*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Sujet: Reportage/Documentaire sur les armes Lun 2 Nov 2015 - 12:41
Bonjours à toutes et à tous.
Donc voilà, je propose une page sur laquelle je compte déposer une vidéo toutes les semaines. Cela ira du documentaire au reportage d'investigation. Tout comme vous, je ne suis pas crédule, je prend donc bien conscience qu'il faut toujours faire attention entre ce que l'on veut voir et ce que l'on veut nous faire croire mais cela n’empêche pas de prendre du bon temps en regardant celles-ci, c'est le principe même de la distraction
A savoir, que c'est par pure courtoisie de partage, j’entends par là que les avis, critiques (tant positive que négative, tous le monde à le droit d'avoir un avis, nous avons la chance de vivre dans un pays libre ou le respect n'est pas tout à fait mort, profitons-en!) sont les bien venu mais que je ne compte pas débattre sur chaque vidéo, ce qui n’empêche pas que vous le fassiez entre vous, si l'envie est au rendez-vous bien évidement
Je crois savoir que bon nombre d'entre vous auront certainement déjà vu (ou pas) les vidéos ce qui n'est pas toujours le cas des autres, il y aura donc autant de récent, que du plus vieux. Je vais essayer de partager un maximum avec youtube car j'ai voulu partager directement de mon pc mais... Je n'y arrive pas... Ce qui est vraiment dommage car j'ai énormément de vidéo sur le sujet.
BREF
Voici donc en guise d'ouverture, une première vidéo sur un TOP10 des "meilleurs" fusils de précisions, n'oubliez pas de vous faire plaisir en regardant la vidéo, c'est le principe Et... A l'heure du rendez vous, n'oubliez pas les olives, la pinte, les fromages Et(x2)... Faites en sorte que madame ne soit pas là, au mieux les casques audio fonctionnent de mieux en mieux, y' du solide matos à l'heure actuelle (si vous craquez et vous enfilez toutes les autres vidéos, vous allez voir le programme du mois mais je peux pas vous en vouloir, une cartouche en amenant une autre... C'est le même principe pendant les heures perdue Une vidéo en amène une autre, normal )
Dernière édition par 357Tango le Mar 8 Déc 2015 - 1:38, édité 7 fois
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Lun 2 Nov 2015 - 13:38
merci, super initiative
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Lun 2 Nov 2015 - 13:52
De rien, avec plaisir, content que ça t'ai plus.
fred7100 Super Bavard
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/12/2012
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Lun 2 Nov 2015 - 14:44
Génial. MERCI. Hummmm ton avatar...
fullauto Petit Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Morlanwelz Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Lun 2 Nov 2015 - 15:39
pas mal et de bonne qualité ,mais carrément trop partial: 90% des "sélections" sont US ou adopté par les US ; à part Accuracy aucune marque Européenne et SAKO (TRG22/42 /TRG110) ? et Blaser ( tactical 2) ? et PGM ? et FN ? et Sig ? et Steyr ? etc etc etc ..
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Lun 2 Nov 2015 - 16:49
fullauto a écrit:
pas mal et de bonne qualité ,mais carrément trop partial: 90% des "sélections" sont US ou adopté par les US ; à part Accuracy aucune marque Européenne et SAKO (TRG22/42 /TRG110) ? et Blaser ( tactical 2) ? et PGM ? et FN ? et Sig ? et Steyr ? etc etc etc ..
c'est du divertissement, pas du test.
fullauto Petit Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Morlanwelz Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Lun 2 Nov 2015 - 17:06
c'est de la pub plutot
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Lun 2 Nov 2015 - 23:24
fullauto a écrit:
A bah c'est sûr, si non faudrait un TOP100 Après... On les connait les gus, faut faire sa pub etc... Comme dit ci dessous, c'est pas vraiment du test mais du divertissement à 100% on connait Discovery&National Géographique mais ça se laisse regarder je trouve ^^
fred7100 a écrit:
Génial. MERCI. Hummmm ton avatar...
En voilà un autre qui à du gout, on va s'entendre mais... Pas d'échange ni de prêt ^^ C'est comme une brosse à dent, c'est perso Bon allé.... C'est bien parce que c'est toi, je cède à mes convictions, tien! Tu peux essayer! ............................ Le revolver hien!
Content que ca vous ai plus dans l'ensemble ^^ Rendez-vous la semaine prochaine Bonne soirée à tous, bien à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Mer 4 Nov 2015 - 14:59
Salut tout le monde En attendant la petite MAJ, je vous présente un petit reportage sur la FN Herstal entre autre, a savoir, comment ce passe les transactions, les tests avant achats et surtout... L’Embargo dont ceux-ci doivent faire face... Ça date d'il y'a 1an max donc c'est asse récent. Honnêtement, c'est vraiment pas ma tasse de thé et le mec qui présente encore moins mais pour une fois, ils ont réussi a me distraire pendant 1h donc j'espère qu'ils feront de même avec vous Niveau qualité c'est pas la foire à la saucisse, 480p étant le max... Ça va, il rend pas aveugle non plus et je n'ai pas convulsé donc ça devrait le faire > Pinte, olive, santé et bon visionnage
Papa vends des armes: Les nouveaux VRP de la guerre
Dernière édition par 357Tango le Lun 23 Nov 2015 - 20:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Sam 7 Nov 2015 - 2:11
Bonsoir,
Je viens de finir un film vraiment pas mal pour ceux que ça intéressent! De base, c'est un film sur notre passion mais il prend très vite une autre tournure...
La Résistance de l'air
Jvous colle ci dessous le synopsis du film: Champion de tir au fusil, Vincent mène une vie tranquille entre sa femme et sa fille. Jusqu’au jour où des problèmes d’argent l’obligent à remettre en cause ses projets et menacent l’équilibre de sa famille. Une rencontre au stand de tir avec Renaud, personnage aussi séduisant qu'énigmatique, lui promet une issue grâce à un contrat un peu particulier. Dès lors, Vincent met le doigt dans un engrenage des plus dangereux…
Reda Kated y est vraiment bon!!! Etant donné que je ne sais pas si je peux glisser un lien de téléchargement, je m'y abstient pour le moment mais le film est sur "cpasbien" en torrent...
Bon film à tous!
Leroy Jethro Gibbs Super Bavard
Nombre de messages : 310 Age : 56 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/11/2013
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Sam 7 Nov 2015 - 17:53
je viens de regarder le film, avis purement perso ...Bof, très moyen je trouve Ca n engage que moi un film on aime ou on n aime pas
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Sam 7 Nov 2015 - 18:12
Leroy Jethro Gibbs a écrit:
je viens de regarder le film, avis purement perso ...Bof, très moyen je trouve Ca n engage que moi un film on aime ou on n aime pas
Slt Gibbs, pour sûr! Encore une fois, le monde serait d'un ennuie si nous avions tous les mêmes gouts ou centre d’intérêt... Ba c'est coool au moins tu as donné un avis, positive ou negative, c'est un avis, toutes les critiques sont bonne à prendre T'es plutot quel genre pour les films ?
Leroy Jethro Gibbs Super Bavard
Nombre de messages : 310 Age : 56 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/11/2013
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Sam 7 Nov 2015 - 18:18
En matière de film et en musique un peu de tout. en film historique, guerre, sf, .... pour autant que le scénario soit bon, que less choses se tiennent, que l histoire soit là, et que le film d'une certaine façon vive
en musique pink floyd, led repp, rolling stones, super tramp, axle red, classique, hard, etc, ...
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Lun 9 Nov 2015 - 15:48
Leroy Jethro Gibbs a écrit:
en musique pink floyd, led Zepp, rolling stones, super tramp, axle red, classique, hard, etc, ...
Je vois que Monsieur à du gout! C'est cool ça
Bonjours à tous et à toutes, Petite MAJ du lundi(1er post) avec une nouvelle vidéo, un nouveau top10 entre autre donc.... La formule reste la même, sortez l'apéro, la pinte et bon visionnage.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B0klzzOuRX4 Et bim! Ca t'arrache un bras... Jconnaissais le 700 nitro express mais alors là... Le défis de tirer debout sans être éjecte à 10m... C'est plus des balles mais.... Des obus
3600 grains mdr.... C'est bien ce que je disais, un obus
Dernière édition par 357Tango le Lun 23 Nov 2015 - 20:39, édité 2 fois
lemim Super Bavard
Nombre de messages : 334 Age : 63 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/08/2014
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Ven 13 Nov 2015 - 16:37
! ! ! ! ! ! sacré suppositoire ! ! ! ! ! !
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Ven 13 Nov 2015 - 17:56
mdr Ecoute jte laisse montrer l'exemple, je passe mon tour volontiers! La... Si tu recharges pas t'es mort je crois... 300e la boite de 10 ??
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Lun 16 Nov 2015 - 23:34
Yop bonsoir tout le monde.
Petite MAJ du lundi sur la 1er page, j'ai franchement hésité contenu des derniers événement mais voila... Je pense que tout le monde sera asse indulgent pour ne pas y voir une blague de mauvais gout ou déplace mais j'avoue que ça tombe un peu mal, bref... N'y voyez rien de personnel ou autre, ce n'est qu'un reportage rien de plus donc bon visionnage, en espérant que ça continue de vous plaire!
Bonne soirée à tous A lundi prochain, même page, même MAJ, même endroit
Zurich.be Super Bavard
Nombre de messages : 437 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/08/2014
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Lun 16 Nov 2015 - 23:49
357Tango a écrit:
Bonsoir,
Je viens de finir un film vraiment pas mal pour ceux que ça intéressent! De base, c'est un film sur notre passion mais il prend très vite une autre tournure...
La Résistance de l'air
Jvous colle ci dessous le synopsis du film: Champion de tir au fusil, Vincent mène une vie tranquille entre sa femme et sa fille. Jusqu’au jour où des problèmes d’argent l’obligent à remettre en cause ses projets et menacent l’équilibre de sa famille. Une rencontre au stand de tir avec Renaud, personnage aussi séduisant qu'énigmatique, lui promet une issue grâce à un contrat un peu particulier. Dès lors, Vincent met le doigt dans un engrenage des plus dangereux…
Reda Kated y est vraiment bon!!! Etant donné que je ne sais pas si je peux glisser un lien de téléchargement, je m'y abstient pour le moment mais le film est sur "cpasbien" en torrent...
Bon film à tous!
Salut 357 Tango bravo pour le partage des vidéos peut tu me mettre le lien pour télécharger le film , merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Mar 17 Nov 2015 - 0:34
Merci l'ami, c'est cool avec plez Le voici en Torrent: http://www.cpasbien.io/dl-torrent/films/drames/la-resistance-de-l-air-french-dvdrip-2015.html En Streaming: http://streamcomplet.com/la-resistance-de-lair/ Youtube (berk) : https://www.youtube.com/watch?v=tZ2VnsxpmHE Hebergement direct: http://1fichierddl.com/1fichierddl/tag/la-resistance-de-lair-dvdrip/
Bien à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Ven 20 Nov 2015 - 16:05
Dépucelage au tir à grenade sur un Famas En revanche... Je ne m'y connais pas trop en grenade donc va savoir, une APAC130, AC58... J'en sais trop rien surtout qu'elle est bleu, peut être une simple grenade d'entrainement... Pour la 2e je suis sûr mais la 1er...... Avis aux pros
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4FcL3WEEnHU Et alors pour ceux qui connaissent le fameux papy flingueur sur Youtube, je nome, Hickok45, nous fait la démo d'un petit problème sur le SWD M-11... https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=POnZTsqM79k
Ca fait pas une super bonne pub....
Dernière édition par 357Tango le Lun 23 Nov 2015 - 20:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Dim 22 Nov 2015 - 21:18
Petite MAJ en première page, nouvel épisode sur les armes absolues donc bon visionnage à tous et à la semaine prochaine pour la suite La bonne soirée.
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Dim 22 Nov 2015 - 22:15
357Tango a écrit:
Petite MAJ en première page, nouvel épisode sur les armes absolues donc bon visionnage à tous et à la semaine prochaine pour la suite La bonne soirée.
Ce sera bien de mettre les liens avec les vidéos. Tout le monde ne peut les visionner avec des tablettes par exemple.
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Lun 23 Nov 2015 - 0:17
papyboum a écrit:
357Tango a écrit:
Ce sera bien de mettre les liens avec les vidéos. Tout le monde ne peut les visionner avec des tablettes par exemple.
Excellente suggestion, tu parles en connaissance de cause je suppose Prochaine MAJ, je fais ça, je remet tout les liens et le ferai pour la suite, c'est coool merci.
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
Sujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes Lun 23 Nov 2015 - 8:17
357Tango a écrit:
papyboum a écrit:
357Tango a écrit:
Excellente suggestion, tu parles en connaissance de cause je suppose Prochaine MAJ, je fais ça, je remet tout les liens et le ferai pour la suite, c'est coool merci.