Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quel modèle en 45 acp?

Aller en bas 
+3
Natael
Chancelier69
belzebuthe666
7 participants
AuteurMessage
belzebuthe666
Nouveau
belzebuthe666


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/05/2007

quel modèle en 45 acp? Empty
MessageSujet: quel modèle en 45 acp?   quel modèle en 45 acp? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 5:43

Je voudrais savoir quels sont les modèles qui valent la peine en 45 acp?
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

quel modèle en 45 acp? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle en 45 acp?   quel modèle en 45 acp? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:41

cz 97b
colt gold cup
colt 1911 a1
tanfoglio
glock 21
hk usp tactical
smith&wesson MP45
les 1911 likes : para ordonnance , smith & wesson , taurus , les baer , norinco , kimber , peter sthal ,

avec un petite preference pour les 1911 likes , j 'ai eu locasion d'essayer un norinco , bin oui c'est du chinois , ca peut paraitre bizare mais il m'a bien plus ,si je doit acheter un .45 ce serais un norinco 1911 , qui en plus , n'est pas cher du tout et est customisable avec toute les pieces compatibles 1911 , queue de castor , chien , detente , ressort , plaquette etc etc ..

le glock 21 va bien aussi , arfffffffffffff j 'ai attrape la maladie du tupperwaere , un riot gun en plastique maintenant un glock ..

les baer , kimber , peter sthal sont tres cher , mais deja bien customisé
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

quel modèle en 45 acp? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle en 45 acp?   quel modèle en 45 acp? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:10

Moi, j'aime bien le HK USP compact. Je le trouve tres agréable au tir et j'ai fait de beaux résultats avec cette arme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

quel modèle en 45 acp? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle en 45 acp?   quel modèle en 45 acp? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:28

chancelier69 a écrit:

le glock 21 va bien aussi , arfffffffffffff j 'ai attrape la maladie du tupperwaere , un riot gun en plastique maintenant un glock ..

Bienvenue au Club !
Y'a plus qu'à te mettre à l'IPSC.

Je pense refaire une formation au Supershooting si candidats après les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

quel modèle en 45 acp? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle en 45 acp?   quel modèle en 45 acp? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:40

Oh ça, y en aura, je peux te l'assurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
belzebuthe666
Nouveau
belzebuthe666


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 28/05/2007

quel modèle en 45 acp? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle en 45 acp?   quel modèle en 45 acp? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:12

une formation je suis preneur drunken
Revenir en haut Aller en bas
tire.ailleurs
Nouveau
tire.ailleurs


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 19/06/2008

quel modèle en 45 acp? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle en 45 acp?   quel modèle en 45 acp? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:28

Bonjour,

Pour un débutant comme moi, c'est assez surprenant de trouver dans cette énumération des marques comme Glock, H&K etc ... C'est évidemment un cliché mais dans mon esprit, qui dit .45 acp dit gros pistolet américain. Comment se comporte un pistolet plus léger en tirant ce calibre ? Le mariage d'armes genre H&K ou Glock ou S&W M&P et ce calibre est-il raisonnable ? Les caractéristiques de ces armes (maniabilité, vivacité ...) ne sont-elles pas galvaudées ? Dans le même ordre d'idée, ce calibre que je perçois comme plus "poussif" n'est-il pas le pneu 4x4 qui équiperait une voiture de sport performante ?

Tire.ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel modèle en 45 acp? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle en 45 acp?   quel modèle en 45 acp? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:54

Yo,

Déterrrage de post Very Happy

J'ai essayé le Glock 21, le CZ97B et un S&W1911 le même jour (avec un P99 et mon 686 histoire de comparer) et j'ai eu un HK Mk23 en main...

Ben le plus léger est le Glock mais il a un compensateur (ça surprends d'ailleurs pour les premières cartouches). Tire très bien mais je ne me fais pas à sa détente.
Le CZ97B était rincé, je n'ai rien pu en tirer, mauvaise sensations en général.
Le S&W était un rêve... Près de 1400€ mais excellente finition, un rêve au tir.
Pour le HK, il est gros. Très gros Shocked

Pour le raisonnable... Ben du .45 ça pousse bien mais sans plus, mon .357 magnum pêche plus.
QUand à dire qu'il soit poussif... Ben comme il fait de gros "baoum" et de gros trous dans le papier, il me rends heureux, c'est le principal cheers ) . D'ailleurs je lorgne soit vers un S&W soit vers un PO 14-45 (grosse capacité)
Revenir en haut Aller en bas
tire.ailleurs
Nouveau
tire.ailleurs


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 19/06/2008

quel modèle en 45 acp? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle en 45 acp?   quel modèle en 45 acp? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 1:26

razorback6150 a écrit:
Yo,

Déterrrage de post Very Happy

Le S&W était un rêve... Près de 1400€ mais excellente finition, un rêve au tir.

D'ailleurs je lorgne soit vers un S&W soit vers un PO 14-45 (grosse capacité)


Puis-je me permettre de demander de quel modèle S&W il s'agit Question Je ne désespère pas d'en acheter un. C'était mon choix initial mais pour une première arme achetée je me suis plus sagement décidé pour un 9 mm dont j'attends impatiemment l'autorisation de détention.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Petit Bavard
Bebert


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 79
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 23/07/2008

quel modèle en 45 acp? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle en 45 acp?   quel modèle en 45 acp? Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:08

le top, curieusement méconnu et pourtant l'une des armes les plus précises et des plus agréables à tirer: SIG P220 45ACP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel modèle en 45 acp? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle en 45 acp?   quel modèle en 45 acp? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:47

tire.ailleurs a écrit:
razorback6150 a écrit:
Yo,

Déterrrage de post Very Happy

Le S&W était un rêve... Près de 1400€ mais excellente finition, un rêve au tir.

D'ailleurs je lorgne soit vers un S&W soit vers un PO 14-45 (grosse capacité)


Puis-je me permettre de demander de quel modèle S&W il s'agit Question Je ne désespère pas d'en acheter un. C'était mon choix initial mais pour une première arme achetée je me suis plus sagement décidé pour un 9 mm dont j'attends impatiemment l'autorisation de détention.

Celui-ci :

http://www.smith-wesson.be/index.php?file=models&model=SW108287a.jpg&id=2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel modèle en 45 acp? Empty
MessageSujet: Re: quel modèle en 45 acp?   quel modèle en 45 acp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel modèle en 45 acp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel fabricant , quel modèle ?
» Sxp quel modèle choisir
» Pour continuer sur les FAL ... Quel est ce modèle ?
» quel modèle de cuve à ultrasons
» LTS et extrait casier - quel modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: