| comment bien débuter au stand pour faire de l'ipsc ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sauveur Nouveau
Nombre de messages : 28 Localisation : HAINAUT Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: comment bien débuter au stand pour faire de l'ipsc ? Sam 1 Mar 2014 - 21:50 | |
| Bonsoir j'aimerais avoir des information sur l'ipsc quelle permis , quelle formation combien de temps de formation ? Quelles sont les armes les plus utilisé pour l'ipsc , le cout d'achat , de préparation et d'entretiens et surtout le prix de l'équipement pour pratiquer l'ipsc merci d'avance a tous bonne soirée. | |
|
| |
club.de.tir.pinpin Petit Bavard
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : mariembourg Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: comment bien débuter au stand pour faire de l'ipsc ? Sam 1 Mar 2014 - 22:09 | |
| et bonne lecture sur le forum désoler je ne pourrais pas répondre a ta question... d'autres personnes seras t'aidé pour cela p:s : Attention tu es dans le sujet de présentation. | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: comment bien débuter au stand pour faire de l'ipsc ? Sam 1 Mar 2014 - 22:16 | |
| | |
|
| |
sauveur Nouveau
| Sujet: Re: comment bien débuter au stand pour faire de l'ipsc ? Sam 1 Mar 2014 - 23:44 | |
| | |
|
| |
sauveur Nouveau
| Sujet: Re: comment bien débuter au stand pour faire de l'ipsc ? Sam 1 Mar 2014 - 23:45 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: comment bien débuter au stand pour faire de l'ipsc ? Sam 1 Mar 2014 - 23:49 | |
| Faite votre présentation suivant le règlement du forum (voir post it sur le sujet dans présentation) et puis éditer votre question svp merci. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
sauveur Nouveau
| Sujet: Re: comment bien débuter au stand pour faire de l'ipsc ? Dim 2 Mar 2014 - 0:20 | |
| - futabarex a écrit:
- Faite votre présentation suivant le règlement du forum (voir post it sur le sujet dans présentation) et puis éditer votre question svp merci.
Escuser moi bonne soirée. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: comment bien débuter au stand pour faire de l'ipsc ? Dim 2 Mar 2014 - 0:49 | |
| Pas de soucis tout est maintenant en ordre. Je ne doute pas que les pro de l'IPSC du forum te répondrons rapidement. Allo allo Marc et Jean-Luc on a besoin de vous ici _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Max G Bavard
Nombre de messages : 235 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: comment bien débuter au stand pour faire de l'ipsc ? Dim 2 Mar 2014 - 18:18 | |
| - sauveur a écrit:
- Bonsoir j'aimerais avoir des information sur l'ipsc
quelle permis , quelle formation combien de temps de formation ? Quelles sont les armes les plus utilisé pour l'ipsc , le cout d'achat , de préparation et d'entretiens et surtout le prix de l'équipement pour pratiquer l'ipsc merci d'avance a tous bonne soirée. Salut, Au Supershooting 60€ la formation : deux journée complètes et une demi journée supplémentaire. Il te faut au minimum un 9mm, un holster adapté à ton arme (environ 50€, pas besoin d'investir dans un holster chère), 3 chargeurs et porte chargeur (porte chargeur 30€/pièce), une ceinture épaisse et robuste suffi. C'est tout! Après niveau mun tu y mets le budget que tu veux, chacun tire ce qu'il veut. Pour la formation faut une quantité minimum quand même. Pour le matos tu peux aller t'informer sûr http://www.vdynamics.com Pour plus d'info tu peux venir nous voir dans la salle IPSC les mercredi soir au Supershooting. Quand une nouvelle formation commence des affiches sont visibles à l'entrée, à la cafet et à l'armurerie donc tu ne pourras pas la rater, mais faut se dépêcher de s'inscrire quand elles sont mise. Voilà tu sais tout. A plus, MG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment bien débuter au stand pour faire de l'ipsc ? | |
| |
|
| |
| comment bien débuter au stand pour faire de l'ipsc ? | |
|