Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production)

Aller en bas 
+8
browning
Marc
20100
Jean-Luc
paimp
Sdeip
Pilou
K33plE4rn1Ng
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 67
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production)   Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 19:08

Marc a écrit:
Cédric a écrit:
Marc a écrit:
Quadman a écrit:

C’est exactement ce que je disais plus haut, en exagérant un peu en comparant prod et std, il y a plus de différence entre une arme de prod maintenant et une il y a 20ans qu’entre une récente et un standard.🤣

Oui, clairement la production aujourdh'ui c'est juste du Standard Mineur ;-)

Pourtant si je reprend, et le virus recommence à revenir, ça seras une arme clairement de Prod qui correspond à l'idée originale cheers


Pourquoi pas, ce sera toujours un plaisir de se revoir .....   cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production)   Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 19:24

Citation :
uoi pas, ce sera toujours un plaisir de se revoir ....

Moi aussi, je vais essayer de passer faire un coucou au match du CTF cette année ;-)

Après pour moi reprendre c'est un parcours du combatant, déjà il me faut une LTS, après un Club IPSC et rien de mon côté accessible, Le Gun Club serais bien, mais pas la porte à côté, ensuite le prix des munitions à flambé, ajoute à ça d'autres activités.... et perso si je reviens ça ne seras pas pour le Fun, mais pour la compétition....

Bref difficile !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production)   Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 21:07

Marc a écrit:
Citation :
uoi pas, ce sera toujours un plaisir de se revoir ....

et perso si je reviens ça ne seras pas pour le Fun, mais pour la compétition....

Marc

On ne se refait pas Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) - Page 3 248061295
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production)   Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 18:11

Marc a écrit:
Citation :
uoi pas, ce sera toujours un plaisir de se revoir ....

Moi aussi, je vais essayer de passer faire un coucou au match du CTF cette année ;-)

Après pour moi reprendre c'est un parcours du combatant, déjà il me faut une LTS, après un Club IPSC et rien de mon côté accessible, Le Gun Club serais bien, mais pas la porte à côté, ensuite le prix des munitions à flambé, ajoute à ça d'autres activités.... et perso si je reviens ça ne seras pas pour le Fun, mais pour la compétition....

Bref difficile !

Marc

Bon, Marc, quand viens tu t'inscrire au Gun pour remettre tout le monde d'accords en division production ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production)   Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 19:15

Citation :
Bon, Marc, quand viens tu t'inscrire au Gun pour remettre tout le monde d'accords en division production ? lol!

Franchement j’en ai envie, mais….. c’est très compliqué, mais il ne faut jamais dire jamais 😎

Le  problème si je reviens ça ne seras pas juste pour le Fun, c’est justement ce qui me bloque car je sais que je ne saurais pas m’entraîner comme je le voudrais par manque de temps, et surtout de moyens !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production)   Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 12:23

C'est de fait devenu vraiment difficille vu les prix des fournitures de tir et des carburants pour se déplacer ...
Cruel dillemne Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production)   Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation CZ Shadow 2 (pour IPSC production)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Préparation de lubrifiant pour AR-15
» Transformation CZ shadow 2 IPSC open division.
» PCC pour IPSC
» Quel pistolet 45 ACP pour l'IPSC.
» Nouvelle arme acquise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: