Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déception shadow 2

Aller en bas 
+27
Smith
Philou59
lululooping
futabarex
paimp
Lafouine
gab
browning
Colon I
Tonyz
Cédric
colonel higgins
Fatalan
jclaudot
jms1
quadman
m14
mecapower
OldSoul
Yoda87
chamar
Pilou
Leroy Jethro Gibbs
Suda
AJM
marghem pascal
sambrvai
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sambrvai
Nouveau
sambrvai


Nombre de messages : 9
Localisation : Montigny-le-Tilleul
Date d'inscription : 24/01/2017

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 23:26

Bonjour à tous !
Voilà, cela fait depuis début mars que j ai reçu mon shadow 2. Ouverture de la valise : arme esthétiquement magnifique, très très bonne prise en main. Bref, rien à lui reprocher.. D'un point de vue pratique, c'est tout autre chose.. Après une trentaine de munes à 15 mètres, rien dans le 10.. Après analyse du tir, il appert que toutes mes balles sont groupées environs 10 cm en dérive gauche, 10 cm trop bas... Pensant que c'est une erreur de ma part, je prête l arme à mon père (tireur compétiteur), au commissaire de tir qui remettait ma parole en doute et à un armurier qui fréquente le stand. Même constat pour tous.. Après examen des organes de visée, il ressort que la hausse est réglable uniquement en hauteur.. L arme doit passer sous l'étau pour la dérive.. Nous avons consulté le carton d essai fourni avec l arme, qui lui, est absolument nikel.. Bref, l arme n'a pas un mois que je pense déjà à faire installer une hausse totalement réglable.. Je trouve ça minable de la part de la firme cz de fournir une hausse uniquement réglable en hauteur vu le prix de l arme..Pour économiser une vis peut-être..!? Le guidon, quant à lui présente une fibre optique minuscule, qui n apporte aucun intérêt.. Personnellement je préfère ignorer la fibre optique et viser comme je le faisais avec mon vieux gp police.. En définitive, je faisais de plus beaux résultats avec un shadow1 avec une visée fixe que j avais en location en l attente de mon arme que je croyais géniale.. Triste...
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 0:08

salut
je possède un shadow 2 , et je confirme une machine a 10
peut être un défaut dans ton arme, demande le contrôle a ton armurier
pascal
Revenir en haut Aller en bas
sambrvai
Nouveau
sambrvai


Nombre de messages : 9
Localisation : Montigny-le-Tilleul
Date d'inscription : 24/01/2017

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 0:23

Merci de ta réponse. As-tu du procéder à des réglages avant de «tirer correctement» avec ?
Revenir en haut Aller en bas
AJM
Petit Bavard
AJM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 69
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/12/2012

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 11:14

Bonjour l'ami.
J'ai eu exactement le même problème avec mon CZ TS.
Je me suis rendu chez CALET Benoît armurier (un vrai orfèvre) et mon problème
fut solutionné en 10 minutes. J'ai maintenant une machine à faire mouche.
Je te refile son adresse:
rue Saint-Donat, 28
5640 METTET.
WWW.abcalet.be
Prend contact avant car il est fermé le matin.
Tu ne seras pas déçu.
Bon tir.
AJM.
Revenir en haut Aller en bas
sambrvai
Nouveau
sambrvai


Nombre de messages : 9
Localisation : Montigny-le-Tilleul
Date d'inscription : 24/01/2017

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 11:28

Super merci pour l adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 14:09

AJM a écrit:
Bonjour l'ami.
J'ai eu exactement le même problème avec mon CZ TS.
Je me suis rendu chez CALET Benoît armurier (un vrai orfèvre) et mon problème
fut solutionné en 10 minutes. J'ai maintenant une machine à faire mouche.

Intéressant mais qu'a t'il fait exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Super Bavard
Super Bavard
Leroy Jethro Gibbs


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/11/2013

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 15:10

Très étonnant pour un CZ SP02
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: AVIS PERSONNEL   Déception shadow 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 18:20

sambrvai a écrit:
Bonjour à tous !
Voilà, cela fait depuis début mars que j ai reçu mon shadow 2. Ouverture de la valise : arme esthétiquement magnifique, très très bonne prise en main. Bref, rien à lui reprocher.. D'un point de vue pratique, c'est tout autre chose.. Après une trentaine de munes à 15 mètres, rien dans le 10.. Après analyse du tir, il appert que toutes mes balles sont groupées environs 10 cm en dérive gauche, 10 cm trop bas...  Pensant que c'est une erreur de ma part, je prête l arme à mon père (tireur compétiteur), au commissaire de tir qui remettait ma parole en doute et à un armurier qui fréquente le stand. Même constat pour tous.. Après examen des organes de visée, il ressort que la hausse est réglable uniquement en hauteur.. L arme doit passer sous l'étau pour la dérive.. Nous avons consulté le carton d essai fourni avec l arme, qui lui, est absolument nikel.. Bref, l arme n'a pas un mois que je pense déjà à faire installer une hausse totalement réglable.. Je trouve ça minable de la part de la firme cz de fournir une hausse uniquement réglable en hauteur vu le prix de l arme..Pour économiser une vis peut-être..!? Le guidon, quant à lui présente une fibre optique minuscule, qui n apporte aucun intérêt.. Personnellement je préfère ignorer la fibre optique et viser comme je le faisais avec mon vieux gp police.. En définitive, je faisais de plus beaux résultats avec un shadow1 avec une visée fixe que j avais en location en l attente de mon arme que je croyais géniale.. Triste...
Bonjour,

Personnellement,je dirais plutôt de ne pas "paniquer".
L'absence de hausse TOTALEMENT réglable est un choix délibéré de la part de CZ surtout pour 
ses 2 armes dont la vocation et la vitrine sont surtout l'IPSC.....à savoir le Shadow SP01 et le Shadow 2
Idem pour le Tactical Sport qui vaut entre 1500 et 1700 euro et dont la hausse n'est aussi que réglable en élévation.
(voir avis de AJM)
Elles sont par contre hyper précises en élévation (20 clics / tour)
Evidemment pour la dérive.....clé alen,chasse-goupille,marteau......doigté,prudence....
Personnellement (puisque dans le même cas),j'ai fait......
- en préliminaires,ressorts "LIGHT" à tous les niveaux (queue de détente,gâchette,ressort principal,percuteur)
- polissage interne
- placer la sécurité gauche avec repose-pouce pour me rapprocher de la prise en main de mes SP01
- tir avec appuis à 25 avec MES munitions rechargées
- mesure de l'écart du groupement par rapport à l'axe 
- règle de trois pour évaluer en dixième de mm la correction à faire dans la queue d'aronde 
- pied à coulisse.....marteau.....bing... 4/10 à droite 
- tout ok
- Je te renvoie cependant aux recommandations d'AJM,pour éviter un coup de marteau "malheureux"
  fais le faire par un armurier avisé.
MAIS.......il est vrai que le SP01 reste mon arme de prédilection.
Un seul reproche.....la course molle trop longue.....que j'ai corrigé par un connecteur de 85 B omega.

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 19:31

sambrvai a écrit:
Merci de ta réponse. As-tu du procéder à des réglages avant de «tirer correctement» avec ?

salut
j'ai encore tirer après midi avec mon shadow 2
une béte a 10 , je te le confirme
rien bouger a l'arme après la livraison.
il fonctionne a merveille
pascal
Revenir en haut Aller en bas
sambrvai
Nouveau
sambrvai


Nombre de messages : 9
Localisation : Montigny-le-Tilleul
Date d'inscription : 24/01/2017

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 0:18

Voilà, après de multiples retouches au niveau de la hausse, il tire enfin droit. Ces retouches ont été faites au stand par des responsables, sur un établi. Après discution avec le responsable du stand (armurier par la même occasion), il ressort que depuis la sortie du shadow 2, c'est le deuxième qu'il fait retoucher pour plus ou moins les mêmes corrections (trop bas à gauche). Pour une arme qui sort en soit-disant «ready for competition» et vu son prix, je trouve ça minable...
Revenir en haut Aller en bas
AJM
Petit Bavard
AJM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 69
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/12/2012

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 9:19

Je suis content pour toi.
Bon dimanche.
Pour ton information, je ne pense pas que le responsable du stand soit armurier diplômé.
AJM.
Revenir en haut Aller en bas
chamar
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 25/10/2015

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:30

Perso je suis tres satisfaite de mon shadow 01. Mon compagnon Futabarex, moderateur de ce forum, me fait tirer regulierement avec son shadow 2. Les deux sont tres precis mais je prefere mon 01 car il est plus leger et tiens mieux dans ma petite mimine !
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:40

Je possède un shadow 1 et ne suis pas satisfait en tir de précision.
Cela fait maintenant plus d'un an que je le possède et à 25m bras franc j'arrive à peine à mettre dans le noir d'un C50.
Alors qu'au pistolet 22 (Morini) je ne sort pas du 8 avec plus de 10 que de 8.
Je commence vraiment à ne plus aimer ce pistolet.
Je n'aime pas la fibre sur le guidon, peut-etre est-ce simplement ce détail qui m'handicape.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: shadoow 1   Déception shadow 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 11:45

Suda a écrit:
Je possède un shadow 1 et ne suis pas satisfait en tir de précision.
Cela fait maintenant plus d'un an que je le possède et à 25m bras franc j'arrive à peine à mettre dans le noir d'un C50.
Alors qu'au pistolet 22 (Morini) je ne sort pas du 8 avec plus de 10 que de 8.
Je commence vraiment à ne plus aimer ce pistolet.
Je n'aime pas la fibre sur le guidon, peut-etre est-ce simplement ce détail qui m'handicape.
Comparer un 22 et un 9 , c'est bizarre quand même non ? Surtout en bras franc .
Le poid et le choc du tir .
Revenir en haut Aller en bas
OldSoul
Nouveau
OldSoul


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2017

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 14:09

.


Dernière édition par OldSoul le Dim 23 Juil 2017 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecapower
Petit Bavard
mecapower


Nombre de messages : 134
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 21/02/2017

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 16:33

Pour ma part, tanfo Stock3, j'ai pas du régler autre chose que l'élévation pour du tir a 25m, sorti de la boite il était point visé touché a 15m avec du SB 124gr.
Le glock 42 aussi, idem a 15m, sauf que pas de hausse réglable...donc a 25m je vise le tiers haut du visuel. Sur les armes de ma compagne, Sp-01 orange et glock 19, elle tire tout a gauche et des fois en bas a gauche, je prends l'arme, peu importe laquelle,et je mets la ou je vise plus mes erreur de visée, le groupement reste centré autour du centre du visuel. J'en suis venu à la conclusion que le défaut de "l'arme" était comme souvent (applicable a beaucoup de hobby) un PU....Problème Utilisateur. Twisted Evil
Je compte investir un jour dans un étau spécifique, ou l'on cale l'arme , on vise et on y touche plus, comme ça on pourra connaitre la précision réelle de l'arme, de la régler point visé touché, et non la régler comme palliatif a ses défaut de départ sionon je ne vois pas comment on peu apprendre....
J'ai été trés surpris de la précision du petit 42, malgrés sa bande de visée assez courte en se concentrant bien, il est possible de ne pas sortir du 8 a 25m sur 25coups...j'ai été moi même surpris. Shocked
j'en parlerais dans un post prochainement, je suis convaincu que quand on dit: oui c'est une arme précise etc etc, en fait c'est juste qu'elle est plus facile a tirer, plus agréable, mais que globalement, mécaniquement parlant, les 3/4 des armes de bonne qualité doivent tenir le 9 a 25m sans aucun soucis....Je me trompe peut être, mais je serais surpris.... on parle pas de TLD a 600m, je parle bien de 15 ou 25m.
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 16:59

Pour ceux qui tirent à gauche ou en bas essaiez une chaussette sur la crosse pour la prise en mains. Vous verrez la différence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: ben oui.....   Déception shadow 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:07

mecapower a écrit:
Pour ma part, tanfo Stock3, j'ai pas du régler autre chose que l'élévation pour du tir a 25m, sorti de la boite il était point visé touché a 15m avec du SB 124gr.
Le glock 42 aussi, idem a 15m, sauf que pas de hausse réglable...donc a 25m je vise le tiers haut du visuel. Sur les armes de ma compagne, Sp-01 orange et glock 19, elle tire tout a gauche et des fois en bas a gauche, je prends l'arme, peu importe laquelle,et je mets la ou je vise plus mes erreur de visée, le groupement reste centré autour du centre du visuel. J'en suis venu à la conclusion que le défaut de "l'arme" était comme souvent (applicable a beaucoup de hobby) un PU....Problème Utilisateur. Twisted Evil
Je compte investir un jour dans un étau spécifique, ou l'on cale l'arme , on vise et on y touche plus, comme ça on pourra connaitre la précision réelle de l'arme, de la régler point visé touché, et non la régler comme palliatif a ses défaut de départ sionon je ne vois pas comment on peu apprendre....
J'ai été trés surpris de la précision du petit 42, malgrés sa bande de visée assez courte en se concentrant bien, il est possible de ne pas sortir du 8 a 25m sur 25coups...j'ai été moi même surpris. Shocked
j'en parlerais dans un post prochainement, je suis convaincu que quand on dit: oui c'est une arme précise etc etc, en fait c'est juste qu'elle est plus facile a tirer, plus agréable, mais que globalement, mécaniquement parlant, les 3/4 des armes de bonne qualité doivent tenir le 9 a 25m sans aucun soucis....Je me trompe peut être, mais je serais surpris.... on parle pas de TLD a 600m, je parle bien de 15 ou 25m.
Bonjour,

Je te rejoins,force est de constater sur le pas de tir que les armes qui tirent trop bas à gauche
(armes de location à nouveaux tireurs,armes neuves assez "dures",Glock......)
ont incroyablement tendance à subitement tirer trop bas à droite dés qu'elles passent dans les mains
d'un gaucher.......trouvez l'erreur....!

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
OldSoul
Nouveau
OldSoul


Nombre de messages : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2017

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 15:47


Exepté quelques rares cas ou l'arme est en cause, tous les résultats diffèrent en fonction de la prise en main plus ou moins correcte.

Prenez conseil auprès d'un tireur chevronné, corrigez votre façon de tenir votre arme et d'appéhender votre tir, les résultats suivront à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:55

Yoda87 a écrit:
Suda a écrit:
Je possède un shadow 1 et ne suis pas satisfait en tir de précision.
Cela fait maintenant plus d'un an que je le possède et à 25m bras franc j'arrive à peine à mettre dans le noir d'un C50.
Alors qu'au pistolet 22 (Morini) je ne sort pas du 8 avec plus de 10 que de 8.
Je commence vraiment à ne plus aimer ce pistolet.
Je n'aime pas la fibre sur le guidon, peut-etre est-ce simplement ce détail qui m'handicape.
Comparer un 22 et un 9 , c'est bizarre quand même non ? Surtout en bras franc .
Le poid et le choc du tir .

Je suis assez d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 7:23

Petit essai hier 25m deux mains, (j'avais placé la cible à l'envers Sad )
Il est clair qu'il tire trop haut et trop à gauche.
Je vais corriger en déplaçant légèrement la hausse vers la droite.
Pour la hauteur je ne sais rien faire.
Déception shadow 2 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:01

Bonjour.

Tu as utilisé quelle munition pour ce test.
Utilises-tu toujours la même ?, sinon tu devrais en tester d'autre avant de toucher à ta hausse.
Alors, je sais que ce n'est pas la même chose, et cela n'est pas vraiment comparable, mais par exemple en .22Lr, avec mon Sig Sauer 1911/22 je groupe mon tir à 6 heures dans le zone du 8 avec des CCi et avec des Winchester je suis juste, donc...
Par contre avec mon .45 acp j'utilise pour l'instant des Selliers & Bellot et là , je ne sors pas du 9. je n'ai pas encore tester d'autre marques puisque celle-ci me convient. (toujours à deux mains et 25m)
Le tir , ce n'est pas seulement un tireur, mais un ensemble " homme, arme et munitions" , sans oublier les organes de visées bien évidement.
Pour ce qui est du Cz SP 01 en 9mm, je pourrai t'en dire plus dans quelques semaines , je viens d'en acheter un et je suis en attente du M4. Sad (demande rentrée le 1 février)
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 16:44

Suda a écrit:

Pour la hauteur je ne sais rien faire.
Déception shadow 2 Img_0410

Si, tu corriges ta façon d'alligner tes organes de visée.

Tes deux 10 ne sont pas arrivés ou ils sont par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
jclaudot
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 73
Localisation : CHINY
Date d'inscription : 27/03/2017

Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 13:17

J'ai un Shadow 2.
J'ai juste fait un réglage en élévation et c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception shadow 2 Empty
MessageSujet: Re: Déception shadow 2   Déception shadow 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception shadow 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» débutant : CZ 75 SP-01 SHADOW ou Arex REX zero 1 standard
» CZ shadow line vs Shadow
» cz shadow 2
» Conversion .22 pour un shadow 2
» Shadow 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: