Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème de signatures au Hainaut...

Aller en bas 
+20
jacomo
fullseb
pat007
Ayrton
Serge Lecocq
concord1974
John Doe
DD_Glock
jean
olivier1967
bruletrain
NICO_P
adrien1983
Nikita83
Lafouine
paimp
Jackouille
Christophe
futabarex
flint-glass
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Regius
Petit Bavard
Regius


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 59
Localisation : 4800
Date d'inscription : 10/08/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:32

pat007 a écrit:
jacomo a écrit:
J' introduis  ma demande début Mars et mon dossier complet est en attente de signature depuis le 10 Octobre.........Coool .
héééé bêêêh  depuis mars , t'a le moral , depuis le 10 octobre !! faudrait se cotiser pour leurs envoyer des bics qui fonctionnes peut être Very Happy 





Idem pour moi, attente de m4 depuis début Octobre chez le gouverneur et ne reviennent pas et ce sur Liège
Revenir en haut Aller en bas
Xavoretir
Petit Bavard
Xavoretir


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:46

Regius a écrit:
pat007 a écrit:
jacomo a écrit:
J' introduis  ma demande début Mars et mon dossier complet est en attente de signature depuis le 10 Octobre.........Coool .
héééé bêêêh  depuis mars , t'a le moral , depuis le 10 octobre !! faudrait se cotiser pour leurs envoyer des bics qui fonctionnes peut être Very Happy 





Idem pour moi, attente de m4 depuis début Octobre chez le gouverneur et ne reviennent pas et ce sur Liège
On vit vraiment dans un pays ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
fullseb
Petit Bavard
fullseb


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : par ici!
Date d'inscription : 09/09/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:07

j'espere les recevoir cette année... mais je commence vraiment a me poser des questions... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
jacomo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 04/05/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:44

Je présume que les MOD4 arrivent chez le chef de corps de la police ......En principe pour moi Charleroi .Ensuite c'est service arme de la région ou policier de quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:57

Pour une demande de mod 4 le responsable armes de la zp passe-t-il systématiquement à domicile pour chaque demande? ou cela peut-il suivre son cours sans que le demandeur ne soit contacté? Et n'être contacté que pour aller chercher le mod 4 au bureau de police?
je sais... bête question mais c'est le premier que je demande depuis longtemps les 2 autres que j'ai déja datent de 2007 quand j'ai régularisé mes armes en calibre chasse et jamais l'inspecteur n'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:19

Cela dépend des zones de police et de l'argent de quartier. Si le policier n'est pas anti-armes et qu'il te connaît , cela peut aller plus vite sans visite ....

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 21:26

ha ok merci, me reste plus qu'a attendre et voir venir.....
Revenir en haut Aller en bas
jacomo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 04/05/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 15:45

Comme signalé plus haut mes MOD 4 sont partis de Mons le 12/11....J'ai contacté le service armement de la police de Charleroi le 18/11(retard de courrier à trier ). Aujourd'hui 22/11 nouvel appel et rien de concret si ce n'est de retéléphoner Lundi 25/11. Calme ,cool , cela viendra.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7741
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:25

Le fait que les Mod 4 reparte du gouvernement de province vers la zone de police est aussi et très souvent une source de retard car les documents arrivent à la zone principale (Colfontaine pour la boraine) avant de repartir vers la zone concernée.
J'ai vécu le cas de Mod 4 qui avait été égaré par la zone boraine. Et comme ils leur a fallu 2 mois et demi pour les retrouver ! Ils ont voulu me les donner alors qu'ils étaient périmés...
Ils ont à l'époque trouvé une solution mais il n'empêche...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:23

Coucou,

Quelqu'un connait l'adresse du service armes à Jumet?
J'y ai rdv jeudi pour mon examen, et j'ai compris Rue du Mafi 26B, mais cela n'existe pas...


Merki! Very Happy

Edith me dit que c'est Rue du Masy Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jacomo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 04/05/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:15

Tu descends la rue augustre Picard et au croisement de la rue Masy tu prends a droite +ou- 200 m cela se trouve sur ta Gauche.
Revenir en haut Aller en bas
jacomo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 04/05/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:48

Cela sent la St Nicolas pour moi ......Reçu invitation de la police pour retirer mes MOD4 mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
jacomo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 04/05/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:44

Yessssssss........Reçu mes 3 MOD4 , 1 pistolet .22-1 Révolver .357 - 1 pistolet .45acp . Mais une surprise , je devrai retourner au service armement avec mes armes et volets MOD4 pour comparaison physique -papier des n° D'armes. Je n'avais jamais entendu parler de cela?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:57

Pour quelle raison ?

Première fois que j'entends ça.


Perso j'ai même fais corriger un mod4 foireux (Smith & Wesson à la place de CZ pour la marque de mon TS).

Ils ont même pas demandé à voir l'arme au service du gouverneur...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:06

jacomo a écrit:
Yessssssss........Reçu mes 3 MOD4 , 1 pistolet .22-1 Révolver .357 - 1 pistolet .45acp . Mais une surprise , je devrai retourner au service armement avec mes armes et volets  MOD4 pour comparaison physique -papier des n° D'armes. Je n'avais jamais entendu parler de cela?
Moi bien....Il y a 40 ans.
Dès acquisition ;se représenter avec l'arme au commissariat; pour comparaison
avec ton papier d'autorisation .....Le commissaire (En personne) notait les caractéristiques
et le N° de série..dans un petit carnet...Et tu sortais avec ton pétard.
A cette époque , foin des serrures ,des verrous de pontet, des cadenas de toute sortes..
De boitiers fermant à clef...Tu sortais du commissariat comme tu y étais entré..
Avec ton flingue dans sa boîte d'origine;quand il était acheté chez un armurier..
Enveloppé d'une gazette s'il provenait d'un particulier.
Fais pas pareil au jour d'hui ..Pétard avec verrou de pontet ,dans un boîtier fermé à clef ,
dans un sac cadenassé....Rien que pour entrer dans le commissariat.
C'est mieux.
Si non ;dès le départ, tu vas te faire regarder de travers.
Amitiés sportives
Serge
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 12:34

Serge Lecocq a écrit:
jacomo a écrit:
Yessssssss........Reçu mes 3 MOD4 , 1 pistolet .22-1 Révolver .357 - 1 pistolet .45acp . Mais une surprise , je devrai retourner au service armement avec mes armes et volets  MOD4 pour comparaison physique -papier des n° D'armes. Je n'avais jamais entendu parler de cela?
Moi bien....Il y a 40 ans.
Dès acquisition ;se représenter avec l'arme au commissariat; pour comparaison
avec ton papier d'autorisation .....Le commissaire (En personne)  notait les caractéristiques
et le N° de série..dans un petit carnet...Et tu sortais avec ton pétard.
A cette époque , foin des serrures ,des verrous de pontet, des cadenas de toute sortes..
De boitiers fermant à clef...Tu sortais du commissariat comme tu y étais entré..
Avec ton flingue dans sa boîte d'origine;quand il était acheté chez un armurier..
Enveloppé d'une gazette s'il provenait d'un particulier.
Fais pas pareil au jour d'hui ..Pétard avec verrou de pontet ,dans un boîtier fermé à clef ,
dans un sac cadenassé....Rien que pour entrer dans le commissariat.
C'est mieux.
Si non ;dès le départ, tu vas te faire regarder de travers.
Amitiés sportives
Serge
c'était la belle époque et y avait encore du cerveau en activité pour le bien être , maintenant se sera no comments pour éviter les dérapages de langage Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de signatures au Hainaut...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pétition en ligne : + de 300.000 signatures !
» Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
» Le Hainaut a trouvé l’accelerateur !
» mod 4 hainaut
» Info Hainaut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: