skill3r Super Bavard
Nombre de messages : 263 Localisation : URSS Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Derniere demande Janvier Jeu 27 Mar 2014 - 9:37 | |
| Salut a tous ! Dossier rendu le 19 janvier chez le gouverneur (Mons) et Modeles 4 réceptionnés le 26 mars, je trouve cela acceptable ! (de plus le gouverneur était en congé entre temps, donc ça a rallongé facile de plus d'une semaine). La LTS facilite beaucoup quand même niveau papiers ! Je suis content ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniere demande Janvier Jeu 27 Mar 2014 - 9:45 | |
| J'en suis heureux pour toi. Il est dommage que les services du Gouverneur soient comme Shimano, multi vitesses. Perso mes dossier rentrés mi novembre 2013, payé la taxe le jour même de réception l'avis de paiement, envoi de la preuve de paiement par mail à la personne intéressée, et toujours rien à l'horizon. Restez patient, c'est que que me dit mon médecin! |
|
skill3r Super Bavard
Nombre de messages : 263 Localisation : URSS Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Derniere demande Janvier Jeu 27 Mar 2014 - 12:25 | |
| - Kowa a écrit:
- J'en suis heureux pour toi.
Il est dommage que les services du Gouverneur soient comme Shimano, multi vitesses. Perso mes dossier rentrés mi novembre 2013, payé la taxe le jour même de réception l'avis de paiement, envoi de la preuve de paiement par mail à la personne intéressée, et toujours rien à l'horizon. Restez patient, c'est que que me dit mon médecin! Tout cela dépend aussi de la zone de police et de la personne qui gère le dossier ! Mais un petit appel de temps en temps, poliment, fait aussi bien avancer les choses, en tout cas au moins pour avoir un complément d'information sur la suite du dossier ! Quand je n'ai plus de nouvelles pendant un trop long moment, je téléphone direct a ma ZP et chez le gouverneur (Mme Massart) et j'ai toujours bien été informé ! Je pense qu'il faut "harceler" un petit peu, sinon comme tu dis, ça va a différentes vitesses ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniere demande Janvier | |
| |
|