Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Examen pour une demande de modèle 4?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2011

Examen pour une demande de modèle 4? Empty
MessageSujet: Examen pour une demande de modèle 4?   Examen pour une demande de modèle 4? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 2:14

Bonjour les gens,

Je viens de rentrer une demande de mod4 pour plusieurs armes, dont un revolver en 22lr.

J'ai reçu en retour un courrier de la province de namur dans lequel on me demande de présenter un examen pratique sur la manipulation d'une arme de poing.

Ce qui m'intrigue un peu, c'est que j'ai 2 .357Magnum et un pistolet en .45acp, et que pour eux on ne m'a rien demandé...

Bref, pouvez vous m'en dire plus sur le pourquoi de cet examen?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
j-ld
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 409
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/08/2011

Examen pour une demande de modèle 4? Empty
MessageSujet: Re: Examen pour une demande de modèle 4?   Examen pour une demande de modèle 4? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 2:27

Bonjour, vous n'auriez pas reçu la lettre type dans laquelle il est marqué en dessous les motifs d'exemption de cette épreuve ?

Si vous voulez des renseignements fiables, le mieux est de contacter le responsable à la police de Namur au 081/249 918, il est très sympa
et c'est lui qui vous dira exactement quoi par rapport à votre cas.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/06/2011

Examen pour une demande de modèle 4? Empty
MessageSujet: Re: Examen pour une demande de modèle 4?   Examen pour une demande de modèle 4? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 3:08

j-ld a écrit:
Bonjour, vous n'auriez pas reçu la lettre type dans laquelle il est marqué en dessous les motifs d'exemption de cette épreuve ?

Jean-Luc

Si, si, mais je suis curieux scratch

J'me pose la question du: pourquoi maintenant?

Si à chaque demande de dossier on me demande des papiers en plus, j'vais finir par devoir envoyer de véritables bottins en guise de dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
j-ld
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 409
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/08/2011

Examen pour une demande de modèle 4? Empty
MessageSujet: Re: Examen pour une demande de modèle 4?   Examen pour une demande de modèle 4? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 3:16

Oui effectivement c'est assez nébuleux parfois... pale

C'est comme moi quand je suis allé remettre mes demandes de mod. 4, sur place le personnel n'était pas au courant
des nouvelles dispositions confirmées par la police, à savoir que si LTS plus besoin d'autres épreuves pour du mod. 4

Enfin bref... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

Examen pour une demande de modèle 4? Empty
MessageSujet: Re: Examen pour une demande de modèle 4?   Examen pour une demande de modèle 4? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:13


Le pratique et theorique est valable 2ans avec la LTS on evite le probleme vu que sa copie permet normalement de plus devoir envoyer de bonne vie et moeurs, mot du medecin et d'examen pratique/theorique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen pour une demande de modèle 4? Empty
MessageSujet: Re: Examen pour une demande de modèle 4?   Examen pour une demande de modèle 4? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen pour une demande de modèle 4?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen pratique pour modèle 4
» Examen theorique pour modèle 4
» Description arme pour demande modele 4
» Aide pour remplir ma demande de modèle 4
» demande de réprésenter examen pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: