N'étant toujours pas sur du choix de mon dernier 9mm, je suis passer chez Partoens voir mes 2armes réservée en même temp mon 226tacops arrivé, et le CZ97 glossy blue, je lui ai en même temp expliqué que j'hesitais beaucoup pour mon autre 9mm et la serge super sympa je tien à le préciser à sortis presque tout ce qu'il avait de stock pour avoir plus facile à faire mon choix mais s'était encore pire! Lol pendant bien 45min ont à discuter devant 3-4 armes dont j'ai du mal à choisir 1) CZ 75b new édition que je trouve superbe,détente que je trouve trés agréable également je pense mon préfèré, puis le 2)shadow sp01 mais la l'esthétique et finition Ben voilà bof bof,niveau détente agréable également, après je me suis intéresser au 3)glock 34 vu que je n'ai pas encore de polymère l'esthétique est cool,léger,détente un peux moin agréable mais toujours possible d'adoucir... Voilà mon choix pour le moment serais le CZ 75b new édition en sachant que je ne veux pas faire de concours non plus mais pouvoir faire de beau carton quand même... Et encore merci à serge super armurier rien a dire...
Qu'en pensez vous?