Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Problème percussion S&W 686

Aller en bas 
+5
Pilou
Cédric
greg210778
JCR1630
renlie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème percussion S&W 686 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème percussion S&W 686   Problème percussion S&W 686 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 20:19

Problèmes résolu Laughing

Je suis allé trouver l'armurier qui m'a vendu ce S&W 686 la semaine passée et lui ai expliqué le problème , il était navré de cette mésaventure et m'a expliqué qu'il fallait serrer la vis jusqu'au bout et desserrer un tour complet , j'ai appliqué un peu de vernis sur la vis pour éviter que celle-ci ne se desserre à nouveau…

Je reviens d'un essais au stand et c'est nickel , rien à dire Laughing Laughing Laughing

En tous cas merci pour vos conseils qui eux aussi allaient dans le même sens

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1585
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Problème percussion S&W 686 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème percussion S&W 686   Problème percussion S&W 686 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 21:34

924fred a écrit:
Problèmes résolu Laughing

Je suis allé trouver l'armurier qui m'a vendu ce S&W 686 la semaine passée et lui ai expliqué le problème , il était navré de cette mésaventure et m'a expliqué qu'il fallait serrer la vis jusqu'au bout et desserrer un tour complet , j'ai appliqué un peu de vernis sur la vis pour éviter que celle-ci ne se desserre à nouveau…

Je reviens d'un essais au stand et c'est nickel , rien à dire Laughing Laughing Laughing

En tous cas merci pour vos conseils qui eux aussi allaient dans le même sens

Frédéric

fais aussi attention à la tige d'éjection qui a tendance à se déserrer et de toute façon,vérifier de temps en temps si tout est bien serré et c'est parti car c'est une très très bonne arme cheers
Revenir en haut Aller en bas
K33plE4rn1Ng
Bavard
K33plE4rn1Ng


Nombre de messages : 239
Localisation : BE
Date d'inscription : 31/10/2017

Problème percussion S&W 686 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème percussion S&W 686   Problème percussion S&W 686 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 10:12

924fred a écrit:
Problèmes résolu Laughing
Je suis allé trouver l'armurier qui m'a vendu ce S&W 686 la semaine passée et lui ai expliqué le problème , il était navré de cette mésaventure et m'a expliqué qu'il fallait serrer la vis jusqu'au bout et desserrer un tour complet , j'ai appliqué un peu de vernis sur la vis pour éviter que celle-ci ne se desserre à nouveau…

J'ai eu la même chose mais le problème est ré-apparu assez vite.

Je suis retourné chez l'armurier qui m'a changé le ressort par un plus costaud (pas celui du kit Wilson).

Depuis, plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème percussion S&W 686 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème percussion S&W 686   Problème percussion S&W 686 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 10:37

K33plE4rn1Ng a écrit:
924fred a écrit:
Problèmes résolu Laughing
Je suis allé trouver l'armurier qui m'a vendu ce S&W 686 la semaine passée et lui ai expliqué le problème , il était navré de cette mésaventure et m'a expliqué qu'il fallait serrer la vis jusqu'au bout et desserrer un tour complet , j'ai appliqué un peu de vernis sur la vis pour éviter que celle-ci ne se desserre à nouveau…

J'ai eu la même chose mais le problème est ré-apparu assez vite.

Je suis retourné chez l'armurier qui m'a changé le ressort par un plus costaud (pas celui du kit Wilson).

Depuis, plus de problème.

Içi dans mon cas c'était clairement la vis qui était desserrée ( elle tournait à la main ) , l'arme est pratiquement neuve et a très très peu tirée
Revenir en haut Aller en bas
K33plE4rn1Ng
Bavard
K33plE4rn1Ng


Nombre de messages : 239
Localisation : BE
Date d'inscription : 31/10/2017

Problème percussion S&W 686 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème percussion S&W 686   Problème percussion S&W 686 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 10:40

Idem. Et pourtant je ne tirais qu'en 38 WadCutter.

J'espère que ça suffira chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5405
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Problème percussion S&W 686 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème percussion S&W 686   Problème percussion S&W 686 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 11:17

Loctite est votre amie!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Problème percussion S&W 686 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème percussion S&W 686   Problème percussion S&W 686 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 12:11

Cédric a écrit:
Loctite est votre amie!

Effectivemt mais n'ayant que du loctite rouge sous la main ( un peu trop costaud ) j'ai mis une goutte de vernis à ongles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème percussion S&W 686 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème percussion S&W 686   Problème percussion S&W 686 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème percussion S&W 686
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fn gp problème de percussion
» Problème percussion S&W 627
» Problème percussion XFive ?
» Problème de percussion sur CZ97
» Problème percussion en double action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: