Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Votre avis SVP pour lunette tir longue distance

Aller en bas 
+19
Ancalagon
Janko
paimp
gepe
GUNSAP
lagaffe
dywydac
unertl
PGM ultima
papyboum
Raging Bull
didier7830
ubert
Zach
m14
clicboumboum
tomkat
simonov
Bilbaron
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dissila
Bavard



Nombre de messages : 186
Localisation : centre belgique
Date d'inscription : 15/03/2014

Votre avis SVP pour lunette tir longue distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP pour lunette tir longue distance   Votre avis SVP pour lunette tir longue distance - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 23:13

Sur ma Rem700 j'ai une Méopta ZD 4/16x44 à 600M cela fonctionne très bien quand le tireur sait tirer et il m'arrive de mal tirer. Very Happy  
http://www.meopta.cz/en/zd-4-16x44-1404042228.html
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Votre avis SVP pour lunette tir longue distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP pour lunette tir longue distance   Votre avis SVP pour lunette tir longue distance - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 2:12

Voilà,
Inscription accepté pour 2016.
Formation PESA dimanche 27/12 à 13h.
J'espère que certaines personnes du forum seront présente pour quelques conseils a un nouvel adepte du TLD, et présente, aussi, pour le petit verre après la séance...
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

Votre avis SVP pour lunette tir longue distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP pour lunette tir longue distance   Votre avis SVP pour lunette tir longue distance - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 10:47

Tonyz a écrit:
Voilà,
Inscription accepté pour 2016.
Formation PESA dimanche 27/12 à 13h.
J'espère que certaines personnes du forum seront présente pour quelques conseils a un nouvel adepte du TLD, et présente, aussi, pour le petit verre après la séance...

Pas sûre d'être présent ce jour là mais si je peux t'aider... ce sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Votre avis SVP pour lunette tir longue distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP pour lunette tir longue distance   Votre avis SVP pour lunette tir longue distance - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 17:54

Raging Bull a écrit:
Tonyz a écrit:
Voilà,
Inscription accepté pour 2016.
Formation PESA dimanche 27/12 à 13h.
J'espère que certaines personnes du forum seront présente pour quelques conseils a un nouvel adepte du TLD, et présente, aussi, pour le petit verre après la séance...

Pas sûre d'être présent ce jour là mais si je peux t'aider... ce sera avec plaisir Very Happy  

Merci a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Oli556
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 22/09/2015

Votre avis SVP pour lunette tir longue distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP pour lunette tir longue distance   Votre avis SVP pour lunette tir longue distance - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 18:48

Salut à tous,
intéresse par le TLD,je suis curieux d'avoir votre avis sur le package suivant:

http://www.waffen-braun-shop.de/Waffen/Langwaffen/Grosskaliber-Match/Remington-700-Police-26-Kal-308-Win-inkl-ZF-Leupold-6-18x40-ABS-Fine-Duplex.html

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Votre avis SVP pour lunette tir longue distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP pour lunette tir longue distance   Votre avis SVP pour lunette tir longue distance - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:11

Un tres bon article pour faire les choix de lunnette : http://www.luckygunner.com/lounge/buying-a-rifle-scope/


Pour ceux qui cherche un Bushnell Elite Tactical 6-24x 50mm G2DMR (ET6245FG) , il y en a un ici de stock pour 967€ tvac , transport inclus.

http://www.vegaoptics.de/BushnellZielfernrohrEliteTactical6-24x50mmG2DMRAbsehen_p5734_x2.htm

J'allais le commandé ,mais ils prenait trop de temps avant il étais de stock chez eux.
Le moins que je puisse faire pour le vendeur c'est de le mentionner ici dans le forum.

Je suis allez pour un Vortex PST 6-24x50 ,que j'ai du commandé en Suède  ,pour plus d'argent que le Bushnell. Le site ( http://handladigitalt.se ) a un bon nombre d'optique disponible ,et beaucoup de stock. Malheureusement plus cher qu’autre part. Payement uniquement par virement bancaire.

Les 2 optiques sont des FFP (First Focal Plane) ,en mrad/mrad avec des verres bien claire pour le prix.
Mieux vaux toujours aller pour un FFP.
Sinon c'est impossible csalculer des changements de vent ou de distance sans ordinateur quand tu change le zoom.
Le mil-dot avec un SFP est uniquement avec un zoom bien défini (d'habitude en 10x dépendent du vendeur) utilisable sans ordinateur.
Pour le tir sur cartes pas très important ,mais dans la chasse certainement.

Plus d'info sur le vendeur du Bushnell :
Mike Fortino
Geschäftsführer / General Manager
Vegaoptics GmbH
----------------------------------------------------
Vegaoptics - World of Optics

DEUTSCHLAND / GERMANY
Ziegelplatz 3, 72458 Albstadt, Deutschland
TEL +49 (0)7431-9485392 FAX +49 (0)7431-9485397 E-MAIL info@vegaoptics.de
UID DE271645008 STEUERNUMMER 53092/15851 HRB 733753 Amtsgericht Stuttgart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis SVP pour lunette tir longue distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis SVP pour lunette tir longue distance   Votre avis SVP pour lunette tir longue distance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis SVP pour lunette tir longue distance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lunette de Tir pour arme longue
» malette pour arme longue avec lunette
» Quelle lunette utilisez vous pour le tir à longue distance ?
» Vos avis pour une lunette
» Votre avis pour mon premier modèle 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: