Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 P22 / débutant

Aller en bas 
+4
Mathieu
Leen
didier
tergalas
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P22 / débutant Empty
MessageSujet: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:09

Bonjour,

Suite à ----->ce post<----- et pour ne pas faire une grosse toutouille, voici un carton qui n'a rien d'extraordinaire mais qui, je pense, est assez parlant.

Ce n'est qu'a 10 mètres mais bon, en 3" je n'attends pas de miracles non plus.

Je ne connais pas bien mon .22 pour avoir tiré à tout casser 300 cci mini mag (ni l'arme ni l'indien ne sont encore rodés).

Ce calibre ne m'attire pas plus que ça... et d'avouer que j'ai honteusement caché un ou deux coups de doigts sous la photooto du Walther Embarassed ).

Et de dire que d'autres sur ce forum tirent bien mieux que moi avec cette même arme... ils se reconnaitront.

Ce n'est donc pas l'arme mais bien l'apprenti indien Wink

Pas question pour ma part de lacher le coup après 30 secondes, au delà de 10 secondes cela devient trop pour ma part, aucune patience Evil or Very Mad

Dans ce cas ci, pas 5 secondes entre les tirs.


P22 / débutant Dscf1212


P22 / débutant Dscf1213

Je ne suis pas du tout satisfait, "jveux du plein centre" ou du moins un plus beau groupement bounce

Peter.


Dernière édition par hopla73 le Sam 1 Sep 2012 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:51

Salut,

Bon ça !! Avec du 3" c'est pas évident et vu la vitesse à laquelle tu tir, sur le temps que tu tire 5 coups j'en ai lâché 1 ou 2.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:50

tergalas a écrit:
Salut,

Bon ça !! Avec du 3" c'est pas évident et vu la vitesse à laquelle tu tir, sur le temps que tu tire 5 coups j'en ai lâché 1 ou 2.

Bonne journée

Merci Thomas, le soir à Battice là ... juste "pour voir"...

Vrai que je ne prends pas (assez ?) le temps mais bon ... la patience n'est pas ma vertu Mad

Un petit "cessez le feu" en cours de séance, gyro et tout le ramdam... moniteur qui se rapplique...

Un étui du 12 passé dans la ligne du détecteur ? possible

C'était, comme tu le sais juste "pour voir" sans plus et de démontrer qu'après quelques mois, même si je ne suis pas un "bon" tireur il y a moyen de faire de faire "pas trop mal"... à bon marché..

Allez zou, je passe définitivement à 15 mètres histoire de "voir" ... mais faudra un petit peu de temps pour ces 5 "petits" mètres de plus avec mon p22.

Peter.



Dernière édition par hopla73 le Sam 1 Sep 2012 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 09/06/2012

P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:41

ce carton est plus que pas mal mon ami.

a force de patience ( pas trop ton fort) et d'entraînements ( là c'est mieux) tu grouperas d'avantage... quand çà sera plus serré, tu envisageras de passer a 12 puis 15 et même 25 mètres ! j'en suis certain

bonne continuation en tous cas et bonne soirée,

a bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:14

Joli. Le p22 à 25m c'est tout-à-fait concevable, avec la munition "kivabien"

Tu n'imagines pas la chance que tu as de pouvoir tirer à 10 ou 15 mètres! Ca doit être motivant.
A Huy, c'est direct le 25 mètres, alors quand on sort un nouveau pistolet il y a intérêt à avoir un copain qui vérifie où arrivent les impacts avant de se corriger pour toucher la C50. Mon premier tir au Beretta 70 a laissé la cible totalement vierge. Embarassed
Pareil pour les armes longues en gros calibre, c'est uniquement le 100m. Pas marrant de ramener une cible sans un trou.

Continue à 10 mètres, tu observeras bien plus rapidement que tes groupements s'améliorent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:02

Même avis que Leen, tirer directement à 25 mètres c'est un peu frustrant. J'aurais préféré 15 au début.
La première fois que j'ai tiré au pistolet c'était le week end dernier au CT Hutois, je venais de terminer mon inscription au club.
1ère fois que j'utilisais un pistolet : Tir à 25mètres avec un margolin .22 en location du club, pas réglé, je connais pas la bête, je voyais pas où je tirai ( là j'ai acheté une paire de jumelles ça me sera d'une graaaande utilité Very Happy ).

Résultat des 20 ou 25 premières balles :

P22 / débutant 28050681


Le premier chargeur (5 balles ) je visais plein centre, le moniteur m'a dis trop haut. Vu la tronche de la cible les 5 balles étaient dans le noir je pense.
Les 3 ( ou 4, je ne sais plus ) chargeurs d'après je visais juste sous le noir. J'ai pu voir le résultat que quand j'avais terminé de tirer, à 25 mètres je ne voyais absolument rien, impossible de corriger mon tir... D'où l'utilité d'une distance plus proche surtout pour débuter

Ils m'ont dit que pour une première fois c'était pas dégueu, moi je trouve que ça ressemble plutot à une gerbe de plomb ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:39

Hellow,

Oui, mon soucis est de bien grouper et de ne pas être du tout très ... patient Mad

Enfin, vous aurez compris que je ne joue pas à qui "a la plus grosse"... je fais bien mieux avec mon beretta UMAREX à cette distance dans mon jardin...

Vrai que je pense sincèrement que d'avoir des distances alternatives entre 10 et 25 mètres soit, pour les armes de poing, un sacré PLUS, je n'en démords pas.

Cette arme ne me convient pas tip-top au niveau de la prise en main (j'ai de grosses mains) mais je fais avec et je m'amuse.

In fine, je m'amuse plus qu'autre chose avec mon P22, c'est un des buts non ?

Donc, de dire qu'avec un peu d'entrainement (300 mun au compteur pour l'heure avec cette arme) on peut faire beaucoup mieux !

Bonne soirée à tous.

Peter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:43

@ Mathieu et Serge,

Tu m'étonnes Mathieu, à 25 mètres, je joue encore au vogel pick même si, parfois, je lâche 5 cartouches "juste pour voir" quoique avec mon CZ75 c'est généralement dedans mais ...comme à la chevrotine.

Citation :
à 25 mètres je ne voyais absolument rien, impossible de corriger mon tir... D'où l'utilité d'une distance plus proche surtout pour débuter

Tout à fait. Hormis prendre toujours la même visée et ... espérer que ce soit bon (groupé)

L'arme pouvant (d'après ce que je viens voir) faire des points à cette distance, mais quand on débute ???

Je comprends que cela puisse avoir un côté "frustrant" (je pense que le serais, frustré, impatient... que de défauts Wink ) et 10 mètres avec des armes plus précises (à partir de 4"), c'est un peu short.

Citation :
Le p22 à 25m c'est tout-à-fait concevable, avec la munition "kivabien"

Oui Serge, (pas encore mon cas) mais j'en suis persuadé également.

Maintenant je ne suis pas expert, peut être que de passer de 10 à 25 à un intérêt ?

Je ne connais pas du tout votre club, je commence à faire le tour de certains autres stand (je viens d'avoir ma LTS) par ... curiosité...??? mon club étant fermé (vacances), 20 jours sans tirer, c'est un peu loooooong (ou alors au plomb dans mon jardin... malheureusement un de mes chiens ne supporte pas le bruit... pffff vite dérangée ma "bonne vieille Mira", elle devient ronchonne...

Sans critiquer du tout votre club mais d'après ce que tu me dis Serge, j'imagine qu'il doit + faire le bonheur des tireurs aux armes longues... ou de tireurs un peu plus "avancés" comme c'est ton cas je pense.

Bonne continuation et persévérance à toi Mathieu, j'imagine que ça va finir par rentrer Wink Vois le positif, tu es +/- dans l'axe et tu débutes fraichement.

Et bon we à tous.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:08

Perso, c'est la pire arme avec laquelle jai été amené à tirer. je suis un vrai bouzeux. Ericblo arrive à dompter la bête. Dernièrement Futabarex a fait une très belle cible mais moi pas moyen. Je trouve les organes de visée trop gros.

J'adore tirer avec mais les résultats ne sont pas là et les critiques lues par des professionnels montrent que cette arme a malgré tout une précision très limitée à 25m.

Par contre à 10 ou 15m je me doute que mes résultats sont loin de ce que l'on pourrait attendre.

Je ne désespère pas de me réconcilier un jour avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:20

Hello Hopla.

Le P22 que dire, petite arme, légere, détente pas vraiment top, visée grossière et ligne de visée vraiment courte, donc tu à tous ce qu'il faut pour avoir du mal à grouper.

Mais en faisant attention et en s'appliquant, il est possible de ne pas quiter le 10 de la C50 à 10m du moins l'arme en est capable, reste à trouver l'indien lol!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:08

hopla73 a écrit:
@
Citation :
Le p22 à 25m c'est tout-à-fait concevable, avec la munition "kivabien"
Oui Serge, (pas encore mon cas) mais j'en suis persuadé également.
Je ne connais pas du tout votre club, je commence à faire le tour de certains autres stand
Sans critiquer du tout votre club mais d'après ce que tu me dis Serge, j'imagine qu'il doit + faire le bonheur des tireurs aux armes longues... ou de tireurs un peu plus "avancés" comme c'est ton cas je pense.

Wink Pour la munition, j'ai vu des p22 qui fonctionnaient parfaitement avec des 22 standard et d'autres qui nécessitaient de la hi-speed pour réarmer correctement.

Pour le club, pas le choix. Dans la région, il n'y a que le Gun club qui permette un tir à moins de 25m. Hélas il ne permet pas un tir à plus de 25m non plus. Mais je vais pas me plaindre, à 25m quand j'éparpille, je trouve toujours une bonne excuse lol!
Pour le 50m, les calibres trop costauds sont interdits, pas pour leur puissance mais pour leur onde sonore. Des tests ont été réalisés et vu la construction en béton, le bruit est amplifié et dépasse les limites acceptables pour un tireur même protégé. A 100m les loges sont dans un volume bien plus grand avec des parois anti-bruit, le tir à la 22 ne nécessite même pas de casque.

... je suis loin d'être un tireur "avancé", je cherche pas le 10 à tous prix. Je me fais plaisir avec des armes qui me plaisent. Je passe plus de temps à discuter à la cafet' que de temps à vider des chargeurs. Je n'ai jamais essayé de P22, mais j'en ai vu fonctionner et la plupart des propriétaires en étaient contents.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:08

le p22 est une bonne arme de plinking donc à l’instar des voitures ( une bonne citadine ne sera pas au mieux à ne faire que de l'autoroute) pas vraiment adaptés à la précision pure...

Et la cible est difficile à décoder car oui globalement tu tient le noir à 10M franchement avec cette arme c'est pas terrible.
maintenant en corrélant avec la première info (tire vite , comme moi Wink ) bhé je dirais que les erreurs de quart apparaissent rare donc qu'a prioris la prise en main est bonne et constante.

de plus souvent rapidité avec une arme à hausse fixe implique visée centrée (ce qui veut dire que la zone d’imprécision augmente du fait que noir c'est noir partout... pour découvrir un groupement, s'appliquer à viser bas du noir avec une zone de blanc référence (en gros dès que toi tu vois le blanc) et faire une série lente sur cette visée indépendamment du résultat en cible et là tu devrais avoir une zone d'impact ressérée qui sera en mesure de t'en apprendre beaucoup sur la qualité de l'arme et de ton tire...

pour pousser plus loin idéalement il faut isoler les séries et limiter le nombre d'impact en cible (idéalement 3X10 ou 6X5) et il faut enfin isoler les coups qui ont générés du "bruit"(que tu sais ou que tu pense avoir raté)

tout cela à mun constante et condition externe constante of course.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:38

Leen a écrit:

Pour la munition, j'ai vu des p22 qui fonctionnaient parfaitement avec des 22 standard et d'autres qui nécessitaient de la hi-speed pour réarmer correctement.

Pour le club, pas le choix. Dans la région, il n'y a que le Gun club qui permette un tir à moins de 25m. Hélas il ne permet pas un tir à plus de 25m non plus. Mais je vais pas me plaindre, à 25m quand j'éparpille, je trouve toujours une bonne excuse lol!

Hello Leen,

Bien que l'on recommande des mini-mag, j'ai également tiré quelques standard et aucun soucis non plus.

Oh les excuses, je connais, j'ai même le don d'en inventer de nouvelles Wink

L'important étant de se faire plaisir aussi et surtout !

ericblo a écrit:
Et la cible est difficile à décoder car oui globalement tu tient le noir à 10M franchement avec cette arme c'est pas terrible.
maintenant en corrélant avec la première info (tire vite , comme moi Wink ) bhé je dirais que les erreurs de quart apparaissent rare donc qu'a prioris la prise en main est bonne et constante.

Hello ericblo,

C'est pas terrible je sais mais bon, aprés 300 munitions tu me casses là Laughing

Merci Marc pour ton indulgence, t'es gentil toi au moins clown

Marc a écrit:
Hello Hopla.

Le P22 que dire, petite arme, légere, détente pas vraiment top, visée grossière et ligne de visée vraiment courte, donc tu à tous ce qu'il faut pour avoir du mal à grouper.

Marc

Mais effectivement, comme tu le dis, en tirant "sans chipoter" je te comprends et prends bonne note de ton conseil car que ce soit avec cette arme ou d'autres, je ne suis pas du tout un adepte du tir bien plus appliqué (enfin le "normal" en stand), cela me gonfle très très vite ....

D'ou l’intérêt dans mon cas de viser sous le noir avec une zone blanc de référence, je pige très bien ton conseil je pense.

Citation :
de plus souvent rapidité avec une arme à hausse fixe implique visée centrée (ce qui veut dire que la zone d’imprécision augmente du fait que noir c'est noir partout... pour découvrir un groupement, s'appliquer à viser bas du noir avec une zone de blanc référence (en gros dès que toi tu vois le blanc) et faire une série lente sur cette visée indépendamment du résultat en cible et là tu devrais avoir une zone d'impact ressérée qui sera en mesure de t'en apprendre beaucoup sur la qualité de l'arme et de ton tire...

Si je décompose cette mini séance, je peux franchement la scinder en 2.

Avec et sans lumière et vu le système de caméra d'avoir remarqué en temps réel que sans lumière, pour ma part, c'était "mieux" (moins disparate)

Donc peut être également virer dans mon cas le système de points blanc sur les organes de visée qui ne m'apporte rien, je dirais même que du contraire

Si je prenais le temps de m'attarder un peu plus sur cette arme que je connais "mal" vu que le 22... bof (300 mun en ... 4-5 mois ?) je ferais "mieux" car il s'agit bien d'un soucis de l'indien...

Je ne chercherais pas d'excuses quand au fait que j'ai de grandes mains et que la prise en main soit moins facile vu que didier à tiré avec et qu'il est d'un gabarit certain (c'est peu dire), ses mains proportionnelles à son gabarit et de lui m'avoir réellement scotché 5 coups et 3 pleins centre si mes souvenirs sont bons à plus de 10 mètres. (plus vers les 12-13 mètres).

Il est évident que, peu importe l'arme, quand on aime "tirer vite" (ton cas, je me demande pourquoi je m'en doutais un peu Wink ) la théorie de base n'est plus tout à fait la même... et donc de me réjouir de suivre une initiation à l'ipsc l'année prochaine.

Bonne...

Peter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:43

Bonjour,

Envie de m'améliorer avec mon p22 que j'apprécie de plus en plus, je me suis dit, "allez, essaye de t'appliquer un peu plus"

Hier j'ai donc tiré avec mon P22 à une distance de 10 à 15 mètres (début à un peu plus de 10 et terminer à un peu moins de 15 mètres).

Points blancs "noircis", avec des CCI standard, tirs moins rapides, plus appliqué quoi ...

Les 5 premiers tirs sont ceux qui sont hors du noir (rien à faire mes 5 premiers coups c'est toujours la cata).

Petite "séance .22" donc avec didier (s&w 22a) et tergalas (mosquito).

Bien sur, c'est loin d'être génial mais de voir une petite progression, ce qui est encourageant.

P22 / débutant W110

P22 / débutant W310

P22 / débutant W210

Un peu plus "propre" quoi ...


Citation :
Mais en faisant attention et en s'appliquant, il est possible de ne pas quiter le 10 de la C50 à 10m du moins l'arme en est capable, reste à trouver l'indien

Je ne suis pas encore l'indien qui va avec mais oui, je suis certain que tu as raison. Wink

Bonne...

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:22

Comme quoi, tir à pas cher et précision ! C'est la période en ce moment ....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:03

tergalas a écrit:
Comme quoi, tir à pas cher et précision ! C'est la période en ce moment ....

Bonne journée

Hello Thomas,

Précision, bof là mais tu parles de nos 22 one shot achetées hier non ... ?

Pas encore commencé à démonter le "verrou" mais je vais m'y mettre, maintenant d'ailleurs ...

Reste la hausse à trouver pour ma part, à Ciney cela devrait le faire ...

Perso, j'irais à la bourse, on verra ... au pis, je l'usine... (j'ai un ami qui a tout, fraiseuse, tour etc et moi, aux commandes Twisted Evil ).

Bonne...


Peter.



Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Actif
Actif
Cicéron


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2012

P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:06

Bonjour Peter,

Bravo pour cette séance 22 plus qu'honorable. C'est tout à fait juste que l'habileté vient avec la pratique. En outre avec ce calibre, on peut allonger la séance de manière agréable sans trop se fatiguer.

J'aimerais avoir un retour d'expérience de "didier" avec son SW 22A. D'avance, merci. cheers

Bien cordialement,

Pascal Cool
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 09/06/2012

P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:01

salut a tous,

ben je trouve que l'entrainement porte ses fruits. les cartons se "resserrent" bon ce n'est peut être pas encore tip-top , il y a certainement de meilleurs tireurs que nous, pauvres débutants que nous sommes mais il y a un mieux non ?

Cicéron a écrit:

J'aimerais avoir un retour d'expérience de "didier" avec son SW 22A. D'avance, merci. cheers

Bien cordialement,

Pascal Cool

salut Pascal,

pour résumer c'est que du bonheur !

je cherchais une arme pour faire de la précision tout en restant abordable financièrement, fiable et qui serait une bonne base pour apprendre le tir au(x) débutant(s) ...

rentrait en concurrence le buckmark, le hammerli X-esse , le fn concours et le s&w 22a.
après quelques hésitations,suivant les conseils de mon armurier et après avoir essayé tous les modèles avec la même munition, j'ai choisi le dernier.

si çà te tente et dans le respect de la légalité, nous pouvons organiser une rencontre a notre club, je te ferai essayer la bête.

bien a toi,

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Actif
Actif
Cicéron


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2012

P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:24

Bonsoir Didier,

Merci pour ton retour d'expérience sur le SW 22 A.

Merci pour ta proposition d'essai et de rencontre à ton club, cela m'intéresse. Pour le moment, mon métier ne me laisse guère de temps en soirée, surtout que j'habite à une bonne heure et demie de Liège. Si ça marche toujours, je serai en congé fin décembre et début janvier et on pourra arranger une rencontre. Ce sera un réel plaisir pour moi.

Bien cordialement,

Pascal Cool
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 09/06/2012

P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:55

sans aucun problème pour moi, ma proposition tiendra toujours d'ici là Very Happy

çà me laisse le temps de la rôder a mon aise...

a bientôt Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Actif
Actif
Cicéron


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2012

P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:20

Bonjour Didier,

Merci. J'ai aussi échangé des MP avec Peter (hopla) à ce sujet. On pourra organiser une rencontre amicale fin de l'année.

Pascal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:36

Cicéron a écrit:
Bonjour Didier,

Merci. J'ai aussi échangé des MP avec Peter (hopla) à ce sujet. On pourra organiser une rencontre amicale fin de l'année.

Pascal Cool

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P22 / débutant Empty
MessageSujet: Re: P22 / débutant   P22 / débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P22 / débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 mm débutant
» l’évolution d'un débutant.
» Nettoyage debutant
» question de debutant
» Présentation d'un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: