Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ltsd et modèle 4.

Aller en bas 
+10
JCR1630
stg57
Willy
renlie
Corleone2201
didier7830
zyma36
DREDD
Pilou
Bigben
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11059
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Ltsd et modèle 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ltsd et modèle 4.   Ltsd et modèle 4. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 17:06

Pyrocat a écrit:
Un avantage à ne pas devoir passer son examen avec la police c'est d'être certain de ne pas tomber sur un anti-armes qui va faire de l'excès de zèle. C'est peut-être rare, peut-être pas aussi. Mon premier contact avec la ZP avait été déplorable et le policier responsable (a la retraite depuis) m'avait prévenu sur un ton particulièrement désagréable "et si c'est pour une carabine semi-auto ce n'est même pas la peine d'essayer".

Pour ce genre d'intégristes il y a une solution plainte....il n'appartient pas à ce niveau d'autorité d'interpréter restrictivement la loi
Revenir en haut Aller en bas
igor
Nouveau
igor


Nombre de messages : 11
Localisation : liège
Date d'inscription : 13/09/2020

Ltsd et modèle 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ltsd et modèle 4.   Ltsd et modèle 4. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 9:46

Bonjour à tous,

Lorsque l'on cède une arme possédé en modèle 4 (ici un 22lr) à un possesseur de LTS. Il faut compléter le modèle 9, envoyer la partie au gouverneur et chaque partie conserve leur partie. Y a-t-il autre chose que j'aurai oublié?
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1359
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Ltsd et modèle 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ltsd et modèle 4.   Ltsd et modèle 4. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 9:54

igor a écrit:
Bonjour à tous,

Lorsque l'on cède une arme possédé en modèle 4 (ici un 22lr) à un possesseur de LTS. Il faut compléter le modèle 9, envoyer la partie au gouverneur et chaque partie conserve leur partie. Y a-t-il autre chose que j'aurai oublié?
.

sur une lts vérifier la date de validité , exemple si valable du premier janvier au 31 décembre de l'année en cours , ok.

si de date a date, admettons du10 novembre 2021 au 10 novembre 2022 , non plus valable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ltsd et modèle 4. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ltsd et modèle 4.   Ltsd et modèle 4. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ltsd et modèle 4.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui délivre la LTSD?
» LTS - LTSP - LTSD
» du changement pour les LTSP-LTSD....
» Ltsd comment acheter une arme?
» J'ai ma LTSD arme de poing mais .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: L.T.S. (Modèles 9)-
Sauter vers: