Aïki Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: Visite de voisinage ! Mar 22 Juil 2014 - 15:43 | |
| Bonjour à tous, Je vous adresse mes amicales salutations depuis Versailles. Je suis un tireur sportif depuis une dizaine d'années déjà, adepte du 50m et du 300m au Tir National de Versailles, en 7.08, .223 Rem et 7,62x39 principalement, et de temps en temps aussi en 22LR, et au 38 SP et .357 magnum quand l'envie me prend de tirer au revolver (sur des distances plus courtes, naturellement). Je passe de temps en temps en Belgique, le plus souvent en voyage d'affaires et n'ai encore jamais eu l'occasion de venir tirer chez vous. Mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, n'est-ce pas ? L'objet de ma visite virtuelle en Belgique aujourd'hui ? Je vais vous l'exposer en détail dans la rubrique "qui va bien" , le temps de parcourir votre forum. Sachez simplement que c'est un appel à la solidarité entre tireurs (et qu'il ne vous en coûtera rien, si ce n'est 30 secondes de votre temps au maximum, je ne suis ni mendiant ni escroc...) Bon tir à vous tous ! Aïki Et comme aurait pu dire Marx "Tireurs de tous pays, unissez-vous" | |
|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Visite de voisinage ! Mar 22 Juil 2014 - 15:58 | |
| sur notre fofo _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Visite de voisinage ! Mar 22 Juil 2014 - 16:42 | |
| Hello & Bienvenue chez nous... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de voisinage ! | |
| |
|