Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Home destruction

Aller en bas 
+2
Colt1956
adrien1983
6 participants
AuteurMessage
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Home destruction Empty
MessageSujet: Home destruction   Home destruction Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 9:47

Une video qui m'a bien fait rire. C'est pas en Belgique qu'on risque de voir ca... mais c'est drole:

https://www.youtube.com/watch?v=6pVDbc5BXlg
Revenir en haut Aller en bas
Colt1956
Bavard
Colt1956


Nombre de messages : 159
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2015

Home destruction Empty
MessageSujet: Re: Home destruction   Home destruction Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:32

C'est grâce à ce genre de débiles qui se filment que nous passons tous pour de dangereux malades... Evil or Very Mad
Mais pasdamalgam hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home destruction Empty
MessageSujet: Re: Home destruction   Home destruction Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:36

Colt1956 a écrit:
C'est grâce à ce genre de débiles qui se filment que nous passons tous pour de dangereux malades... Evil or Very Mad
Mais pasdamalgam hein?


Plutôt ce genre de gars nan ?
https://www.youtube.com/watch?v=dmtOEI7sAAs



(dsl pour la musique, soit vous vous enfoncez une fourchette dans les tympans si non le click sur Muet fonctionne aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Home destruction Empty
MessageSujet: Re: Home destruction   Home destruction Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 22:50

ha ouias tjs sympa ces gun fail mais je vois pas en quoi ma video nous fais passer pour des cons... Le gars fait tjs ses trucs de manière safe... il a juste du plus gros matos que nous quoi... moi ca m'aurait bien botter de griller qq cartouches de cal .50...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home destruction Empty
MessageSujet: Re: Home destruction   Home destruction Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 23:22

adrien1983 a écrit:
ha ouias tjs sympa ces gun fail mais je vois pas en quoi ma video nous fais passer pour des cons... Le gars fait tjs ses trucs de manière safe... il a juste du plus gros matos que nous quoi... moi ca m'aurait bien botter de griller qq cartouches de cal .50...


Perso, je trouve pas non plus, bien au contraire il a la chance de test des trucks vraiment dingue et il a la chance d'en profiter sur autre chose que de bête cible en papier...
Bon après il a peut être voulu dire que son attitude arrogante "j'allume tout" passe mal au près des gens qui ne connaissent pas le milieu ou qui ont déjà de base un apriori car il est sûr que pour un œil non avertis.... Il peut faire peur le gamin ^^
Mais.... Entre nous..... Qui ici...!!?!! Avec le même matos et le même espace n'aimerait faire le "con"(pas d'amalgame) comme lui sur des voitures, cible taille réelle et j'en passe les meilleurs ???
Perso, si on me propose de couper un arbre au .50 à la minigun, je me sentirai con de refuser Evil or Very Mad
Et... Mine de rien il est pas mauvais le gamin sous ces apparences de russe déjanté
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Home destruction Empty
MessageSujet: Re: Home destruction   Home destruction Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 12:51

Colt1956 a écrit:
C'est grâce à ce genre de débiles qui se filment que nous passons tous pour de dangereux malades... Evil or Very Mad
+1000 !!!!

A la lecture de certains commentaires, je m'aperçois qu'il n'y a pas que dans ces vidéos que ce genre d'individus existent.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home destruction Empty
MessageSujet: Re: Home destruction   Home destruction Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:49

Mwè... Et à coté de ça 75% des tireurs ont le rêvent Américain, Pays dans lequel personne n'a de scrupule a mettre un uzi full auto dans les mains d'une fillette de 8ans et après... On pleure parcq toutes les semaines il y a des accidents, on me fera pas croire le contraire, avant une certaine majorité et/ou maturité, personne n'est censé avoir une arme dans les mains, je pars sur le principe que la violence engendre la violence mais voila, autre pays, autre mentalité mais ça fait pas pour autant d'eux, des mauvais.... Et a coté de ça jamais je n'oserai manipuler ou même nettoyer une arme devant mes enfants, pourtant d'autre le fond et ça fait pas pour autant des enfants criminels ou mal dans leur peau...
Chaque pays a ces moeurs...
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Home destruction Empty
MessageSujet: Re: Home destruction   Home destruction Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:02

357Tango a écrit:
Mwè... Et à coté de ça 75% des tireurs ont le rêvent Américain, Pays dans lequel personne n'a de scrupule a mettre un uzi full auto dans les mains d'une fillette de 8ans et après... On pleure parcq toutes les semaines il y a des accidents, on me fera pas croire le contraire, avant une certaine majorité et/ou maturité, personne n'est censé avoir une arme dans les mains, je pars sur le principe que la violence engendre la violence mais voila, autre pays, autre mentalité mais ça fait pas pour autant d'eux, des mauvais.... Et a coté de ça jamais je n'oserai manipuler ou même nettoyer une arme devant mes enfants, pourtant d'autre le fond et ça fait pas pour autant des enfants criminels ou mal dans leur peau...
Chaque pays a ces moeurs...

En remettre une couche ne rendront pas plus intelligent tes propos au yeux qui te lisent, d'autant plus que tes interventions sont tellement limpides que beaucoup ont déjà compris.
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Home destruction Empty
MessageSujet: Re: Home destruction   Home destruction Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:16

357Tango a écrit:
Mwè... Et à coté de ça 75% des tireurs ont le rêvent Américain, Pays dans lequel personne n'a de scrupule a mettre un uzi full auto dans les mains d'une fillette de 8ans et après... On pleure parcq toutes les semaines il y a des accidents, on me fera pas croire le contraire, avant une certaine majorité et/ou maturité, personne n'est censé avoir une arme dans les mains, je pars sur le principe que la violence engendre la violence mais voila, autre pays, autre mentalité mais ça fait pas pour autant d'eux, des mauvais.... Et a coté de ça jamais je n'oserai manipuler ou même nettoyer une arme devant mes enfants, pourtant d'autre le fond et ça fait pas pour autant des enfants criminels ou mal dans leur peau...
Chaque pays a ces moeurs...
Je ne vois pas où est le problème de nettoyer ses armes devant les enfants. J'ai des armes depuis que je suis gamin. Mon grand-père avait des armes et me faisait tirer à l'époque du tout permis, avec son Mauser ou sa M1 de la WW2. J'ai toujours nettoyé mes armes devant mon fils. Il va avoir 30 ans et va au tir comme moi. Pour lui, c'est quelque chose de tout à fait ordinaire et a acquis tout naturellement les gestes de sécurité pour la manipulation des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home destruction Empty
MessageSujet: Re: Home destruction   Home destruction Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:44


Je n'ai jamais dis que c'etait un qcq problème Gepe, bien au contraire c'est bien pour cela que j'ai mis >
Et a coté de ça jamais je n'oserai manipuler ou même nettoyer une arme devant mes enfants, pourtant d'autre le fond et ça fait pas pour autant des enfants criminels ou mal dans leur peau...
Et sa, ça ne regarde que moi, je ne jette la pierre sur personne etant donné que j'y colle > et ça fait pas pour autant des enfants criminels ou mal dans leur peau...
Je parle a titre personnel bien sur, nous avons tous la possibilité et le droit d'élevé nos enfants comme nous le voulons et pour ma part, manipuler des armes devant des petits de même pas 3ans.... Jtrouve ça trop précoce! Selon moi encore une fois ça n'engage personne.
Au même titre que je me cache pour fumer, j'ai pas envie de montrer ça à des petits, comprennent bien plus qu'ils nous laissent le croire...
Ils auront bien le temps d'apprendre les pires choses à l'ecole d'ici là, jfais au mieux à la maison mais voila, a chacun son éducation j'ai envie de dire c'est pas pour autant encore une fois, que les miens seront mieux que ceux des autres ou vis et versa...
Mais, jamais j'ai dis que c'etait un problème
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Home destruction Empty
MessageSujet: Re: Home destruction   Home destruction Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 18:03

357Tango a écrit:


Je n'ai jamais dis que c'etait un qcq problème Gepe, bien au contraire c'est bien pour cela que j'ai mis >
Et a coté de ça jamais je n'oserai manipuler ou même nettoyer une arme devant mes enfants, pourtant d'autre le fond et ça fait pas pour autant des enfants criminels ou mal dans leur peau...
Et sa, ça ne regarde que moi, je ne jette la pierre sur personne etant donné que j'y colle > et ça fait pas pour autant des enfants criminels ou mal dans leur peau...
Je parle a titre personnel bien sur, nous avons tous la possibilité et le droit d'élevé nos enfants comme nous le voulons et pour ma part, manipuler des armes devant des petits de même pas 3ans.... Jtrouve ça trop précoce! Selon moi encore une fois ça n'engage personne.
Au même titre que je me cache pour fumer, j'ai pas envie de montrer ça à des petits, comprennent bien plus qu'ils nous laissent le croire...
Ils auront bien le temps d'apprendre les pires choses à l'ecole d'ici là, jfais au mieux à la maison mais voila, a chacun son éducation j'ai envie de dire c'est pas pour autant encore une fois, que les miens seront mieux que ceux des autres ou vis et versa...
Mais, jamais j'ai dis que c'etait un problème
Désolé, mais tu devrais te relire de temps en temps. lol! "Ils auront bien le temps d'apprendre les pires choses à l'ecole"
Nettoyer mon arme n'est pas une pire chose à apprendre lol!
Par contre, fumer c'est pas bien Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Home destruction Empty
MessageSujet: Re: Home destruction   Home destruction Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 18:06

Que cela sois la 1ére vidéo ou la deuxième ... L'interprétation est libre. Personnellement, aucune des deux vidéos ne m'intéresse. Mais chacun ses choix. /Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home destruction Empty
MessageSujet: Re: Home destruction   Home destruction Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:43

Aucun rapport et hors contexte....
Je vois pas en quoi le fait que je dise, qu'ils auront tout le temps à la school pour apprendre les pires bêtises que directe, ça sous entend que nettoyer sons arme en est une aussi, t'aimes aussi déduire les choses a ton avantage histoire que ca colle avec les hors sujets que tu penses pouvoir me reprocher... Tout ce que tu crois que je sous entend n'en est rien!
Il serait tout autant judicieux que tu re lises plusieurs fois ce que je t’écris avant... Bref discussion de nanar en face d'un mur, très peu pour moi... C'est tourner autour du pot, j'en vois pas l'interet mais t'y trouves certainement le tien... Bref
Revenir en haut Aller en bas
atlascopco
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2015

Home destruction Empty
MessageSujet: Re: Home destruction   Home destruction Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:49

En regardant cette vidéo, Je me rends compte que je deviens vieux.
Avant j'aurai dit (paraphrasé) Ils osent tout c'est à ça qu'on les reconnait.
Maintenant, ils osent tout, se filment et mettent la vidéo en ligne...
Plus de moyens techniques plus de .....?
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Home destruction Empty
MessageSujet: Re: Home destruction   Home destruction Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:16

atlascopco a écrit:
En regardant cette vidéo, Je me rends compte que je deviens vieux.
Avant j'aurai dit (paraphrasé) Ils osent tout c'est à ça qu'on les reconnait.
Maintenant, ils osent tout, se filment et mettent la vidéo en ligne...
Plus de moyens techniques plus de .....?
Oui c'est vrai les moyens on changés, et quels que soient les moyens qu'ils utilisent, on les reconnais toujours aussi facilement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home destruction Empty
MessageSujet: Re: Home destruction   Home destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destruction par incendie
» destruction d'armes,
» armes pour destruction.
» Destruction d'arme de poing défectueuse
» Home - Belgian Air Force Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: