Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concernant le projet de Mornimont

Aller en bas 
+40
JCR1630
MisterTique
didier7830
Silar
cjclement
papyboum
gepe
spartan
JonSnow
MuRDoCK
GUNSAP
Mini_coop
Palica56
Lone Rider
Kalu7321
Nairo
sebleveto
Fabrice554
yann
vvdp
Ptombale
Rudib
stg57
m14
ubert
ericblo
Daftking
pl007
Nicolas_Yad
Wipi
Jean-Luc
JPDUBU
emiliano
Balltrap
Francois
Erik1
lululooping
futabarex
TeddyBear
Scratchy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ArcaneXIII
Nouveau
ArcaneXIII


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 28/08/2023

Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024 - 11:56

J’avais complètement loupé ce fil de discussion. Avec beaucoup de retard : Bravo aux gestionnaires du projet. C’est un exploit!

Je travaille comme conseiller juridique dans le milieu du développement immobilier pour une institution publique et je sais à quel point c’est une pure galère de développer quoi que ce soit en Belgique comme projet immobilier. Même nous, qui sommes une institution publique, nous sommes systématiquement freinés par d’autres administrations, parfois pour des broutilles complètement débiles. Alors avec l’hoplophobie générale dans le pays, faut pas demander. Vous avez tout mon respect Very Happy

Hâte de voir ce qui va sortir de terre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cjclement
Super Bavard
Super Bavard
cjclement


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 75
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 09/12/2017

Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 8:04

Personne n'a de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1359
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Empty
MessageSujet: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 9:48

d’après ce que j'en sait , ils attendent le"bon temps" pour commencer les travaux ,
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1664
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 9:53

stg57 a écrit:
d’après ce que j'en sait , ils attendent le"bon temps" pour commencer les travaux ,


le bon temps......... alors en belgique, cela va être dur lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2083
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 17:46

ubert a écrit:
Palica56 a écrit:
Bonsoir, ils ont commencé, le terrassement est déjà très bien avancé, les travaux reprennent après le nouvel an…..👍👍

Enfin une réponse bien positive en cette fin d'année on ce demandait quoi a la fin.... les elections!!! les refractaires !!!! les ..............!!!!!!est ce vrai???? Bienvenue a ce nouveau club enfin ça se dessine...........ouffff

Apparemment les travaux auraient commencé....Question
Revenir en haut Aller en bas
Balltrap
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/12/2022

Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Empty
MessageSujet: quelques nouvelles de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 18:36

Bonjours à tous
J'entends très souvent que pas mal d'entre vous se posent des questions sur Mornimont, et à juste titre.
Oui effectivement le terrain est tout à fait nivelé les chaises sont placées et le bâtiment est tracé. Mais....depuis quelques mois nous connaissons des périodes de pluie et nous sommes bloqués pour le terrassement des fondations, mais nous devrons encore attendre un petit temps que ça resèche pour ne pas faire du mauvais travail . Soyez patient mais dès que les murs sortiront de terre vous trouverez les photo sur ce forum et nous organiserons une réunion d'information à laquelle vous serez tous conviés.
Bien à vous
Balltrap
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 18:40

Vivement les beaux jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2083
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 20:19

Merci pour les infos et le suivis !... cheers
Revenir en haut Aller en bas
emiliano
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/11/2022

Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Empty
MessageSujet: réponse à votre courrier   Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 17:03

Bonjour Monsieur,
Malheureusement je n'ai pas l'honneur ni le plaisir de vous connaitre, mais travaillant dans un domaine tout particulier vous devez vous douter de l'ampleur des démarches administratives que j'ai du effectuer pour finalement avoir un permis d'urbanisme pour un stand de tir.
C'est bien dommage que je ne vous ai pas connu plus vite je crois que vous auriez pu me donner beaucoup de très bons conseils, quoi qu'il n'est jamais trop tard pour en recevoir.
Si toutefois ça ne vous dérangeais pas nous pourrions peut-être nous rencontre un jour, j'habite près de Namur et si vous ne voyez aucune objection à une rencontre; merci de me le faire savoir, sur mon adresse mail emile@tpx.be
Dans l'attente du plaisir de vous lire ou de vous rencontrer, je vous adresse ,Monsieur, mes très respectueuses salutations.
Bien à vous et bonne fin de journée
Emiliano
Revenir en haut Aller en bas
jema0610
Nouveau
jema0610


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Namur (Temploux)
Date d'inscription : 03/11/2022

Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Empty
MessageSujet: concernant stand de tir Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 19:15

Bonsoir

Si Balltrap le dit , je crois qu'il est bien placé.... , donc on peut le croire...il faut juste rester patient (avec le printemps , tout pousse )

Jm
Revenir en haut Aller en bas
c50
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 456
Localisation : region de liège
Date d'inscription : 06/11/2023

Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:49

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une idée des jours et heures d'ouverture quand nous aurons la joie de bénéficier du travail et du courage de ceux qui créent ce stand de tir ?
Autre question : sera-t-il aisé de louer une ligne avec évidemment les documents requis, tant pour les chasseurs que pour les tireurs ?

Merci de votre réponse et ...chapeau bas !

Ah oui, les chasseurs et tireurs flamands constituent un vrai plus et sont une très charmante compagnie une fois qu'ils se sentent à l'aise.
Beaucoup ne sont pas à cent bornes près. J'en ai à Geer qui viennent de vachement loin principalement pour l’ambiance et la fraternité réelle avec ces rigolos.
S'agissant de la communication nous parlons aussi mal le flamand qu'ils massacrent le français et ... c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
emiliano
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/11/2022

Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Empty
MessageSujet: concernantle projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 17:22

Bonjour Monsieur,
C'est avec grand plaisir que je vais répondre à vos questions, et nous envisageons les heures d'ouverture suivantes:
Lundi normalement ce sera fermé pour éventuellement effectuer de menus entretiens.
Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi - et Samedi ce sera ouvert de 10h00 à 20h00
Dimanche nous envisageons de 10h00 à 18h00.

Pour répondre à votre deuxième question, nous n'envisageons pas louer une ou l'autre ligne de tir pour la bonne raison que nous mettrons tout le monde sur le même pied d'égalité tant pour les chasseurs que pour les tireurs.

J'apprécie votre réflexion pour les chasseurs et tireurs flamands, nous ne ferons aucune distinction qu'ils soient du Nord ou du Sud du pays, en ce qui me concerne il n'y aura aucune différence et croyez moi chacun se sentira à l'aise comme chez lui et seront tous des membres respectés.
Au niveau de la communication je n'ai rien à envier à aucun car si je savais 1/4 du 1/10 en flamand comme beaucoup d'entre eux essayent de parler le français je serais heureux car personnellement je ne sais pas parler le Flamand et j'en suis triste mais de mon temps (j'ai 76 ans) on ne nous forçais pas à le parler.
Voilà Cher Monsieur c'est avec grand plaisir que je crois avoir répondu à vos questions et si toutefois vous vouliez parler de vive voix aucun problème nous pourrons discuter de notre projet en Message Privé.
Dans l'attente de ce plaisir, je vous adresse cher Monsieur, mes très respectueuses salutations
Bien à vous et bonne soirée
Emiliano
PS: A mon avis...., ne seriez vous pas le président ou un membre du comité du club de GEER...?? en MP
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2755
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 18:42

emiliano a écrit:
Bonjour Monsieur,
C'est avec grand plaisir que je vais répondre à vos questions, et nous envisageons les heures d'ouverture suivantes:
Lundi normalement ce sera fermé pour éventuellement effectuer de menus entretiens.
Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi - et Samedi ce sera ouvert de 10h00 à 20h00
Dimanche nous envisageons de 10h00 à 18h00.

Pour répondre à votre deuxième question, nous n'envisageons pas louer une ou l'autre ligne de tir pour la bonne raison que nous mettrons tout le monde sur le même pied d'égalité tant pour les chasseurs que pour les tireurs.

J'apprécie votre réflexion pour les chasseurs et tireurs flamands, nous ne ferons aucune distinction qu'ils soient du Nord ou du Sud du pays, en ce qui me concerne il n'y aura aucune différence et croyez moi chacun se sentira à l'aise comme chez lui et seront tous des membres respectés.
Au niveau de la communication je n'ai rien à envier à aucun car si je savais 1/4 du 1/10 en flamand comme beaucoup d'entre eux essayent de parler le français je serais heureux car personnellement je ne sais pas parler le Flamand et j'en suis triste mais de mon temps  (j'ai 76 ans)  on ne nous forçais pas à le parler.
Voilà Cher Monsieur c'est avec grand plaisir que je crois avoir répondu à vos questions et si toutefois vous vouliez parler de vive voix aucun problème nous pourrons discuter de notre projet en Message Privé.
Dans l'attente de ce plaisir, je vous adresse cher Monsieur, mes très respectueuses  salutations
Bien à vous et bonne soirée
Emiliano
PS: A mon avis...., ne seriez vous pas le président ou un membre du comité du club de GEER...?? en MP  

Petite remarque qui rejoins votre remarque:  Les flamands n'ont aucun mérite de parler un peu en français puisque cette langue est obligatoire chez eux depuis les années '50, ce qui n'a jamais été le cas en Wallonie CQFD
On aurait pourtant pas été contre, celà aurait été avec plaisir et aurait simplifié largement la compréhension nord/sud, ce que les politiques déjà à l'époque ne voulaient absolument pas.!!
Diviser pour régner! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le projet de Mornimont
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: