Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cafétérias des clubs sportifs fermées!

Aller en bas 
+10
supertimor79
Hapophys
renlie
Lone Rider
Cédric
ericblo
JCR1630
harry77
Corazon01
paimp
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Cafétérias des clubs sportifs fermées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétérias des clubs sportifs fermées!   Cafétérias des clubs sportifs fermées! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 15:48

Quid du Supershooting ?
Stand fermé ou stand ouvert SANS buvette ?

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Hapophys
Habitué
Habitué
Hapophys


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 06/04/2015

Cafétérias des clubs sportifs fermées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétérias des clubs sportifs fermées!   Cafétérias des clubs sportifs fermées! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 15:56

Aujourd'hui (pour quel motif,j en sais rien j ai juste reçu un mail fermeture exceptionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
olivier1967
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 57
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 19/10/2012

Cafétérias des clubs sportifs fermées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétérias des clubs sportifs fermées!   Cafétérias des clubs sportifs fermées! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 16:26

Quelle est la différence entre un club de tir et une infrastructure sportive qui pratique le tir?
L'un peut rester ouvert tandis que l'autre doit fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Cafétérias des clubs sportifs fermées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétérias des clubs sportifs fermées!   Cafétérias des clubs sportifs fermées! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 17:24

futabarex a écrit:
Quid du Supershooting ?
Stand fermé ou stand ouvert SANS buvette ?

A ma demande, le supershooting m'a répondu qu'il s'agissait ce dimanche d'une fermeture exceptionnelle qui n'avait rien à voir avec les nouvelles mesures.

On m'a aussi dit que le club était ouvert comme d'habitude.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Cafétérias des clubs sportifs fermées! - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Lone Rider
Bavard
Lone Rider


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/06/2020

Cafétérias des clubs sportifs fermées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétérias des clubs sportifs fermées!   Cafétérias des clubs sportifs fermées! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 9:10

Une chose qui était frappante hier matin, premier jour de fermeture des buvettes : l'absentéisme très important des tireurs.
Dans un stand de 9 lignes à 50 m, nous n'avons jamais été que 2. Et dans le stand 25 m, c'était pareil. Cela n'arrive jamais un dimanche matin.
A croire que les tireurs viennent plus pour la buvette que pour le tir.... Mais, en temps normal, c'est sans doute une bonne chose pour le club qui va voir malheureusement une sacrée différence dans les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2210
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Cafétérias des clubs sportifs fermées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétérias des clubs sportifs fermées!   Cafétérias des clubs sportifs fermées! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 9:29

Je ne pense pas que des tireurs ne viennent que pour la buvette mais il y a une peur qui s'installe ou se réinstalle et certains n'osent plus venir. J'ai contacté quelques tireurs de mon club car on ne les voit plus depuis la réouverture. Ils m'ont tous répondu qu'avec le covid, ils vont encore attendre un peu avant de revenir. Et il n'y a pas de buvette dans mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafétérias des clubs sportifs fermées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cafétérias des clubs sportifs fermées!   Cafétérias des clubs sportifs fermées! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafétérias des clubs sportifs fermées!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club ouvert 6/7j ?
» Hep! Psst! Ne tirez pas trop vite s'il vous plait...
» Pétition réouverture des stands
» CTMB 2020/2021
» LES CLUBS EN BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: