Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passage police pour mod4

Aller en bas 
+10
Steve VdW
Ludovic
JCR1630
Barbossa
didier7830
DREDD
Insa
TeddyBear
MisterTique
Man
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Man
Bavard
Man


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : Givry
Date d'inscription : 20/10/2022

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 18:26

Hello everybody, everybody hello (pousse bleu si tu as la réf. Comme les djeunes)

Voilà, ma demande de model 4 a l'air de bien avancé vu que le service armes de ma région m'a téléphoné pour le contrôle de stockage.

J'ai expliqué au policier que j'avais acheté 2 housse qui seront fermées par un cadenas chacune et deux cadenas de pontet (j'ai fait une demande pour 2 armes)

Le tout serait dans un ancien coffre de l'armée en métal lui même fermé par 2 cadenas (dans mon garage)

J'ai aussi acheté une boîte en plastique qui sera fermée avec un cadenas pour les munitions.

Le policier m'a demandé si le coffre serait attaché au mur.

Alors...

Je comprends le principe, si le coffre est solidaire du mur, le vol sera forcément beaucoup plus compliqué.

Le problème de mon point de vue, c'est que si le coffre est dans mon garage il est proche d'outils (qui pourrait faciliter le vol) donc plutôt interdit par la réglementation.
La dessus le policier n'a pas eu l'air de réagir

Normalement (si je ne dis pas de bêtises), avec les housses avec cadenas et les gun lock, je ne suis pas obligé de les mettre dans un coffre ou autre endroit fermé à clé.

Donc je pense aussi a simplement caché les armes dans un endroit de la maison ou personnes ne devrait pouvoir facilement les trouver et loin du garage..

A votre avis, que dois je faire pour être sûr que mon "copain" policier soit heureux ?

Vos avis compte beaucoup pour moi..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 18:39

Si ça peut aider:
https://www.coursdetir.be/recreatif35.html#:~:text=les%20armes%20et%20les%20munitions%20sont%20conserv%C3%A9es%20%C3%A0%20un%20endroit,o%C3%B9%20des%20armes%20sont%20stock%C3%A9es.
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 18:59

Man a écrit:
.....
Le policier m'a demandé si le coffre serait attaché au mur.

Alors...

Je comprends le principe, si le coffre est solidaire du mur, le vol sera forcément beaucoup plus compliqué.

Le problème de mon point de vue, c'est que si le coffre est dans mon garage il est proche d'outils (qui pourrait faciliter le vol) donc plutôt interdit par la réglementation.
La dessus le policier n'a pas eu l'air de réagir

Normalement (si je ne dis pas de bêtises), avec les housses avec cadenas et les gun lock, je ne suis pas obligé de les mettre dans un coffre ou autre endroit fermé à clé.
......

Vos avis compte beaucoup pour moi..
Merci
Oui, avec maximum 5 armes, la loi ne t’oblige pas à un coffre ou armoire (blindée ou pas)...
Mais dans le cas contraire, il vaut mieux accepter de le fixer.

Exact, pas d’outils pouvant faciliter l’effraction :

Ainsi, les mesures de sécurité suivantes sont prises dans tous les cas :
1° les armes sont non chargées ;
2° les armes et les munitions sont constamment hors de portée d'enfants ;
3° les armes et les munitions ne sont pas immédiatement accessibles ensemble ;
4° les armes et les munitions sont conservées à un endroit qui ne porte aucune marque extérieure pouvant indiquer qu'une arme ou des munitions s'y trouvent ;
il est interdit de laisser des outils pouvant faciliter une effraction plus longtemps que nécessaire à proximité des lieux où des armes sont stockées.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Bavard
Man


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : Givry
Date d'inscription : 20/10/2022

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 19:30

Donc la solution housses cachée a la vue des enfants est la meilleure et seul solution entre les deux.
Par soucis de sécurité maximale, les munitions seront dans une autre pièce.

(Le coffre fort n'est pas envisageable pour le moment vu que je suis locataire et que faire une installation coffre fort encastrer ne peut ce faire sans l'accord du propriétaire et je préfère qu'il ignore ma possession d'armes).

J'espère que l'agent de police sera du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Insa
Super Bavard
Super Bavard
Insa


Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/01/2023

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 2:30

Man a écrit:
Hello everybody, everybody hello (pousse bleu si tu as la réf. Comme les djeunes)

Lagaf? Laughing

Pour ta question, il y a la loi et l'interprétation de la loi.
Chez moi la police n'est jamais passée et c'est très bien ainsi! Ils se sont contentés de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Bavard
Man


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : Givry
Date d'inscription : 20/10/2022

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 6:55

Insa a écrit:
Man a écrit:
Hello everybody, everybody hello (pousse bleu si tu as la réf. Comme les djeunes)

Lagaf? Laughing

Pour ta question, il y a la loi et l'interprétation de la loi.
Chez moi la police n'est jamais passée et c'est très bien ainsi! Ils se sont contentés de photos.

+1 pour la réf.

Je jalouse la chance que tu as.

Revenir en haut Aller en bas
DREDD
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 388
Age : 64
Localisation : Woluwe-Saint-Pierre
Date d'inscription : 25/10/2011

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 14:50

Deux armes?

Pas besoin de coffre.
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1242
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 16:48

DREDD a écrit:
Deux armes?

Pas besoin de coffre.

on commence par 2 ... mais , on sait tous où ça se termine geek geek
moi , sans faire gaffe , le flic m'a dit , un jour , : "fait gaffe , t'es à 28 ; bientôt , la pièce blindée" lol! lol!
depuis , je me suis calmé et bien vendu Sad

alors pourquoi ne pas investir dans un coffre fixé au mur ; et tu sera prêt pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 17:04

didier7830 a écrit:
DREDD a écrit:
Deux armes?

Pas besoin de coffre.

on commence par 2 ... mais , on sait tous où ça se termine geek geek
moi , sans faire gaffe , le flic m'a dit , un jour , : "fait gaffe , t'es à 28 ; bientôt , la pièce blindée"  lol!  lol!
depuis , je me suis calmé et bien vendu  Sad

alors pourquoi ne pas investir dans un coffre fixé au mur ; et tu sera prêt pour la suite !!!

Dans un post précédent, il informait en tant que locataire qu'il ne pouvait fixer un coffre dans le mur et qu'il ne tenait pas particulièrement à ce que son proprio soit informé qu'il détient de armes Laughing study
Revenir en haut Aller en bas
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 17:07

didier7830 a écrit:
DREDD a écrit:
Deux armes?

Pas besoin de coffre.

on commence par 2 ... mais , on sait tous où ça se termine geek geek
moi , sans faire gaffe , le flic m'a dit , un jour , : "fait gaffe , t'es à 28 ; bientôt , la pièce blindée"  lol!  lol!
depuis , je me suis calmé et bien vendu  Sad

alors pourquoi ne pas investir dans un coffre fixé au mur ; et tu sera prêt pour la suite !!!
Oui, légalement parlant, pas besoin de coffre ou armoire blindée ou non pour si peu d’armes...

Toutefois, je ne sais pas vous, mais personnellement je ne serais pas rassuré en quittant mon domicile si je ne les stockais pas dans une armoire blindée. Même portes toutes fermées et alarme activée...

Mais il faut en avoir la possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 17:14

Malgré tous les arguments légaux qui n'obligent pas à avoir un coffre dans ce cas, n'oubliez pas que c'est le policier qui décidera souverainement de l'acceptation ou du refus du dossier, selon la Loi, et l'interprétation qu'il en fera. Punt Twisted Evil
Mais si on aime les bras de fer... lol!


Dernière édition par MisterTique le Ven 23 Juin 2023 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insa
Super Bavard
Super Bavard
Insa


Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/01/2023

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 17:16

TeddyBear a écrit:
didier7830 a écrit:
DREDD a écrit:
Deux armes?

Pas besoin de coffre.

on commence par 2 ... mais , on sait tous où ça se termine geek geek
moi , sans faire gaffe , le flic m'a dit , un jour , : "fait gaffe , t'es à 28 ; bientôt , la pièce blindée"  lol!  lol!
depuis , je me suis calmé et bien vendu  Sad

alors pourquoi ne pas investir dans un coffre fixé au mur ; et tu sera prêt pour la suite !!!
Oui, légalement parlant, pas besoin de coffre ou armoire blindée ou non pour si peu d’armes...

Toutefois, je ne sais pas vous, mais personnellement je ne serais pas rassuré en quittant mon domicile si je ne les stockais pas dans une armoire blindée. Même portes toutes fermées et alarme activée...

Mais il faut en avoir la possibilité...

Ça dépend du genre de comité d'accueil dans la maison, si "Zeus et Apollon" ( les plus de 40 ans comprendront Smile ) surveillent également les lieux, on peut déjà être plus serein lors des départs.

+1 avec MisterTique, c'est l'agent bleu qui a le bic rouge Smile

Essaie peut être de relire le paragraphe ad hoc avec lui au téléphone et lui demander son interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Bavard



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 31/03/2020

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 10:55

Et mettre le coffre dans une armoire en le fixant à l'armoire elle-même.
C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2210
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 11:22

Barbossa a écrit:
Et mettre le coffre dans une armoire en le fixant à l'armoire elle-même.
C'est possible ?

Quel serait le but et l'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbossa
Bavard



Masculin Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 31/03/2020

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 11:29

JCR1630 a écrit:
Barbossa a écrit:
Et mettre le coffre dans une armoire en le fixant à l'armoire elle-même.
C'est possible ?

Quel serait le but et l'avantage ?
...ben, pour ne pas faire de trous dans le mur ou dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2210
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 15:25

Barbossa a écrit:
JCR1630 a écrit:
Barbossa a écrit:
Et mettre le coffre dans une armoire en le fixant à l'armoire elle-même.
C'est possible ?

Quel serait le but et l'avantage ?
...ben, pour ne pas faire de trous dans le mur ou dans le sol.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2023

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 16:13

JCR1630 a écrit:
Barbossa a écrit:
JCR1630 a écrit:
Barbossa a écrit:
Et mettre le coffre dans une armoire en le fixant à l'armoire elle-même.
C'est possible ?

Quel serait le but et l'avantage ?
...ben, pour ne pas faire de trous dans le mur ou dans le sol.

Question

J'ai pas trouvé de meilleurs exemples pour illustrer (Ca fonctionnerait mieux avec un meuble plus lourd/volumineux), mais avec un meuble suffisamment massif, ça permet de fixer le coffre, le cacher, et en prime en cas de tentative de vol, même si ce n'est pas fixé au mur mais seulement à l'armoire, ça rajoute le poids de l'armoire et son encombrement (ou l'obligation de la casser) à celui qui voudrait partir avec le coffre.

Passage police pour mod4 Coffre_fort_cache_dans_meube-b19901a9
Passage police pour mod4 Coffre-fort-cache-vertical-73363445-1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TeddyBear
Actif
Actif
TeddyBear


Masculin Nombre de messages : 1307
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/07/2020

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 16:36

Ludovic a écrit:
JCR1630 a écrit:
Barbossa a écrit:
JCR1630 a écrit:
Barbossa a écrit:
Et mettre le coffre dans une armoire en le fixant à l'armoire elle-même.
C'est possible ?

Quel serait le but et l'avantage ?
...ben, pour ne pas faire de trous dans le mur ou dans le sol.

Question

J'ai pas trouvé de meilleurs exemples pour illustrer (Ca fonctionnerait mieux avec un meuble plus lourd/volumineux), mais avec un meuble suffisamment massif, ça permet de fixer le coffre, le cacher, et en prime en cas de tentative de vol, même si ce n'est pas fixé au mur mais seulement à l'armoire, ça rajoute le poids de l'armoire et son encombrement (ou l'obligation de la casser) à celui qui voudrait partir avec le coffre.

Passage police pour mod4 Coffre_fort_cache_dans_meube-b19901a9
Passage police pour mod4 Coffre-fort-cache-vertical-73363445-1

Oui, légalement cela tient la route car il est indiqué dans la circulaire de 2011 explicitement pour le stockage de 11 à 30 armes (ce qui s'éloigne de la question initiale) :

"Si l’armoire pèse moins de 150 kg, il est conseillé de la fixer au mur."

Mais bon, évidemment ce sera in fine à l’appréciation du policier...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2023

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 17:00

TeddyBear a écrit:

Mais bon, évidemment ce sera in fine à l’appréciation du policier...

Bien sûr, mais comme ici, pour des raisons locative il veut éviter de fixer au mur, ça peut permettre de montrer au policier qu'il est malgré tout de bonne volonté et qu'il essaye de respecter l'esprit de la loi en rendant le coffre "le moins déplaçable possible". Même si c'est sûr que le mieux, c'est de le fixer au mur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Steve VdW
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Awans
Date d'inscription : 11/02/2021

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 20:21

Bonjour à tous , personnellement je vois pas où est le problème de fixer le coffre au mur ?
On fait bien des trous dans les murs pour pendre cadre , miroir , étagère , ……… !
Quand on déménage , on enlève et on rebouche le trou . Ce sera pareil pour le coffre , un seul tirfond suffit pour le fixer .
Revenir en haut Aller en bas
Man
Bavard
Man


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : Givry
Date d'inscription : 20/10/2022

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 10:14

Salut a tous.

Pour ce qui concerne le coffre, j'en ai acheté un petit qui peut contenir sans soucis mes 2 ADP, j'ai aussi trouvé un endroit dans la maison où je pourrais sécurisé le coffre sans faire de trous (que mon propriétaire doit accepter avant, c'est dans le contrat de bail et sans qu'il soit au courant de l'existence de mes jouets) mais qui sera quand même attaché a la maison.
J'ai aussi une boîte de transport pour les munitions qui sera fermée par un cadenas et pratiquement a l'autre bout de la maison.

Je pense et j'espère que l'agent qui fera la visite sera content, personnellement a part en cas d'erreurs de ma part, personnes dans ma famille ne sera en danger avec mes armes.
Les éventuels voleurs auront bien du mal a trouver mes armes.
Même si je ne sous estimée pas leur ingéniosité.

Petite foto du matos pas encore installé (prévu cette après midi).

Bon dimanche a tous.

Man.Passage police pour mod4 16876810
Passage police pour mod4 16876811
Revenir en haut Aller en bas
Man
Bavard
Man


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : Givry
Date d'inscription : 20/10/2022

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 10:15

Salut a tous.

Pour ce qui concerne le coffre, j'en ai acheté un petit qui peut contenir sans soucis mes 2 ADP, j'ai aussi trouvé un endroit dans la maison où je pourrais sécurisé le coffre sans faire de trous (que mon propriétaire doit accepter avant, c'est dans le contrat de bail et sans qu'il soit au courant de l'existence de mes jouets) mais qui sera quand même attaché a la maison.
J'ai aussi une boîte de transport pour les munitions qui sera fermée par un cadenas et pratiquement a l'autre bout de la maison.

Je pense et j'espère que l'agent qui fera la visite sera content, personnellement a part en cas d'erreurs de ma part, personnes dans ma famille ne sera en danger avec mes armes.
Les éventuels voleurs auront bien du mal a trouver mes armes.
Même si je ne sous estimée pas leur ingéniosité.

Petite foto du matos pas encore installé (prévu cette après midi).

Bon dimanche a tous.

Man.

Passage police pour mod4 16876810
Passage police pour mod4 16876811
Revenir en haut Aller en bas
Man
Bavard
Man


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : Givry
Date d'inscription : 20/10/2022

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 16:33

Voilà passage terminé, deux agents en civil et voiture banalisée (sympa pour la discrétion vis a vis du voisinage +1)
Ils ont rempli le dossier et on visité ma petite installation et mon donné quelques conseils bien avisé pour être le maximum secure +1.
Le dossier va suivre son cours, retour au service du gouverneur et puis retour au service armes de ma région qui eux me préviendrons pour aller retirer les modèles 4 et a moi mes précieux...
Je m'attends a août ou septembre pour la réception.

Bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Insa
Super Bavard
Super Bavard
Insa


Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/01/2023

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 20:56

Hé bien voilà une bonne chose de faite Passage police pour mod4 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
rfrani
Bavard
rfrani


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 62
Localisation : Haacht (Vlaams Brabant)
Date d'inscription : 21/03/2020

Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 7:51

Insa a écrit:


Ça dépend du genre de comité d'accueil dans la maison, si "Zeus et Apollon" ( les plus de 40 ans comprendront Smile ) surveillent également les lieux, on peut déjà être plus serein lors des départs.

+1 avec MisterTique, c'est l'agent bleu qui a le bic rouge Smile

Essaie peut être de relire le paragraphe ad hoc avec lui au téléphone et lui demander son interprétation


Rien de tel qu'un système anti-intrusion "Zeus & Apollon" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage police pour mod4 Empty
MessageSujet: Re: Passage police pour mod4   Passage police pour mod4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage police pour mod4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage agent de quartier pour MOD4
» Nouvelle arme pour la police!
» Delai passage police suite à un nouveau modèle 4
» Police d'ath mod9 =tir sportif mod4=récréatif...???
» Bruxelles - Demande de Mod 4 - 3 Mois 14 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: