Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 difference de prix

Aller en bas 
+17
energizer
didier7830
Cohiba
Mickymike
Christophe
guy2910
zera307
christnt
Beckers
luc7274
Zach
Matcho
Pibro
Sonmez
elkingo
mrspyder
riko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

difference de prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:50

didier7830 a écrit:
Cohiba a écrit:

Pour l'ogive ou la mun complète ?

30% c'est une belle différence Shocked pourtant pour avoir déjà acheté de la mun chez foucart (.223 55gr V-max) le prix était franchement correct.

prix d'hier !!!affraid
223 52gr bthp = 37 langelé / 55 foucart ( par 50pc )
308 168gr bthp = 55 langelé / 75 foucart ( par 50 pc )

y a pas photo , je ne téléphone même plus à foucart , je prend ma bagnole !!! Basketball

Je ne défends pas Michel Foucart mais les mun. manufacturées ce n'est pas son créneau (et il ne s'en cache pas), alors soit il n'a pas de bon prix car pas de débit ou alors ça ne l'intéresse pas d'en vendre puisque le rechargement lui suffit amplement et donc il les met au prix fort...

Idem pour les armes, il est plus cher qu'ailleurs mais c'est là que j'achète mes armes neuves un peu spéciale car quand je lui demande quelque chose je reçois un mail dans les 24h que la commande est bien validée et effectuée... ce n'est pas le cas chez beaucoup d'armurier !

Après des années de pratique, je tourne avec 3-4 armuriers desquels je connais la manière de travailler et j'adapte en fonction...
Chez certains je ne travaille que par pré-commande car je sais qu'ils n'ont pas ce que je recherche en stock mais le prix est bon, chez d'autres je me pointe à l'armurerie avec ma liste et j'achète ce qui est dispo. hors de question de commander ce qui ne l'est pas car je n'en verrai jamais la couleur...

Bonne semaine,
Fabien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference de prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:21

(bonjour)En tombant sur ce titre, hier soir, le dégout total quoi...
Je regarde une émission sur les ShowGun dans l’Arizona, en gros c'était un salon de vente aux particulier, le people vient et vend toutes les armes qu'il veut.
Bref ça blablate fusil d'assaut, arme de poing, ça fait les malins avec des revolvers de la taille, genre le flingue de Aculard Hellsing dans le manga pour ceux qui connaissent ET LA, un armurier posé sur son stand avec des joujoux tout neuf jamais utilisé propose des...

AR-15, lampe torche, viseur holographique + silencieux(me souviens plus mais bref) pour la bagatelle de............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

725$



Dégout total... Vive l'importation.... Je pense que je vais habiter là bas... Pire, faut même pas de détention, rien, nada... Tu viens avec ton permis de conduire et c'est adjugé... Pire... C'est totalement légal de porter ton gun à la ceinture.... La folie total, tu te promènes en rue tu vois deux mec sur un parking occupé de faire affaire pour un lot de 3fusils d'assaut en total légalité.... Pire.... Le mec te vend un Barrette 50 expliquant que c devient trop cher de payer 15$ la munition donc il veut s'en débarrasser pour 8000$....
Je me souviens plus de la ville mais... 1500 GunShop dans une ville qui fait la taille de Madrid, soit 2x plus que des McDo...

TOUTES les personnes se promènent un calibre a la ceinture, restriction pour les sans papier ET/OU détendeur d'un casier avec du pénal...
Je vous raconte même pas la taille des complexes de pas de tir, c'est même plus des Stands, c'est vraiment des complexes dans le desert quoi, vraiment hallucinant...
Je tape le reportage sous peu Wink



600e le AR15 full....... j'en reviens toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 15/02/2012

difference de prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:39

Oui, enfin, il faut tout remettre en perspective: à ce prix là, c'est de l'occase....et pas du neuf.
Et pour détenir un silencieux, c'est une pièce NFA...donc, sujette à enregistrement et taxe (200USD à l'achat, et prise d'empreintes digitales du propriétaire).
Tout comme une carabine dont le canon serait de moins de 16" de long => NFA (et pas dans tout les états).

Certains états US sont assez similaires à notre pays, voire pire:
En Californie, pas question d'avoir un chargeur de plus de dix cartouches...ni un AR-15 à chargeur amovible. Il faut que le chargeur soit fixe, ou nécessite un outil pour être retirer.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

difference de prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:44

Impossible que ce soit un full car agrément classe 3 obligatoire au US pour du Full.
De plus le prix d'un ar 15 full au US tourne dans une fourchette de prix de 10000 à 15000 USD.
Exemple : plus de 18000 USD pour un HK MP5. Prix vu à Knob Creek au US il y a moins de 3 semaines.
Voir reportage de mon ami Ericblo sur notre voyage là-bas sur le forum.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !


Dernière édition par futabarex le Lun 2 Nov - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 15/02/2012

difference de prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:52

J'ai vu une annonce pour un M16A2: 27000 USD....Aie.
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

difference de prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:12

futabarex a écrit:
Impossible que ce soit un full car agrément classe 3 obligatoire au US pour du Full.
De plus le prix d'un ar 15 full au US tourne dans une fourchette de prix de 10000 à 15000 USD.
Exemple : plus de 18000 USD pour un HK MP5. Prix vu à Knob Creek au US il y a moins de 3 semaines.
Voir reportage de mon ami Ericblo sur notre voyage là-bas sur le forum.

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t15005-knob-creek-octobre-2015#176920

difference de prix - Page 2 2139197170 difference de prix - Page 2 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference de prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:28

Bonsoir,

A ouai ok, donc c'est bien ce que je disais ailleurs, faut bien faire la part des choses entre ce que l'on veut bien nous faire croire et la vérité...
C'est le principe des reportages...
Ouai du coup ça change du tout au tout... 10.000$/15000... Nous sommes loin des 725$... Mais voilà, n'y connaissant déjà pas grand chose en belgique il est claire que mon avis est néant au lois américaines, etc... Comme le fait de pouvoir acheter 10AK47, difficile de prouver l'usage personnel...
Je me suis mal exprimé, quand je parlais du AR15full, c'est l'arme avec ces chargeurs+viseur mais bon, ça change pas grand chose, j’entends bien ce que vous me dite.
C'est vrai que nous avons toujours une image tres débridé quand au sujet des armes et du pays, d'apprendre que certain état sont encore plus répressive que la Belgique m'a vraiment étonné.
Mais c'est vrai que justement, le reportage traitait des "foire aux armes" et le fait que ce soit beaucoup plus débridé et hors de contrôle.

Merci pour les explications/corrections Wink Je ne manquerai pas d'aller voir votre reportage, c'est cool.

Bien à vous, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference de prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:31

Yop,


Dites les gars, parcourant le forum depuis quelques heures là, y'a quelque chose qui revient souvent dans vos discussions et je me demande bien, qu'elle en est la raison......!
Comment cela ce fait-il que dépendant des périodes, une arme peut elle etre plus chère ou moins chère ?
Par exemple j'etais occupé de lire des essaies/info sur le fameux A3G3 de H&K et là encore ça revient... Je retrouve plus la page donc difficile de faire un copier/coller exacte mais en gros, une personne explique que "c'est le moment" pour l'acheter car il ne fait que +-800e et plus bas je lis, "il coutait 150e de moins il y'a qcq années...."
En gros, le jour ou j'ai vraiment les moyens d'investir dans l'arme que je veux, "LE JOUJOUX" Twisted Evil difference de prix - Page 2 1090128240 bah... Je dois peut etre pas sauter sur le 1er que je vois, étudier la période, attendre, etc...

Pourquoi et comment ?

Quelqu'un pourrait-il prendre le temps de m'expliquer ça ?

Merci beaucoup en tout cas par ce que c'est une question qui me taraude fameusement...
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2014

difference de prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:48

357Tango a écrit:
Yop,


Dites les gars, parcourant le forum depuis quelques heures là, y'a quelque chose qui revient souvent dans vos discussions et je me demande bien, qu'elle en est la raison......!
Comment cela ce fait-il que dépendant des périodes, une arme peut elle etre plus chère ou moins chère ?
Par exemple j'etais occupé de lire des essaies/info sur le fameux A3G3 de H&K et là encore ça revient... Je retrouve plus la page donc difficile de faire un copier/coller exacte mais en gros, une personne explique que "c'est le moment" pour l'acheter car il ne fait que +-800e et plus bas je lis, "il coutait 150e de moins il y'a qcq années...."
En gros, le jour ou j'ai vraiment les moyens d'investir dans l'arme que je veux, "LE JOUJOUX"  Twisted Evil  difference de prix - Page 2 1090128240  bah... Je dois peut etre pas sauter sur le 1er que je vois, étudier la période, attendre, etc...

Pourquoi et comment ?

Quelqu'un pourrait-il prendre le temps de m'expliquer ça ?

Merci beaucoup en tout cas par ce que c'est une question qui me taraude fameusement...

En fait , les variations de prix sur les armes se font principalement sur les armes rares ou difficiles à trouvées.
Une arme qui n'est plus fabriquées qui a une bonne réputation vas voir ses prix augmentés proportionnellement à la demande.
En cas de gros arrivage sur le marché, un vendeur peut casser ses prix.
Donc pour les armes c'est comme pour tout c'est la loi de l'offre et la demande. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference de prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:39

Pour les armes c'est comme pour tout c'est la loi de l'offre et la demande. lol!

Tu ne pouvais mieux m'éclairer! Je pensais vraiment pas que dans ce milieu aussi c'était comme ça, je pensais que c'est milieu échappait aux règles de ventes étant donné que c'est asse "fermé" à mes yeux mais pas du tout en fait... C'est juste que j'ai jamais connu qqc'1 qui pratiquait ce sport donc pour moi c'est pas courant après,c'est pas quelque chose que tu cries sur tout les toit > Avoir des calibres à la maison...
Merci en tout cas! Bon en gros, y'a plus qu'a espérer que la FN ce casse la gueule quoi lol!  Sont coté en bourse eux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference de prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: difference de prix   difference de prix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference de prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 44mg 454casul 500s&w
» prix 45 acp
» Besoin d'aide et d'avis sur choix 1er revolver
» 1911 S&W, un petit coup de main svp
» Prix d'un S&W 66?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: