Pascalou85 Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Un français vient vous rendre visite.... Jeu 5 Juin 2014 - 6:09 | |
| Bonjour à tous ici !! Je m'appelle Pascal, français mais ça se soigne paraît-il....
J'ai 57 ans et je le sens tous les matins en me levant !!
Dans le transport frigorifique international, ma société visite et livre la Belgique plusieurs fois par jour. Ayant des amis en Belgique que j'apprécie beaucoup, c'est grâce à l'un d'eux que j'ai découvert ce site.
J'ai abandonné le tir en stand par manque de temps mais je vais reprendre. Mes armes/calibres préférés sont, dans le désordre, le 357 Mag, le 44 Mag, Colt 45 ACP. En armes plus vieilles j'aime bien le Luger Po8. Même si pas trop fiable, c'est une arme d'exception.
Mes passions: armes de poing, photo, informatique, casse croûte, automobile ( Mercedes ), femmes....
Ah !! J'oubliais. J'adore l'humour ...
Si des choses manquent dites le moi. | |
|
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Un français vient vous rendre visite.... Jeu 5 Juin 2014 - 7:48 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Un français vient vous rendre visite.... Jeu 5 Juin 2014 - 22:11 | |
| sur notre fofo _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un français vient vous rendre visite.... | |
| |
|