Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
anipassion.com

 

 Stands sur Bruxelles "occasionnel"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
qntmssn
Nouveau



Nombre de messages : 72
Localisation : Dison
Date d'inscription : 27/01/2016

Stands sur Bruxelles "occasionnel" Empty
MessageSujet: Stands sur Bruxelles "occasionnel"   Stands sur Bruxelles "occasionnel" Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:03

Bonjour,

Je cherche un stand sur Bruxelles qui accepterait qu'on paye à la séance plutôt qu'à l'année.

Je ne sais pas si ça existe comme méthode, mais sait-on jamais.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Stands sur Bruxelles "occasionnel" Empty
MessageSujet: Re: Stands sur Bruxelles "occasionnel"   Stands sur Bruxelles "occasionnel" Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:25

Sur Bruxelles il me semble qu'il n'y en a pas,,,,proche de Bruxelles le CTM à Wavre le fait...
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Stands sur Bruxelles "occasionnel" Empty
MessageSujet: Re: Stands sur Bruxelles "occasionnel"   Stands sur Bruxelles "occasionnel" Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:46

Tout ce que je peux dire c'est que mon club à Bruxelles (Ganshoren) ne le fait pas.

Maintenant, vu la cotisation réduite (120 euros par an (moins la mutualité Very Happy )), autant s'inscrire pour être membre complet.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Nouveau



Nombre de messages : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2011

Stands sur Bruxelles "occasionnel" Empty
MessageSujet: Re: Stands sur Bruxelles "occasionnel"   Stands sur Bruxelles "occasionnel" Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:42

Idem a Uccle, uniquement cotisation annuelle, 100€ par an affiliation à l'URSTBf inclue (et donc 70€ pour les tireurs affiliés a l'URSTBf dans un autre club puisqu'une seule affiliation URSTBf par tireur).

Vu les cotisations annuelles de la plupart des clubs qui sont de l'ordre d'une centaine d'euro, a moins de venir tirer que quelques fois, payer a la séance revient plus cher que la cotisation annuelle.

C'est aussi le cas avec le tarif à la séance du CTM.
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Stands sur Bruxelles "occasionnel" Empty
MessageSujet: Re: Stands sur Bruxelles "occasionnel"   Stands sur Bruxelles "occasionnel" Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:55

En fait, est-ce légal d'autoriser de tirer occasionnellement sans être membre du club ? Je ne parle pas des "tirs découverte" qui sont limités à un seul par an.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Nouveau



Nombre de messages : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2011

Stands sur Bruxelles "occasionnel" Empty
MessageSujet: Re: Stands sur Bruxelles "occasionnel"   Stands sur Bruxelles "occasionnel" Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 10:11

JCR1630 a écrit:
En fait, est-ce légal d'autoriser de tirer occasionnellement sans être membre du club ? Je ne parle pas des "tirs découverte" qui sont limités à un seul par an.

Oui c'est légal si la personne dispose soit de ses propres armes soit d'une LTS. Les deux impliquent d'etre membre dans un club mais ne limitent pas a tirer uniquement dans le club dont on est membre. Il faut simplement avoir avec soit, en plus des détentions et/ou LTS, un extrait ou copie d'extrait de casier judiciaire vieux de moins d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stands sur Bruxelles "occasionnel" Empty
MessageSujet: Re: Stands sur Bruxelles "occasionnel"   Stands sur Bruxelles "occasionnel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stands sur Bruxelles "occasionnel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir à la journée
» emmener un tireur occasionnel au stand
» Formalité pour un tireur occasionnel
» Stands non affiliés à l urstb
» Stands de tir NON URSTBF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: