Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir

Aller en bas 
+2
p7m13
Cédric
6 participants
AuteurMessage
p7m13
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 294
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2013

alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Empty
MessageSujet: alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir   alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 14:44

envoyée à simple titre d'information
<ce topic serait immédiatement supprimé sur un site français !!>

Bonjour, (xxx) vous transmet cette alerte.   (je m'auto censure)

«La sécurité est l’affaire de tous» est une belle maxime mise en exergue, par (entre autres) Edouard PHILIPPE (premier ministre, conférence de presse du 3/11/2017) et par Jean CASTEX (premier ministre, conférence de presse le 25/07/2020).

Cependant le mail ci-dessous, envoyé via linked et facebook-messenger, au DTN Gilles Muller reste sans réponse, comme toutes les alertes écrites (envoyées avec les témoignages) vers la Fédération Française de Tir :
président Philippe CROCHARD
vice président Daniel PARIS
président de la commission juridique Jean François ROULOT
président de la ligue régionale Centre Gilles DUMERY
président du comité départemental Eure et Loir Jean Claude FRIESSE
responsable ministère sports Marc LEMERCIER.

Cordialement,

=             =             =             =            
Bonjour Monsieur Muller. J'envoie ce même mail sur votre compte FaceBook. Si vous désirez me répondre, merci de répondre à (xxx) et non ici.
Pièce jointe fournie.
Cordialement,

la pièce jointe :
J'ai mailé Philippe Crochard afin qu'il me retourne votre email. Ce mail a été lu et je n'ai pas reçu de réponse.
J'ai mailé Marc Lemercier afin qu'il me retourne votre email. Marc m'a demandé de préciser pourquoi je cherchais à vous contacter. J'ai répondu en détails et n'ai plus reçu de réponse. Ces silences seront traduits en anglais puis diffusés sur tous les diffuseurs possibles ainsi que sur les sites américains.
J’achète ma première licence de tir en septembre 1972. Je fais chaque année, depuis 1999 ou 2000 ? les championnats de France pistolet 25 m. Ma meilleure place a été … quatrième.
Il y a quelques années (à l'époque où je pouvais m'entraîner !!!), je faisais aussi régulièrement les championnats de france pistolet 50 m, TAR pistolet, TAR carabine et armes anciennes. Je pratique depuis peu le pistolet 10 m (précision) mais pas au-delà des régionaux.
J’ai transmis des pièces absolument inouïes à la FFT (Fédération Française de Tir) ainsi qu’au CNOSF (Comité National Olympique et Sportif français : dépôt en mains propres aux deux sièges. Ce dossier alertait ces instances et demandait, entre autres, que des décisions de justice soient enfin acceptées par le club de tir de Dreux, le fameux «club des cow boys», bien connu en région Centre.
La seule réponse de Monsieur Crochard a été d’appeler au téléphone mon président de club actuel (Evreux) pour lui signaler qu’il ne pouvait rien faire pour moi.
Le CNOSF a agi de la même façon : il m’a écrit, entre autres, que pour pouvoir faire un nouveau procès à ce club, il faudrait déjà que j’ai un intérêt à agir. Quand le CNOSF écrit cette ineptie, il a clairement déjà lu le dossier, dans lequel de nombreux sportifs se plaignent de servir de cibles mouvantes à des cinglés et le CNOSF sait aussi (c’est indiqué dans plusieurs écrits) que je fais partie de ceux qui entendent les balles siffler à leurs oreilles.
En effet, dans cet épais dossier déposé aux deux sièges, de nombreux licenciés précisaient qu’ils trouvaient intolérable qu’on tire volontairement, de façon renouvelée, en leur direction avec des armes à feu et que personne ne fasse rien contre. Le dossier mentionnait aussi que des personnes qui s’étaient plaintes n’ont pu ensuite, sur des saisons successives, obtenir licence du président du club. Le dossier incluait aussi les enregistrements sonores de discussions avec les présidents de clubs de Houdan (région Ile De France) et d'Evreux (région Normandie) : enregistrements qui prouvaient les pressions effectuées sur ces 2 présidents -afin de freiner mon arrivée à Houdan puis de forcer mon départ de Houdan puis de bloquer mon arrivée à Evreux- par le président du club de Dreux, par le président du comité départemental de tir de l'Eure et Loir et par la fédération !
Le président de la ligue Centre a été maintes fois [Pierre et Serge Derouet (exclus du club), (xxx) (exclu), Boccarelli, Descourty, Duffour (exclu), Ligneau (exclu), Martin (exclu), Hubert (exclu), Lang (exclue)] contacté par écrit (souvent recommandé) et n’a jamais répondu …
L’attitude du président du comité départemental de l’Eure et Loir a été encore pire : il a aidé à l'exclusion de (xxx) et de Ligneau et n'a rien fait contre les autres exclusions.
L’inaction du président de la FFT étant manifeste, j’ai contacté par écrit 2 importants membres de la FFT (président de la commission discipline, président de la commission éthique) ; ils m’ont tous les 2 très rapidement répondu qu’ils n’étaient pas concernés par ces tirs vers humains et transmettaient mon alerte à Monsieur Crochard.
Les témoignages s’accumulent à Dreux, bien trop lentement à mon goût ; les licenciés constatent les exclusions des gens qui se plaignent, les pressions extrêmement fortes et les rumeurs lancées par le président du club (président depuis la création du club, c’est-à-dire 1971).
Si vous voulez lire ces témoignages, vous constaterez facilement que le dogme mentionné partout sur la toile dès qu’on recherche quoi que ce soit sur la FFT (le simple fait de viser quelqu’un avec une arme, même vide, provoque la radiation) n’est qu’un mythe.
De même, il vous semblera évident que la FFT (et ses 2 organes décentralisés), bien qu’ayant eu plusieurs procès récents concernant ses hauts dirigeants, bien qu’ayant été condamnée plusieurs fois, n’apprécie pas du tout les licenciés qui cherchent à ce que ses propres textes soient appliqués.
La FFT est prête à radier des connards qui tirent au gros calibre vers quelqu’un mais si ces connards sont des membres de la direction d’un club, l’urgence est de ne rien faire du tout mais étouffer au contraire l’affaire au plus vite en demandant ou facilitant l’exclusion du lanceur d’alerte.

Cordialement,


Dernière édition par p7m13 le Jeu 19 Nov 2020 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5416
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Empty
MessageSujet: Re: alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir   alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 15:43

Oui...c’est en France et on est au courant...mais en quoi cela concerne l’ipsc belge?
Revenir en haut Aller en bas
p7m13
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 294
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2013

alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Empty
MessageSujet: Re: alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir   alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 15:51

envoyé à ces dirigeants belges à seul titre d'information. Je suppose que chez vous le tir est plus sérieux. Concernant les ministères belges, je ne dirai rien vu que je ne sais rien.

Vu que la Fédé française cherche à étouffer ces conneries successives, j'envoie l'alerte à toutes les fédérations francophones et ensuite anglophones. Je sais qu'un dirigeant à haut niveau de la FFT l'a quittée pour partir à la fédération française de bi-athlon, dont les résultats sportifs sont tout autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Empty
MessageSujet: Re: alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir   alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 23:10

p7m13 a écrit:
envoyée à simple titre d'information
<ce topic serait immédiatement supprimé sur un site français !!>

Bonjour, (xxx) vous transmet cette alerte.   (je m'auto censure)

«La sécurité est l’affaire de tous» est une belle maxime mise en exergue, par (entre autres) Edouard PHILIPPE (premier ministre, conférence de presse du 3/11/2017) et par Jean CASTEX (premier ministre, conférence de presse le 25/07/2020).

Cependant le mail ci-dessous, envoyé via linked et facebook-messenger, au DTN Gilles Muller reste sans réponse, comme toutes les alertes écrites (envoyées avec les témoignages) vers la Fédération Française de Tir :
président Philippe CROCHARD
vice président Daniel PARIS
président de la commission juridique Jean François ROULOT
président de la ligue régionale Centre Gilles DUMERY
président du comité départemental Eure et Loir Jean Claude FRIESSE
responsable ministère sports Marc LEMERCIER.

Cordialement,

=             =             =             =            
Bonjour Monsieur Muller. J'envoie ce même mail sur votre compte FaceBook. Si vous désirez me répondre, merci de répondre à (xxx) et non ici.
Pièce jointe fournie.
Cordialement,

la pièce jointe :
J'ai mailé Philippe Crochard afin qu'il me retourne votre email. Ce mail a été lu et je n'ai pas reçu de réponse.
J'ai mailé Marc Lemercier afin qu'il me retourne votre email. Marc m'a demandé de préciser pourquoi je cherchais à vous contacter. J'ai répondu en détails et n'ai plus reçu de réponse. Ces silences seront traduits en anglais puis diffusés sur tous les diffuseurs possibles ainsi que sur les sites américains.
J’achète ma première licence de tir en septembre 1972. Je fais chaque année, depuis 1999 ou 2000 ? les championnats de France pistolet 25 m. Ma meilleure place a été … quatrième.
Il y a quelques années (à l'époque où je pouvais m'entraîner !!!), je faisais aussi régulièrement les championnats de france pistolet 50 m, TAR pistolet, TAR carabine et armes anciennes. Je pratique depuis peu le pistolet 10 m (précision) mais pas au-delà des régionaux.
J’ai transmis des pièces absolument inouïes à la FFT (Fédération Française de Tir) ainsi qu’au CNOSF (Comité National Olympique et Sportif français : dépôt en mains propres aux deux sièges. Ce dossier alertait ces instances et demandait, entre autres, que des décisions de justice soient enfin acceptées par le club de tir de Dreux, le fameux «club des cow boys», bien connu en région Centre.
La seule réponse de Monsieur Crochard a été d’appeler au téléphone mon président de club actuel (Evreux) pour lui signaler qu’il ne pouvait rien faire pour moi.
Le CNOSF a agi de la même façon : il m’a écrit, entre autres, que pour pouvoir faire un nouveau procès à ce club, il faudrait déjà que j’ai un intérêt à agir. Quand le CNOSF écrit cette ineptie, il a clairement déjà lu le dossier, dans lequel de nombreux sportifs se plaignent de servir de cibles mouvantes à des cinglés et le CNOSF sait aussi (c’est indiqué dans plusieurs écrits) que je fais partie de ceux qui entendent les balles siffler à leurs oreilles.
En effet, dans cet épais dossier déposé aux deux sièges, de nombreux licenciés précisaient qu’ils trouvaient intolérable qu’on tire volontairement, de façon renouvelée, en leur direction avec des armes à feu et que personne ne fasse rien contre. Le dossier mentionnait aussi que des personnes qui s’étaient plaintes n’ont pu ensuite, sur des saisons successives, obtenir licence du président du club. Le dossier incluait aussi les enregistrements sonores de discussions avec les présidents de clubs de Houdan (région Ile De France) et d'Evreux (région Normandie) : enregistrements qui prouvaient les pressions effectuées sur ces 2 présidents -afin de freiner mon arrivée à Houdan puis de forcer mon départ de Houdan puis de bloquer mon arrivée à Evreux- par le président du club de Dreux, par le président du comité départemental de tir de l'Eure et Loir et par la fédération !
Le président de la ligue Centre a été maintes fois [Pierre et Serge Derouet (exclus du club), (xxx) (exclu), Boccarelli, Descourty, Duffour (exclu), Ligneau (exclu), Martin (exclu), Hubert (exclu), Lang (exclue)] contacté par écrit (souvent recommandé) et n’a jamais répondu …
L’attitude du président du comité départemental de l’Eure et Loir a été encore pire : il a aidé à l'exclusion de (xxx) et de Ligneau et n'a rien fait contre les autres exclusions.
L’inaction du président de la FFT étant manifeste, j’ai contacté par écrit 2 importants membres de la FFT (président de la commission discipline, président de la commission éthique) ; ils m’ont tous les 2 très rapidement répondu qu’ils n’étaient pas concernés par ces tirs vers humains et transmettaient mon alerte à Monsieur Crochard.
Les témoignages s’accumulent à Dreux, bien trop lentement à mon goût ; les licenciés constatent les exclusions des gens qui se plaignent, les pressions extrêmement fortes et les rumeurs lancées par le président du club (président depuis la création du club, c’est-à-dire 1971).
Si vous voulez lire ces témoignages, vous constaterez facilement que le dogme mentionné partout sur la toile dès qu’on recherche quoi que ce soit sur la FFT (le simple fait de viser quelqu’un avec une arme, même vide, provoque la radiation) n’est qu’un mythe.
De même, il vous semblera évident que la FFT (et ses 2 organes décentralisés), bien qu’ayant eu plusieurs procès récents concernant ses hauts dirigeants, bien qu’ayant été condamnée plusieurs fois, n’apprécie pas du tout les licenciés qui cherchent à ce que ses propres textes soient appliqués.
La FFT est prête à radier des connards qui tirent au gros calibre vers quelqu’un mais si ces connards sont des membres de la direction d’un club, l’urgence est de ne rien faire du tout mais étouffer au contraire l’affaire au plus vite en demandant ou facilitant l’exclusion du lanceur d’alerte.

Cordialement,

Bonsoir,

J'ai du mal à voir en quoi la fédération belge est concernée.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
p7m13
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 294
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2013

alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Empty
MessageSujet: Re: alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir   alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 9:35

j'ai noté tout en haut, avant votre réponse : à simple titre d'information
Il faut montrer aux Belges l'écart énorme entre les paroles et les actes de tous nos dirigeants français

en france, on parle, on parle, on parle devant les micros ou les caméras et on … ne fait rien. On invente de nouvelles lois inutiles et … on n'applique pas les lois précédentes. C'est pareil chez vous ?

Une vidéo qui dénonce des faits connus mais bien trop peu diffusés :
https://www.youtube.com/watch?v=D8hvDKHIxKw
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Empty
MessageSujet: Re: alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir   alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 13:58

Cela ne se passerait pas ainsi chez nous en Belgique.
La BPSA est pro-active et intervient avec mains de fer dans des gants de velours quand il le faut.


Comme dirait Chevallier et Laspales ... Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes ...
https://www.youtube.com/watch?v=gNI9a-K1JoU&ab_channel=R%C3%A9miTn

Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Empty
MessageSujet: Re: alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir   alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 15:17

si seulement c'était vrai dans tous les domaines nous n'en serions pas là où nous en sommes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Empty
MessageSujet: alerte ipsc   alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 9:52

Bonjour,

ce texte n'a rien à voir avec l'ipsc belge ni d'ailleurs avec l'ipsc en France, je ne comprends pas pourquoi le terme IPSC est employé dans le titre,
cela crée un amalgame intolérable pour moi.

Je demande à l'auteur de ce post de bien vouloir retirer le terme ipsc du titre.


Cordialement,

Pibro
Revenir en haut Aller en bas
p7m13
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 294
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2013

alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Empty
MessageSujet: Re: alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir   alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 10:01

j'ai eu l'occasion de discuter avec un collègue parti à Nice faire un match ipsc … Il partait de Paris en avion. Il avait déjà pratiqué un peu l'ipsc. Il a commencé à faire son match puis a senti une frappe sur son épaule … Le contrôleur lui a précisé qu'il venait d'enfreindre une des règles et que son match s'arrêtait là. Ce qu'il a accepté.
Un collègue qui a vu comme moi tous les écarts de sécurité à Dreux puisque, tout comme moi, membre de ce club. Il m'a précisé en rigolant qu'un aller retour Patis Nice pour seulement un début de match c'était cher payé et que l'ambiance à Nice était différente de ce qu'il voyait à Dreux

Ma conclusion : l'ipsc, présenté (c'est rare …) à la télé comme un sport réservé à certains excités/dangereux s'avère très contrôlé en france à son plus bas niveau, c'est à dire le contrôleur derrière le tireur.
je vais tenter de faire ce qu'on vient de me demander
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Empty
MessageSujet: Re: alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir   alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 11:16

p7m13 a écrit:
j'ai eu l'occasion de discuter avec un collègue parti à Nice faire un match ipsc … Il partait de Paris en avion. Il avait déjà pratiqué un peu l'ipsc. Il a commencé à faire son match puis a senti une frappe sur son épaule … Le contrôleur lui a précisé qu'il venait d'enfreindre une des règles et que son match s'arrêtait là. Ce qu'il a accepté.
Un collègue qui a vu comme moi tous les écarts de sécurité à Dreux puisque, tout comme moi, membre de ce club. Il m'a précisé en rigolant qu'un aller retour Patis Nice pour seulement un début de match c'était cher payé et que l'ambiance à Nice était différente de ce qu'il voyait à Dreux

Ma conclusion : l'ipsc, présenté (c'est rare …) à la télé comme un sport réservé à certains excités/dangereux s'avère très contrôlé en france à son plus bas niveau, c'est à dire le contrôleur derrière le tireur.
je vais tenter de faire ce qu'on vient de me demander

Une info : le "contrôleur" (en 25 ans d'IPSC active, je n'ai jamais entendu ce terme !) s'appelle un Range Officer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
p7m13
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 294
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2013

alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Empty
MessageSujet: Re: alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir   alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 11:19

quand j'ai écrit ça je me souvenais du terme officer mais je savais qu'il me manquait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Empty
MessageSujet: alerte ipsc   alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 11:28

Bonjour p7m13,

je te remercie pour ta rapidité de réaction et ton fair play.

A ma connaissance, il n'y a pas de section ipsc à Dreux et s'il y en avait une ce genre de comportement n'aurait pas eu lieu car nous appliquons la tolérance zéro en matière de sécurité.
En compétition, il y a souvent 2 commissaires (un range officer et un assistant range officer) qui surveillent chaque tireur en train de tirer et ils ne laissent passer aucune faute.
Petite anecdote: j'ai connu un tireur belge qui est allé tirer un match en Floride avec toutes les paperasseries administratives concernant le transport de l'arme et des munitions par avion (avant le 11 septembre 2001).
Il a été disqualifié avant de tirer sa première cartouche ( il a laissé tomber son arme chargée en la remettant au holster au 1er stage) on peut dire que c'est cher payé pour ne pas tirer un seul coup!
Mais il a accepté la sentence sans rouspéter, on est conditionné pour par nos moniteurs.

Cordialement

DVC Pibro
Revenir en haut Aller en bas
p7m13
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 294
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2013

alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Empty
MessageSujet: Re: alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir   alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 11:44

le garçon m'avait effectivement dit que 2 personnes le suivaient du regard et qu'un était un mètre derrière lui. Je ne me souviens plus de la règle violée. Clairement autre chose que nous pouvions pouvons voir à Dreux : tir vers humains non consentants
Effectivement, il n'y a pas de section ipsc à Dreux, ni de compétition silhouettes métalliques (malgré la présence d'un 200 mètres)


Dernière édition par p7m13 le Jeu 19 Nov 2020 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintin40sw
Actif
Actif
tintin40sw


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 55
Localisation : Grace-Hollogne
Date d'inscription : 17/10/2013

alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Empty
MessageSujet: Re: alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir   alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 11:47

Comme le dit Pibro, la sentence est dure mais en même temps on ne fait pas des parties de bilboquets !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Empty
MessageSujet: Re: alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir   alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 15:42

p7m13 a écrit:
j'ai noté tout en haut, avant votre réponse : à simple titre d'information
Il faut montrer aux Belges l'écart énorme entre les paroles et les actes de tous nos dirigeants français

en france, on parle, on parle, on parle devant les micros ou les caméras et on … ne fait rien. On invente de nouvelles lois inutiles et … on n'applique pas les lois précédentes. C'est pareil chez vous ?

Une vidéo qui dénonce des faits connus mais bien trop peu diffusés :
https://www.youtube.com/watch?v=D8hvDKHIxKw

En quoi une vidéo qui traite, soyons large, de la gestion de l'épidémie Covid a trait à l'IPSC ???

Là vous m'avez perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Empty
MessageSujet: Re: alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir   alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 15:43

p7m13 a écrit:
le garçon m'avait effectivement dit que 2 personnes le suivaient du regard et qu'un était un mètre derrière lui. Je ne me souviens plus de la règle violée. Clairement autre chose que nous pouvions pouvons voir à Dreux : tir vers humains non consentants
Effectivement, il n'y a pas de section ipsc à Dreux, ni de compétition silhouettes métalliques (malgré la présence d'un 200 mètres)

Et en plus : Il n'y a pas de section IPSC à Dreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Contenu sponsorisé





alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Empty
MessageSujet: Re: alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir   alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte aux dirigeants de la fédération belge de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fédération Frost
» Site Fédération TIR aux CLAYS
» Tireur récréatif / Fédération
» Tirer sans posséder
» certificat d’assiduité du tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Clubs à l'étranger-
Sauter vers: