Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On est reparti pour 1 tour

Aller en bas 
+21
Ping
spartan
Scratchy
futabarex
JCR1630
dywydac
Snipersori
Big_Iron
vvdp
MichelP
MisterTique
antleredgame
Jiem
bernard1957
simonov
olac
PilouMDT
All Right
StephB
pl007
Allego
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 14:17

TeddyBear a écrit:
A titre personnel, je crois que l’on ne peut pas parler de VÉRITABLE responsabilité entre le ’non soutien’ (cotisation ici) et la disparition d'une structure de tir... mais d’un certain côté plutôt d’un simple calcul égoïste (*) humain bien compris...
Si je ne paie pas pour ces non services, la structure de tir risque de disparaître et la file d’attente dans les autres clubs s’allongera en conséquence (vases communicants) ou je devrais me déplacer plus loin pour un autre club, ce qui , in fine, me pénalisera...
Maintenant j’ai payé mes trois cotisations car ce sont tous des clubs associatifs, et effectivement je les soutiens...

*les vices privés font la vertu publique - Bernard Mandeville , 17ème siècle

J'ai aussi payé mes deux cotisations dans mes deux clubs.
Mais tout cette "solidarité" ne durera qu'un temps pour moi comme pour la majorité... on parie ?
Ce midi Vandenbrol était clair..."on ne pourra pas tenir le calendrier prévu début Mars"..."il va falloir refermer certains secteurs ouvert pour favoriser les écoles"...
Pour moi...c'est clair et net, l'espoir on peut l'oublier notre retour en stand Twisted Evil

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 625
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 15:06

Ce qui me pose question c'est le courrier de l'urstb-f d'hier qui annonce une réouverture en avril pour les stands extérieur... J'imagine qu'ils vont devoir faire marche arrière très vite.
Ils ont dit tout a l'heure a la radio que le but était de maintenant la réouverture de l'horeca en mai, quitte a fermer d'autres secteurs voire des commerces.
Revenir en haut Aller en bas
gaby164
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 253
Age : 54
Localisation : spa
Date d'inscription : 25/01/2015

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 20:25

2021 ne sera pas 1 année facile , cela est sur ! ouverture en mi- printemps ou début été .
re-fermeture probable mi-automne ou début hivers .

Perso , je payerais mes cotisations diverse . car autrement il ne survivront pas !
si plus de clubs , plus de tireurs légitime . ( récréatif , sportif ...)
Arrow Finalement le gouvernement arriverais , arrivera , a découragé les + grand processeurs d arme.
et en les empêchant de pratiqué , leur sport et tirer.
Question je n ose y croire Exclamation
c est grand défenseurs des armes et tireurs , ne peuvent pas réussir ce laisser manipulé ainsi . Neutral

courage les gars , on est + fort que cela On est reparti  pour 1 tour - Page 2 1090128240 covid ou décision injuste!
notre survie dépend de garder nos motivations sunny
L UNION LA FORCE On est reparti  pour 1 tour - Page 2 2139197170

study n oublié pas que les dernières guerres on été gagné, grâce au maquisard. déjà entrainer dans les nombreux club de tir du temps jadis
beaucoup sont des club royal queen . il faut garder notre fierté et continué a nous battre Suspect

aller cheers , on ce remotive et on lâche pas prise On est reparti  pour 1 tour - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 20:53

La messe est dite !

Ite missa est !

Allez en paix braves gens !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Steve VdW
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Awans
Date d'inscription : 11/02/2021

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 21:34

J’ai aussi payer ma cotisation , pour soutenir le club aussi . Mais surtout pour ma pomme , étend tjs en LTSP ( depuis février 2020 ) je tiens surtout a être en règle le jour ou l’on pourra reprendre et passer les examens !
Mais bon , au plus ça va plus je la trouve saumâtre 😤
Revenir en haut Aller en bas
PilouMDT
Petit Bavard
PilouMDT


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 04/02/2021

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 22:10

Perso, j'ai décidé de me lancer au tout début du confinement.
J'ai mordu sur ma chique, j'ai tenté d'avoir une journée découverte en été, mais en vain, et dans un élan d'optimisme, j'ai passé mon théorique il y a un mois.

Je ne suis toujours pas sur de voir un stand cette année, mais j'ai pas perdu ma motivation, je dirais même au contraire.

Si ca réouvre en été et qu'on accepte les nouveaux, je m'inscris direct pour m'entrainer pour le pratique, peu importe si je me doute que ca sera de nouveau fermé en septembre.

Et paradoxalement, alors que je vois des vétérans se demander s'ils acheteront encore de nouvelles armes, moi qui me disait que j'espacerai bien mes envies, ben je me demande de plus en plus si j'ai pas intérêt à ne pas attendre et succomber à toutes mes envies dès que j'ai l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Steve VdW
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Awans
Date d'inscription : 11/02/2021

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 22:38

PilouMDT a écrit:
Perso, j'ai décidé de me lancer au tout début du confinement.
J'ai mordu sur ma chique, j'ai tenté d'avoir une journée découverte en été, mais en vain, et dans un élan d'optimisme, j'ai passé mon théorique il y a un mois.

Je ne suis toujours pas sur de voir un stand cette année, mais j'ai pas perdu ma motivation, je dirais même au contraire.

Si ca réouvre en été et qu'on accepte les nouveaux, je m'inscris direct pour m'entrainer pour le pratique, peu importe si je me doute que ca sera de nouveau fermé en septembre.

Et paradoxalement, alors que je vois des vétérans se demander s'ils acheteront encore de nouvelles armes, moi qui me disait que j'espacerai bien mes envies, ben je me demande de plus en plus si j'ai pas intérêt à ne pas attendre et succomber à toutes mes envies dès que j'ai l'occasion :p

Bin , je suis un peu comme toi , à la différence que j’ai déjà le club et tirer .
Et j’ai tjs la même envie 😁
Le seul avantage du Covid est que j’ai eu l’occasion d’économiser encore un peu plus et que cela me permettra de m’acheter les 3 armes pour lesquelles j’ai décidé de tirer .
Revenir en haut Aller en bas
PilouMDT
Petit Bavard
PilouMDT


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 04/02/2021

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 22:46

Steve VdW a écrit:
Bin , je suis un peu comme toi , à la différence que j’ai déjà le club et tirer .
Et j’ai tjs la même envie 😁
Le seul avantage du Covid est que j’ai eu l’occasion d’économiser encore un peu plus et que cela me permettra de m’acheter les 3 armes pour lesquelles j’ai décidé de tirer .

Niice :p Croisons les doigts pour cette année :p

Tu vas prendre quoi ? En LTS on est fort limité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve VdW
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Awans
Date d'inscription : 11/02/2021

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 22:52

PilouMDT a écrit:
Steve VdW a écrit:
Bin , je suis un peu comme toi , à la différence que j’ai déjà le club et tirer .
Et j’ai tjs la même envie 😁
Le seul avantage du Covid est que j’ai eu l’occasion d’économiser encore un peu plus et que cela me permettra de m’acheter les 3 armes pour lesquelles j’ai décidé de tirer .

Niice :p Croisons les doigts pour cette année :p

Tu vas prendre quoi ? En LTS on est fort limité non ?

Non pas spécialement , mais je vais devoir les demander en modèle 4 .
Principalement a cause du calibre et en semi auto .
Je préfère les armes anciennes principalement ww2 , donc Garand , US M1 et Lee Enfield N4 MK1 😅
Revenir en haut Aller en bas
PilouMDT
Petit Bavard
PilouMDT


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 04/02/2021

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 23:03

Steve VdW a écrit:
Non pas spécialement , mais je vais devoir les demander en modèle 4 .
Principalement a cause du calibre et en semi auto .
Je préfère les armes anciennes principalement ww2 , donc Garand , US M1 et Lee Enfield N4 MK1 😅

Ah ok :p Que des armes longues et iconiques :p

Moi je suis à l'opposé, que du moderne, je vais surement partir sur Glock 17, Winchester Wildcat (pour avoir une arme longue 22lr pour les cachets) et Winchester SXP Defender si ca m'amuse (pour le pratique lisse mais jamais tiré au shotgun de ma vie, donc à voir)

Et quand j'aurai de l'expérience, je regarde déja une AR15 du coin de l'oeil et une carabine à verrou gros calibre pour du tir de loin (enfin aussi loin que possible en belgique...)
Revenir en haut Aller en bas
Steve VdW
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Awans
Date d'inscription : 11/02/2021

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 23:18

PilouMDT a écrit:
Steve VdW a écrit:
Non pas spécialement , mais je vais devoir les demander en modèle 4 .
Principalement a cause du calibre et en semi auto .
Je préfère les armes anciennes principalement ww2 , donc Garand , US M1 et Lee Enfield N4 MK1 😅

Ah ok :p Que des armes longues et iconiques :p

Moi je suis à l'opposé, que du moderne, je vais surement partir sur Glock 17, Winchester Wildcat (pour avoir une arme longue 22lr pour les cachets) et Winchester SXP Defender si ca m'amuse (pour le pratique lisse mais jamais tiré au shotgun de ma vie, donc à voir)

Et quand j'aurai de l'expérience, je regarde déja une AR15 du coin de l'oeil et une carabine à verrou gros calibre pour du tir de loin (enfin aussi loin que possible en belgique...)

Je passerai ma lts armes de poing après celle armes longue 😁 , mes pour un colt m1911 😅
En armes longue , le Springfield M14 me plait énormément , mais là on ai plus sur le même budget 😩🙄
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 23:28

C'est très bien vous etes motivés et ça fait plaisir,il faut tenir mes seigneurs,nous n'allont pas abandonné notre passion et hobby de cette manière,comme tout le monde je commence a la trouvé longue,mais "ils" ne gagneront pas !,on ne passe pas ! il faut reformé les carrés ! même si l'histoire se répete,au début pas de masques,un an plus tard on court toujours mais après les vaccins,notre beau petit pays est morcelé,fragilisé,se confond en beaucoup de pseudos niveau de pouvoir,pas de prise de risque,pas de créativité intelligente,manque de réactivité.
Bref le gachis institutionel perdure,en grande partie a cause de ce qui se passe de l'autre coté du rideau de betteraves, même si cela m'en coute d'écrire cela car j'ai des amis Flamands aussi.
On est la et c'est justement pour ça qu'il ne faut rien laché,rappellé vous les dires de" l'Amiral",la politique c'est le métier de l'imposture,ils sont  les voleurs de l'espoir des pauvres etc...
Et puis il y a ce satané virus,a force de joué avec ces mêmes virus,on se tire une balle dans le pied,pour faire des vaccins "ils disait",mon uc ! pour s'en foutrent plein les poches basta !
Il faut tenir !,et qu'ils aillent se faire voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
vvdp
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/01/2017

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 9:00

si il maintiennent leur prévision pour l'ouverture de l'horeca début mai vous allez voir que les cafétérias des clubs seront ouverte et les stand fermer Laughing ont est en Belgique non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 9:53

si la cafeteria est assez longue ont pourra toujours mettre une cible au mur et faire un tir a la 22 avec des balles z voir des bosquette ca me rappellera le temps ou sur la foire de liège il y avait un tir a la 22 bosquette et les cibles étaient a 1 mettre
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 10:31

j'ai fait des kermesses et la foire du midi comme visiteur depuis 1962. jamais vu du .22 par chez nous, en France oui.
le .22 c'était de la cour des cafés de village.
mais peut-être qu'à Liège...ou je suis toujours passé à côté sans rien voir qui sait
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 11:16

s'était un stand classique seul un mètre sur un coté était pour la bosquette , les époques change je me souvient d'un temps ou même dans les grand magasin des fusils se vendait ( au majeurs bien sur ) j'ai acheté des 22lr chez humblet un magasin pour animaux pèche et chasse
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 12:24

spartan a écrit:
C'est très bien vous etes motivés et ça fait plaisir,il faut tenir mes seigneurs,nous n'allont pas abandonné notre passion et hobby de cette manière,comme tout le monde je commence a la trouvé longue,mais "ils" ne gagneront pas !,on ne passe pas ! il faut reformé les carrés ! même si l'histoire se répete,au début pas de masques,un an plus tard on court toujours mais après les vaccins,notre beau petit pays est morcelé,fragilisé,se confond en beaucoup de pseudos niveau de pouvoir,pas de prise de risque,pas de créativité intelligente,manque de réactivité.
Bref le gachis institutionel perdure,en grande partie a cause de ce qui se passe de l'autre coté du rideau de betteraves, même si cela m'en coute d'écrire cela car j'ai des amis Flamands aussi.
On est la et c'est justement pour ça qu'il ne faut rien laché,rappellé vous les dires de" l'Amiral",la politique c'est le métier de l'imposture,ils sont  les voleurs de l'espoir des pauvres etc...
Et puis il y a ce satané virus,a force de joué avec ces mêmes virus,on se tire une balle dans le pied,pour faire des vaccins "ils disait",mon uc ! pour s'en foutrent plein les poches basta !
Il faut tenir !,et qu'ils aillent se faire voir ailleurs !

Ton post est bien à l'image de ton pseudo et de ton avatar.
J'apprécie ta fougue, tes certitudes et tes convictions, je les partage, mais nous savons tous ce qu'il est advenu de Léonidas et de ses 300
En ce monde de fous, il faut garder les yeux en face des trous et les pieds sur terre. On est reparti  pour 1 tour - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 12:57

simonov a écrit:
s'était un stand classique seul un mètre sur un coté était pour la bosquette , les époques change je me souvient d'un temps ou même dans les grand magasin des fusils se vendait  ( au majeurs bien sur ) j'ai acheté des 22lr chez humblet un magasin pour animaux pèche et chasse


j'ai connu un magasin Humblet du côté de Marche en Famenne. ce n'est surement pas le même
Revenir en haut Aller en bas
olac
Petit Bavard
olac


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : liege
Date d'inscription : 30/10/2017

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 14:00

pas confondre Liège et Marche On est reparti  pour 1 tour - Page 2 2884546937
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 881
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 15:59

surement pas ici il vendait des animaux oiseaux chiens etc aliments et accessoires et rayon pèche et chasse pas grand mais s'est la que j'ai achete mon ap74 avec silencieux en ses temps la c'était possible
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 16:17

olac a écrit:
pas confondre Liège et Marche On est reparti  pour 1 tour - Page 2 2884546937


merci je sais faire la différence entre une saucisse et un cervelas lol!

ce magasin là (le mien) aurait pu être celui-là (le sien) et pour la guillotine il aurait mieux valu y mettre les doigts avant de commenter. re lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 19:21

Doublon, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Jiem
Bavard



Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Nandrin
Date d'inscription : 10/04/2017

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 23:02

simonov a écrit:
si la cafeteria est assez longue ont pourra toujours mettre une cible au mur et faire un tir a la 22 avec des balles z  voir des bosquette ca me rappellera le temps ou sur la foire de liège il y avait un tir a la 22 bosquette et les cibles étaient a 1 mettre  

Ouf ti, ça ne nous rajeunis pas
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 23:46

Faute de grive ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 11:15

Je viens de lire les messages de ce poste et comme tous, je suis déçu ne ne plus pratiquer mon sport favori Wink
Malheureusement, on ne peut tout prévoir et, peu importe ce qui se passe, on ne peut que se plier aux règles (qu'on y adhère ou pas)

Je pratique le tir depuis près de 30 ans et même si on doit faire un "break" de 1 an, ce n'est pas ça qui va briser la motivation, bien au contraire Cool
Notre sport tient plus de la passion car ce n'est vraiment pas un sport comme un autre I love you

Oui, 2020 et 2021 seront difficiles, mais cela reste un sport et, je pense, qu'il y a des gens qui sont bien plus impactés quand le métier, et la vie familiale, est plus que bousculée Embarassed Donc, si je trouve cela difficile en ne pouvant me vider l'esprit dans la pratique du tir, je me dis que d'autres ont beaucoup moins de chance que moi.

L'avantage, c'est que j'ai pu profiter de ce "break" pour acheter quelques pièces, me séparer d'autres, et ainsi préparer le futur, ce qui est un côté positif des choses !
Autre avantage, c'est que mes armes n'ont jamais été aussi propres Razz Razz Razz
On peut voir les choses comme on veut, il y aura toujours le verre a moitié vide, ou à moitié plein.... question de choix !

Courage les gars cheers
C'est un mauvais moment a passer, mais on en sortira un jour et on se retrouvera tous sur un pas de tir et à la cafétéria pour raconter nos aventures COVID passées....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est reparti pour 1 tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti..... yess
» Norvege: Un criminel et c'est reparti pour un tour ICI
» Donation DAAA
» Modèles 4 c'est reparti
» C'est reparti ! Dolhain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: