Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit retex sur DealXtreme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Petit retex sur DealXtreme Empty
MessageSujet: Petit retex sur DealXtreme   Petit retex sur DealXtreme Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:15

11/4 commandé un rail pour mon buckmark
14/4 objet envoyé
7/5 reçu ce matin dans ma boite-aux-lettres objet parfaitement conforme

Autant savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit retex sur DealXtreme Empty
MessageSujet: Re: Petit retex sur DealXtreme   Petit retex sur DealXtreme Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:42

Laughing J'en suis à plusieurs centaines d'achats chez eux...
envoi : de 2 à 6 semaines.
qualité du matériel : de très bon à très bof
prix : on trouve souvent moins cher sur Ebay sauf les nouveautés

sav : ils renvoient en cas de matériel prouvé défectueux à la réception ou remboursent. Pour une panne après utilisation, c'est renvoi à vos frais et là, ça fait mal : Un envoi de colis en Chine avec recommandé = 60€ !
Revenir en haut Aller en bas
doublephil
Super Bavard
Super Bavard
doublephil


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 15/02/2014

Petit retex sur DealXtreme Empty
MessageSujet: Re: Petit retex sur DealXtreme   Petit retex sur DealXtreme Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:38

nous tu renvoie le matos en Angleterre ( j'ai eu le cas) :-) 8 à 15 euros environ  alien
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

Petit retex sur DealXtreme Empty
MessageSujet: Re: Petit retex sur DealXtreme   Petit retex sur DealXtreme Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:29


Salut,

désolé je déterre mais j'ai commandé sur dealextrem dans la section EU direct, je pensais naïvement que le matériel bien que fabriqué en chine était envoyé d’Europe mais c'est envoyé de Chine donc passage par la douane. Sad.

Si ça peut éviter la surprise à un distrait dans mon genre....
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit retex sur DealXtreme Empty
MessageSujet: Re: Petit retex sur DealXtreme   Petit retex sur DealXtreme Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:38

Etrange? Mes dernières commandes de GPS provenaient d'un dépôt en Hollande.
Pas de douane ni frais supplémentaires.

Dans ce cas-ci, il faut refuser la marchandise et déclarer à DX qu'elle est bloquée en douanes.
Ça provient bien de EUD.DX.COM ?
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

Petit retex sur DealXtreme Empty
MessageSujet: Re: Petit retex sur DealXtreme   Petit retex sur DealXtreme Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:23


Ben oui c'est ça que je trouve bizarre, ça passe par une société hollandaise mais j'ai quand même reçu la lettre comme quoi c'était bloqué en douane.
Oui c'est bien eud.dx.com.

Je vais envoyer un mail chez eux, pour voir quoi.
Le gars que j'ai eu à la poste m'a dit que je pouvais le refuser et demander le remboursement de ma commande chez DX.

Tu n'as jamais eu de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit retex sur DealXtreme Empty
MessageSujet: Re: Petit retex sur DealXtreme   Petit retex sur DealXtreme Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:33

Par eud.dx jamais

C'est peut-être simplement en douanes pour 2-3 jours et pas 15 comme pour la Chine.
Tu as un tracking?

Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

Petit retex sur DealXtreme Empty
MessageSujet: Re: Petit retex sur DealXtreme   Petit retex sur DealXtreme Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:42


Oui oui et le tracking me le donne à la douane, ça plus la lettre de la poste...ça ne sent pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

Petit retex sur DealXtreme Empty
MessageSujet: Re: Petit retex sur DealXtreme   Petit retex sur DealXtreme Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:02

Voilà, j'ai envoyé un mail à la société pour dire que le matos était bloqué en douane, ils m'ont répondu de payer les frais et de leur renvoyer la note, qu'ils me rembourseraient.
J'ai des doutes, mais je vais jouer le jeu par curiosité, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Petit retex sur DealXtreme Empty
MessageSujet: Re: Petit retex sur DealXtreme   Petit retex sur DealXtreme Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 15:00

elkingo a écrit:
Voilà, j'ai envoyé un mail à la société pour dire que le matos était bloqué en douane, ils m'ont répondu de payer les frais et de leur renvoyer la note, qu'ils me rembourseraient.
J'ai des doutes, mais je vais jouer le jeu par curiosité, je vous tiens au courant.

et a combien se monte cette curiosité Question
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

Petit retex sur DealXtreme Empty
MessageSujet: Re: Petit retex sur DealXtreme   Petit retex sur DealXtreme Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 15:07


à la grosse louche une trentaine d'euros max plus proche des 20 à mon avis.
C'est un petit envois, je pense que c'est la TVA plus les frais de gestion comme c'est la poste qui se charge des formalités.

C'est un colis de 50€, au pire il m'en coutera 80 et au mieux DX me remboursera comme promis et je commanderai encore chez eux :-).
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Petit retex sur DealXtreme Empty
MessageSujet: Re: Petit retex sur DealXtreme   Petit retex sur DealXtreme Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 15:14

elkingo a écrit:

à la grosse louche une trentaine d'euros max plus proche des 20 à mon avis.
C'est un petit envois, je pense que c'est la TVA plus les frais de gestion comme c'est la poste qui se charge des formalités.

C'est un colis de 50€, au pire il m'en coutera 80 et au mieux DX me remboursera comme promis et je commanderai encore chez eux :-).

çà va encore, dans le pire des cas la boite ne sera pas grosse mais c'est toujours chia....... mais une chose est sur, les frais de douanes +poste+ tva son abusé ( tout est fait pour nous prendre nos $$$$$$)
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

Petit retex sur DealXtreme Empty
MessageSujet: Re: Petit retex sur DealXtreme   Petit retex sur DealXtreme Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:47


Salut à tous,

petit suivi concernant mon colis coincé en douane, comme demandé par la société j'ai payé les frais de douanes (26,5€, 14.5€ de taxes et 12€ de gestion de dossier bpost). Colis reçu, lunette sympa elle a l'air solide on verra à l'usage.
J'ai envoyé une copie de la facture au service client de DX mercredi et l'argent m'a été restitué sur mon compte aujourd'hui.

En conclusion, très satisfait du service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit retex sur DealXtreme Empty
MessageSujet: Re: Petit retex sur DealXtreme   Petit retex sur DealXtreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retex sur DealXtreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: