Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB

Aller en bas 
+48
Sebklass
spartan
VinceV
Dominique Pierre
Scratchy
gaby164
JCR1630
Steve VdW
Barbossa
Pilou
MisterTique
PilouMDT
All Right
paimp
gab
Mc Hizzard
pl007
Pompon
JulianR
jacpaco
Floums
bernard1957
StephB
renlie
Bigben
ericblo
varmint700.308w
dim
BRISCARD
Hapophys
dywydac
Silar
Ping
vvdp
stg57
Ludo7700
jmd_be
Jean-Philippe
carlos60
Allego
infinity
cjclement
Daftking
Miiichou
Ddtec
extenued
The_John
Jiem
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 14:12

BRAVO Gab 👏👏👏👏👏

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
gaby164
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 254
Age : 54
Localisation : spa
Date d'inscription : 25/01/2015

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 14:14

gab a écrit:
Quel cadeau...tout ça pour écrire
"on a rien fait d'autres que de suivre ce que la Région & l'ADEPS nous ont dictés; pour nos sportifs".
->je ne critique pas l'URSTB-F sur ce coup-là. Ils n'ont pas fait mieux, pire ou différemment de toutes les autres organisations.

Non, non, je critique toutes les autres fois où les récréatifs auraient eu besoin d'être appuyés/défendus par leur (élitiste) fédération à affiliation quasi-incontournable.
Mais là...vous entendez le vent souffler dans la plaine ? C'est celui de votre fédération, qui n'a jamais défendu les tireurs quand la commission européenne a passée en force sa circulaire sur les armes.
Vous entendez le silence ? C'est celui de votre fédération, laquelle ne s'est même pas faite entendre lorsque la commission européenne a tenu une conférence de "dialogue" sur sa nouvelle circulaire (pas que ça aurait changé quelque chose, ce fut un monologue "on va faire ça et c'est ainsi"). La GRA allemande, les Français (mais pas la FFT, digne soeur de l'URBST-F), l'association des collectionneurs Maltais (!!) avaient fait le déplacement jusqu'à Bruxelles. Ah ben tiens, la DAAA aussi.

Et pour citer J. Robin, n'oubliez pas d'appliquer en permanence les 6 règles d'or et les 10 commandements (quand je disais que ça devenait une religion).

METTRE LES PHRASES DANS LEUR VRAIS CONTEXTE.
tout en appliquant en permanence les 6 règles d'or ainsi que les 10
commandements en vigueur depuis cette crise du Covid-19.

lool . jamais content !

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 14:17

La seule chose qui intéresse cette fédaration en regard des tireurs RECREATIFS...c'est leur cotisation obligatoire.
Pour le reste il n'y a rien à voir...circulez !
Nous l'avons envore bien vu avec la demande de la fédération au fédaral d'une reprise pour les sportifs compétiteurs.
Pour les autres.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 14:24

gaby164 a écrit:

METTRE LES PHRASES DANS LEUR VRAIS CONTEXTE.
tout en appliquant en permanence les 6 règles d'or ainsi que les 10
commandements en vigueur depuis cette crise du Covid-19.

lool . jamais content !


De la fédé ? Non, je ne suis pas content, je ne l'ai jamais été. Plus de 15 ans de cotisations, jamais eu de retour sur ces cotisations. Même la feuille de chou qui se prétend revue ne peut servir à rien d'autre qu'à occuper un bébé d'un an pendant quelques minutes.

Et la fédération se montre à la hauteur de sa réputation, cette fois encore.
ET MOI AUSSI JE SAIS ECRIRE EN MAJUSCULES.

On avait pas entendu non plus la fédération lorsqu'en 2012 ou 2014, la Belgique avait unilatéralement décidée de limiter les capacités des chargeurs (pour mémoire: 20cps pour les armes de poing, 30cps pour les armes longues à percussion centrale et 40 pour les armes longues à percussion annulaire). Là encore, on avait entendu qu'un seul groupe maugréer, la DAAA.
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 15:34

un petit café en attendant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11090
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 16:03

gaby164 a écrit:
ericblo a écrit:
gaby164 a écrit:
Ping a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu les nouvelles mesures prises en plus de tout ce problème d'épidémie. L'avenir des pratiquants n'est pas florissant..

Ci-joint le lien du lieu où j'ai pu apercevoir cette information.


https://m.facebook.com/groups/18932759695/permalink/10158920770574696/?__tn__=%2As-R

Nouvelles directives encadrant la détention d'armes liée à une pratique sportive.

Bien à vous

tout ce qui dans cette page , n engage que celui qui la rédiger . d après sont interprétation.
il n y aucun lien vers des textes officiel , juste des; on a dis , il vont faire , il parait que ....

a part la BSU  qui a su allez dialogué avec les représentants de l état et les institutions concernée , on a pas vu DAAA aller discuté .
on les vois juste mètre de l huile sur le feux , avec de beaux articles chocs .
ET SURTOUT , ne pas oublier de mètre LEUR NUMERO DE COMPTE  pour les dons ... a votre bon coeur , chère tireur.

on n entend jamais de la DAAA , nous avons autant pour vous défendre et cela nous coute autant ...
je me demande , ou on peux voir les comptes . de cette association tellement efficace et transparente .
c est bien de tiré sur l urstb-f a boulet ouvert et parlé de leur soit disant magot ! et d autre fédération .

mais quand on veux laver plus blanc que blanc , il faut être transparent sois même !

Nos comptes sont officiel et déposé et révisé donc consultable à la BN
Nos statuts aussi sont officiellement déposés et consultable et le nom des administrateurs sont connus

quand à ce que nous avons fait pour les tireurs....est ce beaucoup ou pas assez ???? vaste question.
si vous avez encore certains type d'armes c'est grâce à nos actions.
si le M4 récréatif existe encore c'est nous.
Si vous ne payez que XXX€ chaque 5 ans par dossier c'est nous sinon c'était XXX€/arme/5 ans....la différence 10 armes détenues...105€   ancienne mouture 1050€
Si la date de validité des M4 est supprimée....c'est nous.
LA daaa siege au CCDA et à la coupole ce qui nous permet d'avoir 1 voix à faire entendre...nous le disons depuis toujours la représentativité d'une organisation de lobby dépend de ces membres de l’intérêt financier qu'ils peuvent faire miroiter aux décideurs le droit de détenir des armes existent encore parce que nous éliminer représenterait un cout que les décideurs jugent encore disproportionnés c'est pourquoi ils n'ont de cesse de subdiviser le groupe... collectionneur / tireur sportif/ tireur de loisir/ chasseur/ marcheur /  détenteur historique / airsoft....Nous sommes la seule organisation qui parle pour tous les détenteurs sans chercher à privilégier un groupe au détriment des autres.
depuis 20 ans nous somme constamment en recours à de nombreux niveaux de décision et on peu dire que 95% des fonds sont alloués en frais juridqiue. Quand on fait une action promo, les autocollants , les flags sortent de ma poche (pas de la caisse de la DAAA)
alors à un moment les procès en sorcellerie


et vous vous avez produit quel avancée pour notre communauté?

bonjour .
pour le procès en sorcellerie , il ne faut pas inversé les rôles !
ce post a été fait pour cela , a voir les messages ; mais envers l urstb-f....
et niveaux de subdiviser les groupes , certain aime bien ca a certain moment .
quand cela les arranges . cela permet de passé pour les bons .

alors ce que j ais déjà faits .... moi , je n est pas l habitude de m en venté et c est hors sujet ( normalement)

j ais été pendant un certain temps , dans la commission provincial liégeoise de tir .
comme responsable sportif pratiquant , c est a dire pour tous a tout niveaux !! et protecteur des minorités discréditée .

je suis arbitre provincial et national , toute catégories ; depuis + - 20 ans .( oui pour l urstb-f )
j aide donc a l installation , l organisation et l arbitrage de divers compétions .
ca va des catégories ISSF , lever action , poudre noir , armes d ordonnance , tir sur quilles , Mlaic etc ...
c est a dire les compétions permettant également a certain de gardé leur armes discréditée .

ce que j y gagne pas grand chose !
une bonne partie du matériel nécessaire ma été donné par des arbitres ( arrêtant ou ayant en double) .
nous somme bénévole , même si les km de déplacement sont remboursé , a 1 prix modeste)
nous arbitrons de plus en plus a proximité de nos domicile respectif !
nous avons du matériel et vêtements nécessaire pour l activité , offert par l urstb-f .

presque 1wk sur 2 , voir plus partit de la maison pour arbitré . en activité normal.
plus les diverse réunions et formation....
pour etre au service de TOUT les tireurs !
--------------------------------------------------------------
FUTUBAREX ;
pour moi comme pour toi ! c est vrais ne jamais juger en méconnaissance de causes et des gents.
je ne suis pas sur que ton messages , a vraiment fait avancer le schmilblick également ! ici .
désolé d avoir fait 1 peux plus que rien .
si il faut je peux envoyé ma vrais identité en PV. pour vérifié mon curriculum vitae .

pour ce qui est dénigré derrière 1 clavier ;
des que les conditions le permettrons !
je suis  près a avoir 1 discussion de visu , si c est pour quelle soit constructive !

amicalement , sportivement et récréativement , gaby.

Sauf que là vous n'expliquez pas ce que vous faites pour la communauté seulement ce que vous faite dans la communauté.

Vous êtes un cadre sportif, satisfait de sa fédération sportive et de ces initiatives en faveur exclusive des sportifs compétiteurs.... quel bizarrerie.

Je le dis, perso la fédération sportive ne me dérange pas. elle défend et aide les sportifs compétiteurs et fait la promotion de l'activité sportive. Il n'y a là rien de fondamentalement condamnable.
En qualité de tireur consommateur je suis bien heureux de payer ma cotisation à la fédération....Pourquoi? Parce que la part sportive de notre activité est essentiel au maintiens et à la défense de nos droits. C'est une image de marque dont profite tous les tireurs.

Là ou cela devient anormal c'est que la fédération sportive méprise  plus ou moins ouvertement une partie de ces cotisants. les tireurs non sportif y compris ceux qui ont une LTS sous de fallacieux prétexte ne sont pas une petite minorité des membres cotisant de la fédération. C'est même tout l'inverse si on retire ceux qui ne font jamais de compétition officielle et ceux qui ayant une LTS se contente de cachetonner ils constituent même la toute grande majorité des cotisants.
80/20 a t on coutume de dire....honnêtement le chiffre me semble largement exagéré 90/10 me semble plus en conformité avec la réalité.

par bien des aspects ce combat pour nos droits me fait penser à un combat syndical au sein d'une entreprise.... il y a les bleues, les rouges et les verts qui quoi qu'on en disent on des objectifs assez similaire même s'ils se bouffent le nez parfois au final il est toujours possible de trouver un front commun au sein d'une entreprise et il y a les non syndiqués...les cadres généralement très hostiles à toute évolution, à toutes réformes.... au final d'une négociation quelque soit le point existe un compromis qui s'applique à tous....certains sont déçus du résultat,d 'autres sont content et parmi les non syndiqués jamais je n'en ai vu aucun refuser les avantages obtenus ce qui ne les empêchera pas de recommencer à affirmer lors du prochain combat que les syndicats le servent à rien.

globalement je le dis depuis des années  puisque la fédération prend les sous des récréatifs elle devrait à minima leur donner une représentativité réelle au sein de son organe de décision. en fixant les limites, le sport, mais par ce biais en devenant visible et réceptive aux demandes des récréatifs. Il existe des voies d'innovations pour créer une strate intermédiaire entre les compétitions officielle cadrée internationalement et les récréatifs. Ces dernières années le camp d'en face à bien pris la mesure que la définition de sport et l'absence de considération des instances sportives permettait de restreindre le droit. La limitation de la capacité des chargeurs ne découle que de cela. Il serait "simple" de créer/reconnaitre des pratiques comme "sportive" et de les cadrer afin d'opposer au législateur un droit de dérogation au principe de prohibition annoncé. Meilleur exemple, une discipline de tir rapide destinée aux armes semi auto et nécessitant des chargeurs de 30 cps...elle existe, je l'ai crée, définie, testée en live elle se nomme ViSa...et on pourrait en créer d'autres...la fédération pourrait alors démarcher les clubs pour les inciter à organiser et inciter les gens à participer hors de toutes contraintes et une fois cela fait de délivrer les dérogations...cela permettrait aux importateurs de réimporter puisqu'un marché existerait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 19:07

Bon, Pairi Daiza réouvre le 13/2.. peut-être celà va bouger chez nous.

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Floums
Petit Bavard



Nombre de messages : 125
Localisation : non loin du stand
Date d'inscription : 18/11/2019

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 20:30

On parle de mai pour la réouverture des sports. Mais ils sont fatiguant nos sinistres
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1673
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 20:39

gaby164 a écrit:
gab a écrit:
En même temps, charger la fédé, c'est (trop) facile....on attend toujours qu'elle défende, ne fut-ce, qu'une fois les tireurs récréatifs.
Mais là, je verrai sans doute geler en enfer avant.

l urstb-f vous offre déja ceci , en préambule a la réouverure...;

https://www.urstbf.org/file/2021/covid/20210201_Recommandations_deconfinement_cibles.pdf
https://www.urstbf.org/file/2021/covid/20210203_Info_Covid19_reouverture_partielle.pdf
https://www.urstbf.org/file/2021/covid/20210201_Protocole_Activites_physiques_et_sportive.pdf
https://www.urstbf.org/file/2021/covid/20210201_Protocole_clubs_tir_clays_outdoor.pdf

bien vous , amis tireurs


apparemment, pas grand chose de bon pour nous! pffffff cette fédération nous respecte encore moins que les politiciens
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 9:53

tiens j'espère qu'ils décrocheront au moins une médaille au prochain JO que nos cotisation servent au moins a quelque choses Rolling Eyes
30ans que je tir et jamais eu besoin d'eux ni vu quelque chose de réellement concret fait pour le bien être des tireurs récréatifs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6110
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 10:07

vvdp a écrit:
tiens j'espère qu'ils décrocheront au moins une médaille au prochain JO que nos cotisation servent au moins a quelque choses Rolling Eyes
30ans que je tir et jamais eu besoin d'eux ni vu quelque chose de réellement concret fait pour le bien être des tireurs récréatifs Evil or Very Mad

Exactement 👍👍👍

Mais mise à part opter pour un club non affilié, on ne sait pas y échapper 😔😔😔

L'idée d'un club non affilié ne m'est pas indifférente 😁😉

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
dim
Super Bavard
Super Bavard
dim


Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/01/2015

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 11:51

Enfin ça bouge !
Rappel historique :
- Contact « infructueux » avec la DAAA et l’URSTB fin décembre (2020). L’idée était de faire remonter le mécontentement, de mettre la pression sur les décideurs
- Lancement d’une pétition
- Création d’une association de tireurs (BSU) dans la foulée
- Interpellation de la ministre Glatigny mi-janvier (2021)
- Partage des problèmes des tireurs avec la presse
- Et « enfin » : réaction de la DAAA, de l’URSTB, de Lionel Cox et même d’André Antoine au Parlement
Pour un « homme seul avec un logo » (ceci est une réponse à Lionel Cox), ce n’est pas si mal !
Concrètement le tir au clays est effectivement le plus concerné, mais certains stands ayant (une partie?) des pas de tir purement extérieurs rentrent certainement dans les conditions.
L'AOC Florennes réouvre (base militaire)
Le CTF à Marche-en-Famenne pour celles/ceux d'entres vous qui y sont affiliés devrait pouvoir ouvrir sur certaines lignes complètement ouvertes (100 et 25m)
Etc etc
A vous d'interpeller vos présidents !
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 17:10

ericblo a écrit:


Nos comptes sont officiel et déposé et révisé donc consultable à la BN

Nos statuts aussi sont officiellement déposés et consultable et le nom des administrateurs sont connus


Les comptes de la DAAA sont officiels mais il est faux de dire qu'ils sont consultables à la BN (Banque Nationale, Centrale des Bilans). Les petites asbl ne sont pas soumises au dépôt de leurs comptes annuels à la Centrale des Bilans.
Les comptes des petites asbl doivent cependant être déposés au Greffe du Tribunal de l'Entreprise. Ils ne sont pas encore consultables en ligne pour le moment, il faut se déplacer ou contacter le Greffe ce qui complique leur consultation.
Il est exact que les statuts de la DAAA sont déposés de même que les démissions/nominations des ses administrateurs. Ces actes sont consultables en ligne sur le site des actes de sociétés sous le numéro d'entreprise 0860.214.905

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11090
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 18:29

Floums a écrit:
On parle de mai pour la réouverture des sports. Mais ils sont fatiguant nos sinistres

ça me semble loin

depuis janvier je dis Mars...le 21 mars..... aujourd'hui un petit oiseau m'a twitté peut être le 01 .....i hope.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11090
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 18:41

JCR1630 a écrit:
ericblo a écrit:


Nos comptes sont officiel et déposé et révisé donc consultable à la BN

Nos statuts aussi sont officiellement déposés et consultable et le nom des administrateurs sont connus


Les comptes de la DAAA sont officiels mais il est faux de dire qu'ils sont consultables à la BN (Banque Nationale, Centrale des Bilans). Les petites asbl ne sont pas soumises au dépôt de leurs comptes annuels à la Centrale des Bilans.
Les comptes des petites asbl doivent cependant être déposés au Greffe du Tribunal de l'Entreprise. Ils ne sont pas encore consultables en ligne pour le moment, il faut se déplacer ou contacter le Greffe ce qui complique leur consultation.
Il est exact que les statuts de la DAAA sont déposés de même que les démissions/nominations des ses administrateurs. Ces actes sont consultables en ligne sur le site des actes de sociétés sous le numéro d'entreprise 0860.214.905


tout cela pour dire.....c'est consultables.

et....globalement

info du jour.....cette année on en est déjà à 27000€ de frais de justice.... 33000€ en 2020

Oui on a besoin de fric car la stratégie du camp d'en face c'est l'épuisement financier.... eux les actions en justice ne leur coute rien c'est l'argent de l'état , le nôtre qu'ils utilisent pour défendre de mauvaise lecture du droit, pour inventer des obligations internationale qui ne sont pas vérifiables.

Vous avez une arme SA à crosse fixe de plus de 60 cm.... il existe une version crosse rétractable de cette arme ...regardez là bien car ça va devenir un combat...un de plus...ça ne repose sur rien mais c'est un nouvel axe d'attaque encore qui va probablement couter quelques milliers d'euros pour se faire dire ce que tout le monde à compris depuis longtemps...la L=< que 60 cm c'est sans problème

et on voit arriver le même raisonnement à la con avec les chargeurs.....quoi bien sur que vous avez des chargeurs de 10 (bientôt de 5) mais l'arme potentiellement elle peu accepter des 30 ...tttttttt....prohibé.

continuez à ne pas soutenir ceux qui travaillent, à perdre votre temps en polémique stérile...à ne voir que des intérêts à cour terme...à espérer que qui n'a jamais rien fait fera à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1673
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 20:11

et là je dis bravo au stand de florennes qui réouvre partiellement samedi 13/02/2021 comme les coiffeurs! outdoor

yes cheers cheers cheers cheers

c'est en partie reparti



Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 20:20

gaby164 a écrit:


on n entend jamais de la DAAA , nous avons autant pour vous défendre et cela nous coute autant ...
je me demande , ou on peux voir les comptes . de cette association tellement efficace et transparente .
c est bien de tiré sur l urstb-f a boulet ouvert et parlé de leur soit disant magot ! et d autre fédération .


J'ai posé ce genre de question il y a déjà quelques années. Je me suis fait lyncher par certains. Mais bon, j'ai le dos solide Very Happy
Ce serait bien qu'ils envoient leur compte de résultats à leurs adhérents, histoire de montrer ce qu'ils ont fait et dépensé. Il y a moyen de voir certaines réalisations et commentaires sur le site. https://www.daaa-avwl.be/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 20:22

ericblo a écrit:
JCR1630 a écrit:
ericblo a écrit:


Nos comptes sont officiel et déposé et révisé donc consultable à la BN

Nos statuts aussi sont officiellement déposés et consultable et le nom des administrateurs sont connus


Les comptes de la DAAA sont officiels mais il est faux de dire qu'ils sont consultables à la BN (Banque Nationale, Centrale des Bilans). Les petites asbl ne sont pas soumises au dépôt de leurs comptes annuels à la Centrale des Bilans.
Les comptes des petites asbl doivent cependant être déposés au Greffe du Tribunal de l'Entreprise. Ils ne sont pas encore consultables en ligne pour le moment, il faut se déplacer ou contacter le Greffe ce qui complique leur consultation.
Il est exact que les statuts de la DAAA sont déposés de même que les démissions/nominations des ses administrateurs. Ces actes sont consultables en ligne sur le site des actes de sociétés sous le numéro d'entreprise 0860.214.905


tout cela pour dire.....c'est consultables.


Oui mais pas là où vous disiez. J'ai donné des informations plus exactes et plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11090
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 20:29

JCR1630 a écrit:
ericblo a écrit:
JCR1630 a écrit:
ericblo a écrit:


Nos comptes sont officiel et déposé et révisé donc consultable à la BN

Nos statuts aussi sont officiellement déposés et consultable et le nom des administrateurs sont connus


Les comptes de la DAAA sont officiels mais il est faux de dire qu'ils sont consultables à la BN (Banque Nationale, Centrale des Bilans). Les petites asbl ne sont pas soumises au dépôt de leurs comptes annuels à la Centrale des Bilans.
Les comptes des petites asbl doivent cependant être déposés au Greffe du Tribunal de l'Entreprise. Ils ne sont pas encore consultables en ligne pour le moment, il faut se déplacer ou contacter le Greffe ce qui complique leur consultation.
Il est exact que les statuts de la DAAA sont déposés de même que les démissions/nominations des ses administrateurs. Ces actes sont consultables en ligne sur le site des actes de sociétés sous le numéro d'entreprise 0860.214.905


tout cela pour dire.....c'est consultables.


Oui mais pas là où vous disiez. J'ai donné des informations plus exactes et plus précises.

C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacpaco
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 273
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/12/2016

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 8:49

Bonjour,
Le dvsaf ouvre ce 13 février 2021......
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1673
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 10:09

jacpaco a écrit:
Bonjour,
Le dvsaf ouvre ce 13 février 2021......


c'est chouette, ils prennent de nouvelles affiliations? cela fait plusieurs années que je désire m'y affilier

Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1360
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 10:13

jacpaco a écrit:
Bonjour,
Le dvsaf ouvre ce 13 février 2021......
.
j'y suis affilier depuis 3 ans , hier j'ai reçu un mail indiquant l'envoie des cartes d’accès , mais pas de date de réouverture
Revenir en haut Aller en bas
jacpaco
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 273
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/12/2016

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 10:16

stg57 a écrit:
jacpaco a écrit:
Bonjour,
Le dvsaf ouvre ce 13 février 2021......
.
j'y suis affilier depuis 3 ans , hier j'ai reçu un mail indiquant l'envoie des cartes d’accès , mais pas de date de réouverture

Il suffit de consulter la page d'accueil du club... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1360
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 10:35

jacpaco a écrit:
stg57 a écrit:
jacpaco a écrit:
Bonjour,
Le dvsaf ouvre ce 13 février 2021......
.
j'y suis affilier depuis 3 ans , hier j'ai reçu un mail indiquant l'envoie des cartes d’accès , mais pas de date de réouverture

Il suffit de consulter la page d'accueil du club... Very Happy
.

oui , mais 25 et 100m .
400 m?
Revenir en haut Aller en bas
jacpaco
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 273
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/12/2016

Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 10:38

stg57 a écrit:
jacpaco a écrit:
stg57 a écrit:
jacpaco a écrit:
Bonjour,
Le dvsaf ouvre ce 13 février 2021......
.
j'y suis affilier depuis 3 ans , hier j'ai reçu un mail indiquant l'envoie des cartes d’accès , mais pas de date de réouverture

Il suffit de consulter la page d'accueil du club... Very Happy
.

oui , mais 25 et 100m .
400 m?

Ils sont contraint de suivre les mesures. Actuellement uniquement outdoor. Et l' abri est considéré comme indoor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB   Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture stands - Lettre URSTB-f et FWB
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stands non affiliés à l urstb
» Pétition réouverture des stands
» À propos de la réouverture sélective des stands indoor
» examens URSTBF valables pour MOD 4 ?
» URSTB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: