Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flaval1961
Bavard



Nombre de messages : 166
Localisation : pres d un stand
Date d'inscription : 14/02/2017

Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur  Empty
MessageSujet: Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur    Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur  Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:17

Bonjour quelqu'un a-t-il récemment importé une arme full ou ex full du Luxembourg dans le cadre de son agrément collectionneur.
J'ai plusieurs son de cloche selon Raoul Cloos pas de souci et selon d'autres armurier ou autre tireur le banc d'épreuve de Liège confisque ces armes ce qui est complètement illégal puisque normalement l'agrément belge le permet..
Comme je n'ai pas trop envie de me le faire confisquer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur    Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur  Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:21

flaval1961 a écrit:
Bonjour quelqu'un a-t-il récemment importé une arme full ou ex full du Luxembourg dans le cadre de son agrément collectionneur.
J'ai plusieurs son de cloche selon Raoul Cloos pas de souci et selon d'autres armurier ou  autre tireur le banc d'épreuve de Liège confisque ces armes ce qui est complètement illégal puisque normalement l'agrément belge le permet..
Comme je n'ai pas trop envie de me le faire confisquer..

Question à poser à Ericblo, Gab, All Right et quelques autres, je ne peux tous les citer de mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur    Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur  Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 22:23

Si thème respecté et carte bleue délivrée no soucis
Présenter l'arme pour immatriculation sans épreuve
Revenir en haut Aller en bas
flaval1961
Bavard



Nombre de messages : 166
Localisation : pres d un stand
Date d'inscription : 14/02/2017

Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur    Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur  Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 9:01

Super merci Éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur  Empty
MessageSujet: Re: Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur    Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agrément collectionneur
» AGREMENT COLLECTIONNEUR
» Agrement de collectionneur
» Agrément de collectionneur de chargeur
» Conseils agrément collectionneur (mod.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: