Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 du changement pour les LTSP-LTSD....

Aller en bas 
+9
Christophe
toonfish
adrien1983
Regius
bruletrain
gab
VinceV
Paul-Emmanuel
pat007
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

du changement pour les LTSP-LTSD.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du changement pour les LTSP-LTSD....   du changement pour les LTSP-LTSD.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:52

tout d'abord merci de m'éclairer.
Embarassed  soyez indulgent j'essaie de dépatouiller tout le mic mac pour ne pas faire ou dire une bêtise :

ok , j'ai compris pour la fameuse feuilles de présence annuelle  , pour les 10 tirs annuel minimum c'est bien ce qu'on m'a dit ,  j'ai demandé ,si je ne prenait plus de LTS comment ça fonctionnerai pour les jours que je me servirait des pistolets et  de l'arme d'épaule étant tous sous M4 et sans LTS , de là la réponse a été qu'il fallait tirer avec toutes les armes , l'exemple qu'il m'a été donné est : " cette semaine avec tes pistolets et la semaine suivante au fusil ou tous en même temps si j'en ai envie " , et on ne m'a pas parlé de catégorie et il m'a été dis également qu'il fallait inscrire dans le livre à l'entrée l'arme et le calibre que l'on se sert ce jour là,  maintenant c'est vrai , j'ai pas 10 armes ,MDR , donc j'ai pas pensé à demander comment ont fait dans ce cas , je suppose qu'il va falloir demander des guéridons pour y mettre tout le broll Laughing Laughing 

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
du changement pour les LTSP-LTSD....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LTS - LTSP - LTSD
» J'ai ma LTSD arme de poing mais .....
» Changement de loi pour mentions sur demande de mod4 ?
» Qui délivre la LTSD?
» Ltsd et modèle 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: L.T.S. (Modèles 9)-
Sauter vers: