Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de signatures au Hainaut...

Aller en bas 
+20
jacomo
fullseb
pat007
Ayrton
Serge Lecocq
concord1974
John Doe
DD_Glock
jean
olivier1967
bruletrain
NICO_P
adrien1983
Nikita83
Lafouine
paimp
Jackouille
Christophe
futabarex
flint-glass
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 10:30

Salut à tous,

voilà le problème. Cela fait maintenant plusieurs semaines que les modèles 4 qui doivent être signés et qui sont déposés sur le bureau du gouverneur ne redescendent plus. Après plusieurs appels téléphoniques au responsable de mes dossiers qui fait un excellent boulot, celui-ci m'a avisé qu'il y avait un problème général au niveau des signatures , et ce pour tout le hainaut. Le plus ancien date de plus d' 1mois !!...
les portefeuilles sont sur le bureau mais rien ne redescend. Les délais donnés par les responsables des dossiers ne sont plus respectés et tout le service est paralysé à cause de ces signatures qui ne sont pas apposées.
Ce matin j'ai re-sonné à une autre personne qui s'occupe des problèmes juridiques.
Celui-ci qui s'est montré très désagréable, m'a dit sur la fin de ce dialogue très bref...et d'un air un peu ennuyé, que le gouverneur signait les modèles 4 au compte gouttes et qu'il fallait attendre en ponctuant ses quelques mots par un "bonne journée" et en me raccrochant limite au nez. Je vous dit pas comment cela fait très plaisir.
J'ai donc envoyé un mail à la DAAA en expliquant le problème. Personnellement j'en ai vraiment ras le bol de toujours devoir attendre, attendre et encore attendre.
Quand il faut payer les frais de dossier, là il n'y a aucun soucis mais alors pour que le service suive ensuite...c'est la belle catastrophe...
Des tensions sont donc bien palpables au sein du service...alors qu'avec l'ancien gouverneur...ça roulait niquel et les délais étaient respectés. Avec le nouveau...catastrophe en vue...
et pendant ce temps là...les armes payées depuis des semaines, attendent...attendent...et attendent...et les autres zones roulent à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 10:46

En effet Flint, cela coince en Hainaut pour le moment.
Hélas le service arme de la province est pieds et point lié, comme nous, à l'attente de la signature du gouverneur.
Il te reste toujours la possibilité, passé le délais légal, d'entreprendre un recour à titre personel.
Je sais c'est pas cool mais je ne vois pas d'autres possibilités.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 10:54

Courage... Si tu es à plus de trois mois entreprends un recours. Il ne comprendra que ça (et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 11:04

En ce qui me concerne mon dossier a été porté complet et en main propre le 3 septembre. Il est sur le bureau depuis le début de ce mois-ci.
D'autres sont à la signature depuis le 20 septembre...
je sens que ce nouveau gouverneur est encore une fois contre nous...avec l'ancien ça allait niquel...
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Petit Bavard
Jackouille


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 23/12/2011

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 11:07

http://www.levif.be/info/actualite/belgique/hainaut-tommy-leclercq-le-plus-jeune-gouverneur-du-royaume/article-4000317769554.htm

a vue de cet article en plus ca vas durer le restant de notre vie ...... affraid

Extrait :

Pratiquement indéboulonnable, il peut espérer siéger jusqu’à la retraite.
Pour une rémunération nette, tous avantages confondus, d’environ 7 400 euros par mois, selon les calculs du Crisp.

Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 11:16

C'est magnifique....donc en gros il fait ce qu'il veut...c'est super...génial...merveilleux...donc même un recours d'ici 1 mois ne servirait à rien en gros...car à entendre un des responsables des dossiers...il paralyse pas seulement nos signatures, mais également d'autres dossiers dans d'autres domaines et qui n'ont rien à voir avec notre passion...
quelques sourires,poignées de main devant les journalistes, un poste grassement payé obtenu et puis hop terminé, on fait ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 11:19

" La DAAA n’a pas la possibilité d’intervenir directement à ce niveau.
Cependant, le demandeur d’autorisation ne doit pas hésiter à introduire un recours auprès du ministère de la Justice en cas d’absence de décision et ce, dans les 15 jours après le délai légal de 4 mois.
Trop souvent les demandeurs d’autorisation ont peur d’introduire ce recours, alors que, s’il y en a trop souvent, le ministère interviendra au niveau de la province.
Ce n’est que grâce à l’inertie des demandeurs que les autorités n’arrêtent pas de jouer avec nos pieds.
La DAAA aide toutes les personnes qui veulent introduire un recours et ce, gratuitement

Daniel Beets
Président de la DAAA asbl "


Voici la réponse rapide de la DAAA. Je ferais un recours si cela dépasse le délais. De toute façon il n'y a pas le choix. C'est vraiment incroyable. J'hésite de plus en plus à migrer vers les ardennes. J'ai de la famille là-bas et je pense qu'un jour ou l'autre je vais déménager là-bas. C'est vraiment lourdingue...
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Petit Bavard
Jackouille


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 23/12/2011

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 11:22

flint-glass a écrit:
C'est magnifique....donc en gros il fait ce qu'il veut...c'est super...génial...merveilleux...donc même un recours d'ici 1 mois ne servirait à rien en gros...car à entendre un des responsables des dossiers...il paralyse pas seulement nos signatures, mais également d'autres dossiers dans d'autres domaines et qui n'ont rien à voir avec notre passion...
quelques sourires,poignées de main devant les journalistes, un poste grassement payé obtenu et puis hop terminé, on fait ce qu'on veut...
Bein c'est je que je déduit moi aussi ...

c'est effrayant en fait si on y pense bien ... enfin ....

Reste a voter pour les partis qui veulent supprimer les provinces ... on avait déjà parlé de cela dans le passé ....
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 11:28

Jackouille a écrit:
flint-glass a écrit:
C'est magnifique....donc en gros il fait ce qu'il veut...c'est super...génial...merveilleux...donc même un recours d'ici 1 mois ne servirait à rien en gros...car à entendre un des responsables des dossiers...il paralyse pas seulement nos signatures, mais également d'autres dossiers dans d'autres domaines et qui n'ont rien à voir avec notre passion...
quelques sourires,poignées de main devant les journalistes, un poste grassement payé obtenu et puis hop terminé, on fait ce qu'on veut...
Bein c'est je que je déduit moi aussi ...

c'est effrayant en fait si on y pense bien ...   enfin ....

Reste a voter pour les partis qui veulent supprimer les provinces ...  on avait déjà parlé de cela dans le passé ....
C'est clair...c'est de pire en pire...en plus moi perso ça m 'ennuie car il me reste 3 armes à acheter . Après j'en aurais assez et j' aurais assez dépensé d'argent pour elles. Si j'avais su que ça allait tourner comme ça avec lui, j'aurais acheté ça bien avant...
Encore quelqu'un qui se retranche derrière son pouvoir...
de toute façon c'est comme ça partout...j'ai des collègues comme ça aussi..qui ont des fois tendance à se croire au-dessus des autres via l'uniforme...mais bon...c'est comme ça...gardons espoir...attendons et agissons si cela prend vraiment un " hors-délai "...


Dernière édition par flint-glass le 21/10/2013, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 12:04

Ha ce cher gouverneur http://www.levif.be/info/actualite/belgique/hainaut-une-soiree-inaugurale-a-18000-euros-pour-tommy-leclercq/article-4000409149151.htm
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 12:26

paimp a écrit:
Ha ce cher gouverneur http://www.levif.be/info/actualite/belgique/hainaut-une-soiree-inaugurale-a-18000-euros-pour-tommy-leclercq/article-4000409149151.htm
Tout simplement incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 13:11

J'ai entammé avec l'aide(très précieuse) de Daniel Beets mon deuxième recours contre un refus d'obtention de modèle 4 pour amre longue semi auto contre le gouverneur de Brabant Flamand.

Maintenant la patience est de mise, le premier a été introduit il y a trois mois, le deuxième aujourd'hui même.

Il ne faut pas hésiter et ne pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita83
Petit Bavard
Nikita83


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : west-vlaanderen
Date d'inscription : 29/03/2012

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 14:35

flint-glass a écrit:
Salut à tous,

voilà le problème. Cela fait maintenant plusieurs semaines que les modèles 4 qui doivent être signés et qui sont déposés sur le bureau du gouverneur ne redescendent plus. Après plusieurs appels téléphoniques au responsable de mes dossiers qui fait un excellent boulot, celui-ci m'a avisé qu'il y avait un problème général au niveau des signatures , et ce pour tout le hainaut. Le plus ancien date de plus d' 1mois !!...
les portefeuilles sont sur le bureau mais rien ne redescend. Les délais donnés par les responsables des dossiers ne sont plus respectés et tout le service est paralysé à cause de ces signatures qui ne sont pas apposées.
Ce matin j'ai re-sonné à une autre personne qui s'occupe des problèmes juridiques.
Celui-ci qui s'est montré très désagréable, m'a dit sur la fin de ce dialogue très bref...et d'un air un peu ennuyé, que le gouverneur signait les modèles 4 au compte gouttes et qu'il fallait attendre en ponctuant ses quelques mots par un "bonne journée" et en me raccrochant limite au nez. Je vous dit pas comment cela fait très plaisir.
J'ai donc envoyé un mail à la DAAA en expliquant le problème. Personnellement j'en ai vraiment ras le bol de toujours devoir attendre, attendre et encore attendre.
Quand il faut payer les frais de dossier, là il n'y a aucun soucis mais alors pour que le service suive ensuite...c'est la belle catastrophe...
Des tensions sont donc bien palpables au sein du service...alors qu'avec l'ancien gouverneur...ça roulait niquel et les délais étaient respectés. Avec le nouveau...catastrophe en vue...
et pendant ce temps là...les armes payées depuis des semaines, attendent...attendent...et attendent...et les autres zones roulent à merveille...
Sur les conseils d'amis avocats mais également tireurs ma démarche est à présent la suivante, j'attends 4 mois et direct recours. Fini les coups de téléphone ou j'essayais d'être sympa. Dans 2 semaines recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 15:08

Plus je lis les problèmes spécifiques à la province du hainaut, plus je trouve cela effarant.

La procédure devrait être fluide et quasi automatique... Les délais identiques quels que soit la province.

Dès que l'avis favorable est rendu par la police ca devrait prendre 1 mois max pour avoir le papier signé.
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 18:16

Attention, ceci est une vraie photo reprise du mur Facebook du gouverneur Evil or Very Mad  :

Problème de signatures au Hainaut... Lecl10
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 18:39

Nikita83 a écrit:
flint-glass a écrit:
Salut à tous,

voilà le problème. Cela fait maintenant plusieurs semaines que les modèles 4 qui doivent être signés et qui sont déposés sur le bureau du gouverneur ne redescendent plus. Après plusieurs appels téléphoniques au responsable de mes dossiers qui fait un excellent boulot, celui-ci m'a avisé qu'il y avait un problème général au niveau des signatures , et ce pour tout le hainaut. Le plus ancien date de plus d' 1mois !!...
les portefeuilles sont sur le bureau mais rien ne redescend. Les délais donnés par les responsables des dossiers ne sont plus respectés et tout le service est paralysé à cause de ces signatures qui ne sont pas apposées.
Ce matin j'ai re-sonné à une autre personne qui s'occupe des problèmes juridiques.
Celui-ci qui s'est montré très désagréable, m'a dit sur la fin de ce dialogue très bref...et d'un air un peu ennuyé, que le gouverneur signait les modèles 4 au compte gouttes et qu'il fallait attendre en ponctuant ses quelques mots par un "bonne journée" et en me raccrochant limite au nez. Je vous dit pas comment cela fait très plaisir.
J'ai donc envoyé un mail à la DAAA en expliquant le problème. Personnellement j'en ai vraiment ras le bol de toujours devoir attendre, attendre et encore attendre.
Quand il faut payer les frais de dossier, là il n'y a aucun soucis mais alors pour que le service suive ensuite...c'est la belle catastrophe...
Des tensions sont donc bien palpables au sein du service...alors qu'avec l'ancien gouverneur...ça roulait niquel et les délais étaient respectés. Avec le nouveau...catastrophe en vue...
et pendant ce temps là...les armes payées depuis des semaines, attendent...attendent...et attendent...et les autres zones roulent à merveille...
Sur les conseils d'amis avocats mais également tireurs ma démarche est à présent la suivante, j'attends 4 mois et direct recours. Fini les coups de téléphone ou j'essayais d'être sympa. Dans 2 semaines recommandé.  
Tu as tout à fait raison, moi ils m'ont tenu plus d'un an dans le suspens en me disant "nous attendons toujours une déscision de loi"
"Cela va s'arranger" , "encore un petit peu de patience" pour finir par un refus. En attendant mon poignon dort chez l'armurier et lui a des armes qui prennet de la place dans ses coffres....

Maintenant, c'est poli mais plus de sentimental, 4 mois et recours!
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 18:40

bonsoir,
cela va se debloquer...comme d'habitude .depuis quasi 30ans que j'ai des modéle4...cette foi ci c'est du au brol de la visite royale et à l'intronisation du gouverneur ( il fait le tour de divers trucs dans la province...nouveau qu'il est)...

d'autres fois le service des armes fut bloqué à cause par exemple, élections, innondation, etc....

tant que l'ensemble des tireurs de la province ne feront pas une pétition commune rien ne bougera.

fred
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 18:47

C'est ça, il faut que tout le monde "rame" dans le même sens et mette de la pression.
Revenir en haut Aller en bas
olivier1967
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 57
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 19/10/2012

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 19:06

Cela ne va pas s'arranger, les fonctionnaires provinciaux seront peut-être affectés pour la préparations des futures élections qui s'annoncent.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 253
Localisation : HAINAUT
Date d'inscription : 26/11/2011

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: signature   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 19:30

c'est pas pour te décourager , mais dans mon club , un tireur a rentré un dossier en avril , il attend toujours et ce n'est pas son premier mod 4
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 19:31

comme à chaque foi, cette foi ci tu oublies le service des armes entre le début mai et mi juin 2014...

amitiés
fred
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 21:36

Lafouine a écrit:
C'est ça, il faut que tout le monde "rame" dans le même sens et mette de la pression.
Cela serait bien en effet...je vais re-sonner une énième fois vendredi...si quelqu'un en reçoit d'ici là...qu'il prévienne directement ici par facilité ou par Mp.
Serrons-nous les coudes !!
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 22:26

Merde. Je vais rentrer mon premier modele 4 ctte semaine... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 22:37

DD_Glock a écrit:
Merde. Je vais rentrer mon premier modele 4 ctte semaine... Evil or Very Mad 
t'es dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime21/10/2013, 22:51

bruletrain a écrit:
comme à chaque foi, cette foi ci tu oublies le service des armes entre le début mai et mi juin 2014...

amitiés
fred
zut je comptais redeposer un modele 4 dans ces eaux la... mais bon je suis pas du hainaut. Bon point pour moi... Cela dit je vais ptet le déposer vers mars du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de signatures au Hainaut... Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de signatures au Hainaut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition en ligne : + de 300.000 signatures !
» Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
» Le Hainaut a trouvé l’accelerateur !
» mod 4 hainaut
» delai de 3 mois pour acheter son armes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: