Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carabine TMD-TLD

Aller en bas 
+18
cherub
Cédric
coxyhunter
Fernand
xav65
Louveteau
philippe4280
Nicolas et Marie-Luce
David_72
varmint700.308w
SSG3000
Vigilant_4000
vvdp
tintin40sw
mrspyder
nimreplica
antleredgame
dywydac
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1674
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Carabine TMD-TLD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 18:03

cherub a écrit:
Une TRG22, la réputation n'est plus a faire. Mais je ne fais que me renseigner.
En cherchant sur le net je trouvais beaucoup d'avis sur la S20 mais par des chasseurs, ce qui n'est pas trop mon cas. Les gars s'inquietaient plus du poids qu'autre chose. Je pense que les deux sont tres similaires, mais j'aurais aimé l'avis de certains utilisateurs. Sur la s20 autant le mécanisme est tres fluide, autant la crosse fait vraiment cheap.


en même temps, il faut peut être déjà trouver où tu vas pouvoir tirer???? car à marche, le 308w est plus autorisé!!! donc te renseigner où tu vas pouvoir utiliser ton achat et si tu feras le déplacement.......

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5415
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine TMD-TLD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 18:48

Le prix de l’arme passe en second maintenant quand on vois les déplacements à faire pour pouvoir l’utiliser correctement…ne pas avoir de pas de tir TLD en Belgique est un scandale sans nom!
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Carabine TMD-TLD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 19:29

Et du coup on tire avec quoi a marche ? Si le 308 n'est plus autorisé ça fait un paquet de calibre qui passe a la trappe. Va falloir allez a l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine TMD-TLD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 21:50

cherub a écrit:
Et du coup on tire avec quoi a marche ? Si le 308 n'est plus autorisé ça fait un paquet de calibre qui passe a la trappe. Va falloir allez a l'étranger...

A Marche, pour l'instant du 222, 223 et 30M1 ( armes longues ) , pour le 400m le 223 fait l'affaire à condition d'avoir une carabine avec un pas de rayures permettant de tirer des ogives lourdes, pour ma part je possède une Howa 1500 avec un pas de rayures de 1/9, je fais d'excellents résultats avec des GGG Match 69 grains, je possédais une Tikka T3X Tac A1 en 308 que j'ai vendue avant que les petites annonces ne soient inondées de carabines en 308, ne comptant pas me rendre à l'étranger pour tirer à plus longue distance ma 223 me suffit largement, le prix des mun est aussi plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
bleu669
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/11/2022

Carabine TMD-TLD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 10:56

il y a aussi le 260rem et le 284w qui sont pas mal mais il faut recharger
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Carabine TMD-TLD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 11:47

Donc pas du tout intéressant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine TMD-TLD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine TMD-TLD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Carabine Mosin nagant M 1907 et carabine de cavalerie St Pet
» Carabine us m1
» Site vente pièces UZI
» IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19
» carabine 30m1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: