Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème de signatures au Hainaut...

Aller en bas 
+20
jacomo
fullseb
pat007
Ayrton
Serge Lecocq
concord1974
John Doe
DD_Glock
jean
olivier1967
bruletrain
NICO_P
adrien1983
Nikita83
Lafouine
paimp
Jackouille
Christophe
futabarex
flint-glass
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:55

John Doe a écrit:
DD_Glock a écrit:
Merde. Je vais rentrer mon premier modele 4 ctte semaine... Evil or Very Mad 
t'es dans la merde
lol! 

Je viens de faire ce qui est marqué dans ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:01

flint-glass a écrit:
Lafouine a écrit:
C'est ça, il faut que tout le monde "rame" dans le même sens et mette de la pression.
Cela serait bien en effet...je vais re-sonner une énième fois vendredi...si quelqu'un en reçoit d'ici là...qu'il prévienne directement ici par facilité ou par Mp.
Serrons-nous les coudes !!
En ce qui me concerne, j'ai reçu mon mod4 le 09/10 daté du 02/10. Twisted Evil 
J'avais rentré ma demande le 14/03. Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 3524114523 

J'en ai rentré immédiatement 3 autres, vu le temps que cela prend.
Je les aurais, peut-être, pour mon anniversaire en mai. affraid 

C'est à pleurer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:01

Monsieur Beets de la DAAA vient de m'envoyer ceci dans l'après-midi :

Daniel Beets

16:30 (Il y a 6 heures)

"
Actuellement je constate qu’il y a de plus en plus d’autorisations délivrées à Mons, ceci depuis 3 mois.



Evidemment pour rattraper le retard….."


Courage !!! serrons nous les coudes...
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:04

concord1974 a écrit:
flint-glass a écrit:
Lafouine a écrit:
C'est ça, il faut que tout le monde "rame" dans le même sens et mette de la pression.
Cela serait bien en effet...je vais re-sonner une énième fois vendredi...si quelqu'un en reçoit d'ici là...qu'il prévienne directement ici par facilité ou par Mp.
Serrons-nous les coudes !!
En ce qui me concerne, j'ai reçu mon mod4 le 09/10 daté du 02/10. Twisted Evil 
J'avais rentré ma demande le 14/03. Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 3524114523 

J'en ai rentré immédiatement 3 autres, vu le temps que cela prend.
Je les aurais, peut-être, pour mon anniversaire en mai. affraid 

C'est à pleurer. Crying or Very sad
Ton modèle 4 était arrivé quand à la signature?
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:19

flint-glass a écrit:
concord1974 a écrit:
flint-glass a écrit:
Lafouine a écrit:
C'est ça, il faut que tout le monde "rame" dans le même sens et mette de la pression.
Cela serait bien en effet...je vais re-sonner une énième fois vendredi...si quelqu'un en reçoit d'ici là...qu'il prévienne directement ici par facilité ou par Mp.
Serrons-nous les coudes !!
En ce qui me concerne, j'ai reçu mon mod4 le 09/10 daté du 02/10. Twisted Evil 
J'avais rentré ma demande le 14/03. Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 3524114523 

J'en ai rentré immédiatement 3 autres, vu le temps que cela prend.
Je les aurais, peut-être, pour mon anniversaire en mai. affraid 

C'est à pleurer. Crying or Very sad
Ton modèle 4 était arrivé quand à la signature?
Il était arrivé fin août, chez le gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:37

Avec un peu moins de 200 dossiers traités, ça paiera son p'tit gueuleton Evil or Very Mad  :

http://www.lalibre.be/economie/actualite/a-18-000-euros-les-petits-fours-hennuyers-525e2dd03570225c19f01e9c
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:31

NICO_P a écrit:
Avec un peu moins de 200 dossiers traités, ça paiera son p'tit gueuleton Evil or Very Mad  :

http://www.lalibre.be/economie/actualite/a-18-000-euros-les-petits-fours-hennuyers-525e2dd03570225c19f01e9c
Salut à toi NICO...Et à tous.
Je viens à l'instant de faire le tour des provinces Wallonnes
Et ;comparer brièvement les compétences théoriques ;liées aux "Cursus"
...;De nos différents Gouverneurs.
Je fais un constat....Le seul ,qui soit incapable de signer à deux mains
tous les dossiers atterrissant sur son bureau ....Est Monsieur Tommy Leclercq.
L'ors qu'il aura laissé tomber quelques encombrantes "Casquettes"...Rémunérées.
Peut être ;lui restera il un peu de temps pour s'occuper de son VRAI job....
Qui ; je me dois de souligner,lui rapporte ;au bas mot...
Je cites Mr Faniel ; Chercheur au C.R.I.S.P. ..Oui oui ;lui ,il a trouvé.
Les gouverneurs wallons gagnent bien leur vie: 7.339€ mensuels.
On constate dans cette étude, qu'en chiffres absolus les gouverneurs wallons paient moins d'impôts et reçoivent un salaire plus important que leurs homologues flamands. Une observation déjà constatée à propos des membres des gouvernements wallons et flamands.

Ainsi, un gouverneur wallon, en se basant sur ce tableau et en combinant salaire et avantages confondus, peut tabler sur un salaire net mensuel de l'ordre de 7339€.

Sans parler des différents émoluments en provenance du cumul d'activités (5 Rémunérées)
De votre "Cher" Gouverneur de la province du Hainaut.


Inconnu hors de sa sous-région, le Hainuyer Tommy Leclercq est devenu le plus jeune gouverneur du royaume. La consécration d’un parcours dans l’ombre des cabinets. Et d’amitiés haut placées ?

ET; comme Mr Leclercq ,sollicité par d'autres tâches ,est perpétuellement en vadrouille...
Où en congé de maladie pour cause de traumatisme dactyle:
La ténosynovite chronique sténosante de De Quervain touche le long abducteur et le court extenseur du pouce.
La douleur siège sur la styloïde radiale et peut irradier vers le bord externe de l'avant bras et le pouce. L'extrémité inférieure du radius est tuméfiée. L'évolution est longue et de traitement difficile.
L'ultime solution...Est ,d'arrêter de signer...Ce qui reposera le pouce....YES !
PFFFFFFFFFFFFFF....??Comment voulez vous que vos dossiers aboutissent ?
Amitiés du guguss du forum.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 4:13

Et les recours servent-ils à quelque chose dans les délais d'attente non respectées ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:00

J'avais aussi vu ce cumul de mandats rémunérés. affraid  Pas étonnant qu'il n'ait pas le temps d'apposer son auguste signature. Entre ça et les différentes manifestations où il sert les pinces aux ambassadeurs, au roi, à la reine, ...
J'en arrive donc à la conclusion suivante : il faut lui passer un signataire entre deux petits fours et on aura peut-être une chance.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:34

NICO_P a écrit:
J'avais aussi vu ce cumul de mandats rémunérés. affraid  Pas étonnant qu'il n'ait pas le temps d'apposer son auguste signature. Entre ça et les différentes manifestations où il sert les pinces aux ambassadeurs, au roi, à la reine, ...
J'en arrive donc à la conclusion suivante : il faut lui passer un signataire entre deux petits fours et on aura peut-être une chance.
Salut nico, allez mec on y croit ! envoie le mail demain et tiens au jus. Je lui sonne vendredi vers 15.00 hrs pour savoir quoi. On se tient au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:20

Je m'associe à votre douleur... Qui est la mienne aussi.

Dossier envoyé complet et validé par le chef de Zone de Police début Août, paiement des droits de dossier début septembre, et depuis ça bloque...

Appels et mails à la responsable de mon dossier chez le Gouverneur: "paiement bien reçu, ça suit son cours"...

Sans avoir si l'info a été traitée, et si c'est en attente pour la signature. Faut prendre son mal en patience...

Le policier du service des armes me disait il y a une grosse semaine qu'il venait de recevoir de retour quelques modèles 4 (mais pas les miens), et qu'il s'était écoulé plus de trois mois auparavant sans rien recevoir... Donc retard il y a!

Bref, on est pas sorti de l'auberge (en tout cas moi qui suit un particulier lambda).

Tout comme toi Flint pour ton 870, impatient pour mon Mossberg 500 Very Happy 

Bonne journée à toutes et tous,

Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:17

bonjour,
si cela peu vous faire sentir moins seuls , j'attends trois m4 , à la signature... Sleep 
fred
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:54

bruletrain a écrit:
bonjour,
si cela peu vous faire sentir moins seuls , j'attends trois m4   , à la signature... Sleep 
fred
Le mien est à la signature depuis quasi 1mois aussi. Ce matin il y avait au bureau une lettre du gouverneur de province service armes. Je vais voir si le mien est là. Un collègue responsable de ces dossiers a regardé et en fait il n'y avait que 1 modèle 9. C'est tout. C'est donc bien envoyé au compte gouttes...ils ont certainement des actions à la poste. Après on s'étonne que des problèmes de frais arrivent. C'est sur que envoyer un modèle à la fois en recommandé coûte bien moins cher que d'en envoyer par portefeuilles complets...une magnifique gestion...du très très haut vol...


Dernière édition par flint-glass le Mar 22 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:56

Ayrton a écrit:
Je m'associe à votre douleur... Qui est la mienne aussi.

Dossier envoyé complet et validé par le chef de Zone de Police début Août, paiement des droits de dossier début septembre, et depuis ça bloque...

Appels et mails à la responsable de mon dossier chez le Gouverneur: "paiement bien reçu, ça suit son cours"...

Sans avoir si l'info a été traitée, et si c'est en attente pour la signature. Faut prendre son mal en patience...

Le policier du service des armes me disait il y a une grosse semaine qu'il venait de recevoir de retour quelques modèles 4 (mais pas les miens), et qu'il s'était écoulé plus de trois mois auparavant sans rien recevoir... Donc retard il y a!

Bref, on est pas sorti de l'auberge (en tout cas moi qui suit un particulier lambda).

Tout comme toi Flint pour ton 870, impatient pour mon Mossberg 500 Very Happy 

Bonne journée à toutes et tous,

C'est clair...il est là tout seul à m'attendre avec mon HK. J'ai d'ailleurs reçu mon pachmayr, mon rail picatinny et mes organes de visées au tritium pour l'HK et ça doit attendre également...frustration quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:34

Dans cette histoire on ne pense pas assez aux employés du service arme qui doivent être bien courageux pour devoir chaque fois répondre la même chose lorsqu'on les relance... Sans pouvoir faire qq chose de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:12

adrien1983 a écrit:
Dans cette histoire on ne pense pas assez aux employés du service arme qui doivent être bien courageux pour devoir chaque fois répondre la même chose lorsqu'on les relance... Sans pouvoir faire qq chose de particulier...
C'est clair et ça aussi c'est bien lourdingue. Le mien est vraiment excellent en plus et fait du super travail !!
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:17

No 
depuis le 23/7 toujours rien et c'est pas la faute du service des armes du Gouverneur y ont pas encore le retour du courrier de la police, pourtant tout a été fait scratch 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:22

pat007 a écrit:
No 
depuis le 23/7 toujours rien et c'est pas la faute du service des armes du Gouverneur y ont pas encore le retour du courrier de la police, pourtant tout a été fait scratch 
L'agent de quartier est passé pour l'enquête du chef de corps? t'as sonné au commissariat?
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:32

flint-glass a écrit:
Et les recours servent-ils à quelque chose dans les délais d'attente non respectées ?
Oui ça aide, les lois sont là et doivent être respectées, ça met de la pression.
...Mais un recours prend +-6mois... Fais le compte What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:34

Oui mais comme dit la DAAA... Si personne ne les fait, la situation ne changera JAMAIS. Si il se tape des dizaines de recours, il va finir par avoir sur ses coui... !
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:34

Lafouine a écrit:
flint-glass a écrit:
Et les recours servent-ils à quelque chose dans les délais d'attente non respectées ?
Oui ça aide, les lois sont là et doivent être respectées, ça met de la pression.
...Mais un recours prend +-6mois... Fais le compte What a Face 
C'est clair. Je vais faire au jour le jour. Je serais à 4 mois d'attente le 3janvier. J'espère que d'ici là...et dire que mon premier modèle avait mis...15 jours en tout...et le second 8 jours ...ça a bien changé...j'avais jamais dû attendre plus d' 1 mois et demi pour mes 6 autres modèles...et sur mes derniers modèles ça coince...c'est lourdingue...
Revenir en haut Aller en bas
olivier1967
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 19/10/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:04

Je connais quelqu'un au club de tir de hérinnes (Hainaut), il m'a dit qu'il n'avait pas encore reçu ses renouvellements de modèle 4 datant de 2007.
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:20

flint-glass a écrit:
pat007 a écrit:
No 
depuis le 23/7 toujours rien et c'est pas la faute du service des armes du Gouverneur y ont pas encore le retour du courrier de la police, pourtant tout a été fait scratch 
L'agent de quartier est passé pour l'enquête du chef de corps? t'as sonné au commissariat?
oui ,tout est fait mais à la police on m'a dit " on est pas sur 1 jour " quesssss tu veux répondre à ça , si tu te plaint ton M4 va pourrir encore plus longtemps sur le bureau .Suspect 

et comme faire des courbettes c'est pas mon truc je ferme ma g***** silent 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:54

Et ben... Pas gâté les gars !

Sur Gembloux, 7 semaines pour les derniers M4 (et encore, ça a trainé 2 semaine à la signature...).

48h après le dépôt du dossier chez le gestionnaires, les policiers passaient à la maison lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fullseb
Petit Bavard
fullseb


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : par ici!
Date d'inscription : 09/09/2012

Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:27

pareil pour moi j'attend ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de signatures au Hainaut...   Problème de signatures au Hainaut... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de signatures au Hainaut...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition en ligne : + de 300.000 signatures !
» Combien de temps,en moyenne pour recevoir ses autorisations?
» Le Hainaut a trouvé l’accelerateur !
» mod 4 hainaut
» Info Hainaut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: