Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 On est reparti pour 1 tour

Aller en bas 
+21
Ping
spartan
Scratchy
futabarex
JCR1630
dywydac
Snipersori
Big_Iron
vvdp
MichelP
MisterTique
antleredgame
Jiem
bernard1957
simonov
olac
PilouMDT
All Right
StephB
pl007
Allego
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Steve VdW
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Awans
Date d'inscription : 11/02/2021

On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 1:22

Ping a écrit:
Je commence vraiment à me dire que j'aurais du partir sur le tir au clay en septembre 2020... J'ai l'impression que le indoor c'est pas pour toute suite, que l'examen que j'aurais du présenté ce mois de mars , j'aurai de la chance si j'ai la possibilité de le présenter en 2021..

Courage ! Perso je suis en LTSP depuis février 2020 😩
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 11:16

Ah oui, quand même... Ça met en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 11:40

Tout c'est arreté mais ce n'est pas pour ça que les démarches administratives et examens fait ou a faire sont tombé a l'eau,c'est mis sur "pause",je sais c'est barbant mais il y a plus grave,a part ceux qui sont en attente d'achat,de mod 4 qui continue a se délivré tant bien que mal,alors voila il faut "s'armé" On est reparti  pour 1 tour - Page 4 1f609 de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 12:57

Oh oui, ce n'est absolument pas grave. Il y a bien pire ! De toute façon l'arme est réservée... J'espère simplement que ça ne tombera pas à l'eau, ou sera reporté en 2022-2023..
Revenir en haut Aller en bas
Steve VdW
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Awans
Date d'inscription : 11/02/2021

On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 13:02

spartan a écrit:
Tout c'est arreté mais ce n'est pas pour ça que les démarches administratives et examens fait ou a faire sont tombé a l'eau,c'est mis sur "pause",je sais c'est barbant mais il y a plus grave,a part ceux qui sont en attente d'achat,de mod 4 qui continue a se délivré tant bien que mal,alors voila il faut "s'armé"  On est reparti  pour 1 tour - Page 4 1f609 de patience.

Comme tu dis , c’est juste barbant 😤
Plus le retard qu’ils ont pris dans le passage des exam , plus dans mon cas la demande de modèle 4 pour les armes que je désire . Bin j’aurais mes armes avec un peu de chance en 2022 😅
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gaby164
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 253
Age : 54
Localisation : spa
Date d'inscription : 25/01/2015

On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 12:00

certain clubs demi-outdoor ( format abris de bus - en partie aéré )  réouvre progressivement !
a partir du 8 avril , certain club on reçu l autorisation d ouverture ( a l heure actuel !)

c est le cas de intertir welkenraedt , aussi apparemment sainte barbe sprimont  et amay .
en région liégeoise . il dois y en avoir d autre, je suppose .
https://www.intertir.be/
https://www.urstbf.org/ voir le premier poste , avec les règles du 24/03/21

Exclamation il n y a pas de prêt d arme pour les lts provisoire , donc pas possibilité de tirer pour les provisoires .
cela par mesure d hygiène .
a l heures actuel , la situation devant évolué ..; d ici peux ?


le nombre de tireurs est plus que très limité .... 2 au 50 mètres  et 2 au 25 mètres par passe .
au temps dire que cela va être serer et vite remplit .

maintenant c est mieux que rien du tout et cela permettra de faire le test para port au risque ..;;

je sais que cela n est pas assez , mais il faut bien si remettre 1 jour .
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11047
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 12:54

gaby164 a écrit:
certain clubs demi-outdoor ( format abris de bus - en partie aéré )  réouvre progressivement !
a partir du 8 avril , certain club on reçu l autorisation d ouverture ( a l heure actuel !)

c est le cas de intertir welkenraedt , aussi apparemment sainte barbe sprimont  et amay .
en région liégeoise . il dois y en avoir d autre, je suppose .
https://www.intertir.be/
https://www.urstbf.org/ voir le premier poste , avec les règles du 24/03/21

Exclamation il n y a pas de prêt d arme pour les lts provisoire , donc pas possibilité de tirer pour les provisoires .
cela par mesure d hygiène .
a l heures actuel , la situation devant évolué ..; d ici peux ?


le nombre de tireurs est plus que très limité .... 2 au 50 mètres  et 2 au 25 mètres par passe .
au temps dire que cela va être serer et vite remplit .

maintenant c est mieux que rien du tout et cela permettra de faire le test para port au risque ..;;

je sais que cela n est pas assez , mais il faut bien si remettre 1 jour .

Oui c'est bien pour la minorité concernée....on ne m'enlèvera pas de l'idée que cela rompt la solidarité et qu'en conséquence cela retarde la reouverture cela ne concerne plus 20000 tireurs juste 12000

Et que certains fonctionnaires zozos vont sous entendre que ceux qui n'ont pas leur présence sont de mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 14:00

ericblo a écrit:
gaby164 a écrit:
certain clubs demi-outdoor ( format abris de bus - en partie aéré )  réouvre progressivement !
a partir du 8 avril , certain club on reçu l autorisation d ouverture ( a l heure actuel !)

c est le cas de intertir welkenraedt , aussi apparemment sainte barbe sprimont  et amay .
en région liégeoise . il dois y en avoir d autre, je suppose .
https://www.intertir.be/
https://www.urstbf.org/ voir le premier poste , avec les règles du 24/03/21

Exclamation il n y a pas de prêt d arme pour les lts provisoire , donc pas possibilité de tirer pour les provisoires .
cela par mesure d hygiène .
a l heures actuel , la situation devant évolué ..; d ici peux ?


le nombre de tireurs est plus que très limité .... 2 au 50 mètres  et 2 au 25 mètres par passe .
au temps dire que cela va être serer et vite remplit .

maintenant c est mieux que rien du tout et cela permettra de faire le test para port au risque ..;;

je sais que cela n est pas assez , mais il faut bien si remettre 1 jour .

Oui c'est bien pour la minorité concernée....on ne m'enlèvera pas de l'idée que cela rompt la solidarité et qu'en conséquence cela retarde la reouverture cela ne concerne plus 20000 tireurs juste 12000

Et que certains fonctionnaires zozos vont sous entendre que ceux qui n'ont pas leur présence sont de mauvaise foi

Je me trompe peut-être mais je pense qu’aucuns de ces clubs n’a réellement reçu formellement d’autorisation de réouverture, de quelques autorités que ce soit ou même de la fédération. C’est juste que les concernés rouvrent de leur propre initiative suite à la communication de la fédération en collaboration avec la ministre des sports permettant de rouvrir les parties extérieures de stand de type abri de bus ?
Je me trompe sur cette interprétation ?

Quant au fait que cela romperait la solidarité, je crois que la véritable incohérence vient du fait que les clubs 100% indoor ne peuvent rouvrir, alors que les risques sanitaires sont quasi inexistants. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est reparti pour 1 tour   On est reparti  pour 1 tour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est reparti pour 1 tour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C'est reparti..... yess
» Norvege: Un criminel et c'est reparti pour un tour ICI
» Donation DAAA
» Modèles 4 c'est reparti
» C'est reparti ! Dolhain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: