Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L.T.S. Attention...

Aller en bas 
+31
elgrego
zptt1965
libéllule
christnt
Lemmy
Mathieu
pat007
Nicolas_Yad
Captain Jack
machinchose
GUNSAP
j-ld
Mich
Jean-Philippe
paimp
lefty
ericblo
cchris
fred
Mc Hizzard
jo7712
Manuwi
All Right
Jean-Luc
Bilbaron
lagaffe
rfr
Leen
Eversor
serpent
Scratchy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:49

Je crois qu'il n'y aura pas de problème. Par contre 12 cachets sur le dernier trimestre par exemple, cela ne passera pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:51

Et surtout n'oublions pas qu'il n'y a pas un commissaire cacheteur présent à chaque jour d'ouverture des stands.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:18

Bonjour.

Confirmation du Président du club ce matin :
Citation :
"minimum 12 cachets sur l'année répartis sur 9 mois"
? C'est le texte qui est "mal" rédigé et sujet à interprétation!
Il m'a expliqué qu'il sera presque impossible de vérifier chaque période de 9 mois pour chaque carnet car sur les 3 mois restants, le tireur a très bien pu arrêter le tir ou avoir pratiqué assidument après un arrêt de 2 mois pour maladie!
L'an dernier, il a renvoyé 2 à 3 carnets par tireur et on lui a gentiment fait comprendre que c'était exagéré. Personnellement, j'en avais renvoyé 2 avec pas loin de 20 cachets (LTS provisoire+définitive combinées) Laughing
Cette année, pas plus d'un carnet par personne. Rolling Eyes
11e cachet ce jour, le dernier sera pour octobre...
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:24

Pareil, 11 cachets à ce jour, mais le dernier sera pour ce mois-ci ...

Donc j'aurais bien 12 cachets sur 3 trimestre (avec au minimum un par mois, maximum deux)
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:26

Leen , vu que tu es de la province de Liege , tu trouvera toutes ces informations sur le site de la federation Liegeoise
tres bien documenté , et dans un language un peu plus comprehensible pour le commun des mortels
ce n est pas un forum de discussions , mais un site d informations

http://ftirpl.org/
Revenir en haut Aller en bas
jo7712
Petit Bavard
jo7712


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : herseaux
Date d'inscription : 25/10/2011

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:16

c'est pas en rapport avec la date écrite sur la LTS ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:59

Pour ma part, no stress
Au club, on renvoie la carte avec un document reprenant toutes les dates de présence, distances et type d'arme.
Le Président m'a aussi confirmé qu'il faut 12 tirs contrôlés étalés sur minimum 9 mois consécutifs.

J'en suis toujours à 11 cachets, le 12e ce sera pour ce mois-ci je ne saurais pas étaler plus!!!

Quelques idées

Pour ces messieurs les vérificateurs, essayez d'imprimer un carnet un peu plus réfléchi :
Avec 24 cases par exemple mais réparties sur 12 mois avec 2 cases maxi par mois sur 2 quinzaines. Le contrôle sera bien plus simple. Et donnez un cachet DATEUR aux moniteurs... Les cases non-utilisées seraient barrées au fur et à mesure, laissant ainsi un aperçu clair de la fréquentation!
OU
21e siècle...Faudrait évoluer! Et si on oubliait le papier? Un code-barre sur la carte LTS et hop un coup de scanner après chaque tir contrôlé, encodage dans un tableur et envoi par mail. Vérification en moins de 2 secondes des tirs contrôlés de tous les possesseurs de LTS.
L.T.S. Attention... - Page 2 B2

Imaginons un carnet de tir laissé dans une poche filant droit à la machine à lessiver ou déchiqueté par votre fidèle ami à quatre pattes! Plus de LTS? Aucune preuve des cachets précédents?

Un lecteur de code barre se branche sur n importe quel pc. Des lecteurs autonomes existent aussi et se branchent directement sur le net. Carte perdue?détruite?volée? aucun problème, les séances précédentes sont enregistrées. Ces joujoux sont capables de gérer un stock magasin alors pourquoi pas un simple listing de fréquentation! Laughing

L.T.S. Attention... - Page 2 Barcode-scanner-scan-usb-handheld-champtek-sd313e-2-origin

L.T.S. Attention... - Page 2 Pistol-grip-mobile-computer-112260
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:26

Salut toutes zé tous,

Oui bon ... le code barre sur le carnet LTS c'est pas mal ... mais le problème est que çà doit fonctionner par type d'arme ce qui induit qu'il faut un code barre spécifique par séance/arme et non un global ... mais bien sûr, la solution serait de mettre un code barre sur chaque arme ... et donc double manip ... clic le carnet et clic la pétoire ... le nec plus ultra serait un GPS dans la poignée aussi n'est-ce pas. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:39

Mc Hizzard a écrit:
Salut toutes zé tous,

Oui bon ... le code barre sur le carnet LTS c'est pas mal ... mais le problème est que çà doit fonctionner par type d'arme ce qui induit qu'il faut un code barre spécifique par séance/arme et non un global ... mais bien sûr, la solution serait de mettre un code barre sur chaque arme ... et donc double manip ... clic le carnet et clic la pétoire ... le nec plus ultra serait un GPS dans la poignée aussi n'est-ce pas. Smile Smile Smile

Si on est dans les solutions technologiques, moi je propose la LTS, les mod9 et les mod4 sur SmartCard ...

On arrive au stand, on insère sa smart card, on pointe les armes qu'on a prise, et hop, tout est fait. Registre, pointage LTS, youplaboum

Et une seule manip :p

Ca se voit que je suis informaticien? mince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:45

Heu ... c'est quoi une SmartCard ??? ... parce que moi je connais les Smarties Smile Smile Smile (les trucs en chocolat enrobé) ... de toute façon çà fera toujours 2 manips ... une dans la pointeuse et une à la main dans le livre. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:54

Mc Hizzard a écrit:
Heu ... c'est quoi une SmartCard ??? ... parce que moi je connais les Smarties Smile Smile Smile (les trucs en chocolat enrobé) ... de toute façon çà fera toujours 2 manips ... une dans la pointeuse et une à la main dans le livre. Smile Smile Smile

Une smart card, c'est la même chose que ton eID... Et techniquement, la signature électronique vaut le papier donc le registre ne serait plus vraiment nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:23

rfr a écrit:

Ca se voit que je suis informaticien? mince Laughing

Shocked
une smart card?
L.T.S. Attention... - Page 2 Input-device-smartcard-reader-standard


Y a plus simple!
Une puce RFID sur chaque arme et une dans la LTS hop !
Tellement minuscule qu'on peut la cacher n'importe où.


L.T.S. Attention... - Page 2 .bin.WEB.1199881566722
On passe la porte du club et tout est enregistré : date, heure d'entrée et sortie, n° de l'arme !
L.T.S. Attention... - Page 2 RFID_Anti-Theft_Door_Gate_IC_Card_Reader_with_IR_Sensor
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:50

Pour peu qu'on aie des cibleries électroniques, le résultat est aussi enregistré et on peut
vérifier ses progressions en ligne.... cheers cheers cheers

Mais que c'est beau tout çà...

Et après, hop, la marmotte emballe tout dans le papier d'alu... C'est beau de rêver... Cà fait du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:15

Tous les systèmes ultra sophistiqués , c'est beau et très bien sauf quand cela tombe en panne !

Pour tous ces systèmes quel serait le montant de la cotisation ?

Qui se souvient du magnifique stand couvert en Allemagne pour tous tirs confondus, tirs aux clays inclus ? Video d'ailleurs postée sur ce forum en son temps .

Le montant horaire correpondait d'ailleurs au montant de notre cotisation annuelle ! Et oui .... ! ! ! ! !! ! !!! ! !

Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:26

Qui du forum passe son examen ce jeudi au Supershooting??
( a part moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11059
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:12

All Right a écrit:
Tous les systèmes ultra sophistiqués , c'est beau et très bien sauf quand cela tombe en panne !

Pour tous ces systèmes quel serait le montant de la cotisation ?

Qui se souvient du magnifique stand couvert en Allemagne pour tous tirs confondus, tirs aux clays inclus ? Video d'ailleurs postée sur ce forum en son temps .

Le montant horaire correpondait d'ailleurs au montant de notre cotisation annuelle ! Et oui .... ! ! ! ! !! ! !!! ! !


Et surtout il faut mesurer le coté "pervers" de la technologie.
Des puces dans nos armes, dans le bras des gens, un fichage systématique affraid Orwel doit en bander de joie.

Je trouve déjà le coté cacheton pour prouver que.... mesquin, un pey est inscrit dans un ou des stands, il y va 1 fois /semaine ou 1X mois et basta ça devrait pas aller plus loin, une déclaration sur l'honneur en fin d'année et une preuve d'inscription voir le relevé des présences devrait suffire.

l'enfer souvent est pavé de bonnes intentions.... un peu comme l'idée qui fait son chemin d'imposer le placement d'un GPS et d'un système d'appel dans les voitures privées... le plus ... en cas de crash c'est la balise qui appelle les secours on gagne de précieuse minutes.... le moins.... toutes les dérives possibles depuis le flicage d'un employeur ou d'une mégère jalouse, jusqu’au fisc qui valide la véracité d'une déclaration en frais de déplacement.... la technologie Ok mais avec un cadre stricte pour préserver les citoyens des dérives fascisantes.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11059
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:13

cchris a écrit:
Qui du forum passe son examen ce jeudi au Supershooting??
( a part moi Laughing )

Ok donc jeudi pas de tir!
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:30

L'examen LTS au Supershooting était le jeudi 24 NOVEMBRE ! et pas ce jeudi 15 décembre.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
lefty
Petit Bavard
lefty


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 71
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 18/08/2010

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:43

Ce samedi 26 mai j'ai rencontré Bernard Lheureux (responsable de la formation des cadres) qui m'a confirmé que le texte disant qu'il faut 12 cachets sur minimum 3 trimestres veut dire pas sur 8 mois ou moins mais mais bien sur 9, 10, 11 ou 12 mois.
Pour lui l'idéal est 11 mois car il faut renter les LTS 1 mois avant la fin de l'année.

Personellement, en 2011 alors que c'était déjà d'application j'ai rentré ma LTS avec 12 cachets étalés sur 12 mois et je n'ai pas eu de problème de renouvellemnt pour 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:29

lefty a écrit:

Personellement, en 2011 alors que c'était déjà d'application j'ai rentré ma LTS avec 12 cachets étalés sur 12 mois et je n'ai pas eu de problème de renouvellement pour 2012.

Pareil !

J'en suis déjà à mes 6 cachets... Je vais essayer de me limiter à 1 par mois en calculant les dates sur le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
lefty
Petit Bavard
lefty


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 71
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 18/08/2010

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:03

Attention !

Actuellement lors de l'examen pratique de la LTS vous pouvez passer l'examen pour plusieurs armes en une seule séance (armes de poing, révolver et pistolet et armes longues et armes à poudre noire.

A partir de 2013, il faudra présenter un examen pour les armes de poing, un pour les armes longues à canon rayé, un examen pour armes longues à canon lisse et un examen pour les armes à poudre noire, soit 4 examens. L'examen se fera au sixième mois de la LTS provisoire. Si vous ratez l'examen, la LTS sera prolongée de six mois et si au bout de ces 6 mois vous ratez encore l'examen vous devrez attendre un an avant de pouvoir vous représenter à cet examen.

Actuellement l'examen se fait bien avant le sixième mois et vous pouvez le faire pour plusieurs armes.

Je conseille donc aux membres du forum qui désire une LTS de s'inscrire au plus vite afin de passer cet examen avant le 31 décembre 2012 !!!!!

A partir de 2013 la LTS sera délivrée pour 5 années, le carnet renouvlable chaque année sera composé de 4 volets (un pour les armes de poing, un pour les armes longues à canon rayé, un pour les armes à canon lisse et enfin un volet pour les armes à poudre noire donc 4 examens.

Il faudra 15 cachets sur le carnet soit dans le cas où vous tirez dans les 4 catégories, par exemple : 12 cachets pour les armes de poing, 1 cachet pour les armes longues à canon rayé, 1 cachet pour les armes longues à canon lisse et 1 cachet pour les armes à poudre noire.

L'année suivante (2014) si vous n'avez pas tiré à la poudre noire, vous recevrez un carnet LTS à 3 volets et ainsi de suite si vous abandonnez une des trois situations énumérées ci-dessus.

A bon entendeur......salut
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:46

Un homme prévenu en vaut deux !

Je me suis permis de mettre en gras en rouge et en souligné la sage recommandation de Lefty.

Heureusement qu'il ne faille pas 12 cachets pour chaque catégorie d'armes. 4 x 12 = 48 !!!!!!!!!!!!!!

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:57

lefty a écrit:

Il faudra 15 cachets sur le carnet soit dans le cas où vous tirez dans les 4 catégories, par exemple : 12 cachets pour les armes de poing, 1 cachet pour les armes longues à canon rayé, 1 cachet pour les armes longues à canon lisse et 1 cachet pour les armes à poudre noire.
L'année suivante (2014) si vous n'avez pas tiré à la poudre noire, vous recevrez un carnet LTS à 3 volets et ainsi de suite si vous abandonnez une des trois situations énumérées ci-dessus.

Quelques questions...

-Ce qui aura pour conséquence? Suspect Ne plus pouvoir acheter d'arme de cette catégorie en mod9? Ou ne plus pouvoir tirer avec cette catégorie ?
- Et si je veux débuter en PN? Je dois passer l'examen PN?
- La nouvelle carte LTS indiquera les catégories?
- Pourra-t-on avoir plusieurs cachets en une seule séance alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:59

lefty a écrit:
Attention !

A partir de 2013, il faudra présenter un examen pour les armes de poing, un pour les armes longues à canon rayé, un examen pour armes longues à canon lisse et un examen pour les armes à poudre noire, soit 4 examens.

J'ai passé le mois passé mon examen pratique mais uniquement au pistolet.
Quel est l'avantage de le passer pour les autres catégories d'armes?
Je possède un Mosin Nagant sous M4, ça veut dire que je ne pourrai pas faire une compétition sans passer le pratique pour les canons longs rayés?


D'avance merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:04

Si c'est sous MOD 4, cela ne concerne nullement la LTS sous MOD 9 . Quand tu parles de compétition , tu envisages quelle compétition ? Certainement pas les disciplines de la LTS ?

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.T.S. Attention... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.T.S. Attention...   L.T.S. Attention... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.T.S. Attention...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dysfonctionnement Sig Mosquito 22LR
» occasion ou neuf?
» Question sur la détention et lts sans arme personnelle
» Attention!
» Win 223 ATTENTION !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: L.T.S. (Modèles 9)-
Sauter vers: