Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reportage/Documentaire sur les armes

Aller en bas 
+12
futabarex
gab
PaulWeb
Antho
papyboum
Zurich.be
lemim
Leroy Jethro Gibbs
Sdeip
fullauto
fred7100
Suda
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 21:59

Bonsoir à toutes et à tous.

Pas sûr ni convaincu que ce soit l'émission proposé ce soir sur la une à 22h00 mais en tout cas les extraits m'on fais pensé à celle ci donc ceux pour qui ça intéresse, je vous mets la vidéo ci dessous Wink

Femme, enfants, des armes dans le caddie.
https://www.youtube.com/watch?v=j_jlwFdYxKI

Bonne soirée, bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 10:02

357Tango a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous.

Pas sûr ni convaincu que ce soit l'émission proposé ce soir sur la une à 22h00 mais en tout cas les extraits m'on fais pensé à celle ci donc ceux pour qui ça intéresse, je vous mets la vidéo ci dessous Wink

Bonne soirée, bon visionnage.

Ce n'est pas la même émission.

Hier c'était uniquement à charge contre les armes en US.

Il n'est jamais cité sur ce que font les délinquant(e)s, ni aux vies sauvées grâce aux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:11

papyboum a écrit:
357Tango a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous.

Pas sûr ni convaincu que ce soit l'émission proposé ce soir sur la une à 22h00 mais en tout cas les extraits m'on fais pensé à celle ci donc ceux pour qui ça intéresse, je vous mets la vidéo ci dessous Wink

Bonne soirée, bon visionnage.

Ce n'est pas la même émission.

Hier c'était uniquement à charge contre les armes en US.

Il n'est jamais cité sur ce que font les délinquant(e)s, ni aux vies sauvées grâce aux armes.  

yes effectivement, je viens de le regarder, rien avoir avec ce que je pensais mais bon.... Ca reste la meme merde ici ou ailleurs en sommes clown

rien de bien nouveau quoi... Le seul truck qui me flingue (sans jeux de mots) c'est qu'ils se forcent à donner et faire la différence entre les armes et les jouets mais ils font tout pour que les armes des enfants ressemblent a de véritable jouet.... y'a franchement un truck qui m’échappe la...
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:50

357Tango a écrit:
papyboum a écrit:
357Tango a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous.

Pas sûr ni convaincu que ce soit l'émission proposé ce soir sur la une à 22h00 mais en tout cas les extraits m'on fais pensé à celle ci donc ceux pour qui ça intéresse, je vous mets la vidéo ci dessous Wink

Bonne soirée, bon visionnage.

Ce n'est pas la même émission.

Hier c'était uniquement à charge contre les armes en US.

Il n'est jamais cité sur ce que font les délinquant(e)s, ni aux vies sauvées grâce aux armes.  

yes effectivement, je viens de le regarder, rien avoir avec ce que je pensais mais bon....   Ca reste la meme merde ici ou ailleurs en sommes clown

rien de bien nouveau quoi... Le seul truck qui me flingue (sans jeux de mots) c'est qu'ils se forcent à donner et faire la différence entre les armes et les jouets mais ils font tout pour que les armes des enfants ressemblent a de véritable jouet.... y'a franchement un truck qui m’échappe la...

Je vais dire simple 357Tango,

Les criminels "d'en haut" n'ont cure de nous.
Nous sommes de trop sur la terre.
Si tu veux, je vais refaire une recherche sur les futurs motivations des très hauts riches & criminel sans état d'âme!!!
Ça dépasse de très loin l'imagination: Hitler n'est qu'un petit à coté de ce qui nous attends bientôt.

Je donne toujours un bon conseil à mes proches. Apprenez l'anglais, et mettez de l'or de coté, ça vous serviras bientôt.
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 16:11

papyboum a écrit:
357Tango a écrit:
papyboum a écrit:
357Tango a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous.

Pas sûr ni convaincu que ce soit l'émission proposé ce soir sur la une à 22h00 mais en tout cas les extraits m'on fais pensé à celle ci donc ceux pour qui ça intéresse, je vous mets la vidéo ci dessous Wink

Bonne soirée, bon visionnage.

Ce n'est pas la même émission.

Hier c'était uniquement à charge contre les armes en US.

Il n'est jamais cité sur ce que font les délinquant(e)s, ni aux vies sauvées grâce aux armes.  

yes effectivement, je viens de le regarder, rien avoir avec ce que je pensais mais bon....   Ca reste la meme merde ici ou ailleurs en sommes clown

rien de bien nouveau quoi... Le seul truck qui me flingue (sans jeux de mots) c'est qu'ils se forcent à donner et faire la différence entre les armes et les jouets mais ils font tout pour que les armes des enfants ressemblent a de véritable jouet.... y'a franchement un truck qui m’échappe la...

Je vais dire simple 357Tango,

Les criminels "d'en haut" n'ont cure de nous.
Nous sommes de trop sur la terre.
Si tu veux, je vais refaire une recherche sur les futurs motivations des très hauts riches & criminel sans état d'âme!!!
Ça dépasse de très loin l'imagination: Hitler n'est qu'un petit à coté de ce qui nous attends bientôt.  

Je donne toujours un bon conseil à mes proches. Apprenez l'anglais, et mettez de l'or de coté, ça vous serviras bientôt.
...



Je sais bien et c'est pas prêt de s'améliorer au contraire....
J'approuve ton conseil donné à tes proches valable pour tout le monde en fait....
Et comme tu le dis, l'imaginaire de certain o nous réduire pour leurs propres intérêt fait juste peur mais c'est bien la réalité.... Quand on sait qu'il ne faudrait "que" 6 à 8 milliards d'euros pour ÉRADIQUER la faim dans le monde, je dis "que" car pour certains.... C'est rien... Tu prends les plus haute fortunes, chacun y mettant 1 demi milliard (ils n y verront meme pas la différence) il n y aurait plus jamais un enfant qui meurt de faim, ou même une famille mais encore une fois, pourquoi faire ça ?
Ils y trouveront quoi ? Sachant que pour leurs propres intérêt ce ne serait pas benefique dans leurs façon de voir les choses.... Qui irrait franchement se faire chier à régler ça et dans quel optique... ?

On croit souvent que ce sont les hommes qui dominent et gère le pognon mais c'est bien là le soucis, c'est l'argent qui dirige et domine ce grand monde, nous sommes bien trop petit.
Et l'ouvrier est content quand il prend 2000 par mois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 17:50

Twisted Evil I love you I love you I love you I love you I love you I love you Twisted Evil

HICKOK45 M60 E6
https://www.youtube.com/watch?v=kqRNe_qTx7Y


Twisted Evil I love you I love you I love you I love you I love you I love you Twisted Evil

Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 2499506360 Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 2499506360 Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 2499506360 Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 2499506360 Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 2499506360 Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 2499506360 Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 2499506360 Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 2499506360 Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 2499506360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:31

Bon... il est pas nouveau le gus et tout le monde connaît mais je m en lasse pas...
Respect total, quelle maîtrise quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 3:54

CES ARMES QUI ONT CHANGÉ LE MONDE
AK-47


Bon visionnage, je viens de le finir y a du cool et du moin bon comme le veut ce style de reportage.
Plus de 60balais et parfois encore indétrônable cette Ak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 3:56

Ps: sory je viens de voir qu' un de nos amis a déjà posté la vidéo en 2015...oupse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 20:29

SARAJEVO, Sniper La Mort Au Bout Du Canon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:57

ET HOP! un 1911double canon, un!


N oubliez pas de regarder cette magnifique vidéo sur le tant espéré (perso hein Wink ) Galil 308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 17:12

Inglis/Browning HI POWER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 16:07

Et pendant que nous, majorité, faisont mumuse a 10 ou 15m, d autre te font le shoot parfait à 300m au pistolet.... Exploiter toute la distance on disait ? J ai plus l impression d etre ridicule à 10m a présent...
Après avoir vu et fait connaissance du senior a mon club qui joue avec le 10 d une c50 a 50m au Python, s en suit la vidéo (page précédente) de l autre senior au 357 a 600yard, l exercice le plus dur pour moi étant celui ci, tapper le Gong en vise d origine .... de la folie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 16:12

Video suivante a ce jour,

Un bruit, une vision que j affectionne tout particulièrement Wink
BRRRRRRRRVVVZZZZZZZZZZZBBBBBVVVVVRRRRRR

Haaaaaaaaa.... la Minigun et ses balles tracante Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 2:27

Auto-Defense, quand les Francais se font justice!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 15:35

miammiam Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 846741850

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 15:49

Paye pas d'mine hien le gros, attends... clown

4500 yard..... juste exage..... affraid affraid affraid affraid



Ok j'avoue... C'est pas comme le francais (de natio russe ou ??) condition différente, taille de la cible différente et, cible différente mais tout de meme, faut le faire quoi c'est vraiment ouf.... Le nombre de seconde avant la touche est sublimement!!!
A cette distance j'avais lu un article justement qui expliquait qu'en plus de devoir prendre en compte l’humidité, le vent, la pression atmosphérique etc... Il fallait aussi jouer sur la retombé balistique avec le mouvement de la terre qui tourne bref, faut être mathématicien, excellent tireur et... Ca reste de l’exploit sportif hors du commun, qui n'est pas Mark Marquez comme on le veut :-)
Vraiment dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:47

M249 vs 700cpc vs Silencieux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 23:30

Le Galil de mes reves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 4:11

Pour ébéniste aguerris !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 18:03

AR15 qui..... Souffre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 21:16

M249 vs Silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 22:10

M249 Para
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 0:37

Avec ou sans Mod4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 0:50

GhostGunner S1-E1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage/Documentaire sur les armes   Reportage/Documentaire sur les armes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage/Documentaire sur les armes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage sur les armes
» Reportage sur les Armes en Belgique
» Documentaire : Snipers - one shot, one kill.
» Sniper Belgium documentaire Leur formation de base
» Reportage sur "Des enfants et des armes" aux USA Suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: