Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arme et tireur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

arme et tireur Empty
MessageSujet: arme et tireur   arme et tireur Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:05

Je voulais m'acheter un sig P210 pour m'entrainer à la précision mais quand je vois cette vidéo, je dois bien me rendre à l'évidence, j'ai vieilli et je ne ferai plus jamais les mêmes résultats qu'il y a 10 ans (au glock) même avec autre arme.

https://www.youtube.com/watch?v=hw3sWDMH660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arme et tireur Empty
MessageSujet: Re: arme et tireur   arme et tireur Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:45

Jean-Philippe a écrit:
Je voulais m'acheter un sig P210 pour m'entrainer à la précision mais quand je vois cette vidéo, je dois bien me rendre à l'évidence, j'ai vieilli et je ne ferai plus jamais les mêmes résultats qu'il y a 10 ans (au glock) même avec autre arme.

https://www.youtube.com/watch?v=hw3sWDMH660

Faut arrêter de comparer. être et avoir été ce n'est pas vraiment important, le tout c'est de se faire plaisir.
Perso au début des années 70 je ne sortais pas du noir avec un S&W 60 (2") et à bras franc. Mission
impossible maintenant....je sucre les fraises et je m'en fiche comme de ma première couche culotte.
Par contre d'autres styles de tirs sont bénéfiques quant à la gestion des défauts inhérents aux mauvaises
habitudes. Ce matin au CTM me suis fait un 100m avec un red dot (Sig 553) avec l’éclairage merdique
et en tir rapide...15cm d'écart "avé" mes varilux. Ma sieste fut bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
arme et tireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRET D'ARME ENTRE TIREUR.
» Tireur sportif vs tireur récréatif
» Présentation, non tireur/futur tireur
» Essai d’une arme chez un armurier- Prêt et location d’arme
» Arme de poing ou arme longue ? crosse retractable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: