Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 du changement pour les LTSP-LTSD....

Aller en bas 
+9
Christophe
toonfish
adrien1983
Regius
bruletrain
gab
VinceV
Paul-Emmanuel
pat007
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:44

Rolling Eyes .
je viens de voir les changements pour les LTS-P-D dans le magazine de l'urstbf reçu ce matin , y va falloir faire attention aux dates de validités des LTSD sinon ont retombent en LTSP et des documents et encore des documents , je me demande ou ils mettent tout ces papiers !! , et pour ce qui est de prendre une catégorie supplémentaire  faudra encore des papiers ,extrait judiciaire,un certif medical et le doc fourni par le club ou téléchargé sur www.urstbf.org , y faudra faire preuve d'une attention supplémentaire aux bonnes dates de naissance et écrire en lettre imprimé , ça promet un beau casse tête pour le club
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:46

faut bien décourager un max de gens....
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:59

A mon avis d'ici 10 ans pour avoir une arme légalement ce sera la croix et la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:07

Je crois que la LTS est dans le point de mire de certains services en raison de certains abus...(ceux qui ont 40 armes sous mod. 9 & LTS se reconnaîtront)
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:19

ha, j'en ai pas encore 40...c'est pas encore moi
mais bon je tire au moins deux fois par mois avec chacune d'elles........
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:28

je vais 4 fois semaine au stand pour tirer..... au minimum...
inscrit dans 3 clubs.
chaque club......... des disciplines différentes
et oui, les autorités sont à l'affut des abus...je suis allé aux bureaux du gouverneur déposer une demande de mod 4 et la remarque du nombre est tombée dans la conversation avec la responsable...
quand j'ai expliqué il m'a été dit que c'était mieux comme ça....savoir justifier...
je note chaque tir, nombre de cartouches, arme utilisée, distance.....et je garde toutes mes cibles.....
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:45

arretez avec la lts, elle n'est nulement obligatoire pour obtenir une arme sous modèle 4
fred
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:50

à mon avis le problèmes c'est qu'ont a à faire à des gens incapables d'avoir un peu de cerveau si cerveau il y a , et y a pas à chercher loin ,une arme de poing en 22lr avec une LTSD tu rentre chez l'armurier et t'achète sans problème alors qu'elle peut être dissimulé et un fusil walther colt M4 22lr faut un M4 chercher l'erreur , enfin comme il est dit plus haut ,faut décourager les gens , franchement je vois vraiment pas l'intérêt , ferai mieux de dépenser l'argent qu'ils dépensent à demander des papiers et les faire voyager d'un bureau à l'autre à combattre tout ce qui se balade illégalement dans les rues , mais se serai trop demander et pas intéressant peut être , en 2014 je penserai à eux aussi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:57

bruletrain a écrit:
arretez avec la lts, elle n'est nulement obligatoire pour obtenir une arme sous modèle 4
fred
pas de bol ils y ont pensés aussi

c'est écris en gras(je cite)

conformément aux dispositions de la loi fédérale sur les armes,la détention d'une arme est autorisée pendant 3 ans après la date d'expiration de la LTSD , l'affilié disposant d'un délai d'un mois à partir de cette même date pour cèder ses munitions, soit à une personne agréée,soit à une personne autorisée.....
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:09

pat: pour une arme détenue sous LTS oui , une arme sous modéle4 = juste prouver (attestation du stand) que tu fréquente bien à chaque révision quinquénale
Revenir en haut Aller en bas
Regius
Petit Bavard
Regius


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 59
Localisation : 4800
Date d'inscription : 10/08/2013

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:17

pat007 a écrit:
bruletrain a écrit:
arretez avec la lts, elle n'est nulement obligatoire pour obtenir une arme sous modèle 4
fred
pas de bol ils y ont pensés aussi

c'est écris en gras(je cite)

conformément aux dispositions de la loi fédérale sur les armes,la détention d'une arme est autorisée pendant 3 ans après la date d'expiration de la LTSD , l'affilié disposant d'un délai d'un mois à partir de cette même date pour cèder ses munitions, soit à une personne agréée,soit à une personne autorisée.....
Uniquement pour les armes détenue sous modèle 9 et ltsd
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:24

oui c'est clair que c'est lourd ce truc comme dit ds un autre topic je la garde encore jusqu'en mai 2015 le temps d'acquérir qq nouvelles armes de poing sous mod 4 et puis j'arrete.

D'ailleurs comment ca se passe qd on fait une demande d'arme sous mod 4 sans lts? on doit refaire l'examen pratique et théorique gouverneur? Ou le fait d'avoir deja des arme t'en dispense?
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:31

bruletrain a écrit:
pat: pour une arme détenue sous LTS oui , une arme sous modéle4 = juste prouver (attestation du stand) que tu fréquente bien  à chaque révision quinquénale
j'espere que tu a raison , dans le texte y parlent pas de M4 ou M9, mais ceux qui n'ont plus de LTSD depuis 3 ans Question , faudra qd même bien se renseigner car au départ la plus part des gens prennent la LTS pour acheter et tirer exemple: au 9mm s/M4 , puis après si tu arrête la LTS pour faire comme toi ! , se sera toujours possible ? quand tu lis le texte c'est pas ça !
désolé si je barbote dans le gaz mais je veux pas me tromper ,j'ai 2 M4 et mon épouse aussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:12

A bien y réfléchir à la lecture de cet article dans la revue TIRS...

On est vraiment en droit de dire que le système n'est pas seulement très mal pensé, il est tout simplement ridicule dans sa conception et son application...

Quand on peut lire que sous une LTS D, pour pouvoir ajouter une nouvelle catégorie, il faut passer par une nouvelle LTS P 6 mois et fournir de nouveau les mêmes documents fournis pour l'obtention de la LTS D c'est à pleurer de rire... Enfin, je veux dire que c'est à pleurer tout court.

Ils vont se tuer à l'URSTBf à établir des règles aberrantes sans réelle logique. Pour finir ils vont tellement compliquer le système qu'il va y avoir interprétation de la part des membres de l'association eux-mêmes, interprétation par les responsables de clubs, interprétation par le tireur, ... c'est je trouve en train de devenir un sacré bordel qui avouons-le ne sert pas du tout la communauté et ne favorise en rien l'arrivée de nouveaux membres dans la pratique du hobby.

C'est dommage de ne pas pouvoir mettre en place un système intelligent et évident pour tout le monde, accessible.

Ce n'est en plus pas dans l'intérêt de l'association de compliquer à outrance les démarches administratives... Je ne comprends pas bien la politique sous-jacente.

Attendons encore quelques années pour voir ce que le système LTS va devenir.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:15

Pour ceux qui ne veulent plus de la LTS, sous modèle 4 toutes les armes seront passées (comme dans mon cas même pour le .22LR Browning BM)...

Ensuite vous oubliez le terme "sportif" et passez sous le régime "récréatif"... 10 présences stand de tir par an et rien d'autre.

PS : En récréatif, confirmez-moi les 10 présences/an, j'ai un peu oublié la loi et ne suis pas en mesure de la lire de suite ! Merci.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:38

Idem... J'ai tout passé en M4. Plus de prise de tête avec des chipotages débiles. Plus l'éventualité de changement stupides du jour au lendemain...


Mais surtout, plus de cotisation ni d'adhérence à l'URSTB-f qui ne fait rien pour le tir récréatif.

Et économie de papiers et de cotisations...


Aucuns regrets Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:32

Embarassed 
suite à la lecture de la revue j'était un peu perdu et je ne comprenait pas bien ce que bruletrain avait dit ,non pas parce qu'il avait mal expliqué mais le texte dans la revue disait autre chose , j'ai demandé au club en tête à tête et là maintenant j'ai compris (désolé d'avoir été dur de la feuille) , avoir un M4, 10 tirs minimum avec chacune des armes sur l'année et ne pas oublier de mettre dans le livre le calibre et la catégorie car c'est celui-ci en autres qui sert de preuve pour le contrôle des 5 ans , ne pas oublier de demander une feuille de présence de l'année passée et bien les gardées , ça c'est qlq'un d'autre qui me là dit je cite " ont sait jamais ce qui peu arriver et après pour avoir tes présences et prestances c'est galère" .

svp j'ai une petite question :

j'ai une LTSD arme de poings.

je sais ce que je voudrai , peux t'on demander un M4 au service des armes du Gouverneur pour une arme d'épaule sans passer par la LTSP et passer l'examen pratique à la police ( tir de Grivegnée par exemple) dès réception du M4 ? ou c'est plus compliqué que ça et il vaut mieux faire la LTSP pour cette catégorie pour plus de facilité

Merci



Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:42

Les 2 ( MOD 4 & MOD 9 LTS ) sont totalement indépendants même si les examens de l'une sont valables pour l'autre.

A l'intéressé de voir et de faire le choix.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:01

pat007 a écrit:
...avoir un M4, 10 tirs minimum avec chacune des armes  sur l'année ...
Si je ne me trompe pas, votre interprétation est erronée sur ce point... Imaginez le type qui possède 15 armes sous modèle 4, je ne peux pas croire qu'il doive venir tirer 150x l'an !

On ne doit pas parler de la même chose, pour moi il s'agit de famille, de calibre ou de présence tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:03

Il s'agit de présence normalement... Je demanderai lundi prochain lors de mon dépot de m4
Revenir en haut Aller en bas
Robert H. Valtin
Bavard
Robert H. Valtin


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 75
Localisation : Belgique - Beyne-Heusay
Date d'inscription : 29/06/2013

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:06

Salut Toonfish,
Tu es dans le bon ! Il n'y a pas besoin de tirer 150 fois pour s'en sortir avec 15 armes.
A te voir avec grand plaisir. RHV.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:32

Paul-Emmanuel a écrit:

quand j'ai expliqué il m'a été dit que c'était mieux comme ça....savoir justifier...
je note chaque tir, nombre de cartouches, arme utilisée, distance.....et je garde toutes mes cibles.....
.... j'aime pas ça .... ça va donner des idées

M4 une fréquentation raisonnable et punte et encore quoi faudra fournir un prélèvement d'urine avant le tir et de sperme après faut arrêter la course à la connerie.

Le but de la LTS c'est la compet donc on ne fait pas de compet avec 20 armes dans 20 discipline différente, donc LTS pour plus de 5 armes est suspect logique.

Pour le loisir il y a les M4 et là pas de contrôle abusif, pas de cachet, pas de tir contrôlé, pas de distance, pas de nombre de coups.... et il faut faire en sorte que cela continue comme ça sinon la race de crétins malveillant qui ont essayés en 2006 de nous fourrer une LTS dans la poche  seront demain sur les rangs occupé à vendre des règles à la con pour les modèles 4.

qu'ils inventent toutes les règles les plus débiles, les plus contraignantes pour la LTS comme disait Chirac ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais pas touche avec des régles de contrôle au M4.


Dernière édition par ericblo le Lun 21 Oct 2013 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:41

pat007 a écrit:
avoir un M4, 10 tirs minimum avec chacune des armes  sur l'année et ne pas oublier de mettre dans le livre le calibre et la catégorie car c'est celui-ci en autres qui sert de preuve pour le contrôle des 5 ans , ne pas oublier de demander une feuille de présence de l'année passée et bien les gardées , ça c'est qlq'un d'autre qui me là dit  je cite " ont sait jamais ce qui peu arriver et après pour avoir tes présences et prestances c'est galère" .



 
Faux,

10 présences sur l'année et punte, une fréquentation régulière dit la loi, le chiffre de 10 à été évoqué comme une base.

Il ne faut pas demander une feuille de présence chaque année et encore moins il n'y a d'obligation de la garder.

Lors du contrôle quinquennale l'autorité s’inquiète de savoir si vous êtes régulièrement inscrit dans un club ... vous répondez oui, elle peu s'en contenter.... elle demande un attestation de fréquentation, le club la délivre.... elle peu s'en contenter.... si l'emmerdeur qui contrôle veux s'amuser à pointer vos présences, libre à lui de faire la démarche, ce n'est pas à vous à garder des documents probants encore une foi arrêtez de vous montrer plus réactif que le fonctionnaire ça ne fera qu'inciter à encore plus de contrôle.

ne notez que ce qui est requis rien de plus, ne fournissez rien de plus que le prescrit légal.... si vous le faite soit disant pour vous faciliter la vie en fait à terme vous emmerdez toute votre communauté car aprés avoir constaté que le tireur X fournis les infos Y ils contraindront tout le monde à fournir ces infos et immagineront des infos en plus comme le relevé de votre compteur kilométrique ou l'achat de plomb numéroté pour chacun des transports d'armes ou toute autre imbécilités crasses visant à dégouter les gens de leur loisir.

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:41

+1 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:44

Comme souvent le tireur veut bien faire, veux trop bien faire même à cause de la peur du lendemain et des dérives du pouvoir. Il est vrai que le passé regorge d'exemple malheureux !
Regradez ceux qui se sont précipités en 2006 et on été totalement spolié de leur partimoine et a qui justice ne sera jamais rendue ! Et patrimoine...encore moins !
L'effet pervers de cette attitude proactive et de cette volonté de protection et de prudence est de donner à ce pouvoir le baton pour se faire taper dessus car il y aura toujours bien un "zozo" qui se dira :" chouette, voilà un moyen de plus d'emmerder la communauté des tireurs et en plus ils sont sympa, nous n'y avions pas pensé et c'est eux qui nous l'offre sur un plateau..."

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du changement pour les LTSP-LTSD.... Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du changement pour les LTSP-LTSD....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LTS - LTSP - LTSD
» J'ai ma LTSD arme de poing mais .....
» Changement de loi pour mentions sur demande de mod4 ?
» Qui délivre la LTSD?
» Ltsd et modèle 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: L.T.S. (Modèles 9)-
Sauter vers: