Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.

Aller en bas 
+14
dranan
Lafouine
Natael
Xavoretir
SIGARES
futabarex
bruletrain
Marc
gab
John Doe
Bolthead
Christophe
ericblo
Mister_P
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:17

là là là...
tu ne connait pas les rouages du petit monde armurier belge..... le banc d'épreuve sait pertinament ce que fait ou importe des armuriers , surtout des gros...
moi je suis surtout faché d'avoir acheté une arme qui aurait du avoir un certificat du banc et qui ne l'avait pas.

maintenant comme dit on verra.
quand à ton trait d'humour...la violence ne mene à rien et surtout pas dans le monde des armes...faudrait peu etre penser à un autre passe-temps......Very Happy..le tricot..???
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:41

Bah, quand on vois comment ça évolue, on finira tous par tirer uniquement en Airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11110
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:21

dans le cadre actuellement définit le banc d'épreuve donne un accord préalable à toute importation que ce soit une pièce ou 1000 que le candidat importateur soit agréé ou particulier il sait donc ce qui entre et à de facto une forme de droit de véto

du reste le banc d'épreuve est à la base une création des armurier liegois et une petite dizaine armurier on des droits sur le banc.... ce sont des droits commerciaux donc sans regard sur l'activité du banc qui agit à présent comme une entreprise d'état.... mais on peut y voir une ambiguïté même si je ne pense pas qu'une équipe de pur fonctionnaire choisis par hide serait un plus

mais cela nous éloigne des motif sa et des dégâts que cela occasionne
Revenir en haut Aller en bas
Bolthead
Super Bavard
Super Bavard
Bolthead


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2011

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:39

C'est vrai ça!, mollo Pietro Wink
Il faut garder à l'esprit que Le simple fait d'exprimer le moindre extrait d'essence de distillat de ce qui pourrait être pris pour un fond de pensée belliqueuse pourra un jour nous retomber sur le coin de l'oreille.
Nos opposants peuvent se le permettre, pas nous. silent


Normal pour ta VZ Bruletrain, le passage au banc pour la mise en semi n'était pas obligatoire dans les faits...
Depuis 2006, le banc a longtemps refusé de certifier l'irréversibilité, donc les armuriers transformaient en semi point barre.
Le dernier arrêté comble ce vide suite a je ne sais quel miracle technique, c'est maintenant certifié irréversible mais payant.
Perso, je ne me précipite pas pour faire certifier mes anciens ex-full , dans un an il sera encore temps et l'eau aura coulé sous les ponts.

Quant au sérieux du banc, je le rappelle « autorité suprême en matière d’armes à feu du royaume » et au risque de faire penser a du "bashing",

Quelques exemples qui poussent au calme comme:

Se faire Rendre une express en 8x60JRS, avec la belle étiquette rouge de refus en montrant les douilles gonflées avec un œil goguenard,
puis expliquer au gars que le 8x57JRS qui a servi à l'épreuve c'est pas spécialement indiqué... Laughing

Se faire rendre des armes à poudre noire dûment poinçonnées et se rendre compte que dans 3 sur 12 armes les charges sont TOUJOURS DEDANS, NON TIREES!!!

Faire importer un STG 57 "mis en semi par l'armée Suisse", le présenter en personne et se faire signifier que ça ne compte pas, demander audience chez le Directeur (Dieu) et se faire dire "On ne reconnait pas la mise en semi suisse pour le STG 90" Laughing
Mais après avoir suffisamment discuté en évitant de se moquer et en utilisant assez souvent les mots "avocat" et "indemnités" en cas de boucherie,
on se voit dire que "tout compte fait ça ira comme ça cher monsieur, on fera l'epreuve et ça fera juste 25 euros en plus pour l'examen!"

Se voir refuser un certificat d'arme de panoplie pour un G.98 "transition" sous prétexte que le marquage du boitier n'est pas lisible (normal et fréquent sur ce modèle), "on peut pas être sur"

Et c'est juste ce dont je me souviens la de suite et que j'estime digne de foi connaissant les acteurs, dont des gens de "l'intérieur" du banc (y en a des bons Wink) qui en voient tous les jours mais la ferment.

Faut quand même avouer qu’il y a de quoi être perplexe…

Le monde armurier belge est ce qu’il est, plus ou moins sérieux et ou fiable, certes, mais eux ne contraignent ni ne font appliquer des couillonades a personne.
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:32

bonsoir,
voilà j'ai récupéré ma VZ 58...et bien aucun soucis, pas de coups extérieur, à l'intérieur juste une petite motif par rappord à la mise en semi faite par cornet...ouf, travail propre.
en plus test ce soir et plus d'incidents de tir ( parfois j'avais deux coups en m temps)
un poinçon et un certificat d'accompagnement.

fred mons
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:43

Tu as demandé que ce soit Cornet qui s'en occupe ou c'est aléatoire ?

Parcequ'à voir le travail de certains autre "armuriers", c'est à pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:53

re , non pas cornet,...l'arme achetée il y a trois ans venait de chez lui et il avait fait la transfo semi,
ici c'est le banc d'épreuve qui a réalisé le travail.
fred
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:10

Suis heureux pour toi Fred mais on dirait quand même que tu as eu un sacré "coup de bol" mon ami !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 12:34

bonjour,
de la chance oui et non:
1) j'avais diplomatiquement demandé quels recourts si l'arme été endommagée
2) et justifié ma question sur "les bruits" comme quoi certaine armes été salopées
gentilement et avec humour....

bonne journée
fred
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:50

Petit retex pour ma part.

J'ai été chercher ma Zastava aujourd'hui suite à sa "mise en semi auto". Rolling Eyes 


Travaille propre, on est loin de ce qu'on peut voir en début de post. Poinçon sur le canon et en dessous de la hausse. Travail soigné.


La différence est telle que c'est à ce demander comment ils font... Ou alors ils picolent sévère par moment.


J'avais pris un chargeur avec moi pour tester sur place. J'ai également pris soin d'inspecter un peu la bête avant de partir... Histoire de pas me retaper le chemin pour pousser une gueulante. lol! 


Rigolos, ils voulaient me refaire payer les 185€ au secrétariat...

Ben oui, j'avais payé le jour du dépôt de l'arme (145€ la mise en semi auto + traçabilité + épreuve).
Revenir en haut Aller en bas
Xavoretir
Petit Bavard
Xavoretir


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2013

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:39

Moi je connais le nom du boucher !!!! Razz  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:59

Ah ça tombe bien c'est mon métier lol! 

Tu parles du boucher apprentis de la boucherie du début du post ou... le boucher qui s'est occupé de la mienne ?


Quelque chose me dit que ça commence par D et finis par E ?


Si c'est de la mienne... Ben je suis content. J'avais les boules en la laissant sans savoir à quoi m'attendre et le résultat est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:02

Xavoretir a écrit:
Moi je connais le nom du boucher !!!! Razz  Twisted Evil 
Je pense qu'on connait tous son nom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavoretir
Petit Bavard
Xavoretir


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2013

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:34

Christophe a écrit:



Quelque chose me dit que ça commence par D et finis par E ?



Gagné !!!!!! cheers  quand on voit ce ... à l'œuvre, on se demande franchement ce qu'il fout ! pale Rolling Eyes

Pour ce qui est des mises en semi de chez cornet, le travail est propre. Le seul souci est que la façon cornet n'est pas reconnue par le banc .. Donc les armes repassent à la boucherie avant de retourner chez leur propriétaire. Pour ceux qui on des armes mises en semi avec une boule de soudure pleine de bulle, vous savez maintenant d'où ça vient lol! 

Idea Le beretta 93R castré provient de là également Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:57

Ben pour ma part, j'ai eu du bol alors parce que j'ai pas l’horrible boule de soudure. C'est assez propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:04

Pour ma part, mise en semi de ma VZ par Cornet et travail très propre.
Mise en semi de mon Uzi pour "le Boucher" du BBW et ça c'est bien dégueux...Mad 
J'ai une Krinkov réservée chez Cornet et je leur ai bien demandé de ne surtout rien faire pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Xavoretir
Petit Bavard
Xavoretir


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2013

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:24

Fait gaffe, il est arrivé que l' axe de la poignée du uzi (en acier STUB) casse Twisted Evil  si ça vous arrive, renvoyer l'arme au traiteur via la crèmerie nationale du BE lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:27

Xavoretir a écrit:
Fait gaffe, il est arrivé que l' axe de la poignée du uzi (en acier STUB) casse Twisted Evil  si ça vous arrive, renvoyer l'arme au traiteur via la crèmerie nationale du BE lol! 
Je devrais peut-être démonter la garniture pour voir sa trogne....
Revenir en haut Aller en bas
dranan
Bavard
dranan


Nombre de messages : 234
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2013

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:39

Je pense qu'il est clair que tout le monde connaisse le nom du boucher qui sévit au banc d'épreuve (sinon demander moi par MP).
Cela m'a été confirmé par plusieurs armuriés. Ce type à eu le contrat et il n'y a que lui qui fait les mises en semi et Full bloqué.
Ma Thompson est passée entre ses mains!! je n'ose pas l'ouvrir (si on sait encore l'ouvrir). J'ai déja essayée, mais n'y suis pas arrivé, je vais donc retourner à l'armuriere pour savoir s'il sait m'aider à l'ouvrir, pour pouvoir quand même l'entretenir!!!
Mais j'imagine déja le résultat...........et j'angoisse. Sur ce je suis pratiquement sur que je vais devoir porter plainte. Si une personne l'a déja fait, pourrait-elle m'indiquer la marche à suivre de sa procédure via MP.
Revenir en haut Aller en bas
fullseb
Petit Bavard
fullseb


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : par ici!
Date d'inscription : 09/09/2012

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:02

si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne pour que je ne dépose jamais rien chez ce "boucher"
je ne sais pas dutout de qui on parle...
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11110
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:23

dranan a écrit:
Je pense qu'il est clair que tout le monde connaisse le nom du boucher qui sévit au banc d'épreuve (sinon demander moi par MP).
Cela m'a été confirmé par plusieurs armuriés. Ce type à eu le contrat et il n'y a que lui qui fait les mises en semi et Full bloqué.
Ma Thompson est passée entre ses mains!! je n'ose pas l'ouvrir (si on sait encore l'ouvrir). J'ai déja essayée, mais n'y suis pas arrivé, je vais donc retourner à l'armuriere pour savoir s'il sait m'aider à l'ouvrir, pour pouvoir quand même l'entretenir!!!
Mais j'imagine déja le résultat...........et j'angoisse. Sur ce je suis pratiquement sur que je vais devoir porter plainte. Si une personne l'a déja fait, pourrait-elle m'indiquer la marche à suivre de sa procédure via MP.
Une thompson ... une M1A1 je présume, pour la démonter, normalement il faut pouvoir placer le sélecteur de tir sur full si je me souvient bien car cela permet de maintenir le marteau indéfiniment vers le bas.... si la fonction a été supprimée pour pouvoir la démonter il faudrait bloquer le transporteur à mis course, appuyer sur la détente et ensuite libérer le lower de tel manière que le marteau soit maintenu au delà du transporteur par celui ci....

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 M1A1%20UNMOUNT1

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 M1A1%20UNMOUNT2

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 M1A1%20UNMOUNT3

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 M1A1%20UNMOUNT4

Si votre sélecteur de tir est encore en partie fonctionnel essayez de le placer comme sur la pic 4

j'entrevois une solution plus simple qui malheureusement serait visible de l'extérieur de l'arme...avoir un trou de goupillage permettant de bloquer le marteau en position basse au moment du démontage

A vérifier.....

pour le nom du charcutier..... si tu pouvais m'envoyer un MP pour me confirmer qu'on parle bien du même ce serait gentil.

Revenir en haut Aller en bas
dranan
Bavard
dranan


Nombre de messages : 234
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2013

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:27

fullseb répondu par MP, je réponds aux autres ds qlq minutes
Merci pour la Thompson, c'est bien cela, je vais tester ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:31

moi de même si tu veux bien ! Merçi.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:11

Par contre il me semble que ma détente gratte maintenant. Faut que je voie les photos qui sont sur l'ordi de madame (avant la transformation) mais de mémoire elle grattait pas.

Au pire démontage et léger polissage.


Ceci dit. J'ai pas encore testé la bête mais maintenant il est possible de +- bloquer la culasse en arrière. par contre un choc sur l'arme et elle repart en avant.

En fait elle accroche légèrement le marteau. ça le faisait pas avant.

Faut que je regarde les photos d'avant pour voir ce qui a changé exactement. Je posterai le avant/après.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:19

En effet c'est pas logique que la détente de ta Zastava gratte...
Les Yougo, comme beaucoup d'autres Kalash, on des détentes extrémement douces, sensibles et qui ne grattent jamais.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.   Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion semi auto par le banc d'épreuve de Liège.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomson M1A1 conversion banc épreuve Liège
» Semi auto en 223 (pas AR)
» SEMI AUTO en .308
» 12 semi auto
» Calibre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Banc d'épreuves, Import/Export-
Sauter vers: