Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les calibres en arme de poing le quel pour vous?

Aller en bas 
+82
c50
JPDUBU
Dominique Pierre
StephB
lemim
DDC
Constant
Pierre57539
antleredgame
sylvain1984
MichelP
wish_me_luck
Smith
picobill
olac
Nikoone
yvesipsc
Steve VdW
le filipin
Wayne1971
GP
Beckers
ericblo
JULES60
Stratös
marco3363
pipo
papyboum
didier7830
Vulk
faolou
desal
raf
sony
Dissila
P90Fred
Dragov
mr73
Zurich.be
Popeye
AZONEONLY
Zach
Micajah
unertl
gun58
jaimeletir
pluche01
Kyu
deepstop
Pascalou85
flint-glass
osterkamp
quadman
bill_flo
gab
Jackouille
Paul-Emmanuel
Christophe
elgrego
adrien1983
tof
Hiawata45
Bolthead
Jean-Claude
Claude J
petiflamand
Serge Lecocq
Luc
John Doe
toonfish
CMO
gepe
skill3r
Marc
infinity
Pibro
futabarex
ivan bulle
Bebert
doublephil
energizer
Yannick_sig
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 0:48

Bonjour,

A mon avis la LTS armes de poing permet de demander des mod 4 pour pistolets ou revolver de n'importe quel calibre en étant dispensé de tout examen pratique ou théorique, mais effectivement de n'acheter en modèle 9 que des pistolets 22

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 0:58

Claude J a écrit:
Bonjour,

A mon avis la LTS armes de poing permet de demander des mod 4 pour pistolets ou revolver de n'importe quel calibre en étant dispensé de tout examen pratique ou théorique, mais effectivement de n'acheter en modèle 9 que des pistolets 22

 Very Happy 
tout à fait,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 6:08

toonfish a écrit:

Ce sujet me passionne car je constate que beaucoup (trop) de gens lisent entre les lignes et ne comprennent pas les fondamentaux de la LTS provisoire ou définitive, le mélange fait avec les 4 catégories, les modèles 4, les examens théoriques et pratiques sous tutelle URSTBf ou Police...

On autorise donc à des gens de "jouer" avec des armes à feu en ne s'assurant pas qu'ils aient compris la loi en vigueur... c'est de toute manière comme ça sur les routes, on passe un permis de conduire et puis le code de la route chacun le fait à sa manière... c'est inquiétant.

Tout a fait d' accord , comme par exemple on autorise les personne a recharger leur munition sans devoir passer un examen ni un questionnaire , c' est un peu comme une centrale nucléaire qui a des micro fissure et que l'on mes a l' arrêt car on dit que ces graves et puis on remet en route et on verra ce qui ce passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 8:55

Pie Jesu, Domine, dona eis requiem.


Dernière édition par toonfish le Jeu 26 Juin 2014 - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 8:59

Pie Jesu, Domine, dona eis requiem.


Dernière édition par toonfish le Jeu 26 Juin 2014 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_sig
Bavard



Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Charlerwuéééé
Date d'inscription : 23/02/2014

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:00

toonfish a écrit:
Je ne visais personne en particulier cher Robert lorsque je parle des interprétations de la loi, c'est un constat général que je fais et qui n'engage que moi et c'est pareil dans beaucoup d'autres domaines, je ne réserve pas ma remarque au seul hobby qui nous inétresse ici.

Quant au rechargement, le cadre légal est en partie défini dans le texte de loi et donc nous en profitons tous autant que nous sommes, peut-être qu'un jour les choses changeront dans le mauvais sens...

Maintenant on pourrais interdire de faire la cuisine à la maison tant qu'à faire, en choississant les mauvais ingrédients dans une recette on pourrait rendre très malade ou donner un empoisonnement, pourtant personne ne passe d'examen à la commande de sa cuisine chez Ixina ou ailleurs.

Pour terminer dans un autre sujet qui me concerne en premier lieu, il n'existe aucune "fissure" dans la virole supérieure du réacteur de Tihange 2 (je rassure !), cette 4 ème virole a été forgée et refroidie sans laisser le temps au métal de bien dégagzer ses inclusions d'hydrogène (phénomène naturel présent dans toute fabrication de ce genre). On imagine tout de même bien 5 minutes que si on parlait de fissure réellement on aurait jamais pris le risque d'exploiter et mettre en danger la population belge et Européenne. Nous sommes des gens très responsables, la mise à l'arrêt actuelle de Tihange 2 et Doël 3 à été réalisée afin de permettre de réaliser une série de 4 tests sur des éprouvettes de matière provenant du métal ayant servi au forgeage - cette série de tests va être maintenant conduite après que ces échantillons de métal aient été irradiés durant 1 mois dans le réacteur expérimental de Mol, cette irradiation correspond à 40 années de fonctionnement de notre réacteur, le flux neutronique étant extrêmement élevé dans ce réacteur d'essai.

Je ne veux pas faire l'apologie du nucléaire mais ce n'est pas une mince affaire de piloter un réacteur de 3000 mégawatts thermique, la responsabilité est énorme, il ne faut pas croire que cette responsabilité est sous la gouvernance d'équipes composées de clowns !

Merci et bonne journée.


Et en résumé quel calibre pour toi toonfish? Lol ok je sors---------> Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_sig
Bavard



Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Charlerwuéééé
Date d'inscription : 23/02/2014

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:11

toonfish a écrit:
Claude J a écrit:
Bonjour,

A mon avis la LTS armes de poing permet de demander des mod 4 pour pistolets ou revolver de n'importe quel calibre en étant dispensé de tout examen pratique ou théorique, mais effectivement de n'acheter en modèle 9 que des pistolets 22

 Very Happy 

Voilà, c'est exact et bien résumé !

J'ajoute... en étant dispensé de tout examen pratique ou théorique... à la police, examens dits "gouverneur".

Lors de l'introduction d'une demande de modèle 4, la première fois en tout cas, l'agent chargé du service des armes de votre district demande à voir cette attestation de réussite de l'examen pistolet et/ou revolver URSTBf, ce qui vous dispense de devoir passer ces examens à la police.

Donc en gros si j'ai bien compris il suffit de la LTS définitive en armes de poing et ont peux faire une demande de modèle4 pour un pistolet comme pour un revolver? Sans savoir si ont a passer l'examen avec revolver ou pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:17

Pie Jesu, Domine, dona eis requiem.


Dernière édition par toonfish le Jeu 26 Juin 2014 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:18

Pie Jesu, Domine, dona eis requiem.


Dernière édition par toonfish le Jeu 26 Juin 2014 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_sig
Bavard



Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Charlerwuéééé
Date d'inscription : 23/02/2014

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:26

toonfish a écrit:
Non Yannick, justement...

Pour la demande de premier modèle 4, le policier demandera l'attestation de réussite de l'examen URSTBf pistolet et revolver...

Sur l'attestation de réussite, les 2 termes sont repris, revolver et pistolet ! Donc c'est important justement.

Je suis d'accord avec toi toonfish mais lors de ma premiere demande de modèle4 (fevrier2014) il a suffit seulement d'une copie de ma LTS je n'ai pas fournis d'examen de réussite qui ne ma pas ètè remis lors du passage de l'epreuve... Et j'ai eu mes modèle 4... une erreur du policier alors?
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:35

Pie Jesu, Domine, dona eis requiem.


Dernière édition par toonfish le Jeu 26 Juin 2014 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_sig
Bavard



Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Charlerwuéééé
Date d'inscription : 23/02/2014

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:39

Non je n'ai rien reçus... à mon avis il a estimé que si j'avais mon LTS definite c'est que j'avais réussis les examens? Enfin je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Petit Bavard
Jackouille


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 23/12/2011

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:07

Ca devient marrant
Ce post demande quelle arme nous garderions en dernier lieu ...

Et vlan on repart sur les autorisations, les examens ,les LTS , les lois , les 4 les 9 les 6 ....

puis on arrivera aux controles quinqénaux ...., au transport , aux coffres Etc ....

Franchement ce sport devient de plus en plus un cours de droit .

PS: cela ne me dérange pas et vous pourrez toujours me dire que j'ai la possibilité de ne pas lire ..

Mais j'ai pas resisté a faire cette remarque tant cette évolution des mentalités me fait mal quand je pense aux anbiancs des clubs il y a a peine 15 ans ...

enfin bon Ok ..

Je sors ....  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_sig
Bavard



Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Charlerwuéééé
Date d'inscription : 23/02/2014

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:19

Jackouille a écrit:
Ca devient marrant
Ce post demande quelle arme nous garderions en dernier lieu ...

Et vlan on repart sur les autorisations, les examens ,les LTS , les lois , les 4  les 9 les 6 ....

puis on arrivera aux controles quinqénaux ...., au transport , aux coffres Etc ....

Franchement ce sport devient de plus en plus un cours de droit .

PS: cela ne me dérange pas et vous pourrez toujours me dire que j'ai la possibilité de ne pas lire ..

Mais j'ai pas resisté a faire cette remarque tant cette évolution des mentalités me fait mal quand je pense aux anbiancs des clubs il y a a peine 15 ans ...

enfin bon Ok ..  

Je sors ....  lol! 

J'avoue lool
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:02

Pie Jesu, Domine, dona eis requiem.


Dernière édition par toonfish le Jeu 26 Juin 2014 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Pèruwelz
Date d'inscription : 24/04/2014

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: les calibres en arme de poing lequel pour vous ?   Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:09

Bonsoir à tous,

Il est vrai que j'ai pris part au débat et que j'ai bifurqué sur la LTS.
UN SEUL CALIBRE LE 40 SW

J P
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7745
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:47

Ce serait quand même bien de revenir au sujet initial du post !
Le reste est intéressant et a toute sa place sur le forum, certes, mais dans un sujet à part.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:04

futabarex a écrit:
Ce serait quand même bien de revenir au sujet initial du post !
Le reste est intéressant et a toute sa place sur le forum, certes, mais dans un sujet à part.

Bien vrai ça. Allez on reprend depuis le début. Le top, c'est un 357 mag. qui dit mieux?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Pèruwelz
Date d'inscription : 24/04/2014

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: LES CALIBRES EN ARMES DE POING LEQUEP POUR VOUS   Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:27


TU N AS QUE SIX COUPS
EST LES CIBLES,PAS TOUJOURS FIXES

Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:34

jean pierre a écrit:

TU N AS QUE SIX COUPS
EST LES CIBLES,PAS TOUJOURS FIXES


Cibles pas toujours fixe... Hé Hé Hé... Venez courir dans mon jardin... Hé Hé Hé. Pas besoin des six coups... Hé Hé Hé.
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Pèruwelz
Date d'inscription : 24/04/2014

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: les calibres en armes de poing lequel pour vous   Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:14

j'aime pas les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_sig
Bavard



Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Charlerwuéééé
Date d'inscription : 23/02/2014

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 15:03

Hè ben ca rèagis ici! en faite J'ai ouvert ce post parceque pour l'instant j'ai 1 pistolet22lr,2 pistolets 9mm, 1 pistolet 45acp sur même pas 1ans de pratique et j'ai envie de tout acheter lol j'ai un virus suis-je malade? Lol j'aimerais vraiment avoir vos avis sur les calibres vraiment à essayer car je vais refaire un dossier de modèles 4 un 40s&w est déjà prévu ainsi qu'un 357magnum...
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:55

Pie Jesu, Domine, dona eis requiem.


Dernière édition par toonfish le Jeu 26 Juin 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:08

toonfish a écrit:
Jackouille a écrit:
Franchement ce sport devient de plus en plus un cours de droit .

Le cours de droit vient de celui qui se refuse à penser qu'un forum ça reste avant tout un endroit convivial ou différents sujets sont abordés comme on pourrait le faire autour d'un bon verre.

A cela je réponds... Et alors ?

Nous sommes en train de faire vivre le forum avec nos différentes réflexions, ça fait vivre le sujet et ça mousse pas mal, le sujet reste un best seller !

Vous aussi participez et répondez alors à la question initiale, ce que vous ne faites pas dans votre intervention.

C'était mieux avant c'est ça ? C'est la preuve que vous vieillissez, quand on vieillit, tout paraît mieux avant, c'est inéluctable et tout à fait humain comme sensation.

Punaise de Manon..... C'était mieux avant c'est ça ? C'est la preuve que vous vieillissez, quand on vieillit, tout paraît mieux avant, c'est inéluctable et tout à fait humain comme sensation.

C'est vraiment con ce que tu écrits...merci pour les vieux cons  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:10

depuis ce soir,,, mon calibre sera le 357 magnum,,,,,,ça remue mais qu'est-ce que c'est gai......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les calibres en arme de poing le quel pour vous?    Les calibres en arme de poing le quel pour vous?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les calibres en arme de poing le quel pour vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'arme de poing que vous êtes fier de posséder ?
» Support pour arme de poing
» Pour ceux qui veulent avoir la plus grosse... arme de poing.
» Choix d'une arme de poing pour débuter le tir (femme inside)
» Conseil pour 1ère arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: