Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Passage examen LTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

Passage examen LTS Empty
MessageSujet: Passage examen LTS   Passage examen LTS Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:31


Bonjour à tous,

je viens de me rendre compte que ma LTS provisoire est arrivée à expiration mais je n'ai toujours pas reçu de convocation. Un ami qui s'est inscrit 1 mois après moi à déjà été convoqué pour passer son examen.
J'ai donc appelé l URSTBF, la personne que j'ai eue au téléphone (très sympathique au demeurant ) m'a dit que ce n'était plus de leur ressort, qu'ils envoyaient la liste des personnes à convoquer au responsable de la région et que c'est lui qui dispatchait, et donc qu'il était incapable de me dire si c'était normal ou pas, mais que ça arrivait régulièrement qu'il y ait du retard.

Si c'est du retard y a pas de problème mais si la convocation s'est perdue en chemin, que je l'attends pendant que l'examinateur m'attend aussi en se disant que ça ne m’intéresse pas de passer l'examen ça risque de poser problème.

Donc je me tourne vers vous, il y a surement quelqu'un sur le site qui connait ou qui est le responsable des examinateurs pour la région de liège, il pourrait sans doute me renseigner sur l'oubli éventuel, ou la perte de ma convocation à l'examen. Si c'est le cas merci d'avoir la gentillesse de me contacter en MP .

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 888
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Passage examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Passage examen LTS   Passage examen LTS Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:46

je ne sais pas quelle est la personne a joindre mais cela fait 2 semaines que des examens sont passé au club de flémalle si tu sais y allé demain vers 20h tu peux demandé si patrick destré est la en principe il donne des cours de tir le vendredi et il fait partie des moniteurs qui passe les examens pour les lts
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

Passage examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Passage examen LTS   Passage examen LTS Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:52

merci pour l'info.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage examen LTS Empty
MessageSujet: Re: Passage examen LTS   Passage examen LTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage examen LTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage examen lts
» Modèle 4 ou panoplie ?
» Passage BEL
» Passage agent de quartier pour MOD4
» Passage au banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: