signé, je suppose qu'il DOIT repartir vers la police (je ne peux donc pas aller le chercher à Mons directement?)?
Quelqu'un a une idée du temps que cela prends à la police de Charleroi?


Merci!!!


Une moyenne de 3 semaines tout compris.
C'est le temps que cela a pris pour mes 3 dernières demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
Jean-Claude
Petit Bavard



Nombre de messages : 96
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/03/2014

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:32

DD_Glock a écrit:
Chers amis,


Est-ce que quelqu'un a une idée réaliste du temps que la signature prends ACTUELLEMENT à Mons?

Mon dossier est complet, et est à Mons. Je peux m'attendre à quoi? des jours? des semaines? des mois?
Et quand il est signé, je suppose qu'il DOIT repartir vers la police (je ne peux donc pas aller le chercher à Mons directement?)?
Quelqu'un a une idée du temps que cela prends à la police de Charleroi?


Merci!!!


J'ai eu la dame qui s'occupe de mon dossier chez le gouverneur hier au téléphone (dossier toujours pas revenu de la zp) et elle m'a demandé si elle devait renvoyer à la police ou si je venais le chercher, donc à mon avis tu peux aller le chercher directement à mons..
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:37

Jean-Claude a écrit:


J'ai eu la dame qui s'occupe de mon dossier chez le gouverneur hier au téléphone (dossier toujours pas revenu de la zp) et elle m'a demandé si elle devait renvoyer à la police ou si je venais le chercher, donc à mon avis tu peux aller le chercher directement à mons..

Ca, c'est une bonne nouvelle! Je vais aller le chercher aussi alors.


Par contre, elle vient de répondre à mon email, mon dossier est toujours à la police  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:52

Correction: Je viens d'appeler la police, et mon dossier est parti à mons le 12/5 avec avis favorable!

J'ai répondu au mail de la dame du service à Mons en lui demandant combien de temps ça allait prendre et si je pouvais venir les chercher à Mons directement.


J'espère vraiment que cela ne prendra plus trop longtemps.. Suis sur une occase...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_sig
Bavard



Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Charlerwuéééé
Date d'inscription : 23/02/2014

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:54

Pour moi, premiére demande 3 mod4 dossier rendu le 19-02-14 aujourd hui coup de téléphone de l'inspecteur pour aller les chercher  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 16:03

Yannick_sig a écrit:
Pour moi, premiére demande 3 mod4 dossier rendu le 19-02-14 aujourd hui coup de téléphone de l'inspecteur pour aller les chercher  cheers 
Bon...
J'habite à 5 km de toi, et je suis occupé avec depuis Novembre...

Tu as fait tes exams et tout depuis février (car c'est ça qui m'a pris le plus de temps)?
C'est l'inspecteur de Jumet? (Chlusta)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_sig
Bavard



Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Charlerwuéééé
Date d'inscription : 23/02/2014

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 16:14

DD_Glock a écrit:
Yannick_sig a écrit:
Pour moi, premiére demande 3 mod4 dossier rendu le 19-02-14 aujourd hui coup de téléphone de l'inspecteur pour aller les chercher  cheers 
Bon...
J'habite à 5 km de toi, et je suis occupé avec depuis Novembre...

Tu as fait tes exams et tout depuis février (car c'est ça qui m'a pris le plus de temps)?
C'est l'inspecteur de Jumet? (Chlusta)


salut,non je n'ai pas passer d'exams je les avais déja fais lors de ma LTS définitive... la personne qui s'occupe de mon dossier a la police monsieur jean-pierre tourp de chatelet travail trés correct et assez rapide et au service armes mons monsieur alain francis pareil rien a dire... j'ai peut etre eu de la chance? je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 16:17

Ah oui, je vois en effet:

Pour les zones de police de Charleroi / de Ath
Karin LIEVIN
Tél. : 065 39 64 29  
Fax : 065 39 64 87
E-mail : Karin.Lievin@ibz.fgov.be

Pour les zones de police Mouscron/ Mons-Quévy/ Aiseau-Presles Châtelet Farciennes
Alain FRANCIS
Tél. : 065 39 64 36
Fax : 065 39 64 87    
E-mail :  Alain.Francis1@gmail.com


C'est bizarre que Châtelet et Charleroi c'est pas la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:30

bonjour,
allez on repart dans les statistiques..
nouveau dossier déposé au GP de mons ce mercredi 07/05/14
invitation à payer reçue ce mardi 13/05/2014...
et payement effectué le jour meme
à suivres
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:04

DD_Glock a écrit:
Correction: Je viens d'appeler la police, et mon dossier est parti à mons le 12/5 avec avis favorable!

J'ai répondu au mail de la dame du service à Mons en lui demandant combien de temps ça allait prendre et si je pouvais venir les chercher à Mons directement.


J'espère vraiment que cela ne prendra plus trop longtemps.. Suis sur une occase...

Reponse:


En réponse à vos questions, je vous informe que je ne peux vous donner qu'une estimation.
Cela peut prendre une semaine comme plusieurs.
Les modèles 4 signés sont automatiquement envoyés à la zone de police, ils ne peuvent pas être remis directement à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_sig
Bavard



Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Charlerwuéééé
Date d'inscription : 23/02/2014

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:07

DD_Glock a écrit:
DD_Glock a écrit:
Correction: Je viens d'appeler la police, et mon dossier est parti à mons le 12/5 avec avis favorable!

J'ai répondu au mail de la dame du service à Mons en lui demandant combien de temps ça allait prendre et si je pouvais venir les chercher à Mons directement.


J'espère vraiment que cela ne prendra plus trop longtemps.. Suis sur une occase...

Reponse:


En réponse à vos questions, je vous informe que je ne peux vous donner qu'une estimation.
Cela peut prendre une semaine comme plusieurs.
Les modèles 4 signés sont automatiquement envoyés à la zone de police, ils ne peuvent pas être remis directement à la personne.

Moi mes mods4 sont rester 2semaines chez le gouverneur puis retour au service armes Mons et envoyer en recommander le lendemain à ma zone de police par monsieur Alain Francis si ça peux te donner une idée mercredi ils étais au service arme à Mons et le vendredi après midi dans ma poche  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:20

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:45

J'ai reçu ce jour l'invitation à payer soit après 3 mois et 9 jours !

On verra pour la suite, pour l'instant j'ai de bons contacts avec le fonctionnaire, ce qui n'empêche pas que ça prend un temps inouï !

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:50

Misère.. La demande de paiement est arrivé après qq jours chez moi....

C dingue comment sa varie d'un cas à l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:25

DD_Glock a écrit:
DD_Glock a écrit:
Correction: Je viens d'appeler la police, et mon dossier est parti à mons le 12/5 avec avis favorable!

J'ai répondu au mail de la dame du service à Mons en lui demandant combien de temps ça allait prendre et si je pouvais venir les chercher à Mons directement.


J'espère vraiment que cela ne prendra plus trop longtemps.. Suis sur une occase...

Reponse:


En réponse à vos questions, je vous informe que je ne peux vous donner qu'une estimation.
Cela peut prendre une semaine comme plusieurs.
Les modèles 4 signés sont automatiquement envoyés à la zone de police, ils ne peuvent pas être remis directement à la personne.

Mes autorisations sont revenus signées à Mons!
Elles seront envoyées à la police cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
davita
Bavard
davita


Masculin Nombre de messages : 210
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 30/09/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:44

T'as situation est enfin débloquée, il etait temps

pour fêter ça tu pourras bien me payer un verre chez Ginette
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 8:59

davita a écrit:
T'as situation est enfin débloquée,  il etait temps

pour fêter ça tu pourras bien me payer un verre chez Ginette

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:08

Envoyés de Mons au responsable armes de la police, signés, la semaine passée.
Je l'ai appelé ce matin, je vais recevoir une convocation.



Pour avoir suivi de près ce dossier:
Service armes à Mons: très rapide, signé dans la semaine.
Agent de quartier: assez rapide, rdv endéans les 2 semaines.
Urstbf pour les examens: catastrophe. Attente de plusieurs mois avant de pouvoir passer examen.
Service armes police: Correct.


Dernière édition par DD_Glock le Jeu 19 Juin 2014 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:52

Reçu la lettre aujourd'hui!!!!
 cheers 
Peut aller chercher les M4 mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 demandes de Model 4 envoyé Top départ   5 demandes de Model 4 envoyé Top départ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 demandes de Model 4 envoyé Top départ
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top depart 3 model 4
» top depart
» model 4 Mons TOP DEPART... enfin
» Demande 2 model 4 ce 19/05/2014 Top depart
» Mod 4 envoyé 01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: