Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

357 magnum qui déménagent en manufacturées.

+8
tonton christobal
toonfish
gepe
tomkat
Serge Lecocq
bruletrain
Luc
Leen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonton christobal
Nouveau
tonton christobal

357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées.   357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:26

357 qui déménage...

munition canadienne marque Dominion

Désolé mais je crois que ce n'est plus fabriqué, en revanche je n'ai jamais rien tiré en 357 de plus violent en matière de cartouches  manufacrurées
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2650

MessageSujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées.   357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:19

Pie Jesu, Domine, dona eis requiem.

Dernière édition par toonfish le Mer 25 Juin - 21:12, édité 1 fois
tonton christobal
Nouveau
tonton christobal

MessageSujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées.   357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:51

toonfish a écrit:
tonton christobal a écrit:
munition canadienne marque Dominion

Désolé mais je crois que ce n'est plus fabriqué...

Ca va être facile pour tester ! Wink

Il suffit de trouver un tireur conservateur ou un armurier qui a une petite réserve...

Pour l'instant la demande était quelle munition de 357 qui déménage... j'ai répondu à la question.
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen

Masculin Nombre de messages : 3656

MessageSujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées.   357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:45

J'ai commandé un bidon de TrueBlue (rupture pour le moment) et à la semaine, je passerai chercher des têtes + légères.
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées.   357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:28

Dernière édition par toonfish le Mer 25 Juin - 21:12, édité 1 fois
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum

MessageSujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées.   357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:34

Dernière édition par toonfish le Mer 25 Juin - 21:10, édité 1 fois
tonton christobal
Nouveau
tonton christobal

MessageSujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées.   357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:11

J'ai tiré cette 357 entre 76 et 78 en revanche je ne sais pas à qu'elle époque elle avait été fabriquée...

C'était et de loin ce qui en manufacturé se faisait de plus puissant.
Elle avait fait l'objet de test à la direction de l'armement de la police nationale française et laissait loin derrière tout de qui était connu.
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame

Masculin Nombre de messages : 3184

MessageSujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées.   357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:02

En manufacturées, j'ai pu voir des HIRTENBERGER 357, et bien j'ai été étonné par la puissance de ces cartouches, je me suis même demandé ce que le bonhomme tirait comme mun. ?
Heuuu, ça décoiffait pas mal....
Bien plus puissant que les GECO.

357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 248061295 
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen

Masculin Nombre de messages : 3656

MessageSujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées.   357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:58

antleredgame a écrit:
En manufacturées, j'ai pu voir des HIRTENBERGER 357

357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 8d2e8960e4a6e1ed40ac70f83c2323b7

Oui ça j'en ai déjà croisé il y a looooongtemps !
Jamais essayé.
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse

Masculin Nombre de messages : 1596

MessageSujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées.   357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:10

Leen a écrit:
Comme le sujet l'indique, je suis à la recherche de LA cartouche qui secoue.

En fin de séance, je tire à chaque fois une série de 5 cartouches qui décoiffent, juste pour le plaisir, ça défoule.
J'avais un stock de Fiocchi sjsp qui fonctionnaient plutôt pas mal mais j'en ai plus.
357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Fiocchi%20.357%20magnum%20sjsp

J'ai tenté des S&B  No  c'est pour les fillettes
J'ai essayé des Partizan  Neutral  bof

MAGTECH... c'est correct comme sensations?
357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 T_magtech%20.357%20158%20sjsp

Je recharge mais uniquement des electro-cuivrées LOS/FRONTIER excellentes pour la précision mais qui ne permettent pas des charges "lourdes"

merde alors ,j'ai acheté 1000 têtes los 158 grains et je recharge à la n110 :combien je peux mettre de poudre pour une charge maxi scratch et pas de sertissage ou très très léger
energizer
Habitué
Habitué
energizer

Masculin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées.   357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:46

crasyhorse a écrit:
Leen a écrit:

En fin de séance, je tire à chaque fois une série de 5 cartouches qui décoiffent, juste pour le plaisir, ça défoule.
J'avais un stock de Fiocchi sjsp qui fonctionnaient plutôt pas mal mais j'en ai plus.
357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Fiocchi%20.357%20magnum%20sjsp

357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 T_magtech%20.357%20158%20sjsp

Je recharge mais uniquement des electro-cuivrées LOS/FRONTIER excellentes pour la précision mais qui ne permettent pas des charges "lourdes"

merde alors ,j'ai acheté 1000 têtes los 158 grains et je recharge à la n110 :combien je peux mettre de poudre pour une charge maxi  scratch et pas de sertissage ou très très léger

Sans vouloir critiquer mais pourquoi sans sertissage ?
Une 357 Mag avec ce type de poudre lente nécessite justement un sertissage costaud !

Cordialement
Fabien
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse

Masculin Nombre de messages : 1596

MessageSujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées.   357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:49

energizer a écrit:
crasyhorse a écrit:
Leen a écrit:

merde alors ,j'ai acheté 1000 têtes los 158 grains et je recharge à la n110 :combien je peux mettre de poudre pour une charge maxi  scratch et pas de sertissage ou très très léger

Sans vouloir critiquer mais pourquoi sans sertissage ?
Une 357 Mag avec ce type de poudre lente nécessite justement un sertissage costaud !

Cordialement
Fabien

non, je veux dire que pour les têtes Los sans rainure c'est sertissage léger et j'aime pas ça
Beckers
Actif
Actif
Beckers

Masculin Nombre de messages : 1333

MessageSujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées.   357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:56

Franchement les Fiocchi en manufacturées pêchu et précis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées.   357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:04

Salut Leen (et les autres)

Je vais déterrer le sujet hein Wink

Bon, j'ai eu l'occasion de tester les Mega hier, d'ailleurs! Merci Lafouine!
Didju que ca déménage What a Face En tout cas, si tu parles bien des Israéliennes de chez ImI, hésite même pas quoi! De la boooombe, perso j'ai vraiment adoré, je cherche partout sur le net depuis.... Introuvable.... Alors quand Lafouine me dit que c’était une boite qui trainait, acheté il y a fort bien longtemps chez Cornet, j'ai rêvé pouvoir en trouver à nouveau mais........ Il n'y en a pas et n'en font plus.... C'est mort quoi!

En tout cas, quel plaisirs quoi! De la mun à faire cuire des saucisses quoi! C'est la 1er fois que mon GP bouffait ça! Après un moment à manger du 38sp, là, crois moi, faut même plus lui en parler et moi non plus! On ne veut plus QUE ça, espérant que mon barillet ne finisse pas de l'autre coté de la vitrine du pas de tir, en attendant, j'eeeeeeeeeeeeen veeeeeeeeeeux donc si qqc'1 a LE tuyau, n'hésite pas vraiment.... M'en faut absolument quoi!

Ca tape vraiment bien et comme il faut, pour la flamèche et le bruit/sensation... 357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 2499506360 du pur bonheur quoi! Une mun pour attirer les regards quoi!

"Ptn c'est quoi ce truc de ouf, tu tires avec quoi ???? Shocked Heuuuu..... Bah c'est qu'un Ruger GP100..... SERIEUX Shocked Shocked Shocked "

Aaaaaaaaaaalaaaaaaaalaaaaaaa, la bouffe, la bouffe.... Comme quoi, ca change carrément les sensation avec la même arme, de la folie! J'avais l'impression de tirer avec du bon 44, nous sommes d'accord hien, j'ai dis, bon! Pas du "méchant" 44 ...

J'eeeeeen veeeeeeeeeeux eeeeeeeeeencore, c'etait troooop court, n’hésitez pas, je suis pret a traverser toute la belgique lol et si vous avez un plan pour le Luxembourg, n’hésitez pas non plus, j'irai jusqu'en Israël si il le faut!!! Laughing

Encore merci Lafouine et................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Dsl pour ton sac lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées.   357 magnum qui déménagent en manufacturées. - Page 2 Icon_minitime

357 magnum qui déménagent en manufacturées.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2