Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Customisation coffre arme de poing

Aller en bas 
+7
faolou
revdar
alcmoi
Jo.
marghem pascal
lululooping
davin.kurt@gmail.com
11 participants
AuteurMessage
davin.kurt@gmail.com
Nouveau
davin.kurt@gmail.com


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Laneffe
Date d'inscription : 01/04/2016

Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 13:37

Bonjour j'ai beaucoup plus d'armes de poing que d'armes longue. Mais j'ai acheté à l'époque ( 2ans ) un coffre principalement pour armes longues de la marque Mustang.
J'aimerai un peu customiser mon coffre pour y ranger correctement ( et que ça fasse joli :-)) mon coffre, est ce que quelqu'un à des idées, photos ou autres.

Merciiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 13:50

Le mettre dans une armoire ancienne par exemple mais ça existe déjà d'origine. Je dis "ancienne" mais ça peut être du moderne.
(Peindre le coffre en rose avec des rayures bleues). clown
Revenir en haut Aller en bas
davin.kurt@gmail.com
Nouveau
davin.kurt@gmail.com


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Laneffe
Date d'inscription : 01/04/2016

Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 13:54

carbone14 a écrit:
Le mettre dans une armoire ancienne par exemple mais ça existe déjà d'origine. Je dis "ancienne" mais ça peut être du moderne.
(Peindre le coffre en rose avec des rayures bleues). clown

Super Merci mais je parlais plutot de l'intérieur, avoir des rangement adaptés aux armes de poings dans un coffre à armes longues.
Mais merci quand même pour le rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 13:57

Hello, voici qqc idées, perso, j'opte pour le bois, toujours ! Au moins tu supprimes directement le facteur griffe, abîmer etc.....

Customisation coffre arme de poing Img_2810
96tCustomisation coffre arme de poing Loupe_10
Customisation coffre arme de poing 32996-10
Customisation coffre arme de poing 11-pis10
Customisation coffre arme de poing Server10


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
davin.kurt@gmail.com
Nouveau
davin.kurt@gmail.com


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Laneffe
Date d'inscription : 01/04/2016

Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 16:06

lululooping a écrit:
Voir le mien ici : https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t12525-transformation-de-mon-coffre-fort?highlight=coffre


Super, les rivets je suppose qu'ils traversent la parois intérieur du coffre et biensur le tapis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 16:37

davin.kurt@gmail.com a écrit:
carbone14 a écrit:
Le mettre dans une armoire ancienne par exemple mais ça existe déjà d'origine. Je dis "ancienne" mais ça peut être du moderne.
(Peindre le coffre en rose avec des rayures bleues). clown

Super Merci mais je parlais plutot de l'intérieur, avoir des rangement adaptés aux armes de poings dans un coffre à armes longues.
Mais merci quand même pour le rose.
Embarassed Je pensais extérieur. Embarassed
Tu as de bons exemples sur les réponses, à toi de voir la taille du coffre et si c'est réalisable. Personnellement j'ai de la moquette à l'intérieur (ça fait chic clown ) mais je n'ai pratiquement que des armes longues. Avant j'avais des étagères mais au fur et à mesure des achats je ne mettais plus rien. Du coup j'ai deux autres coffres pour m'en sortir.
(Oublie le rose). clown
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:20

[quote="357Tango"]Hello, voici qqc idées, perso, j'opte pour le bois, toujours ! Au moins tu supprimes directement le facteur griffe, abîmer etc.....

Customisation coffre arme de poing Img_2810
super le système en bois pour le coffre
splendide
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jo.
Petit Bavard
Jo.


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/11/2015

Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 22:11

Avec des crémaillères et du MDF, si tu es bricoleur, tu peux faire quelque chose de ce type là ou tu peux vraiment aménager comme tu veux, avec de la moquette sur les étagères par exemple, que des étagères pour arme de poing, un mélange des deux........

Customisation coffre arme de poing Wp_20111


Customisation coffre arme de poing Wp_20113


Customisation coffre arme de poing Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
alcmoi
Petit Bavard
alcmoi


Nombre de messages : 130
Localisation : Etalle
Date d'inscription : 26/12/2016

Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 8:00

Petite question,
En Belgique, à t'on le droit de mettre les armes et les munitions dans la même armoire forte.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
revdar
Super Bavard
Super Bavard
revdar


Masculin Nombre de messages : 278
Localisation : Mons
Date d'inscription : 18/06/2017

Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 8:11

alcmoi a écrit:
Petite question,
En Belgique, à t'on le droit de mettre les armes et les munitions dans la même armoire forte.
Merci

oui, pour autant que cette armoire forte soit équipée d'un petit coffre à clé dédié aux munitions sinon c'est niet ! (ou alors, les armes placées dans un contenant fermé à clé et stocké dans la dite armoire forte)
Les munitions et les armes doivent toujours être dans des coffres séparés et non accessibles directement ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
davin.kurt@gmail.com
Nouveau
davin.kurt@gmail.com


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Laneffe
Date d'inscription : 01/04/2016

Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 16:11

Jo. a écrit:
Avec des crémaillères et du MDF, si tu es bricoleur, tu peux faire quelque chose de ce type là ou tu peux vraiment aménager comme tu veux, avec de la moquette sur les étagères par exemple, que des étagères pour arme de poing, un mélange des deux........

Customisation coffre arme de poing Wp_20111


Customisation coffre arme de poing Wp_20113


Customisation coffre arme de poing Wp_20112

Il est top joli travail, et merci pour les idées
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 11:45

revdar a écrit:
alcmoi a écrit:
Petite question,
En Belgique, à t'on le droit de mettre les armes et les munitions dans la même armoire forte.
Merci

oui, pour autant que cette armoire forte soit équipée d'un petit coffre à clé dédié aux munitions sinon c'est niet ! (ou alors, les armes placées dans un contenant fermé à clé et stocké dans la dite armoire forte)
Les munitions et les armes doivent toujours être dans des coffres séparés et non accessibles directement ensemble !

la loi ne dit pas que les armes doivent être en coffre fort.
Revenir en haut Aller en bas
AkirA
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Waterloo (BE)
Date d'inscription : 24/11/2023

Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 17:44

Jo. a écrit:
Avec des crémaillères et du MDF, si tu es bricoleur, tu peux faire quelque chose de ce type là ou tu peux vraiment aménager comme tu veux, avec de la moquette sur les étagères par exemple, que des étagères pour arme de poing, un mélange des deux........
Customisation coffre arme de poing Wp_20111
Customisation coffre arme de poing Wp_20113

Super réalisation, je cherchais un coffre pour plus tard...  avec un compartiment armes de poing, mais
ton aménagement est top.

MDF?
La plaque de fond est fixée comment?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dovic
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Gonrieux
Date d'inscription : 13/11/2023

Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 23:12

357 Tango où peut-on trouver ce type de rangement ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis croix vé baton
Petit Bavard
Louis croix vé baton


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 04/01/2024

Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 15:44

Dovic a écrit:
357 Tango où peut-on trouver ce type de rangement ?
Même question ! Il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Biname007
Bavard
Biname007


Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Huy
Date d'inscription : 13/02/2024

Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 21:00

faolou a écrit:
revdar a écrit:
alcmoi a écrit:
Petite question,
En Belgique, à t'on le droit de mettre les armes et les munitions dans la même armoire forte.
Merci

oui, pour autant que cette armoire forte soit équipée d'un petit coffre à clé dédié aux munitions sinon c'est niet ! (ou alors, les armes placées dans un contenant fermé à clé et stocké dans la dite armoire forte)
Les munitions et les armes doivent toujours être dans des coffres séparés et non accessibles directement ensemble !

la loi ne dit pas que les armes doivent être en coffre fort.

non sauf si plus de 10 armes, la obliger de mettre une armoires fortes fermée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation coffre arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Customisation coffre arme de poing   Customisation coffre arme de poing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation coffre arme de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première arme de poing
» Arme de poing ou arme longue ? crosse retractable
» Comment stocker des armes de poing dans un coffre à fusils
» Coffre pour arme longue
» Transport arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: