Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR

Aller en bas 
+19
Cicéron
bruletrain
elkingo
Jean-Philippe
doublephil
Suda
All Right
tbilbon
Christophe
colonel higgins
SIGARES
Merove
Jean-Claude
ericblo
Scratchy
futabarex
Jacques_D
Jackouille
John Doe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Merove
Actif
Actif
Merove


Nombre de messages : 780
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/06/2011

Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 15:57

"Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes."

Bossuet.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11110
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 16:05

claude1911 a écrit:
Bravo et merci pour cette initiative.

J'ai lu avec attention les différents commentaires liés aux élections. Comme un grand nombre de personnes, je suis bien évidemment déçu de la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui , par rapport aux citoyens honnêtes passionnés par les armes dans leurs différentes composantes ( sportifs, collectionneurs, récréatifs, etc...) et par rapport à la situation économique des personnes et des entreprises en Belgique et en Europe. Donc , que faire avec ma voix lors du prochain scrutin ?

Passé la satisfaction d'un vote de rejet pour un des partis de la bande des 4 , ayant donné ma voix à un petit parti, je me retrouverai confronté à la réalité du système belge pour les 5 prochaines années : Aucun parti dans le système actuel ne pourra réaliser l'ensemble de ses propositions. Au lendemain des élections , les négociations commenceront et il est peu probable que la voix d'un petit parti puisse se faire entendre à ce stade là : ce sera , comme d'habitude , majorité contre opposition et au sein de la majorité un accord basé sur des compromis entre les différents programmes qui nous sont présentés aujourd'hui.

Le nombre de voix pour tel ou tel parti sera déterminant pour définir le poids de ce parti dans la négociation et donc la possibilité pour ce parti d'influencer au sein du compromis un peu plus de leur programme ou un peu moins de leur programme ... ( chacun voudra pousser ses grandes priorités et chaque parti a une partie peu ou non-négociable qui sera mise sur la table)

Nous connaissons la position d'écolo par rapport à notre passion , et avons subit les initiatives de la ministre de l'intérieur cdh ...

Ayant eu cette réflexion, il reste donc pour moi un choix de société à faire , entre le modèle du PS et celui du MR. Il est donc effectivement important de connaître leur point de vue et leur projet concernant les armes et les tireurs; Il est tout aussi important de leur montrer le poids électoral que nous représentons et le fait que nous sommes attentifs au contenu de leurs propositions.

Voila pourquoi , bien que déçu par la situation actuelle, je voterai pour un des partis de la bande des 4 en espérant que ma voix lui donnera le poids nécessaire dont il aura besoin dans les négociations et tout en sachant d'avance que les prochains gouvernements ( régional, fédéral e Européen) accoucheront d'une série de compromis qui ne répondront pas à mes attentes individuelles. Mais ne pas lui donner ma voix, retirera à ce parti une chance d'aller un peu plus dans la direction qu'il soutient et que je souhaite.

           

Je comprend l'analyse, vote utile. chacun fait comme il le sent.

Sur la problématique armes, il faut comprendre comment ça fonctionne.

au sein d'une formation politique, il y a l'idéologie de base, les intérêts économique immédiat et les objectifs électoraux.
Ensuite vient le positionnement relatif sur les sujets sociétales.

enseignement .... plus ou moins de pognon ..... on est disposé à lâcher du lest ou pas.....etc....
et c'est ici qu'intervient un dossier arme..
Arme ..... réforme ou non ..... on soutient ou on s'en moque etc....
et c'est ici que des contacts et des courriers pèsent.....
car si aucun feedback ressort l'avis d'ONG type GRIP, Iansa, Gun control, le MOC, Amnesty etc qui eux ont une posture anti arme et prétendent s’exprimer au nom des majorités silencieuse pèsent lourd (en 2006 le PS c'est fait enfumer par ces ONG, ils n'ont jamais pensé que mettre en colére les amateurs d'armes avant une élection allait leur couter autant de voix) ..... et oui Amnesty internationnal est anti arme pensez y la prochaine fois que votre gosse voudra vous faire acheter une bougie, l'acheter c'est soutenir la prohibition de vos bien.... moi j’envoie une lettre à ces cons...pas de nuance/pas de pognon.  Pour le GRIP c'est pareil voila une ONG qui ne vit que des denier publique, elle produit des rapports anti armes qu'officiellement personne ne lui commande et les vends très chère aux formations politique qui les achètent  scratch c'est une forme de financement publique déguisé des millions transitent de cette manière et accessoirement c'est une planque pour les amis incasable en ministère

lors du débat armes interne au partis, il y a une réunion qui se fout du fond du dossier elle est là pour analyser l’intérêt à se positionner pour ou contre et ça se résume à X pour Y contre.... lorsque la DAAA envoie des courriers elle dit on est XX milliers et si aucun autre courriers n'arrive c'est creux, si 200 courriers pro armes arrivent selon la règle des 1% qui s’expriment  ça signifie qu’effectivement 20000 personnes pensent la même chose.

Et au pire même si la position idéologique du partis ne change pas, le dossier ressort "touchy" et les consignes changent "soyez neutre, faites le distingo tireur/criminel" et les journaleux aux bottes changent aussi la forme de l'article.....

ça ne saute pas aux yeux, car la plupart d'entre vous réagissent au coups par coups, mais pour des personnes comme moi qui suivent ces choses depuis maintenant plus de 20 ans il y a une inflexion, des gens comme Th. Denoel qui ont pondus des articles à charge contre nous, téléguidé par le GRIP et par l'équipe Onkelinck, sont discrédités et  priés de traiter d'autres sujets et si le fond est toujours anti arme la nuance à vue le jour.... En 2005, aucun partis n'avaient voulus discuter, en 2006 il y a un questionnement, lorsque des propositions armes sont abordées, certains partis prennent la température, c'est une évolution notable...... on vient d'une posture qui disait prohibition on est encore largement plus proche de prohibition mais on s'en éloigne.

c'est pourquoi je dis aux gens soyez actif.... un politicien vient vous serrer la paluche.... il va vous poser une question pour la forme, s'attendre à un sujet bateau (chômage, pension, immigration) assenez lui "amateur d'arme et pas content" croyez moi à la fin de sa journée la réponse bizarre fera l'objet d'un questionnement, le questionnement sera un report et finira par une question global "c'est quoi ces tireurs pas content ? Çà risque de nous couter combien de voix? etc...."

Je le disais plus haut et je le répète à tous les politiques,
on ne demande aucune libéralité supplémentaire,
on ne demande pas d'amnistie pour les criminels,
on est pour l'ordre, la loi et la justice

en échange

on veut que nos droits soient respectés,
on veut un avenir pour nos commerces et nos centres d'activités

qui en passant

demandent très peu de moyen en terme de dépense d'état

et qui

génèrent des emplois stable et des rentrées financières.....

vous attaquer à la communauté des amateurs d'armes est a minima  une lubie idéologique, à max.... c'est une visée dictatoriale en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Actif
Actif
Cicéron


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2012

Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 16:43

[quote="ericblo"]
claude1911 a écrit:
Bravo et merci pour cette initiative.


Je le disais plus haut et je le répète à tous les politiques,
on ne demande aucune libéralité supplémentaire,
on ne demande pas d'amnistie pour les criminels,
on est pour l'ordre, la loi et la justice

en échange

on veut que nos droits soient respectés,
on veut un avenir pour nos commerces et nos centres d'activités

qui en passant

demandent très peu de moyen en terme de dépense d'état

et qui

génèrent des emplois stable et des rentrées financières.....

vous attaquer à la communauté des amateurs d'armes est a minima  une lubie idéologique, à max.... c'est une visée dictatoriale en devenir.

Bonjour, je partage votre avis, c'est ce que j'ai exprimé ce matin avec d'autres mots. J'interpelle également chaque fois que je peux les politiques de manière similaire depuis près de 25 ans : jamais d'agressivité, jamais de jugement, jamais d'émotion, des faits objectifs et des arguments rationnels. Je pense que l'on peut faire entendre sa voix de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Petit Bavard
Jackouille


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 23/12/2011

Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:23

Citation :
J'interpelle également chaque fois que je peux les politiques de manière similaire depuis près de 25 ans : jamais d'agressivité, jamais de jugement, jamais d'émotion, des faits objectifs et des arguments rationnels. Je pense que l'on peut faire entendre sa voix de cette manière.
oui mais depuis 25 ans je remarque, juste, que nous avons tout perdu ...

c'est juste un fait ....  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:28

Jackouille a écrit:
Citation :
J'interpelle également chaque fois que je peux les politiques de manière similaire depuis près de 25 ans : jamais d'agressivité, jamais de jugement, jamais d'émotion, des faits objectifs et des arguments rationnels. Je pense que l'on peut faire entendre sa voix de cette manière.
oui mais depuis 25 ans je remarque, juste, que nous avons tout perdu ...

c'est juste un fait ....  lol! 

Et a part constater et râler, vous proposez quoi?

Comment apportez-vous votre pierre à l'édifice?
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Petit Bavard
Jackouille


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 23/12/2011

Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:34

Bein ce que je me casse le cul a faire comprendre comnençons par voter HORS les 4 ....  

ensuite si les autres peuvent au minimum faire des amendenents en temps que députés  nous verrons ...

au moins essayons ...  

oublions nos intérêts politicos financiers ...  les faux copains ..  au moins pour une fois histoire de voir ....

je sais le MR est dans vos cordes ...  c'est votre droit ... mais depuis 25 ans rien pour nous ..  c'est un fait ...  mon ami "John Doe"
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:41

Jackouille a écrit:
Bein ce que je me casse le cul a faire comprendre comnençons par voter HORS les 4 ....  

ensuite si les autres peuvent au minimum faire des amendenents en temps que députés  nous verrons ...

au moins essayons ...  

oublions nos intérêts politicos financiers ...  les faux copains ..  au moins pour une fois histoire de voir ....

je sais le MR est dans vos cordes ...  c'est votre droit ... mais depuis 25 ans rien pour nous ..  c'est un fait ...  mon ami "John Doe"

Vous avez du mal me lire. J'ai annoncé clairement mon souhait de voter PP. Mais étant surtout habité par une envie qu'on me foute la paix niveau arme.

Et disons que je pense avoir à perdre bien plus que vous dans cette histoire. Mais ne dévoilons pas de chiffres, j'essaye de me renseigner, sensibiliser les martis que je peix cotoyer.

ECOLO, j'essaye meme pas. PS, j'ai du mal. ? Mes convictions humaines et libérales me freinent. Je laisse cela aux autres.
Etant proche de la droite, je me suis efforcé de les faire réagir. Quant au cdh, il est un fait que plusieurs idées de ce parti sont en accord avec les miennes.
J'ai donc aussi interpellé Mr Ludgen de vive voix lors d'un .eeting.

Mais aucune mropagande de ma part.

J'essaye juste de ne pas me blrner en disant seulement. Pas une voix pour la bande des 4
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:42

In finé je doute que l'on peut faire entendre sa voie de la manière que vous décrivez Ciceron. Votre position et celle de Claude 1911 sont les vôtres et je les respecte. Mais l'histoire nous a montré que le PS et le MR nous ont toujours gruger et n'ont pas hésité le moindre instant à nous rouler dans la farine. Le PS a été l'instigateur de la réforme de 2006 sur les armes et pour mémoire cette réforme a failli nous laisser avec juste des carabines à air, ne l'oubliez pas ! Après la baffe reçue par le PS lors des élections de l'époque celui-ci à bien compris qu'il fallait faire attention à la problématique arme. Mr Di Rupo a même dis qu'il ne voulait plus jamais qu'une connerie comme celle la se reproduise car la sanction électorale était bien trop lourde. Il fallait donc travailler bien plus en finesse sans pour autant renoncer à une législation bien plus sévère sur les armes... Pourquoi croyez vous qu'il fait si calme sur notre problématique depuis quelques mois. Ils ne sont plus idiot, ils sont même devenu prudent ! Mais ne soyez pas dupe, une fois les élections passées et un gouvernement composé nous reviendrons sous le feu des projecteurs. Quand au MR, ils partagent sur ce point les mêmes lacune que le PS. Ils iront la ou le vent du pouvoir les poussent. Croyez vous un seul instant que le parti bleue s'opposera à l'alliance Européenne dont il est membre, et ou l'une des locomotives de celui-ci est une euro députée anti arme convaincue. Cécilia ne veux pas entendre parler d'arme dans nos main de civil. C'est son credo et au moins avec elle les choses sont sans aucune équivoque. Je vois mal Mr Michel lors des séances du parlement lui dire : heu...Cécilia...tu sais nous en Belgique au MR nous sommes pour un droit légitime aux armes ! Pour moi cela c'est du rêve, de la poudre au yeux, du ramassage électoral et rien d'autre. Si vous voulez faire ce choix libre à vous bien entendu mais moi je ne le ferai pas. Ras le bol d'être pris pour un pigeon à qui ont veux faire avaler des couleuvres à chaque échéance électorale.
Tout cela n'est que mensonge et fumisterie et en ce qui me concerne j'en ai mare d'être considères comme un bête volatile que l'on veux dépouiller de son patrimoine simplement au nom du bien commun et à qui ont promet m'ont et merveille pour simplement ramasser sa voie. Et au final même si les partis d'opposition ne valent peut-être pas mieux et même si il ne seront la que pour le décorum je n'aurai pas aider Cécilia dans sa mission divine. Mais à chacun ses choix en effet.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:44

futabarex a écrit:
In finé je doute que l'on peut faire entendre sa voie de la manière que vous décrivez Ciceron. Votre position et celle de Claude 1911 sont les vôtres et je les respecte. Mais l'histoire nous a montré que le PS et le MR nous ont toujours gruger et n'ont pas hésité le moindre instant à nous rouler dans la farine. Le PS a été l'instigateur de la réforme de 2006 sur les armes et pour mémoire cette réforme a failli nous laisser avec juste des carabines à air, ne l'oubliez pas ! Après la baffe reçue par le PS lors des élections de l'époque celui-ci à bien compris qu'il fallait faire attention à la problématique arme. Mr Di Rupo a même dis qu'il ne voulait plus jamais qu'une connerie comme celle la se reproduise car la sanction électorale était bien trop lourde. Il fallait donc travailler bien plus en finesse sans pour autant renoncer à une législation bien plus sévère sur les armes... Pourquoi croyez vous qu'il fait si calme sur notre problématique depuis quelques mois. Ils ne sont plus idiot, ils sont même devenu prudent ! Mais ne soyez pas dupe, une fois les élections passées et un gouvernement composé nous reviendrons sous le feu des projecteurs. Quand au MR, ils partagent sur ce point les mêmes lacune que le PS. Ils iront la ou le vent du pouvoir les poussent. Croyez vous un seul instant que le parti bleue s'opposera à l'alliance Européenne dont il est membre, et ou l'une des locomotives de celui-ci est une euro députée anti arme convaincue. Cécilia ne veux pas entendre parler d'arme dans nos main de civil. C'est son credo et au moins avec elle les choses sont sans aucune équivoque. Je vois mal Mr Michel lors des séances du parlement lui dire : heu...Cécilia...tu sais nous en Belgique au MR nous sommes pour un droit légitime aux armes ! Pour moi cela c'est du rêve, de la poudre au yeux, du ramassage électoral et rien d'autre. Si vous voulez faire ce choix libre à vous bien entendu mais moi je ne le ferai pas. Ras le bol d'être pris pour un pigeon à qui ont veux faire avaler des couleuvres à chaque échéance électorale.
Tout cela n'est que mensonge et fumisterie et en ce qui me concerne j'en ai mare d'être considères comme un bête volatile que l'on veux dépouiller de son patrimoine simplement au nom du bien commun et à qui ont promet m'ont et merveille pour simplement ramasser sa voie. Et au final même si les partis d'opposition ne valent peut-être pas mieux et même si il ne seront la que pour le décorum je n'aurai pas aider Cécilia dans sa mission divine. Mais à chacun ses choix en effet.

Dans ce ca, mon ami, ne doute pas un seul instant que notre fin est proche et depeche toi de tout vendre.

Prems pour ton MP5A5, ton garand et ton m14?
Je passe la main pour ton valmet hybride yugo  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dragov
Bavard
Dragov


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : Mon slip
Date d'inscription : 10/05/2014

Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:51

.


Dernière édition par Dragov le Dim 22 Mai 2016 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Petit Bavard
Jackouille


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 23/12/2011

Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:54

Bon de toutes facons la politique ne porte que mercantilisme et divisions pour mieux regner ...

foutez vous, dans le crane une fois pour toutes, que ce qui compte pour ces mecs c'est le POUVOIR ...

quitte a promettre la lune et mieux ...

mais comme nous ne pouvons plus faire 1789 ... reste a votez pour les autres qui bien sur sont les mémes" in finé" mais qui peuvent créer un rien de panique au niveau des éternels présents ...

bref les faire chier comme il nous font chier ....

j'espére etre clair la .. NON ?????
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:58

Ou as-tu lu Christophe que j'écrivais que notre fin était proche ?
Tu as du lire trop vite !
Je donne simplement mon avis sur ce qui est pour moi du ramassis électoral sans vergogne. Chacun est libre de croire ce qu'il veut et même à bisnounourland si cela lui plait.
Tu le sais aussi bien que moi, notre plus grand danger c'est l'Europe et tu connais aussi bien que moi les connexion entre le MR et la mouvance Européenne anti arme. Libre à toi de les feindre ou de les ignorer ou d'atténuer leur dangerosité si tel est ton idée.
Tant que je n'aurai pas une position écrite du MR, nette et précise et sans équivoque sur ce sujet je ne pourrai leur apporter du crédit. Je ne peux me contenter personnellement de la réponse qui ta été donnée à savoir : compté sur le métier de MR Louis Michel...! La bonne blague ! Si toi cela te suffit, à moi pas !
En 2006 le sénateur MR Monfils et Mme Galand allait tout mettre en œuvre pour que l'on fasse la part entre les honnêtes citoyen et les autres. Tu parles Charles...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:07

futabarex a écrit:
....... Tu parles Charles...

Et tu coules, Raoul, le beau frère imbécile de Marc Herman  Razz clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:08

futabarex a écrit:
Ou as-tu lu Christophe que j'écrivais que notre fin était proche ?
Tu as du lire trop vite !
Je donne simplement mon avis sur ce qui est pour moi du ramassis électoral sans vergogne. Chacun est libre de croire ce qu'il veut et même à bisnounourland si cela lui plait.
Tu le sais aussi bien que moi, notre plus grand danger c'est l'Europe et tu connais aussi bien que moi les connexion entre le MR et la mouvance Européenne anti arme. Libre à toi de les feindre ou de les ignorer ou d'atténuer leur dangerosité si tel est ton idée.
Tant que je n'aurai pas une position écrite du MR, nette et précise et sans équivoque sur ce sujet je ne pourrai leur apporter du crédit. Je ne peux me contenter personnellement de la réponse qui ta été donnée à savoir : compté sur le métier de MR Louis Michel...! La bonne blague ! Si toi cela te suffit, à moi pas !
En 2006 le sénateur MR Monfils et Mme Galand allait tout mettre en œuvre pour que l'on fasse la part entre les honnêtes citoyen et les autres. Tu parles Charles...

Ai je dit que cela me suffisait?
Ai je dit que j'étais rassuré?
Ai je dit que je voterai donc MR car convaincu?

Moi, j'informe, je vous informe
Et je continuerai à m'informer sur ce sujet

J'ai le gsm de Charles Michel car contact avec lui via sms.
Le veux tu pour lui poser tes questions?

Moi je m'en fous pour qui vous voterez, je m'en fous meme pour qui je vais voter. Je voterai meme ps, si j'étais certain de ........
Je veux juste que l'état me foute la paix
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_sig
Bavard



Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Charlerwuéééé
Date d'inscription : 23/02/2014

Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 23:47

Kowa a écrit:
futabarex a écrit:
....... Tu parles Charles...

Et tu coules, Raoul, le beau frère imbécile de Marc Herman  Razz clown lol!

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 253
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 26/11/2011

Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 13:42

je suis ce post depuis le début , très bonne initiative john Doe , un petit rappel de notre existence aux partis ne saurait faire de tort .

Mais le citoyen belge a trop l'habitude et trop lassé de belles promesses électorales, pas seulement en matière d'armes .

j'attendrais cependant la suite avec tout l'interet que cela mérite
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 23:22

John Doe a écrit:
futabarex a écrit:
Ou as-tu lu Christophe que j'écrivais que notre fin était proche ?
Tu as du lire trop vite !
Je donne simplement mon avis sur ce qui est pour moi du ramassis électoral sans vergogne. Chacun est libre de croire ce qu'il veut et même à bisnounourland si cela lui plait.
Tu le sais aussi bien que moi, notre plus grand danger c'est l'Europe et tu connais aussi bien que moi les connexion entre le MR et la mouvance Européenne anti arme. Libre à toi de les feindre ou de les ignorer ou d'atténuer leur dangerosité si tel est ton idée.
Tant que je n'aurai pas une position écrite du MR, nette et précise et sans équivoque sur ce sujet je ne pourrai leur apporter du crédit. Je ne peux me contenter personnellement de la réponse qui ta été donnée à savoir : compté sur le métier de MR Louis Michel...! La bonne blague ! Si toi cela te suffit, à moi pas !
En 2006 le sénateur MR Monfils et Mme Galand allait tout mettre en œuvre pour que l'on fasse la part entre les honnêtes citoyen et les autres. Tu parles Charles...

Ai je dit que cela me suffisait?
Ai je dit que j'étais rassuré?
Ai je dit que je voterai donc MR car convaincu?

Moi, j'informe, je vous informe
Et je continuerai à m'informer sur ce sujet

J'ai le gsm de Charles Michel car contact avec lui via sms.
Le veux tu pour lui poser tes questions?

Moi je m'en fous pour qui vous voterez, je m'en fous meme pour qui je vais voter. Je voterai meme ps, si j'étais certain de ........
Je veux juste que l'état me foute la paix

Nous voulons TOUS que l'état nous foute la paix et nous laisse pratiquer notre passion dans le respect de règles justes.
J'ai posé des questions qui furent jugées "trop agressives" alors que faut-il poser ? Uniquement les questions dont les réponses sont faciles et qui ne dérangent pas ?
Pas la moindre remarques sur l'appartenance du MR a un mouvement Européen dont l'une des causes anti armes est visiblement avérées !
Je me moque aussi de savoir pour qui le quidam votera ! Je ne suis pas asservi à un quelconque partis politique et je ne fais aucune retape pour qui que ce soit, crois le bien ! J'en ai simplement plein le dos, pour rester poli, d'être roulé, pardon...que nous soyons TOUS roulés quelque soit la couleur du parti et qui l'échéance électorale venue et n'étant plus à un mensonge près, raconte n'importe quoi !

De toute façon ce sera ma dernière intervention sur ce sujet.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:46

J'ai fait part de vos remarques négatives.

Voici sa réponse

Bonsoir,

Je suis naturellement déçu par le message que vous me communiquez.

Le MR a toujours été le seul parti qui a distingué clairement les collectionneurs et amateurs d’armes d’une part et les criminels d’autres part, comme je vous l’ai expliqué de vive voix. Nous avons par ailleurs souvent tempéré les excès démagogiques des autres partis sur le sujet.

En toute hypothèse, je suis bien sûr disponible pour rencontrer les associations sur le sujet et voir ensemble comment nous pouvons répondre à vos attentes.

Bonne soirée,

Charles Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR   Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Michel répondra aux questions sur la position du MR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation Charles
» Charles Moore
» Michel vdb presentation
» Michel présentation
» Beretta 92 et fibre optique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: