| 357 magnum qui déménagent en manufacturées. | |
|
+8tonton christobal toonfish gepe tomkat Serge Lecocq bruletrain Luc Leen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonton christobal Nouveau
Nombre de messages : 71 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées. Mer 11 Juin - 0:26 | |
| 357 qui déménage...
munition canadienne marque Dominion
Désolé mais je crois que ce n'est plus fabriqué, en revanche je n'ai jamais rien tiré en 357 de plus violent en matière de cartouches manufacrurées | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées. Ven 13 Juin - 21:19 | |
| Pie Jesu, Domine, dona eis requiem.
Dernière édition par toonfish le Mer 25 Juin - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées. Dim 15 Juin - 3:51 | |
| - toonfish a écrit:
- tonton christobal a écrit:
- munition canadienne marque Dominion
Désolé mais je crois que ce n'est plus fabriqué... Ca va être facile pour tester ! Il suffit de trouver un tireur conservateur ou un armurier qui a une petite réserve... Pour l'instant la demande était quelle munition de 357 qui déménage... j'ai répondu à la question. | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées. Dim 15 Juin - 13:45 | |
| J'ai commandé un bidon de TrueBlue (rupture pour le moment) et à la semaine, je passerai chercher des têtes + légères.
| |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées. Dim 15 Juin - 14:28 | |
Dernière édition par toonfish le Mer 25 Juin - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées. Dim 15 Juin - 14:34 | |
Dernière édition par toonfish le Mer 25 Juin - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées. Lun 16 Juin - 4:11 | |
| J'ai tiré cette 357 entre 76 et 78 en revanche je ne sais pas à qu'elle époque elle avait été fabriquée...
C'était et de loin ce qui en manufacturé se faisait de plus puissant. Elle avait fait l'objet de test à la direction de l'armement de la police nationale française et laissait loin derrière tout de qui était connu. | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées. Jeu 19 Juin - 14:02 | |
| En manufacturées, j'ai pu voir des HIRTENBERGER 357, et bien j'ai été étonné par la puissance de ces cartouches, je me suis même demandé ce que le bonhomme tirait comme mun. ? Heuuu, ça décoiffait pas mal.... Bien plus puissant que les GECO. | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées. Jeu 19 Juin - 16:58 | |
| - antleredgame a écrit:
- En manufacturées, j'ai pu voir des HIRTENBERGER 357
Oui ça j'en ai déjà croisé il y a looooongtemps ! Jamais essayé. | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées. Lun 17 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
energizer Habitué
Nombre de messages : 558 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées. Lun 17 Nov - 22:46 | |
| - crasyhorse a écrit:
- Leen a écrit:
- Comme le sujet l'indique, je suis à la recherche de LA cartouche qui secoue.
En fin de séance, je tire à chaque fois une série de 5 cartouches qui décoiffent, juste pour le plaisir, ça défoule. J'avais un stock de Fiocchi sjsp qui fonctionnaient plutôt pas mal mais j'en ai plus.
J'ai tenté des S&B c'est pour les fillettes J'ai essayé des Partizan bof
MAGTECH... c'est correct comme sensations?
Je recharge mais uniquement des electro-cuivrées LOS/FRONTIER excellentes pour la précision mais qui ne permettent pas des charges "lourdes" merde alors ,j'ai acheté 1000 têtes los 158 grains et je recharge à la n110 :combien je peux mettre de poudre pour une charge maxi et pas de sertissage ou très très léger Sans vouloir critiquer mais pourquoi sans sertissage ? Une 357 Mag avec ce type de poudre lente nécessite justement un sertissage costaud ! Cordialement Fabien | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées. Mar 18 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Beckers Actif
Nombre de messages : 1333 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées. Ven 5 Déc - 14:56 | |
| Franchement les Fiocchi en manufacturées pêchu et précis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées. Mar 2 Fév - 0:04 | |
| Salut Leen (et les autres) Je vais déterrer le sujet hein Bon, j'ai eu l'occasion de tester les Mega hier, d'ailleurs! Merci Lafouine! Didju que ca déménage En tout cas, si tu parles bien des Israéliennes de chez ImI, hésite même pas quoi! De la boooombe, perso j'ai vraiment adoré, je cherche partout sur le net depuis.... Introuvable.... Alors quand Lafouine me dit que c’était une boite qui trainait, acheté il y a fort bien longtemps chez Cornet, j'ai rêvé pouvoir en trouver à nouveau mais........ Il n'y en a pas et n'en font plus.... C'est mort quoi! En tout cas, quel plaisirs quoi! De la mun à faire cuire des saucisses quoi! C'est la 1er fois que mon GP bouffait ça! Après un moment à manger du 38sp, là, crois moi, faut même plus lui en parler et moi non plus! On ne veut plus QUE ça, espérant que mon barillet ne finisse pas de l'autre coté de la vitrine du pas de tir, en attendant, j'eeeeeeeeeeeeen veeeeeeeeeeux donc si qqc'1 a LE tuyau, n'hésite pas vraiment.... M'en faut absolument quoi! Ca tape vraiment bien et comme il faut, pour la flamèche et le bruit/sensation... du pur bonheur quoi! Une mun pour attirer les regards quoi! "Ptn c'est quoi ce truc de ouf, tu tires avec quoi ???? Heuuuu..... Bah c'est qu'un Ruger GP100..... SERIEUX " Aaaaaaaaaaalaaaaaaaalaaaaaaa, la bouffe, la bouffe.... Comme quoi, ca change carrément les sensation avec la même arme, de la folie! J'avais l'impression de tirer avec du bon 44, nous sommes d'accord hien, j'ai dis, bon! Pas du "méchant" 44 ... J'eeeeeen veeeeeeeeeeux eeeeeeeeeencore, c'etait troooop court, n’hésitez pas, je suis pret a traverser toute la belgique lol et si vous avez un plan pour le Luxembourg, n’hésitez pas non plus, j'irai jusqu'en Israël si il le faut!!! Encore merci Lafouine et................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Dsl pour ton sac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 357 magnum qui déménagent en manufacturées. | |
| |
|
| |
| 357 magnum qui déménagent en manufacturées. | |
|