Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème Glock

Aller en bas 
+4
20100
Kesale
Sdeip
Kalu7321
8 participants
AuteurMessage
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 614
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Problème Glock  Empty
MessageSujet: Problème Glock    Problème Glock  Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 20:12

Bonsoir,

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Je rencontre encore un soucis avec un autre de mes Glock.

Lors du tir et ce avec peu importe le nombre  de cartouches restante dans le chargeur la culasse reste bloqué ouverte en arrière et ne permet donc pas de rechambrer la cartouche suivante, je dois la refermé moi même et ensuite vider mon chargeur les Munitions sont de la manufacturer S&B
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 614
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Problème Glock  Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock    Problème Glock  Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 20:15

Ou bien alors quand la culasse ce referme elle chambre la cartouche de travers donc je dois l'éjecté et rechambré une suivante, une vrai calamité
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Problème Glock  Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock    Problème Glock  Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 23:24

Bonjour,

Est-ce que des pièces ont été changées ?
Est-ce que l'arme est nettoyée ?

Dans le pire des cas, remplacer la pièce "20"

Problème Glock  Bbbbbbbb


https://www.ipscstore.com/en/glock/340-glock-gen3gen4-slide-lock-spring.html
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 614
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Problème Glock  Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock    Problème Glock  Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 6:28

Sdeip a écrit:
Bonjour,

Est-ce que des pièces ont été changées ?
Est-ce que l'arme est nettoyée ?

Dans le pire des cas, remplacer la pièce "20"

Problème Glock  Bbbbbbbb


https://www.ipscstore.com/en/glock/340-glock-gen3gen4-slide-lock-spring.html

Oui, je suis très maniaque l'arme est nickel, non il est complètement d origine. OK merci donc tu penses que cette pièce empêche mon glock de cycler correctement ? Il est pratiquement neuf c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Kesale
Bavard



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 24
Localisation : Prov. Luxembourg
Date d'inscription : 14/02/2022

Problème Glock  Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock    Problème Glock  Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 10:20

Kalu7321 a écrit:
Sdeip a écrit:
Bonjour,

Est-ce que des pièces ont été changées ?
Est-ce que l'arme est nettoyée ?

Dans le pire des cas, remplacer la pièce "20"

Problème Glock  Bbbbbbbb


https://www.ipscstore.com/en/glock/340-glock-gen3gen4-slide-lock-spring.html

Oui, je suis très maniaque l'arme est nickel, non il est complètement d origine. OK merci donc tu penses que cette pièce empêche mon glock de cycler correctement ? Il est pratiquement neuf c'est dingue

S'il est presque neuf, autant aller voir son armurier pour qu'il constate le problème et fasse le nécessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 614
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Problème Glock  Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock    Problème Glock  Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 10:38

Kesale a écrit:
Kalu7321 a écrit:
Sdeip a écrit:
Bonjour,

Est-ce que des pièces ont été changées ?
Est-ce que l'arme est nettoyée ?

Dans le pire des cas, remplacer la pièce "20"

Problème Glock  Bbbbbbbb


https://www.ipscstore.com/en/glock/340-glock-gen3gen4-slide-lock-spring.html

Oui, je suis très maniaque l'arme est nickel, non il est complètement d origine. OK merci donc tu penses que cette pièce empêche mon glock de cycler correctement ? Il est pratiquement neuf c'est dingue

S'il est presque neuf, autant aller voir son armurier pour qu'il constate le problème et fasse le nécessaire Very Happy

Non je l'ai racheter à un particulier car ce modele plusieurs mois d'attente chez mon armurier, je vais lui amener cette semaine façon, car visiblement les solutions ne ce bouscule pas au portillon lol!
Revenir en haut Aller en bas
20100
Super Bavard
Super Bavard
20100


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/02/2011

Problème Glock  Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock    Problème Glock  Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 12:30

Bonjour, peut être poser votre question sur ce forum https://glock.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11041
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Problème Glock  Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock    Problème Glock  Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 14:42

Citation :
Lors du tir et ce avec peu importe le nombre de cartouches restante dans le chargeur la culasse reste bloqué ouverte en arrière et ne permet donc pas de rechambrer la cartouche suivante,

Si cela arrive souvent..;si cela est aléatoire dans le cycle des chargeurs et du chargeur....

c'est un problème de prise en mains..... l'un de vos doigts se trouve trop prés de l'arrétoir et il engage celui ci dans le cycle de réarmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 614
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Problème Glock  Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock    Problème Glock  Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 15:40

ericblo a écrit:
Citation :
Lors du tir et ce avec peu importe le nombre  de cartouches restante dans le chargeur la culasse reste bloqué ouverte en arrière et ne permet donc pas de rechambrer la cartouche suivante,

Si cela arrive souvent..;si cela est aléatoire dans le cycle des chargeurs et du chargeur....

c'est un problème de prise en mains..... l'un de vos doigts se trouve trop prés de l'arrétoir et il engage celui ci dans le cycle de réarmement.

Merci pour ton intérêt Éric MP
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Problème Glock  Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock    Problème Glock  Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 16:51

Je dirais également la prise en main si bien entendu toutes les pièces sont correctement remontées 😇

Perso j’ai tiré en Glock en compétition pendant des années, mais avec ma prise en main je devais absolument proscrire l’arrêtoir de glissière allongé sous peine de bloquer la glissière en position ouverte à chaque tir !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 614
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Problème Glock  Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock    Problème Glock  Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 17:08

Marc a écrit:
Je dirais également la prise en main si bien entendu toutes les pièces sont correctement remontées 😇

Perso j’ai tiré en Glock en compétition pendant des années, mais avec ma prise en main je devais absolument proscrire l’arrêtoir de glissière allongé sous peine de bloquer la glissière en position ouverte à chaque tir !

Marc

Merci mais je tire à une main, est-ce possible que juste avec 1 pouce je puisse la bloquer moi même ? Car ce n'est pas du tout mon premier Glock et je n'ai jamais eu ça
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Problème Glock  Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock    Problème Glock  Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 18:09

Le cas dont je parle se produit souvent à 2 mains, vérifie si le ressort de l’arrêtoir se trouve bien en dessous des goupilles, c’est un cas classique en cas de mauvais remontage….

Également tu démonte la glissières et tu regarde si l’arrêtoir et libre ou bien si le ressort fait bien son job (le pousse vers le bas !)

Marc

Revenir en haut Aller en bas
Marc 6700
Nouveau
Marc 6700


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Étalle
Date d'inscription : 10/08/2020

Problème Glock  Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock    Problème Glock  Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 20:54

Marc a écrit:
Le cas dont je parle se produit souvent à 2 mains, vérifie si le ressort de l’arrêtoir se trouve bien en dessous des goupilles, c’est un cas classique en cas de mauvais remontage….

Également tu démonte  la glissières et tu regarde si l’arrêtoir et libre ou bien si le ressort fait bien son job (le pousse vers le bas !)

Marc


Hello, j'allais dire exactement la même chose, il arrive lors d'un démontage complet que l'on remonte l'ensemble des goupilles dans le mauvais ordre et à ce moment là, le ressort de l'arrêtoir " à du mou". Ce faisant, il remonte à chaque tir et la culasse se bloque en arrière directement.
Quand tu regardes l'éclaté, il y a la goupille 28 et 34. il faut remettre d'abords la 34 et ensuite inséré l'arrêtoir de glissière avec la 28.

Si tu fais ça dans ce sens, tu ne devrais plus avoir de soucis pour ton rechargement

Dis nous quoi

M@RC
Revenir en haut Aller en bas
Kalu7321
Habitué
Habitué
Kalu7321


Masculin Nombre de messages : 614
Localisation : Province de Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2021

Problème Glock  Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock    Problème Glock  Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 5:54

Marc 6700 a écrit:
Marc a écrit:
Le cas dont je parle se produit souvent à 2 mains, vérifie si le ressort de l’arrêtoir se trouve bien en dessous des goupilles, c’est un cas classique en cas de mauvais remontage….

Également tu démonte  la glissières et tu regarde si l’arrêtoir et libre ou bien si le ressort fait bien son job (le pousse vers le bas !)

Marc


Hello, j'allais dire exactement la même chose, il arrive lors d'un démontage complet que l'on remonte l'ensemble des goupilles dans le mauvais ordre et à ce moment là, le ressort de l'arrêtoir " à du mou". Ce faisant, il remonte à chaque tir et la culasse se bloque en arrière directement.
Quand tu regardes l'éclaté, il y a la goupille 28 et 34. il faut remettre d'abords la 34 et ensuite inséré l'arrêtoir de glissière avec la 28.

Si tu fais ça dans ce sens, tu ne devrais plus avoir de soucis pour ton rechargement

Dis nous quoi

M@RC

Bonjour, A vrai dire je ne l'ai jamais démonter aussi loin quand je l'ai démonter c'est un démontage de " campagne " je l'ouvre en 2 et c'est tout. L'ancien proprio aurais probablement pousser un peu plus le démontage... De plus mes chargeurs plein sont extrêmement dur à clipsé quand je souhaite l'engager, il me faut pousser très fort. Je vais trouvé  quelqu'un qui me le démonte et remonte entièrement en éclater pour voir car moi je ne saurais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Semper Fidelis
Bavard
Semper Fidelis


Nombre de messages : 213
Localisation : Genève - SUISSE
Date d'inscription : 01/03/2022

Problème Glock  Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock    Problème Glock  Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 15:50

Sdeip a écrit:
Dans le pire des cas, remplacer la pièce "20"

Non, la 27.


On peut aussi parler d'ergonomie, si on a un doigt (comme un pouce par exemple) qui caresse délicatement l'arrêtoir de culasse, dans le feu de l'action, quelques mouvements sont possibles. Donc dégager la zone arrêtoir de culasse.

Semper Fidelis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.kugs.ch
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Problème Glock  Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock    Problème Glock  Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 16:47

Kalu7321 a écrit:
Marc 6700 a écrit:
Marc a écrit:
Le cas dont je parle se produit souvent à 2 mains, vérifie si le ressort de l’arrêtoir se trouve bien en dessous des goupilles, c’est un cas classique en cas de mauvais remontage….

Également tu démonte  la glissières et tu regarde si l’arrêtoir et libre ou bien si le ressort fait bien son job (le pousse vers le bas !)

Marc


Hello, j'allais dire exactement la même chose, il arrive lors d'un démontage complet que l'on remonte l'ensemble des goupilles dans le mauvais ordre et à ce moment là, le ressort de l'arrêtoir " à du mou". Ce faisant, il remonte à chaque tir et la culasse se bloque en arrière directement.
Quand tu regardes l'éclaté, il y a la goupille 28 et 34. il faut remettre d'abords la 34 et ensuite inséré l'arrêtoir de glissière avec la 28.

Si tu fais ça dans ce sens, tu ne devrais plus avoir de soucis pour ton rechargement

Dis nous quoi

M@RC



Bonjour, A vrai dire je ne l'ai jamais démonter aussi loin quand je l'ai démonter c'est un démontage de " campagne " je l'ouvre en 2 et c'est tout. L'ancien proprio aurais probablement pousser un peu plus le démontage... De plus mes chargeurs plein sont extrêmement dur à clipsé quand je souhaite l'engager, il me faut pousser très fort. Je vais trouvé  quelqu'un qui me le démonte et remonte entièrement en éclater pour voir car moi je ne saurais pas le faire

Tu es un peu loin pour que je me déplace.

Est-il possible de faire des photos de l'intérieur de l'arme ?
Il est anormal que le mag soit difficile à engager.

Le démontage complet est simple et des vidéos pas à pas existent sur youtube.

C'est un quel génération ? Je suis parti du principe que c'est une gen 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Glock  Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock    Problème Glock  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Glock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock 44 et Glock 34, ou autres
» problème glock 19 après polissage de la détente
» Problème s&w 686
» Glock 19x et Glock 45
» Glock Performance Trigger dans un Glock 44 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: