| La route des armes | |
|
+5ericblo tomkat Mich jpscar futabarex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: La route des armes Mer 26 Mar 2014 - 14:24 | |
| Ce soir sur la RTBF 1 à 22h00, la route des armes. Nouveau reportage ou redif ? _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
jpscar Petit Bavard
Nombre de messages : 107 Age : 78 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: La route des armes Mer 26 Mar 2014 - 18:50 | |
| - futabarex a écrit:
- Ce soir sur la RTBF 1 à 22h00, la route des armes.
Nouveau reportage ou redif ? Sais pas, mais voilà le résumé Résumé: Le marché noir des armes en France représenterait aujourd'hui 30 à 40 000 armes illégales en libre circulation. A destination des caïds des cités ou du grand banditisme, elles servent principalement à protéger les trafics de drogue, à perpétrer des braquages ou des règlements de compte qui ensanglantent le milieu, notamment à Marseille et en Corse. D'où viennent ces armes ? Qui contrôle ce trafic ? Quelles sont les filières d'approvisionnement ? Quels sont les prix ? Quels sont les acteurs de ce marché noir ? Entre les pays de l'ex-Yougoslavie et la France, enquête sur la route des armes. | |
|
| |
Mich Super Bavard
Nombre de messages : 483 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: La route des armes Mer 26 Mar 2014 - 19:07 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la forte impression que les detenteurs d'armes (en régle) vont encore passer pour des grands bandits | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: La route des armes Mer 26 Mar 2014 - 22:40 | |
| on a pas encore vu passer de vz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La route des armes Jeu 27 Mar 2014 - 9:31 | |
| Ce reportage est du réchauffé déjà vu... Pffff |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: La route des armes Jeu 27 Mar 2014 - 11:09 | |
| En effet il était passé il y a quelques semaines déjà...
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11497 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: La route des armes Jeu 27 Mar 2014 - 12:26 | |
| Preparation d'artillerie en vue d'une agression des anti armes contre nos droits......
Bientot nous seront obligé de voter..... ne votez pas pour ceux qui veulent détruire vos droits!
| |
|
| |
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: La route des armes Jeu 27 Mar 2014 - 13:49 | |
| http://www.rtbf.be/video/detail_la-route-des-armes?id=1906045
pour ceux qui ne l'ont pas vu hier soir | |
|
| |
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: rp Jeu 27 Mar 2014 - 14:24 | |
| Alors voilà : - N'ayant aucune propension au sado-masochisme. - N'étant pas Mme. Michu. - N'étant pas un trafiquant. - N'aimant pas la propagande hoplophobe ressassée. - Ne me sentant pas concerné. Cette émission n'ayant donc aucun intérêt pour moi, je ne l'ai bien sûr pas regardée ... et m'en portes fort bien. | |
|
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: La route des armes Jeu 27 Mar 2014 - 15:12 | |
| Ils n'encaissent pas la vérité !! Nous sommes investis de responsabilités qui sont pour eux totalement insondables ! héhé, de quel film j'ai copié et transformé cette phrase? | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| |
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: La route des armes Dim 30 Mar 2014 - 14:52 | |
| Leen, 10 points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La route des armes | |
| |
|
| |
| La route des armes | |
|