Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mod 4 en Brabant Flamand

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Mod 4 en Brabant Flamand Empty
MessageSujet: Mod 4 en Brabant Flamand   Mod 4 en Brabant Flamand Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:50

Bonjour à tous,

J' habite depuis bientot un an dans le Brabant Flamand. N' ayant rencontré aucun problème pour l' obtention d' un Mod 4 pour mon pistolet en 9mm, ma demande en cours est pour un L1A1 et un Remington 870 (fusil à pompe).
Est ce qu' un d' entre vous a déjà fait une demande pour ce type d 'arme sur le territoire Flamand? Etant donné que je suis déjà possesseur de plusieurs armes dont un VZ58 ( 7.62x39 )....
Ce qui me fait peur, c' est le désordre dans les dossiers car lors de la visite de l' agent de quartier pour le demande de mon 9mm, il pensait que c' était ma première demande alors que j' avais bien pris soin de faire transferer mon dossier de Bruxelles vers le Brabant Flamand...

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mod 4 en Brabant Flamand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle 4 au Brabant Flamand
» Délai Mod 4 en Brabant flamand ?!!!
» délai modèle 4 brabant flamant
» Top départ premiers modèles 4 en Brabant Flamand
» AVIS PROVINCE BRABANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: