Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Achat levier sous garde occasion

Aller en bas 
+8
ubert
IronRelik
chriss
gepe
carlos60
jmd_be
vvdp
Closdelif
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Achat levier sous garde occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat levier sous garde occasion   Achat levier sous garde occasion - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 18:41

IronRelik a écrit:
Pour revenir à mon message premier, je vais voir une marlin 336 en calibre 30.30 en fin de semaine.
Je suis toujours ouvert aux conseils sur ce à quoi je dois être attentif lors d'un achat d'occasion à un particulier.
Merci d'avance Smile

Quand j'achète une arme, je regarde l'aspect général, les jeux mécaniques et je regarde surtout le canon, manière de voir si je ne vois pas de problème de style "bagué".... (coup faible => deux munitions qui auraient fait gonfler le canon)
Le reste, ben c'est un peu au feeling.... on regarde, on juge et on fait, ou pas, confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Achat levier sous garde occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat levier sous garde occasion   Achat levier sous garde occasion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 18:07

Pour le canon c'est difficile a voir s'il est rincé car c'est du microgroove,a mon avis le jeu sur les pièces mobiles levier et culasse est plus probant, l'aspect de l'arme aussi est significatif on voit si ça a vécu. Demander aussi au vendeur quel type de munitions il a utilisé , tètes plomb ou mun. manufacturées.Essayé de voir c'est mun. aussi s'il en fourni avec l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
IronRelik
Nouveau
IronRelik


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Marche-en-Famenne - Belgique
Date d'inscription : 03/01/2020

Achat levier sous garde occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat levier sous garde occasion   Achat levier sous garde occasion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 19:52

Merci beaucoup pour vos conseils !
Je viens d'acquérir une marlin 336 dans un état impeccable et au stand elle était juste magnifique Smile
Achat levier sous garde occasion - Page 2 P1010710
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Achat levier sous garde occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat levier sous garde occasion   Achat levier sous garde occasion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 19:57

De visu l'arme est magnifique, probablement une très bonne occase.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Achat levier sous garde occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat levier sous garde occasion   Achat levier sous garde occasion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 20:05

Très belle arme, félicitations cheers

Idem pour moi, j'ai ressorti mon UBERTI 1873 en .357Mag aujourd’hui, quel plaisir ces Lever Action I love you
Revenir en haut Aller en bas
ju-lien
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : Etoile Noire
Date d'inscription : 18/03/2019

Achat levier sous garde occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat levier sous garde occasion   Achat levier sous garde occasion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 22:42

Elle est vraiment belle , tu verras tu vas vite y prendre goût 😉, calibre 30-30 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
IronRelik
Nouveau
IronRelik


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Marche-en-Famenne - Belgique
Date d'inscription : 03/01/2020

Achat levier sous garde occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat levier sous garde occasion   Achat levier sous garde occasion - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 7:06

Un pur bonheur Wink
Ça restera occasionnel tant que je ne recharge pas...
Mais j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir tant lors du tir avec le recul, que lors des manipulations d'armement et de visée.
Et pour un premier tir a 25 mètres, avec 22 munitions tirées, j'en ai :
2 dans le 6
5 dans le 10
Et les 15 autres dans le noir (entre le 7 et le 9)

Donc pas mécontent du tout. Je lui achèterai un système de visée réglable quand j'aurai retrouve un peu de sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bange
Super Bavard
Super Bavard
Bange


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/11/2017

Achat levier sous garde occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat levier sous garde occasion   Achat levier sous garde occasion - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 22:25

IronRelik a écrit:
Merci beaucoup pour vos conseils !
Je viens d'acquérir une marlin 336 dans un état impeccable et au stand elle était juste magnifique Smile
Achat levier sous garde occasion - Page 2 P1010710

Monsieur a bon goût Very Happy  Very Happy

Sa petite soeur

Achat levier sous garde occasion - Page 2 20191019
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1360
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Achat levier sous garde occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat levier sous garde occasion   Achat levier sous garde occasion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 8:21

ubert a écrit:
Pour le canon c'est difficile a voir s'il est rincé car c'est du microgroove,a mon avis le jeu sur les pièces mobiles levier et culasse est plus probant, l'aspect de l'arme aussi est significatif on voit si ça a vécu. Demander aussi au vendeur quel type de munitions il a utilisé , tètes plomb ou mun. manufacturées.Essayé de voir c'est mun. aussi s'il en fourni avec l'arme.
.

le jeu du levier sur les winchester est très important cela a toujours été , sur les marlin , la il y en a très peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat levier sous garde occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat levier sous garde occasion   Achat levier sous garde occasion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat levier sous garde occasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil achat Carabine à levier sous garde
» Winchester 38/357 levier de sous garde sous LTS
» Levier sous garde 357 - 44
» LEVIER SOUS GARDE
» Levier sous garde 357 mag / 38 sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: