Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Carabine TMD-TLD

Aller en bas 
+18
cherub
Cédric
coxyhunter
Fernand
xav65
Louveteau
philippe4280
Nicolas et Marie-Luce
David_72
varmint700.308w
SSG3000
Vigilant_4000
vvdp
tintin40sw
mrspyder
nimreplica
antleredgame
dywydac
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 17:17

philippe4280 a écrit:
Le problème avec le 6.5x55 c'est la dimension de la cartouche. Trop longue pour utiliser le magasin d'origine Mauser. Ou alors modifier et alimenter une cartouche à la fois... Mad  Mais pas top Mad
Ce qui m'ennuie avec des calibres comme 6.5 creedmore ou 6.5x47 c'est la disponibilité et le prix de la mun manufacturée. Evil or Very Mad

Pour le stage impossible, il faut un chargeur 10 coups voir 5 min, et plusieurs.

Faut choisir...soit on tire du 308 de bonne qualité 1€/pièce, mais on touche moins vite, donc on en tire plus...soit on tire de la 6,5 à 2€/pièces...et on en tire moins!😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe4280
Nouveau
philippe4280


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 17:28

Cédric a écrit:
philippe4280 a écrit:
Le problème avec le 6.5x55 c'est la dimension de la cartouche. Trop longue pour utiliser le magasin d'origine Mauser. Ou alors modifier et alimenter une cartouche à la fois... Mad  Mais pas top Mad
Ce qui m'ennuie avec des calibres comme 6.5 creedmore ou 6.5x47 c'est la disponibilité et le prix de la mun manufacturée. Evil or Very Mad

Pour le stage impossible, il faut un chargeur 10 coups voir 5 min, et plusieurs.

Faut choisir...soit on tire du 308 de bonne qualité 1€/pièce, mais on touche moins vite, donc on en tire plus...soit on tire de la 6,5 à 2€/pièces...et on en tire moins!😁

Le bon choix est donc réduit : 6.5x47 ou 6.5 creedmore. Je vais me renseigner auprès d'un ami commun (le petit avec une houppe Laughing ) pour voir dans quelle mesure il pourrait me fournir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
philippe4280
Nouveau
philippe4280


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 17:30

Cédric a écrit:
philippe4280 a écrit:
Le problème avec le 6.5x55 c'est la dimension de la cartouche. Trop longue pour utiliser le magasin d'origine Mauser. Ou alors modifier et alimenter une cartouche à la fois... Mad  Mais pas top Mad
Ce qui m'ennuie avec des calibres comme 6.5 creedmore ou 6.5x47 c'est la disponibilité et le prix de la mun manufacturée. Evil or Very Mad

Pour le stage impossible, il faut un chargeur 10 coups voir 5 min, et plusieurs.

Faut choisir...soit on tire du 308 de bonne qualité 1€/pièce, mais on touche moins vite, donc on en tire plus...soit on tire de la 6,5 à 2€/pièces...et on en tire moins!😁

Dans l'absolu vaut mieux tirer moins mais bien que d'arroser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 17:51

philippe4280 a écrit:
Cédric a écrit:
philippe4280 a écrit:
Le problème avec le 6.5x55 c'est la dimension de la cartouche. Trop longue pour utiliser le magasin d'origine Mauser. Ou alors modifier et alimenter une cartouche à la fois... Mad  Mais pas top Mad
Ce qui m'ennuie avec des calibres comme 6.5 creedmore ou 6.5x47 c'est la disponibilité et le prix de la mun manufacturée. Evil or Very Mad

Pour le stage impossible, il faut un chargeur 10 coups voir 5 min, et plusieurs.

Faut choisir...soit on tire du 308 de bonne qualité 1€/pièce, mais on touche moins vite, donc on en tire plus...soit on tire de la 6,5 à 2€/pièces...et on en tire moins!😁

Dans l'absolu vaut mieux tirer moins mais bien que d'arroser Wink

Dans l’absolu, et c’est moins point de vue, il faut tirer pour apprendre, et le 6,5 pardonne plus que le 308...et le but c’est d’effectuer les corrections et de comprendre pq, avec un calibre plus tendu sur 1000m tu en effectueras moins...et tu apprendras moins...c’est mon point de vue (sinon tu dois tirer bcp plus loins en 6,5 pour avoir de la difficulté et faire tes corrections)

Maintenant pour les munitions il y a moyens d’avoir des prix par quantité, mon amis français avait eu un prix de 35€/20 en Hornady par 1000, en sachant que les étuis se revendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 17:54

Chez Hunting tu as de la Sako TRG 136gr à 172€/100, 1,72€ la cartouche, pas mal placé le prix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe4280
Nouveau
philippe4280


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 18:03

Cédric a écrit:
Chez Hunting tu as de la Sako TRG 136gr à 172€/100, 1,72€ la cartouche, pas mal placé le prix

Je vais voir ça, merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 508
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 19:01

Cédric a écrit:
Chez Hunting tu as de la Sako TRG 136gr à 172€/100, 1,72€ la cartouche, pas mal placé le prix

le prix est top, on peut déjà passer la frontière pour y faire un saut ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 19:14

xav65 a écrit:
Cédric a écrit:
Chez Hunting tu as de la Sako TRG 136gr à 172€/100, 1,72€ la cartouche, pas mal placé le prix

le prix est top, on peut déjà passer la frontière pour y faire un saut ?

Oui avec le lux c’est ouvert 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Louveteau
Petit Bavard
Louveteau


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2016

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 22:58

Salut à tous ,

beaucoup d'entre vous pense que la 308 est merdique passé les 1000m avec des vents qui pousse plus de 4-5 m/s ,
détrompez vous , cela fais très bien son Taff , et même passé les 1000m ..

c'est toutes une question d'expérience, lors de nos dernier tirs en décembre , j'ai touché plusieurs fois à 1200 m avec des vents de qui tournais entre 8-15m/s , en full value ... je dois vous avoué que j'étais au max de mes tourelle de correction , tant en hausse que dérive , j'étais constamment en contre visée selon les vents .. c'étais super rock&roll ..

Alors oui la 308 est un super calibre , et oui elle permet d'allez chercher loin .
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 8:06

Cédric a écrit:
Chez Hunting tu as de la Sako TRG 136gr à 172€/100, 1,72€ la cartouche, pas mal placé le prix

Quand je pense qu'on a eu il y a 3 ans des Federal Gold Premium 168gr à 1€ la cartouche, pffff

J'aurais dû investir et acheter pour stocker !
Revenir en haut Aller en bas
philippe4280
Nouveau
philippe4280


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 12:50

tintin40sw a écrit:
Cédric a écrit:
Chez Hunting tu as de la Sako TRG 136gr à 172€/100, 1,72€ la cartouche, pas mal placé le prix

Quand je pense qu'on a eu il y a 3 ans des Federal Gold Premium 168gr à 1€ la cartouche, pffff

J'aurais dû investir et acheter pour stocker !

Info reçue ce matin, les Federal ne sont plus disponibles actuellement et ce pour encore huit mois !
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 13:04

philippe4280 a écrit:
tintin40sw a écrit:
Cédric a écrit:
Chez Hunting tu as de la Sako TRG 136gr à 172€/100, 1,72€ la cartouche, pas mal placé le prix

Quand je pense qu'on a eu il y a 3 ans des Federal Gold Premium 168gr à 1€ la cartouche, pffff

J'aurais dû investir et acheter pour stocker !

Info reçue ce matin, les Federal ne sont plus disponibles actuellement et ce pour encore huit mois !

De toute façon, le prix va être du même acabit que les autres ...
ça prend entre 5 et 10% par an, faites votre compte, c'est un bon investissement ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
philippe4280
Nouveau
philippe4280


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2011

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 13:30

Les huit dernières boîtes (160 pièces) m'ont été proposées pour 300€ !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 13:59

Les GGG vont très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:33

Bonjour à tous, je reouvre un peu se sujet.
Je vois de plus en plus parler des carabines howa.
Par rapport a du tikka ça vaut quoi?
Je vois aussi de plus en plus de tireur utiliser le 6.5 Creedmoor, est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit cours m/comparatif entre le 308, le 6.5 Creedmoor et le 300wm pour du tir à 1000-1200m?
L'idée est de pouvoir répéter un tir facilement, pas passer 15min entre chaque tir à tout régler et au final arroser autour de la cible en espérant en mettre une de dans.
Je relisais un peu les messages, l'approche "militaire" de cédric me parle plus que juste chercher à faire du 10 a marche.
Revenir en haut Aller en bas
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 508
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 6:39

cherub a écrit:
Bonjour à tous, je reouvre un peu se sujet.
Je vois de plus en plus parler des carabines howa.
Par rapport a du tikka ça vaut quoi?
Je vois aussi de plus en plus de tireur utiliser le 6.5 Creedmoor, est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit cours m/comparatif entre le 308, le 6.5 Creedmoor et le 300wm pour du tir à 1000-1200m?
L'idée est de pouvoir répéter un tir facilement, pas passer 15min entre chaque tir à tout régler et au final arroser autour de la cible en espérant en mettre une de dans.
Je relisais un peu les messages, l'approche "militaire" de cédric me parle plus que juste chercher à faire du 10 a marche.

il y a assez de littérature sur le sujet sur le net...
en 300wm pour de la munition sako trg 175gr on est à 3€ la munition
en 6.5 pour de la sako trg 136 on est à un peu plus de 2€
en 308w on est à un peu moins de 2€
il faut deja regarder les prix des munitions et leur disponibilité...
si c'est pour toucher un gong à 1200m le 308w y arrive mais il faut le maitriser
le 300wm chauffe assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 66
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/09/2021

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 19:30

Pour moi je trouve que le 308 es un bon choix le prix des munitions y es pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
coxyhunter
Petit Bavard
coxyhunter


Nombre de messages : 103
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/01/2016

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 6:40

Beaucoup de paroles et de complications.

308 et arrête de chercher.

Il faut tirer (bcp) pour apprendre. Accepter de se vautrer et recommencer pour trouver où on a merdé.

La 308 va à 1200+ avec une bonne mune. Cédric et Louveteau l'ont souligné plusieurs fois.

Les circonstances de tir (vent surtout) et la compréhension du pratiquant plus encore que la carabine sont les facteurs limitants de la performance.

Howa c'est bon. Tikka, on arrête maintenant de répéter les mêmes infos. Si c'est pas compris que c'est probablement LE meilleur rapport qualité/prix du moment, on ne peut plus grand chose pour la personne qui n'écoute pas. Sabatti c'est bon aussi mais ça pèse le poids d'un âne mort comme CZ. Remington et Savage arriveront à le faire mais souvent, on travaille sur la carabine pour arriver au même niveau que les précédentes et on fini par dépasser le budget des autres citées pour un même résultat. Et il y en a d'autres souvent un peu mieux : SIG3000, Sako, Nimrod, Cadex, AI, PGM, etc. mais là, on explose un "budget débutant".

Prendre un 6.5 ou un 300WM pour le TLD ne permet que : payer plus cher ses consommables, réduire légèrement les corrections à appliquer et augmenter "un peu" la distance d'engagement.

Les munes de qualité match en 6.5 c'est pas la mort mais c'est minimum 150% du prix d'une GGG 175 p.e.
Les 300WM si tu recharges pas, tu vas finir par te lasser. C'est comme consommer 20l/100km juste pour avoir le plaisir de se faire secouer (dans une T3x TAC - je ne parle pas d'une TRG Xavier). Xavier l'a dit aussi. Ca chauffe plus vite. A titre d'exemple, le 300 Norma Mag ne coute pas plus cher à recharger et est de loin supérieur au Win Mag mais c'est min 3500€ pour une carabine.
Une 22lr quand tu auras les bases ou la possibilité des les apprendre et, a minima, un terrain ouvert où l'exploiter. Elle ne pardonne rien et on peut en tirer des brouettes.

SVP, Il faut arrêter avec la comparaison entre le "TLD de salon" (600m CTF) et un tir de terrain comme pratiqué sur les spots TLD.

Essayer d'enculer les mouches à 1000m c'est du F-class ou du Bench-rest et on fait pas ça avec une carabine de série.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 7:50

coxyhunter a écrit:
Beaucoup de paroles et de complications.

308 et arrête de chercher.

Il faut tirer (bcp) pour apprendre. Accepter de se vautrer et recommencer pour trouver où on a merdé.

La 308 va à 1200+ avec une bonne mune. Cédric et Louveteau l'ont souligné plusieurs fois.

Les circonstances de tir (vent surtout) et la compréhension du pratiquant plus encore que la carabine sont les facteurs limitants de la performance.

Howa c'est bon. Tikka, on arrête maintenant de répéter les mêmes infos. Si c'est pas compris que c'est probablement LE meilleur rapport qualité/prix du moment, on ne peut plus grand chose pour la personne qui n'écoute pas. Sabatti c'est bon aussi mais ça pèse le poids d'un âne mort comme CZ. Remington et Savage arriveront à le faire mais souvent, on travaille sur la carabine pour arriver au même niveau que les précédentes et on fini par dépasser le budget des autres citées pour un même résultat. Et il y en a d'autres souvent un peu mieux : SIG3000, Sako, Nimrod, Cadex, AI, PGM, etc. mais là, on explose un "budget débutant".

Prendre un 6.5 ou un 300WM pour le TLD ne permet que : payer plus cher ses consommables, réduire légèrement les corrections à appliquer et augmenter "un peu" la distance d'engagement.

Les munes de qualité match en 6.5 c'est pas la mort mais c'est minimum 150% du prix d'une GGG 175 p.e.
Les 300WM si tu recharges pas, tu vas finir par te lasser. C'est comme consommer 20l/100km juste pour avoir le plaisir de se faire secouer (dans une T3x TAC - je ne parle pas d'une TRG Xavier). Xavier l'a dit aussi. Ca chauffe plus vite. A titre d'exemple, le 300 Norma Mag ne coute pas plus cher à recharger et est de loin supérieur au Win Mag mais c'est min 3500€ pour une carabine.
Une 22lr quand tu auras les bases ou la possibilité des les apprendre et, a minima, un terrain ouvert où l'exploiter. Elle ne pardonne rien et on peut en tirer des brouettes.

SVP, Il faut arrêter avec la comparaison entre le "TLD de salon" (600m CTF) et un tir de terrain comme pratiqué sur les spots TLD.

Essayer d'enculer les mouches à 1000m c'est du F-class ou du Bench-rest et on fait pas ça avec une carabine de série.

💯 d’accord avec toi Oli, bien résumé 💪👌
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 9:44

Beau résumé, ça répond a beaucoup de questions. Mais on a pas forcément envie d'enculer une mouche a 1km.
Mais du couo, tikka c'est valable ou pas ?

Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
tuscani
Nouveau
tuscani


Nombre de messages : 52
Localisation : hever
Date d'inscription : 04/02/2019

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 7:43

ma tikka en 308 marche tres tres bien avec les GGG175 gr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.prsbelgium.be/
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1675
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 11:54

pour info en promo chez frauenberg les 6.5


Hornady 6.5 Creedmoor 140grs BTHP 205€ la caisse de 200pcs

si cela intéresse quelqu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 21:39

Bonjour à tous, je remonte le sujet après bientôt 1an 😁 après une visite chez dekaise on m'a présenté la sako s20. Je dois avouer que j'en suis assez fan. Par contre, est ce qu'elle est vraiment mieux qu'une tikka t3x ?
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1258
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 9:10

Qu'est ce qui est mieux : une BMW ou une Audi ...
Tu trouveras autant de réponse que de propriétaires de chacune ...

Si non , j'ai une TRG22 à vendre 😜 , c'est la RS de chez Audi ou la M de chez BMW 🤪
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 9:15

Une TRG22, la réputation n'est plus a faire. Mais je ne fais que me renseigner.
En cherchant sur le net je trouvais beaucoup d'avis sur la S20 mais par des chasseurs, ce qui n'est pas trop mon cas. Les gars s'inquietaient plus du poids qu'autre chose. Je pense que les deux sont tres similaires, mais j'aurais aimé l'avis de certains utilisateurs. Sur la s20 autant le mécanisme est tres fluide, autant la crosse fait vraiment cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine TMD-TLD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carabine TMD-TLD   Carabine TMD-TLD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine TMD-TLD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine Mosin nagant M 1907 et carabine de cavalerie St Pet
» Carabine us m1
» Site vente pièces UZI
» IZHMASH KALASHNIKOV SAIGA-9 K 9X19
» carabine 30m1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: