Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concernant le projet de Mornimont

Aller en bas 
+40
JCR1630
MisterTique
didier7830
Silar
cjclement
papyboum
gepe
spartan
JonSnow
MuRDoCK
GUNSAP
Mini_coop
Palica56
Lone Rider
Kalu7321
Nairo
sebleveto
Fabrice554
yann
vvdp
Ptombale
Rudib
stg57
m14
ubert
ericblo
Daftking
pl007
Nicolas_Yad
Wipi
Jean-Luc
JPDUBU
emiliano
Balltrap
Francois
Erik1
lululooping
futabarex
TeddyBear
Scratchy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1356
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 16:59

il ne sert a rien de faire des projets sur la comète et déjà avant que le premier coup de pioche ne soit donner , de ne voire que le cote négatif du projet et rien de positif

il y aura une ou plusieurs porte ouverte , ou chacun "pour autant qu'il veuille bien se déplacer " aura les réponses au questions qui lui effleure l'esprit

et si cela ne les satisfait pas et il n'iront pas au futur club.

depuis le premier poste concernant mornimont , il y a eu plus de détracteur que d'amateur.a croire que cela les déranges , exemple , il y a déjà de nombreuses plainte pour les nuisances sonore , le permis de bâtir a été refuser ect ect ect

on ne tue pas un cheval quand on pense qu'il va se casser une patte , on attend pour voir si cela arrivera..

aller bon après midi a tous présent et a venir.

ha oui , dernière info , je n'ai rien a voir avec ce projet , c'est en ma qualité de président d'un club de tir que l' initiateur du projet c'est mis en rapport avec moi et avec plusieurs responsable d'autre club de tir.

sur ces bonne parole , ça m'a donné soif. Concernant le projet de Mornimont - Page 5 248061295 Concernant le projet de Mornimont - Page 5 248061295 Concernant le projet de Mornimont - Page 5 248061295

Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 18:50

Nairo a écrit:

Citation :
Pourrais tu m'expliquer ce que tu considères comme chiants...!!!  Pour infos

Comme Ericblo l'a dit,

Un stand avec des commissaires (et parfois même d'autres tireurs...) trop zélés , en particulier concernant la vitesse des tirs ou de la quantité de munitions

AHHH ce n'est que ça ,rassurez vous il y en as dans tous les clubs croyez moi et il faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 617
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 19:49

Citation :
AHHH ce n'est que ça ,rassurez vous il y en as dans tous les clubs croyez moi et il faut faire avec

Il y'en a beaucoup plus dans certains clubs que d'autres je vous l'assure...
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11047
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 21:00

Mini_coop a écrit:
ericblo a écrit:
ubert a écrit:
Nairo a écrit:
Excellente nouvelle !
Si c'est pas un stand de "chiants" ce sera sans aucun doute mon stand de prédilection pour les années à venir

Pourrais tu m'expliquer ce que tu considères comme chiants...!!!  Pour infos


bien à toi   JM

lol!  on a chacun la définition  lol!

Les mecs qui trouvent que tu tir trop vite...que le calibre fait trop de bruit....que tu ne tire pas à la distance olympique.....que tu met trop de muns dans ton chargeurs.....qui s'inquiète de tes papiers et exige de les voir.....qui invente des points reglementaires juste pour toi....qui monopolise 1 ligne 8 heures pour tirer 8 cps.....

Faut continuer lol!

Je parie que tu en passes et des meilleurs éric, mais c'est un bon début et je peux prendre le relais si tu es a cours d'arguments .......

lol! lol! non , comme dit au club ce jour....on’pourrait penser que ça va mieux mais en fait non c'est juste que j'abandonne plus vite face àla connerie naturelle.... lol! lol! lol!

Vous me dites quoi....qu'une optique éclairée est interdite pale qu'une acog est prohibée car radioactive affraid mais oui ...... geek au revoir président

À un moment mon intolérance aux flm est devenue totale et comme les tuer n'est pas autorisé je fuis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 21:05

ericblo a écrit:

À un moment mon intolérance aux flm est devenue totale
Flm ?  scratch
Mais je plussoie sur le sens général...  tongue
En tous cas, même si pas concerné à priori, bienvenue et bravo au nouveau futur club (il n’y en a jamais assez...)  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11047
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 21:09

stg57 a écrit:
il ne sert a rien de faire des projets sur la comète et déjà avant que le premier coup de pioche ne soit donner , de ne voire que le cote négatif du projet et rien de positif

il y aura une ou plusieurs porte ouverte , ou chacun "pour autant qu'il veuille bien se déplacer " aura les réponses au questions qui lui effleure l'esprit

et si cela ne les satisfait pas et il n'iront pas au futur club.

depuis le premier poste concernant mornimont , il y a eu plus de détracteur que d'amateur.a croire que cela les déranges , exemple , il y a déjà de nombreuses plainte pour les nuisances sonore , le permis de bâtir a été refuser ect ect ect

on ne tue pas un cheval quand on pense qu'il va se casser une patte , on attend pour voir si cela arrivera..

aller bon après midi a tous présent et a venir.

ha oui , dernière info , je n'ai rien a voir avec ce projet , c'est en ma qualité de président d'un club de tir que l' initiateur du projet c'est mis en rapport avec moi et avec plusieurs responsable d'autre club de tir.

sur ces bonne parole , ça m'a donné soif. Concernant le projet de Mornimont - Page 5 248061295  Concernant le projet de Mornimont - Page 5 248061295  Concernant le projet de Mornimont - Page 5 248061295


Exact.... il y a une volonté de démolir un projet mais c'est commun à de nombreux projets

Et oui comme dit plus en avant que les choses soient claires et après pas de mauvaises surprises et si les conditions ne conviennent pas on va ailleurs....

Tout calibre... ramène cible ou accès facile....grande plage horaire

Table de tir robuste... eclairage table ponctuel

Les plus gong métal installés sur une partie des lignes, éventuellement système de réservation

Et on sera pas loin du paradis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Balltrap
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/12/2022

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 11:03

Bonjour STG 57
Vos conclusion sont pertinentes et vouées de bon sens, je vous en remercie. Mais votre pseudo ne me dit pas qui vous êtes en tant que président d'un club de tir, car il est vrai j'en ai rencontré quelques un, mais à +- 100 KM de Mornimont
Si c'est possible vous pouvez me contacter en message privé sur Baltrapp.
D'avance je vous en remercie.
Baltrapp
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1356
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 14:20

Balltrap a écrit:
Bonjour STG 57
Vos conclusion sont pertinentes et vouées de bon sens, je vous en remercie.  Mais votre pseudo ne me dit pas qui vous êtes en tant que président d'un club de tir, car il est vrai j'en ai rencontré quelques un, mais à +- 100 KM de Mornimont
Si c'est possible vous pouvez me contacter en message privé sur Baltrapp.
D'avance je vous en remercie.
Baltrapp
.

bonjour.


il y a tellement eu des fausses informations pour dénigrer ce projet , je reprécise que je n'ai absolument aucun lien avec mornimont et n'ai pas encore rencontrer physiquement l'initiateur de ce beau projet.
il est par contre certain que mon club n'est pas dans la belle province de NAMUR.
les seules réunion auquel j'ai participé concernant un club de tir qui aurait du voir le jour a FERNELMON le long de l'autoroute a avorter dans l’œuf ,suite au covid.
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2078
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 10:25

J'espère que certains(es) ne vont pas revenir à la charge avec ça..... Rolling Eyes
https://www.sudinfo.be/id686918/article/2023-07-13/deux-reclamations-introduites-contre-le-projet-de-stand-de-tir-mornimont
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11047
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 11:12

GUNSAP a écrit:
J'espère que certains(es) ne vont pas revenir à la charge avec ça..... Rolling Eyes
https://www.sudinfo.be/id686918/article/2023-07-13/deux-reclamations-introduites-contre-le-projet-de-stand-de-tir-mornimont

je pense que n'importe quel projet en belgique rencontre ce genre d'opposition...

triste pays....les gens sont contre les haies et quand tu parle de faire un mur ils sont contre aussi... Rolling Eyes j'ai un pote apiculteur qui a une injonction de déplacer son rucher motivation des plaignants...ça va attirer le frelon asiatique lol! vous savez celui qui a un bandeau rouge sur le front et qui crie  banzai quand il attaque lol! lol!  un de mes voisins a déjà été balancé parce que sa machine à bois fait trop de bruit...quand tu t'installe à coté d'un menuisier indépendant tu pourrais anticiper peut être....mais non par contre quand tu rentre bourrée à 03h00 du matin bien sur tes potes klaxonnent pour te saluer....

un stand de tir évidement c'est pire....Isabelle ne mesure probablement pas qu'un stand génère moins de bruit qu'un terrain de football.... moins de nuisance surtout, peu de risque de devoir appeler la police car des joyeux supporter sont garés devant ton garage, de retrouver des boites de jupiler (la bière des vrais supporter belge ) ou d'avoir le déplaisir de voir des imbibés occupés à uriner sur tes plantes..;cas vécus j'ai la chance d'habiter pas loin d'un terrain. Mad

bref Isabelle est une conne qui à probablement le sentiment de faire utile ou à minima celui que emmerder un autre rendra sa vie plus heureuse

allez bonne chance au projet....on n'aura jamais trop de stand de tir afin que chacun puisse y trouver son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MuRDoCK
Nouveau
MuRDoCK


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 29/03/2011

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 8:36

Beau projet,

Situé à moins de 10Km de chez moi...
Je serais membre pour sûr!

Tenez moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 10:03

ericblo a écrit:
GUNSAP a écrit:
J'espère que certains(es) ne vont pas revenir à la charge avec ça..... Rolling Eyes
https://www.sudinfo.be/id686918/article/2023-07-13/deux-reclamations-introduites-contre-le-projet-de-stand-de-tir-mornimont

je pense que n'importe quel projet en belgique rencontre ce genre d'opposition...

triste pays....les gens sont contre les haies et quand tu parle de faire un mur ils sont contre aussi... Rolling Eyes j'ai un pote apiculteur qui a une injonction de déplacer son rucher motivation des plaignants...ça va attirer le frelon asiatique lol! vous savez celui qui a un bandeau rouge sur le front et qui crie  banzai quand il attaque lol! lol!  un de mes voisins a déjà été balancé parce que sa machine à bois fait trop de bruit...quand tu t'installe à coté d'un menuisier indépendant tu pourrais anticiper peut être....mais non par contre quand tu rentre bourrée à 03h00 du matin bien sur tes potes klaxonnent pour te saluer....

un stand de tir évidement c'est pire....Isabelle ne mesure probablement pas qu'un stand génère moins de bruit qu'un terrain de football.... moins de nuisance surtout, peu de risque de devoir appeler la police car des joyeux supporter sont garés devant ton garage, de retrouver des boites de jupiler (la bière des vrais supporter belge ) ou d'avoir le déplaisir de voir des imbibés occupés à uriner sur tes plantes..;cas vécus j'ai la chance d'habiter pas loin d'un terrain. Mad

bref Isabelle est une conne qui à probablement le sentiment de faire utile ou à minima celui que emmerder un autre rendra sa vie plus heureuse

allez bonne chance au projet....on n'aura jamais trop de stand de tir afin que chacun puisse y trouver son plaisir.

Le stand est approuvé voir page 18 de la revue Tirs n°4/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2210
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 13:07

Oui, approuvé, mais attention aux recours. Il faut d'abord attendre qu'ils soient rejetés.
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 14:28

JCR1630 a écrit:
Oui, approuvé, mais attention aux recours. Il faut d'abord attendre qu'ils soient rejetés.

Tu voulais probablement dire quand les délais de recours auront expirés.
Pour qu'un recours soit rejeté, il faut avant tout qu'il ait été introduit..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JonSnow
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2023

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct 2023 - 10:11

Impatient que ce chouette projet voit le jour 😊
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 14:55

Mon dieu quelle misère d'avoir un projet dans ce pays compliqué, et faire avec les casse couilles qui évolue dans ce monde et les tracasseries administratives, j'espère vraiment que pour les gens qui habite cette région, ce projet arrive a terme, faut juste du temps, beaucoup de temps et patience !!
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11047
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 15:52

spartan a écrit:
Mon dieu quelle misère d'avoir un projet dans ce pays compliqué, et faire avec les casse couilles qui évolue dans ce monde et les tracasseries administratives, j'espère vraiment que pour les gens qui habite cette région, ce projet arrive a terme, faut juste du temps, beaucoup de temps et patience !!

exact....je le disais encore hier en parlant à une personne se plaignant d'une procédure qui dure depuis 2 ans et ou on lui répond...le fonctionnaire est en congé de maladie Crying or Very sad lol!

le problème est qu'il n'y a de fait aucune sanction réelle pour tout ces gens qui bloquent et enrayent la machinerie..... qui semblent même nommé juste pour ça et s'en délecter.
dans le privé un employé qui loupe une demande client on lui dit c'est pas bien....2 on le sanctionne....3 on le fout à la porte.

à l'état l'employé qui a trois mois pour former sa décision et la communiquer au demandeur traduit qu'il doit commencer après 3 mois et que s'il manque une pièce même si c'est parce qu'il n'est pas foutu de lire son dossier correctement il n'a pas à le signaler au demandeur et que lorsque ce dernier réclame non seulement il ne s'excusera pas mais déclarera que puisque par sa faute les documents sont expirés le demandeur doit s'appuyer une nouvelle demande.

quand un magistrat...un responsable niveau cadre supérieur avec le salaire correspondant oublie un dossier et que le dossier met en cause un futur tueur croyez vous qu'il s'excuse ben non le ministre sert de fusible et retourne occuper son mandat de bourgmestre...

tout ces braves gens se plaignent de ne pas avoir assez de moyen....mais que font ils de ceux dont ils disposent? Ben ils les dépensent en inutile et énergivore procédure.

et rassurez vous c'est pareil partout pour presque tout les dossiers. Même rectifier le numéro de la puce d'un chien est une tâche disproportionnée, le seul truc qui fonctionne vite c'est la perception des taxes et des impôts. Je suis certains que si le tueur des 2 suédois avait oublié de payer sa taxe communale la moitié de la police lui serait tombé dessus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2078
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 11:37

spartan a écrit:
Mon dieu quelle misère d'avoir un projet dans ce pays compliqué, et faire avec les casse couilles qui évolue dans ce monde et les tracasseries administratives, j'espère vraiment que pour les gens qui habite cette région, ce projet arrive a terme, faut juste du temps, beaucoup de temps et patience !!

Oui malheureusement....Et à un an des élections il faut toujours craindre quelque chose... Rolling Eyes
Plus qu'a croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 11:49

GUNSAP a écrit:
spartan a écrit:
Mon dieu quelle misère d'avoir un projet dans ce pays compliqué, et faire avec les casse couilles qui évolue dans ce monde et les tracasseries administratives, j'espère vraiment que pour les gens qui habite cette région, ce projet arrive a terme, faut juste du temps, beaucoup de temps et patience !!

Oui malheureusement....Et à un an des élections il faut toujours craindre quelque chose... Rolling Eyes
Plus qu'a croiser les doigts...


à un an????
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2078
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 11:58

Dans 7 mois si ça peut te faire plaisir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2210
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2023 - 12:12

pl007 a écrit:
GUNSAP a écrit:
spartan a écrit:
Mon dieu quelle misère d'avoir un projet dans ce pays compliqué, et faire avec les casse couilles qui évolue dans ce monde et les tracasseries administratives, j'espère vraiment que pour les gens qui habite cette région, ce projet arrive a terme, faut juste du temps, beaucoup de temps et patience !!

Oui malheureusement....Et à un an des élections il faut toujours craindre quelque chose... Rolling Eyes
Plus qu'a croiser les doigts...


à un an????

Oui, un an car il y aura les élections communales en octobre 2024.
Finalement, un tel projet concerne bien plus les autorités communales que le régional et le fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2078
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 19:53

Les travaux ne devait pas commencer cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Palica56
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/12/2022

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 20:10

Bonsoir, ils ont commencé, le terrassement est déjà très bien avancé, les travaux reprennent après le nouvel an…..👍👍
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2078
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 20:15

Palica56 a écrit:
Bonsoir, ils ont commencé, le terrassement est déjà très bien avancé, les travaux reprennent après le nouvel an…..👍👍

Merci Pelica 56 , super pour l'info , bonne nouvelle !
Meilleurs vœux pour 2024... Concernant le projet de Mornimont - Page 5 248061295
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 20:19

Palica56 a écrit:
Bonsoir, ils ont commencé, le terrassement est déjà très bien avancé, les travaux reprennent après le nouvel an…..👍👍

Enfin une réponse bien positive en cette fin d'année on ce demandait quoi a la fin.... les elections!!! les refractaires !!!! les ..............!!!!!!est ce vrai???? Bienvenue a ce nouveau club enfin ça se dessine...........ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concernant le projet de Mornimont   Concernant le projet de Mornimont - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le projet de Mornimont
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de stand de tir à Mornimont
» Le prochain projet...
» Un projet délirant ?
» Nouveau projet de loi
» Projet stand de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: